Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis a l'etape n2 et je passe a la troisième!!!!
J'aimerais savoir au bout de combien de temps on a le premier mannequin, parce que si on gagne le premier après Barcelone, il me manque 6 $$$ pour cet appareil photo ! Est-ce qu'on gagne un mannquin après cette étape ou pas ? Merci de vos réponses à l'avance ;)
Non c'est juste a la dernière étape que tu gagnes les mannequins... Désolé pour toi !
patate-magique a écrit:
J'aimerais savoir au bout de combien de temps on a le premier mannequin, parce que si on gagne le premier après Barcelone, il me manque 6 $$$ pour cet appareil photo !
Est-ce qu'on gagne un mannquin après cette étape ou pas ? Merci de vos réponses à l'avance ;)
Tu as encore 2 étapes après Barcelone pour avoir les 2 premiers mannequins !
pfiou j'ai presque terminé la quête pour avoir les deux derniers mannequins, je serrai tout pile niveau argent
j'ai l'impression que depuis quelques quêtes on retrouve beaucoup d'idées des artistes du coin des artistes comme les robes qui ne suivent pas le mouvement des jambes (les robes foureaux) et les mannequins avec le visage tout refais et ombré à la façon des filles de coin des artistes, autant directement ouvrir une nouvelle boutique de joueuses xp
Dernière modification par titoiseau (2011-05-13 22:40:44)
voila fini ^^ !! <3
Je suis à la dernière étape, mais que choisir ? La chine ou l'Australie ?
vive oh my dollz j'adore ce jeux = )
Sérieusement, cette robe est tout simplement MAGNIFIQUE.
Je fais la quete JUSTE pour l'avoir. Si elle était à la première étape ç'aurait été super x)
Dernière modification par beautyniight (2011-05-14 09:50:27)
Moi, je suis où il faut donner 150 fee'z, mais, je ne le fait pas parce que j'ai utilisé + de 1000 fee'z pou la quête, et j'ai plus de fee'z et aussi parce que j'ai plus de sous xD ! Mes 2 mannequins préféré sont la noir et la chinoise la 2 eme de la chine, j'aime pas et idem pour la 2 eme de l'australie xD !
piloudu3 a écrit:
Tu as encore 2 étapes après Barcelone pour avoir les 2 premiers mannequins !
Ok merci ^^ Moi qui pensait que comme dans le petittexte il y avait marqué quelque chose avec Pénélope Cruz, je pensais la gagner en cadeau bonus Chuis nouille quand même
Fini la quête depuis jeudi :) ! (sur mon autre compte ! )
Je viens de me rendre compte que les mannequin était sortit de glee ! Britanny , Rachel , Mercedes et la chinoise j'ai oublié son nom !
Sinon la quête est à plus de 200 $$$ comme d'habitude ! Pour la fin j'ai choisis l'Australie : j'ai eu mercedes et Rachel!
beautyniight a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/37417.png
Je fais la quete JUSTE pour l'avoir. Si elle était à la première étape ç'aurait été super x)
Ah ouai, j'avoue, elle est sublime ! Mais j'ai pas fait la quête que pour elle Moi, je l'ai surtout faite parce qu'il y avait 4 mannequins à y gagner x)
iolanna a écrit:
beautyniight a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/37417.png
Je fais la quete JUSTE pour l'avoir. Si elle était à la première étape ç'aurait été super x)Ah ouai, j'avoue, elle est sublime ! Mais j'ai pas fait la quête que pour elle
Moi, je l'ai surtout faite parce qu'il y avait 4 mannequins à y gagner x)
Robe Dior normal ! :p
Non sérieusement j'aime énormement les robes à la fin, peut-être moins la robe rose ...
Mais les mannequins étaient ma priorité ! :D
Je suis pas d'accord avec toutes celles qui disent que les mannequons sont sortis de glee Pour moi, il y a Naomi Campbell, Penelope Cruz, et les deux autres je sais pas
Je pense que ce que cela est plus en rapport avec le thème
C NUL LE NOUVEAU DEFILE ON NE PEU PAS S'HABILLER COMME ON VEUT NI RIEN CE QUI OGMENTE LE NOMBRE DE CLONNE:nrv:
J'aime bien les fenêtres Paris et Rome mais elles sont trop petites pour aller dans le loft, dommage. (Par curiosité, dans quelle pièce vont-elles ?)
Pourquoi ne pas faire les fenêtre des quêtes de la taille de la 1ère pièce du loft ?
1) ça permettrait de les utiliser dans n'importe quelle pièce,
2) ça permettrait de mieux en apprécier les détails.
J'ai terminée la quête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cadeaux sont super beau !!! Mais elle est encore un peu chère....Mais pour ce si beau résultat, ça vaut !!
----------------------------------------
Venez me déposer un p'tit +2.
Nadege, le flood est interdit Va lire les règles, à la FAQ, si tu les respectes, tu recevras 1000 fee'z !
lamegadivadu21 : Tu n'es pas sur le bon topic là De plus, il est interdit de crier sur le forum (écrire en majuscules = crier) Et si tu ne laisses pas d'ouverture à la discussion possible, autant ne pas poster. Tu as le droit de dire ton avis, mais fais-le de façon correcte, calme et réfléchie, sinon, tes demandes n'auront aucune suite. C'est un conseil
Bisous
La quète est super seul gros problème une quète a plus de 250$$$ c'est un peu trop cher
zulunyala a écrit:
La quète est super seul gros problème une quète a plus de 250$$$ c'est un peu trop cher
Je m'accorde avec toi pour dire que c'est cher mais vu ce que l'on gagne, ça vaut bien ce prix là. Regardes déjà la première étape : 7 ou 8 $$$ pour un dressing. C'est pas cher du tout ! :DD Bisous
Dernière modification par iolanna (2011-05-14 15:52:09)
zulunyala a écrit:
C'est sur, mais quand tu vois le nombre de cadeau que tu gagne ! :)
certes mais pour les personnes qui n'ont pas de portable ou de moyen de payement et qui n'ont pas 250$$$ comment font ils si ils veulent finir cette quète ?
Je n'ai pas de portable, je n'ai jamais acheté de codes, j'ai fini la quête et le retour en arrière => J'ai économisé.