Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2011-05-24 13:46:51

saki2002
Doll bavarde
Lieu: dans mon loft

Re: [Nouveautés] La funny Coloc débarque sur OhMyDollz !

Je sais pas encore si je la fait entière ou pas car j'avoue je suis vraiment pas fan de cette quête donc bon j'ai encore 6 jours pour réfléchir ouf

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#77 2011-05-24 13:48:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

scandaleuse a écrit:

Le tee shirt est celui çihttp://www.ohmydollz.com/img/big/38085.png , mais après je me suis peut-être trompé, peut être qu'il faisait partie de la drague et que j’ai mal rangé ^^

On l'a toutes au ce t-shirt et la robe, ce sont des cadeaux d'étape.

Pourquoi chercher midi à quatorze heures quand Sarah parle d'une énorme surprise, elle doit faire allusion au fait que les mecs soient de vraies poupées à habiller comme notre doll et non pas des mannequins.

Depuis l'histoire de la robe de mariée, tout le monde s'imagine que dès que Sarah parle de surprise, on va toucher un chèque de 1 000 000 de feez.

PS: Cela aurait été bien d'avoir une nouvelle section dans l'inventaire, spécialement pour les mannequins/poupées et leurs affaires personnelles, car là, se retrouver avec des t-shirts ou des chaussures d'hommes parmi celles de notre doll, c'est compliqué, déjà que nos rayonnages gonflent de manière exponentielle... Pour exemple, j'ai 106 pages d'accessoires, 119 pages de meubles (sur les 10 dernières pages, je compte 6 lits et autant de canapés/fauteuils)  :(.

Dernière modification par amethyst (2011-05-24 13:54:04)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#78 2011-05-24 13:52:03

scandaleuse
Doll bavarde
Site web

Ben le truc c'est que si c'était un cadeau de la drague-bien entendu, si il y avait une autre surprise ça serait énorme, déjà ça c'est sympa-, je les ai reçu bien après les étapes, lorsque j'avais tout rangé....donc bon ^^' et je ne crois pas les avoir eu dans les cadeau/étapes aussi =/

Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~

#79 2011-05-24 13:59:05

amethyst
Styliste
Site web

On ne parle peut-être pas des mêmes objets.
Car chez moi, le t-shirt beige a été gagné à la 2nde étape, celle de la cremaillière et la robe beige à noeud se range dans mon inventaire bien avant les 2 robes gagnées aux étapes finales.

Y a peut-être un autre cadeau, je ne suis pas au courant, mais je ne vois pas ce qui peut être, sur OMD, plus unique et plus exclusif qu'une poupée masculine à habiller, c'est du jamais vu sur le jeu et ça paraissait même impossible à obtenir (voir idées refusées). ^^"

Dernière modification par amethyst (2011-05-24 15:11:12)

Breloques & Co, le blog

#80 2011-05-24 14:01:18

scandaleuse
Doll bavarde
Site web

Hum d'accord, mais les objets de drague ne se rangent-ils pas dans le désordre? (si je me souviens bien, dans quelques vieilles dragues c'est ainsi), pour le tee shirt, d'accord, mais la robe est curieuse...Enfin si ce n'est pas ça là surprise, j'ai hâte de voir ça ^^

Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~

#81 2011-05-24 14:02:21

neyilla
Doll pipelette

Je sais pas si je vais la faire j'aimerais bien voir d'abords tout ce qu'on peut gagner dommage que y a pas d'option visualisation de la quête avant de la faire ou pas.

#82 2011-05-24 14:04:54

Ancien joueur
Invité

neyilla a écrit:

Je sais pas si je vais la faire j'aimerais bien voir d'abords tout ce qu'on peut gagner dommage que y a pas d'option visualisation de la quête avant de la faire ou pas.

Regarde chez Sarah... généralement il y a ce qu'il faut.

#83 2011-05-24 14:05:00

titifee
Doll pipelette
Lieu: Dans son coeur x) ♥

En mode économie depuis bien longtemps je ne la ferrait pas ♥

L'aéronautique plus qu'une passion , une raison de vie ...  ♥AiRBUS & BOEiNG ♥ ... JUSTE UNE PASSi0N & UNE AMBiTi0N , ...  Toujours croire en c'est rêves & ne jamais renoncée telle et ma devise ,•I want to become the hostess area & and I would do anything to get there ...•

#84 2011-05-24 14:07:55

amethyst
Styliste
Site web

Miss, tu peux tout (y compris, le 2nd choix) voir au début de mon loft, je n'ai pas encore commencé à ranger.

mais les objets de drague ne se rangent-ils pas dans le désordre?

Non non, les cadeaux se rangent en fonction de leur arrivée, ils ne se mélangent pas, la robe beige doit être gagnée lors de l'étape des fiancailles.

Dernière modification par amethyst (2011-05-24 15:11:36)

Breloques & Co, le blog

#85 2011-05-24 14:10:49

lucy--tessa
Nouvelle doll

Je suis à la dernière étape, plus qu'1 $$$ mais d'ici la fin de la semaine et un code sa devrai passer gai Par que choisir Le mexique avec David ou la Thaïlande avec Matt ?

#86 2011-05-24 14:13:25

walinne
Doll bavarde

J'adore ! Mais j'économise pour mon loft. ^^

#87 2011-05-24 14:29:26

loopata
Doll pipelette

Je me demande comment OMD nous permettra d'obtenir d'autres vêtements homme pour le mannequin, car si je me trompe pas, on a juste un ensemble.

J'hésite, j'hésite... je la fais ou pas.. dilemme T_T

...sachant que pour une fois j'ai assez de sous... c'est une surprise assez conséquente... je vise le trophée des 1000$$$ .... rhaaaa non j'la fait, crotte!

#88 2011-05-24 14:30:37

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Non, en faite la surprise et la robe beige avec les noeuds ;

Ce n'est pas la surprise. Il s'agit de cadeaux de la quête. Si ils sont en désordre dans votre inventaire c'est qu'ils ont été ajouté par la suite à cause d'un petit bug.

Cool, cette quête ! petite préférence pour celle de Jack Sparrow (et non Jacques Sparrauw) ...

Dit mille fois. Pas la peine de corriger, on est pas bêtes c'est fait exprès.

j'ai eu la robe avec le noeux en double

Pourquoi tu te plains ?! Souhaites-tu qu'on te la retires ?! Décidément aujourd'hui on aura tout lu.

Encore moins extra.
Je pense que la surprise on l'aura d'ici la fin de la semaine...

Non il n'y a pas de surprise à la fin de la semaine. Je trouve que niveau surprise vous avez été largement gâté ces deux dernières semaines (5 cadeaux et une robe et sa coiffure animée). Non ?! Évidemment comme tout le temps il est beaucoup plus facile d'exprimer son mécontentement que sa gratitude.

Ne vous inquiétez pas, on s'y fait. Et heureusement parce que si on s’arrêtait à la moindre de vos remarques positives, flatteuses et constructives; on ne travaillerait plus...

Je rappelle que l'idée de la doll homme a été longtemps refusé. Et que c'est une surprise énorme de pouvoir l'habiller et l'avoir partout où va votre doll.

Bref pour l'idée du chèque de un million de fee'z, on va y réfléchir...aomd_smile
Ah quoique certaines trouveraient encore le moyen de dire que ce n'est pas suffisant !

Chères dollz, heureuse de vous avoir lu,

je retourne travailler dans la joie et la bonne humeur !

aomd_bisous

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#89 2011-05-24 14:39:02

Ancien joueur lilout16
Invité

aomd_fan

#90 2011-05-24 14:44:02

neyilla
Doll pipelette

Ohhh je vais la faire ! Merci à ceux qui m'on permis de mater les cadeau ^^

surtout toi loopata ^^ j'ai suivit ta quête en direct ^^

Je suis pas fan de tout mais j'ai flaché sur les objet jardin et salle de bain ♥

=> Direction mon porte monnaie ^^"

#91 2011-05-24 14:47:46

loopata
Doll pipelette

Han! je me fais espionner XD

SARAH !!!! ON T'AIMEUH (et toute l'équipe d'omd bien sur ^^') !!!!! (oui je cris, mais juste pour ça, c'est excusable :3)

Bon sinon, je fais pas le retour, le mexique me botte pas trop...

Sinon, pourquoi le jour de départ de la quête change ? C'est déstabilisant :$

#92 2011-05-24 15:01:39

amethyst
Styliste
Site web

sarah a écrit:

Je rappelle que l'idée de la doll homme a été longtemps refusé. Et que c'est une surprise énorme de pouvoir l'habiller et l'avoir partout où va votre doll.

J'ai ouïe dire que c'est toi qui avais dessiné les 2 mâââles, est-ce vrai?
Leur caleçon me rappelle ceux de Star On The Net.

Bref pour l'idée du chèque de un million de fee'z, on va y réfléchir...aomd_smile

Et flûte, j'aurai du dire 2 milliards de feez!
ouf

Dernière modification par amethyst (2011-05-24 15:01:50)

Breloques & Co, le blog

#93 2011-05-24 15:05:14

loopata
Doll pipelette

Dites... c'est normal qu'on leur voit le caleçon si on met que le pantalon ? (au moins pour le mannequin au tee shirt blanc, bleu) j'peux même pas le mettre torse nu *bave sur les pectoraux) sans que ça fasse la mode des pantalons raz les fesses T_T

edit : zut je viens de raler.. pardon >_<

Dernière modification par loopata (2011-05-24 15:06:09)

#94 2011-05-24 15:06:59

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

On t'aime Sarah, ainsi que toute l'équipe, pour tout le boulot magnifique que vous faites pour nous permettre de nous amuser.
De toute façon se sont souvent les mêmes qui rouspètent tout le temps... En même temps, se sont aussi toujours les mêmes qui disent que vous faîtes un travail formidable... Il vous suffit de choisir qui lire et écouter.
aomd_bisous

#95 2011-05-24 15:13:36

nyyx
Doll pipelette
Lieu: Dans mes pensées

Merci beaucoup pour cette quête et le mannequin homme, c'est une superbe surprise!
Ma pauvre Sarah à ta place je pèterais un cable... bon courage et comme tu dis, heureusement que vous ne vous arrêtez pas à chaque remarque ou ronchonnage...
Merci 1000 fois!

#96 2011-05-24 15:14:00

saki2002
Doll bavarde
Lieu: dans mon loft

amethyst a écrit:

PS: Cela aurait été bien d'avoir une nouvelle section dans l'inventaire, spécialement pour les mannequins/poupées et leurs affaires personnelles, car là, se retrouver avec des t-shirts ou des chaussures d'hommes parmi celles de notre doll, c'est compliqué, déjà que nos rayonnages gonflent de manière exponentielle... Pour exemple, j'ai 106 pages d'accessoires, 119 pages de meubles (sur les 10 dernières pages, je compte 6 lits et autant de canapés/fauteuils)  :(.

J'avais proposer ça dans la partie " idées " malheureusement ça a était fermé !
Et j'avoue que vu que on est limité niveau clik droit car trop de pièces et pleins d'objets, je galère de plus en plus à trouver un truc dans les parties !
Aussi je pense que dans la partie accessoires ... on pourrai aussi avoir d'autres catégorie (genre une partie spécial " perruques " car retrouver les perruques ... dans tout les accessoires ça devient de plus en plus compliqué)

Sinon la quête je l'ai faite avec une fée ! star

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#97 2011-05-24 15:17:35

airincolore
Doll pipelette

J'avoue avoir râler aussi, mais c'était plus personnel que contre votre travail bien au contraire  (je m'en fichais d'avoir une poupée masculine ^_^ et je ne trouverai pas d'utilité immédiate aux nombreux objets de la quête)
(et je félicite plus souvent que je râle, :p)
En plus je crois bien que je craquerai, ça reste inédit, j'aurai des remords de pas succomber (votre stratégie marketing est d'enfer, faut dire que le mail a fait de l'effet !)

cela dit je trouve ça extrêmement attentionné d'avoir réalisé ça, car il y avait eu beaucoup d’insistance ces derniers temps dans le topics idées pour avoir des hommes malgré le refus initial ! Vraiment, chapeau bas ! et c'est encore un grand pas dans le jeu  !
so, bravo pour votre ouverture d'esprit et votre écoute continuelle !  eh oui, on est très entendue sur ce jeu, il faut bien le réaliser et vous en remercier ! c'est extra !

Loopata tracassée par un fait existentiel ! (comme je te comprends lol)

Dernière modification par airincolore (2011-05-24 15:19:15)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#98 2011-05-24 15:20:31

zaianous
Nouvelle doll

C'est pas sympas de dire,qu'on n'exprime notre mécontentement,il faut bien se lavouer le jeu est genial,le concept et tt,mais on paye quand meme pour tout sa,donc meme si l'equipe offre des cadeau des qu'il le peuvent,c quand meme la moindre des choses,je ne viens jamais sur le forum,pour me plaindre,mais c enervant de voir qu'on ne peut meme pas dire ce que lon pense,sans se faire reprendre....je trouve que le faite d'habiller les mannequin homme,c bien,mais c pas non plus l'idée du siécle,l'idée révolutionnaire ce serer de pouvoir envoyé nos objet  entre toute les dollz qu'on posséde(c un exemple),ma dollz principal nestaamnesya,ne c meme plus ou donner de la tete avec tout ses objet,de plus les quete qui donne des piece ne revienne jamais comme les piece enfer et paradis et mille et une nuit,c trés dommage,vous faites en excellent travaille,mais il faut savoir accepter la critique quel soit bonne ou mauvaise,c sa qui fait avancer le jeu...
mille bise a l'equipe et bon courage pour la suite et une excellente journée(ensolleilé je l'espere pour vous)

#99 2011-05-24 15:23:09

dangeranimaux
Doll pipelette
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

Cool :)
Je ferais surement la quête jusqu’à la longue robe blanche ^^
Merci l'équipe :)

Dernière modification par dangeranimaux (2011-05-24 15:23:34)

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#100 2011-05-24 15:27:32

loopata
Doll pipelette

Zaianous, y a un peu de vrai mais cela peut être compréhensible qu'elle (Sarah) râle contre nous, car si tu regardes les posts, "on" râle beaucoup plus souvent qu'"on" remercie, donc en général, les critiques sont négatives, et c'est pas agréable.

Pied de page des forums