Vous n'êtes pas identifié.
julie30000 a écrit:
J'ai aussi fait l'offre à 183 fee'z sur SuperRewards il y a quelques jours... (je l'ai fait 2 fois même)
J'ai ni reçu l'email de confirmation, ni les fee'z... Donc apparament ils arnaquent tout le monde
J'ai aussi fait cette offre avec 2 adresse mail différente ... Sa me rassure que se soit général
.
Je paris que l'animal de demain et la " panthere " du moin je l'espere , et j'espere que l'elephant aura la trompe qui bouge 
beautyniight a écrit:
ahbon? moi je la voit pas x]
Ils l'ont enlevé ! 
J'ai dus faire un code vus que l'offre ne marchais pas:intr:
tanpis:norm:
bisous
en tout cas c'est super
je mise sur l'éléphant demain car on voit la panthère au milieu donc je pense que ça va être le dernier^^
(enfin je suis sure que c pas ça maiis bon xd)
julie30000 a écrit:
J'ai aussi fait l'offre à 183 fee'z sur SuperRewards il y a quelques jours... (je l'ai fait 2 fois même)
J'ai ni reçu l'email de confirmation, ni les fee'z... Donc apparament ils arnaquent tout le monde
Je vais aussi essayer de passer par le contact, on verra bien(Mais du coup faut que je le refasse une troisième fois pour avoir la capture d'écran)
PS : Vous avez-vu, SuperRewards ont rajouté une catégorie "vidéo" !
Cela doit dépendre des régions car mon j'avais la catégorie "vidéo" et depuis un moment elle a disparue !
mxell-canaille a écrit:
julie30000 a écrit:
J'ai ni reçu l'email de confirmation, ni les fee'z... Donc apparament ils arnaquent tout le mondeJ'ai aussi fait cette offre avec 2 adresse mail différente ... Sa me rassure que se soit général
.
Je confirme je l'ai faite également.
maya0934 a écrit:
julie30000 a écrit:
Je vais aussi essayer de passer par le contact, on verra bien(Mais du coup faut que je le refasse une troisième fois pour avoir la capture d'écran)
PS : Vous avez-vu, SuperRewards ont rajouté une catégorie "vidéo" !Cela doit dépendre des régions car mon j'avais la catégorie "vidéo" et depuis un moment elle a disparue !
une fois la (ou les) vidéo(s) regardée(s), je pense que la catégorie "vidéo" s'enlève automatiquement
Pour l'instant j'ai tout les animaux j'èspère que sa va durer mais c'est quelle offre a 183 fee'z ?
orane555 a écrit:
Pour l'instant j'ai tout les animaux j'èspère que sa va durer mais c'est quelle offre a 183 fee'z ?
L'offre MFA chez Super Rewards^^
je confirme qu'elle ne marche pas, je l'ai faite au moins 3 fois x]
l'éléphanteau 
beautyniight a écrit:
je mise sur l'éléphant demain car on voit la panthère au milieu donc je pense que ça va être le dernier^^
(enfin je suis sure que c pas ça maiis bon xd)
hééééhé j'avais raison 
beautyniight a écrit:
orane555 a écrit:
L'offre MFA chez Super Rewards^^
je confirme qu'elle ne marche pas, je l'ai faite au moins 3 fois x]
Ok merci j'essaye quand même =)
trop choux :)
Dite moi avait vous des sites sur pour les free feez ??Qui sont sur ?
Dernière modification par mariannita (2011-04-20 00:50:03)
Il bouge ses oreilles et ses n'yeux, c'est chou ^^
Dernière modification par lilalay (2011-04-21 00:13:51)
Arf l'éléphanteau... dur à caser dans une pièce XD dire que j'attendait la panthère (?)
La panthère c'est demain apparemment \o/
J'ai mon éléphanteau ! Il est trop mimi et pas si gros que ça. J'vais essayer demain de lui avoir un copain.
Arf déception !
Je m'attendais à ce qu'il bouge sa trompe !
Tant pis je vais quand même l'avoir ! Niark !! 
Gros coup de coeur pour l'éléphanteau 
Oui, il est mignon, l'éléphanteau. Et finalement, il est plutôt minuscule, on a des chiens qui sont plus gros que lui. Il trouvera bien une petite place quelque part ^^.
L'elephanteau est trop Mignon ♥ je vais me faire un code tien ^^
Oh non flûte de zut, mes offres d'hier n'ont pas marché! Je n'ai pas pu avoir le panda roux, je suis verte de rage! 
ah mince hier je n'ai pas eu le temps de faire les offre et j'ai raté le panda! SNIF XD