Vous n'êtes pas identifié.
Super cette gazzete !
Beau travail !! 
[/center]et c parti pour la lecture !
C'est bien, mais le texte n'est pas assez aéeré.
Je veux bien parler de quelques romans que j'ai lu car je suis une grande lectrice.

trop bien la nouvel gazette:omd:
J'adore ! bravo !
Hey , je vais re-joueur mon enquiquineuse (comme ça m'arrive assez souvent d'ailleurs
) , mais à quand la prochaine gazette ?
On a eu beaucoup de péripéties Pour certains c'est le BAC, imaginez les parents qui ne veulent pas voir leurs ados derrière le pc pendant les périodes de révisions. Pour d'autres, vie privée. On pense à faire évoluer la gazette, et ça prend du temps de réflexion.
On vous dira ça dans le carnet de bord promis dans l'édito de cette gazette-ci, mais approximativement on essaiera de vous la sortir avant la fin du mois. Tu peux toujours nous émerveiller avec ton imagination
OK , c'est juste que j'adore ma bonne petite gazette de
Mais que veut-tu dire par "Tu peux toujours nous émerveiller avec ton imagination " ???
Je repense encore à ton histoire d'Halloween, tu as une imagination vraiment débordante
Oui moi aussi j'ai adoré cette histoire !
j'adore ton histoire
je trouve que c'est vraiment trop nul.Vous ne pouvez donc pas faire mieux?????????????????

Dernière modification par missnumero1 (2011-05-15 16:24:47)
Montre ce que tu sais faire avant de parler.
c'est vraix elle est bien la gazette:aomd_fan:
J'aiiiiime !

SUPER:ok:
C'est tellement bien que je me demande comment on arrive a faire sa! C'est quoi ce site de trucage ? J'en est besoins pour une amie !
j'arrive jamais a faire un defiler !!!!!mais c'est pas grave:omd:
moi, j'ai aimé ! vive, omd !!!!: 
je kiff tros
C'est trop bien j'adore lire votre gazette mais quand est-ce que serra la prochaine ? 
Vient voir mon topic et conseille-moi : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=56743
presentation :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p1751446Hihi merci pour elles les filles :p
La prochaine est en préparation. Nous n'avons pas encore finis toutes les décos. Mais elles avancent ^^Donc c'est pour bientôt ^^
Dernière modification par isil (2011-05-23 16:35:21)