Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Encore une fois, bravo à Tata Cristina! Merveilleux travail!!!
Et merci Sarah d'écouter nos demandes!
sarah a écrit:
Qu'est qu'on ne ferait pas pour vous faire plaisir !
William vous colle désormais à la peau ^^
Merciiiii merciiiii !!!
William, je le garde uniquement pour ma doll. Ils vont se balader ensemble dans leur palais royal... ça sera trop trop trop chouette !
laryssa03 a écrit:
sarah a écrit:
William vous colle désormais à la peau ^^Merciiiii merciiiii !!!
William, je le garde uniquement pour ma doll. Ils vont se balader ensemble dans leur palais royal... ça sera trop trop trop chouette !![]()
La pauvre Catherine, elle va se retrouver toute seule x)
merci du fond du cœur a Sarah et toute l'équipe de feerik pour la quête et la magnifique robe, j'adore <3
iolanna a écrit:
Nicht ! Moi contente d'avoir William. William être à moi. Na !
Lol ^^ Tu serais pas un peu ... possessive Laryssa ? x)
J'ai toujours rêvé d'avoir mon prince à moi.
Et puis d'abord c'est mon William !!! J'en fais que je veux.
Moi pas prêter, moi contente d'avoir un modèle réduit de William
Super! La première pièce de quête à vie que j'ai!! Pourrons-nous un jour avoir les anciennes pièces à quêtes!?
Dites, la nouvelle quête aurait bien du démarrer aujourd hui ? (vendredi midi donc)
Et pourquoi, alors, le jour de démarrage change ? Je m'en plains pas mais ça surprend (pi quand on cherche à être dans les premières à la finir et qu'on se retrouve donc a se connecter tout au long de la journée juste pour voir si la nouvelle va venir c'est embêtant ^^')
Je pense que l'équipe va nous laisser un peu plus de temps entre la nouvelle et l'ancienne, et c'est une bonne chose, car cela nous permet de respirer un peu Je ne vous cache pas que je préférais l'époque où il y avait 2 semaines entre deux quêtes plutôt qu'une
(cette époque n'est pas si lointaine après tout ^^) Et elle revient de temps en temps, et ça nous permet d'économiser aussi, donc c'est vraiment plaisant ;) Bisous
Laryssa : Oui, oui, je comprends xD Moi aussi, je suis contente de l'avoir, seulement, je ne le prends pas avec moi, j'ai trop peur qu'il marche sur ma traine *mouahaha* ^^ Nan, je le laisse juste à Kate parce que sinon, il y a un grand trou auprès d'elle et ça fait moche --'
beatik a écrit:
aubeline a écrit:
et aussi qand on arrive a l'etape douze on nous demande en question bonus comment s'apelle la reine acctuelle d'angleterre ?
1) elizabeth I
2) elizabeth II
3) elizabeth II
il ya deux fois la meme reponse !! ^^
c'est le seul cadeau qui me manque!
ps : merci trop beau.
C'est faux. C'était plutôt inscrit
1) élisabeth |
2)Élizabeth ||
3)Élisabeth||.
iolanna a écrit:
Laryssa : Oui, oui, je comprends xD Moi aussi, je suis contente de l'avoir, seulement, je ne le prends pas avec moi, j'ai trop peur qu'il marche sur ma traine *mouahaha* ^^ Nan, je le laisse juste à Kate parce que sinon, il y a un grand trou auprès d'elle et ça fait moche --'
Oui, faut que j'arrive à lui trouver une place parmi mes jupons, moi aussi... bouh, comme il doit se sentir seul mon Williaaaaam...
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai râté le William
Pas assez d'argent, comme d'habitude.
Note : Economiser - Economiser - Economiser
Pareille pour moi, j'ai dépensé les 24$$$ qui me manquer juste avant la drague ! :s
mais pour la prochaine drague, j'ai trop hâte, cette fois j'aurai assez mais avec une autre dollz ! ;D
laryssa03 a écrit:
Oui, faut que j'arrive à lui trouver une place parmi mes jupons, moi aussi... bouh, comme il doit se sentir seul mon Williaaaaam...
Pauvre William, on est méchantes avec lui
lol:aomd_bisous:
La robe pour ceux qui ont fini la queête est est magnifique
iolanna a écrit:
laryssa03 a écrit:
sarah a écrit:
William vous colle désormais à la peau ^^Merciiiii merciiiii !!!
William, je le garde uniquement pour ma doll. Ils vont se balader ensemble dans leur palais royal... ça sera trop trop trop chouette !![]()
Lol ! Elle sera désespérée ! En disant " Mais c'est Mon Willy " ... :) Elle est bien la quête !!!
Salut, j'ai une question en fait, vous connaissez oh my music, et bien j'aimerais savoir si c'etais possible de télécharger, d'acheter l'une des musiques qui me plait grace, je ne sais pas si y'a un topic sur ca, j'ai chercher jpa trouver, pouvez vous m'indiquer ou si vous savez ?
La cadeau bonus :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=55939
Discussion fermée