Vous n'êtes pas identifié.
Je pensse que c'est pour la sortie des Pirates des Caraïbes bientôt ^^ Chez moi au Canada il sort le 29 mai je pense..
0ui c'est vrai, je veuuux Jack <3 Meme si c'est plus cher x)
Sinon blele drague je vais moi aussi la faire.
Enfin le retour des dragues temporaires! Je suis tellement heureuse!
Merci!
YEAAAAAAAAAAHHH MERCI !
J'adore
Merci beaucoup ^^
WAHOU!!! Je tome follement amoureuse de cette quête de plus Pirates des Caraibes c'est mon film préféré *O* Sarah ... c'est pas Jacques Sparrauw mais Capitaine Jack Sparrow ...
Vraiment magnifique!! j'adore, je vais essayer de me faire un code ou les fee'z gratuit pour réussir, ça vaut vraiment le coup, mais j'ai fait avec une de mes fées et il y a écrit que l'on reçoit le pirate, je n'ai rien reçu... ou ai-je été un peu trop dans les nuages en voyant que il y a une quête sur mon film préféré?
gabrielangu a écrit:
WAHOU!!!
Je tome follement amoureuse de cette quête de plus Pirates des Caraibes c'est mon film préféré *O* Sarah ... c'est pas Jacques Sparrauw mais Capitaine Jack Sparrow ...
C'est fait expres!
Waaaaaaaaaaaaaah MAGNFIQUE ! mais mon porte monnaie est a sec, mais je pense la faire avec une autre dollz.
en tout cas, merci Sarah de tout ce que tu fais pour nous, petites dollz capriceuses
Ah enfin !
Depuis le temps que l'on attends tous avec impatience la remise en place des dragues temporaires !
Merci beaucoup, j'ai eu la chance de voir les cadeaux à l'avance donc pas trop de surprise, mais c'est vraiment magnifique !
C'est super ! Je n'avais pas eu l'occasion de voir ce qu'était les dragues temporaires (étant inscrite un peu tard ^^) merci beaucoup !
Supeeeer !!! Merci Feerik
Waaa *O* En plus d'être belle la drague ne coute pas chère, merci à l'équipe Feerik d'avoir fait le retour des dragues temporaires!! :D
Waw xP! Merci pour le retour des dragues temporaires.
49$ Wouaw!Mes amies vont crié de joie!
juliefleur04 a écrit:
SUPER Malheureusement jai pas assez de sous pour linstant car la premiere etape fait environ 40$$$ :S
heuuu je te ferai signaler que c'est une drague temporaire en UNE SEULE étape et elle coute 49$$$ c'est précisé
sarah a écrit:
Merci d'éviter de flooder. Je rappelle que c'est interdit sur le forum.
Laissez les râleuses râler inutile de citer milles et une fois leurs messages.
effectivement , c'est pas parceque elle n'ont pas les moyens de faire cette drague qu'il est indispensable qu'elle rale sans cesse par contre j'ai une question : je voudrai faire cette quete mais mon compte n'a pas été encore débloqué alors qu'il devrait etre debloqué aujourdhui le 18 mai pouvez vous arrangez ça ?aomd_mdr
liligatou-fee a écrit:
Je pensse que c'est pour la sortie des Pirates des Caraïbes bientôt ^^ Chez moi au Canada il sort le 29 mai je pense..
Oui, c'est aujourd'hui qu'en France, Pirates des Caraïbes sort au cinéma ! :)
Bizz's à toutes les dollz et désolée pour mes critiques dans les premières pages mais j'étais sous le choc, c'est pas une excuse mais bon .. :S
Waw...J'adore la fontaine et la fenêtre *0*
My Gooooood
Merci Sarah *_____*
49 $$$ ?! Oh merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop génial !!!! Merci encore !
roxylabest a écrit:
gabrielangu a écrit:
WAHOU!!!
Je tome follement amoureuse de cette quête de plus Pirates des Caraibes c'est mon film préféré *O* Sarah ... c'est pas Jacques Sparrauw mais Capitaine Jack Sparrow ...
C'est fait expres!
Alors pourquoi c'est fait expres ?
Troooop bien
Merciiii
Le retour des dragues temporaires simples ?
Il y en aura d'autre ?
Jolie la "fenêtre", la fontaîne, et la tenue ! J'ai réussi à caler la fenêtre dans mon loft (pourtant très chargé) et je suis plutot fière de cet exploit, même si mon loft rique de faire trop chargé maintenant xD
Mais bon, une grotte avec un bateau pirate et des sirènes dans mon loft, je pouvais pas résister.
Super merci.