Vous n'êtes pas identifié.
Etape 4: Hansel et Gretel évite les caries
Voilà que je me retrouve dans un appartement tout miteux en train de jouer à la console maintenant ! J’ai dans les mains une manette de la toute dernière console de jeu à la mode, la wii wii, et à coté de moi un garçon qui me ressemble étrangement….Je crois que c’est mon frère !! Il hurle et tape du poing parce que je suis en train de lui mettre une sacré défaite à son jeu favoris !! Pas de doute, c’est bien mon petit frère !
Alors que nous nous égosillons en chœur et avec joie, une voix aigre et nasillarde se fit retentir et nous intimas l’ordre de nous taire :
« Hansel ! Gretel ! Y en a marre de cette console de jeu débile qui vous abruti, je deviens dingue !! »
Avant même que nous ayons eu le temps de cligner des paupières, la vieille perdrix attrapa manette, console, télé, meuble et tous ce qui était à proximité et le jeta par la fenêtre. Il s’en fallu de peu pour ne pas y passer nous aussi !
« On va sortir ! » décréta celle-ci. « Vous allez vous oxygéné les neurones dehors, bande de moule, ça vous feras du bien au lieu de limacer comme des escargots et bailler aux corneilles ! »
Sur ce, elle nous emmena dans la grand ville et nous fis prendre tours et détours sans nous arrêter un seul instant. Mais où allions nous ? Cherchais t’elle à nous semer ? Le doute commençait à germer dans mon esprit… Elle est vraiment pas claire cette vieille bique !
Arrivé à un carrefour, le temps de regarder dans quel direction se dirigé, la vieille peau avait disparu ! J’en étais sur ! Elle nous avait baladé pour nous planté là et ne plus jamais nous revoir !! Moisissure de vieille femme à barbe !
Nous voilà, mon pauvre Hansel et moi, complètement paumé dans cette jungle faite de béton et de pollution où vélo et voiture électrique n’ont pas le droit de citer…
Que faire ? Le soir tombe ! Je me tournis vers mon frère :
-Hansel, tu as toujours ton smartphone hight technologie à 3000$$$ sur toi ?
-Non, je crois que la vieille la balancé par la fenêtre en même temps que ma console !
-C’est bien la peine d’avoir un téléphone intelligent si toi tu l’es pas ! Qu’allons-nous faire ? Comment allons-nous retrouver notre chemin pour se réincruster chez l’autre tordue ? Il n’y a plus qu’une seule solution ! Rebrousser chemin ! Machine arrière toute Hansel !
Après des heures de marche nous nous rendîmes comptes que nous tournions depuis un bon moment autour d’un rond point et que nous n’allions nulle part. Même un GPS ne pourrait pas nous sortir de cet enfer de bitume et sans smartphone, impossible de composer le 115 pour espérer passer la nuit au chaud.
Il fallait bien trouver une solution pourtant…Tiens ? Une étrange maison là-bas… Allons voir !
Hansel et moi étions dans un coin lugubre de la ville, bizzard que cette bâtisse soit aussi coloré ! Et elle sent bon en plus !
C’est avec des yeux ronds comme des ballons que nous découvrîmes la maison. Les murs étaient en pain d’épice, les fenêtres étaient un mélange de guimauve et de pâte d’amande multicolore, le toit fait de tuile de caramel saupoudré de sucre glace, deux gros sucre d’orge encadraient la porte d’entrée façonné dans du réglisse, des sucettes et des confettis en sucre jonchaient l’allé ainsi que des pâtisseries de toutes sortes éparpillées un peu partout.
Soit la faim nous avait donné de sacré hallucination, soit nous étions arrivés au royaume des caries où les dentistes sont rois !
Tant pis pour les dents, l’assurance maladie me prendra en charge à 100% !
Tandis que nous dévorions la maison une vieille femme sortit nous accueillir pour nous inviter à dîner. Ce que nous avons acceptés avec plaisir, même si la maison en elle mêle nous aurait suffit !
« Vous êtes ici au musée du bonbon ! dit-elle. Tous les enfants adorent cet endroit et moi j’adore les petits enfants ! Surtout les petits gourmands bien dodus ! Venez goûter mes sucreries mes lapins, venez, venez ! »
Nous ne nous fîmes pas prier et mangeâmes jusqu'à faire sauter les boutons du pantalon
Nous voulûmes prendre congé mon frère et moi après ce festin mais la vieille dame sans âge en avait décidé autrement. Elle jeta Hansel dans une cage et m’ordonna de nettoyer tous le bazar qu’avait laissé notre dîner.
Moi qui m’était verni les ongles !! C’est trop cruel !
Je supplie l’ancêtre ridée de partout de nous laissé partir mon petit frère et moi, mais cette « mamie gâteau »ne l’entendait pas de la même oreille. Elle voulait garder Hansel comme animal de compagnie et moi comme bonne à tous faire ! La vieille me trouva du boulot aussitôt et me tendit une loque que je devais repriser. Non mais je rêve ! C’est moi le top model ici, pas la petite main dans l’atelier ! C’en était trop pour moi, je ne suis pas habitué à tant de mauvais traitement ! Moi qui suis si douce et délicate ! Lavée avec Mirlaine machine pour le plus grand respect de la peau!
NON ! Je dis NON !
Je devins hystérique, et quand je pète ma crise, mon frère ne peu pas s’empêcher de devenir fou. Nous mîmes à tous deux une telle pagaille que la sorcière en perdit la boule et se jeta dans son four à gâteau pour apaiser ses maux de têtes. Heureusement qu’elle ne connaissait pas l’aspirine !
Enfin libre et débarrassé de la vilaine en péremption, nous partîmes sans oublié d’embarquer avec nous autant de douceurs que cela nous était possible.
Si c’est pas le dentiste qui va être content après tous ca !
desolé de squatter le forum avec mes betises mais cette quête m'amuse de trop....
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
merci
Truc-en-plume : non, non, tes "bêtises" ont tout à fait leur place sur ce forum, le thème c'est "Voyagez au pays des contes". S'il te plaît continue !
Celui-là est hilarant !
fabzou a écrit:
Sarah, apparemment et comme on peut le constater, c'est l'aventure des contes qui a gagné suite à un sondage (d'ailleurs, je l'ai terminé) mais je m'étais pas connecté sur le forum et donc je l'ai pas vu et par conséquent, pas voté.
Quand il y en aura-t-il un nouveau ? Si oui, sera-t-il dans l'index "nouveautés" ??
Voilà ce que j'ai posté à la page 8 et j'aimerais bien qu'on me réponde aussi =$
Soit Sarah, ou une doll qui connait bien mon sujet ;-)
k4s3n-in0chi a écrit:
gabrielangu a écrit:
Sans faire par exprès jai acheté des trucs du coté de Cendrillon tandis que je voulais la belle et la bête ^^" Donc résumé j'ai acheté deux objets de chez cendrillon que vais-je faire?
Il me semble que tant que tu as pas fait validé l'étape, tu peux revenir sur l'autre choix, non ?
En fait c'est que j'ai dépenser deux objets inutilement du côté de Cendrillon ...
Salut les filles j'ai lu y'a mm pas une h les 10pages EDIT de ce topic ms j'ai pas retenu si la reponse a ma qst etait qqpart. Le cadeau bonus A l'etape Blanche neige une fois que j'ai repondu correctmt j'ai eu super tu as gagner le cadeau blabla mais c'est quoi le cadeau ? j'ai pas bien fais attention .. C'est pas la 2eme pomme par hsard?
EDIT2: En fait , j'aimerais savoir quels st ts les cadeau bonus lol.
Je sais j'embete avec mes qst --'
Dernière modification par yushi (Hier 22:12:56)
--------------------------------------------------------------------------------
Y'en a qui ferait mieux d'ouvrir les yeux avant d'ouvrir leur g***le
L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.
J'ai décider puisque je suis vouée aux Enfers de me damné avec application.
Dites, j'ai fini la quête, j'ai eu tous les cadeaux bonus ainsi que les personnages à gagner... Mais je n'ai pas gagné les livres de contes :s alors que quand je visite les autres lofts, je vois qu'eux les ont. Pourtant, je les aient cherché partout dans mes affaires, mais pas moyen de les trouver :s Est-ce normal ?
waaa ! c trop beau ! dommage moi je pourrais la faire qu'au pays des bonbons ouiiiiin
mais bon , c bien quand même ... je me demande comment fait sarah pour faire un travail aussi beau et en si peu de temps ...
blackmamba85 a écrit:
Dites, j'ai fini la quête, j'ai eu tous les cadeaux bonus ainsi que les personnages à gagner... Mais je n'ai pas gagné les livres de contes :s alors que quand je visite les autres lofts, je vois qu'eux les ont. Pourtant, je les aient cherché partout dans mes affaires, mais pas moyen de les trouver :s Est-ce normal ?
Tu n'as pas lu le texte de la dernière étape. Tu as échangé les livres contre les personnages. Ceux qui ont les livres n'ont pas les personnages =)
J'aime beaucoup !
hitomiunedescat a écrit:
blackmamba85 a écrit:
Dites, j'ai fini la quête, j'ai eu tous les cadeaux bonus ainsi que les personnages à gagner... Mais je n'ai pas gagné les livres de contes :s alors que quand je visite les autres lofts, je vois qu'eux les ont. Pourtant, je les aient cherché partout dans mes affaires, mais pas moyen de les trouver :s Est-ce normal ?
Tu n'as pas lu le texte de la dernière étape. Tu as échangé les livres contre les personnages. Ceux qui ont les livres n'ont pas les personnages =)
Ah oui, autant pour moi, je n'avais pas fait attention :s Merci beaucoup pour le renseignement.
j'adore les contes !
mercii sarh mais je n'est pas ou le faire car j'avais 1$$$
merci bocou c magnifique
ouai cool le poursuivre je 'lai fini le jour du poursuivre qui a commencé ^^ je l'ai terminé a 12H40 je croit puis très beau poursuivre j'adores trop les personnages a la fin du poursuivre
le petit 'Je ne m'appelle pas Aurore, moi ! Je m'appelle bellydoll !' m'a beaucoup fait rire
comme quand elle a un mp3 c'est les soldes ect
cela se voit que vous avez du rigoler en ecrivant
tres belle quete remplie de belles surprises (et pleine d'humour)
^^ c'est mon reve ce nouveau theme de contre! ^^ j'adore la robe de mulan:love:
"Pour une fois, à mon réveil, je sais enfin où je suis ! Aucun doute, je frotte et nettoie des tables dans un restaurant, habillée comme une clocharde... Je dois être dans un remake de Cendrillon.
Ma méchante belle-mère m'aboie des ordres pendant que deux pimbêches se moquent de moi, en sirotant leur milkshakes.
Tandis que je fais la plonge, je les entends parler du bal des débutantes. Toutes les filles des alentours sont invitées à faire leurs premiers pas dans la société.
J'avoue que j'aimerais vraiment y aller. En plus, apparemment, cette année, c'est déguisé ! Les filles doivent y aller masquées et ce sont les garçons qui choisissent leur partenaire de bal. Il se murmure que le Prince Warry sera parmi les soupirants de cette année...
Le lendemain, entre deux prises de commandes et deux nettoyages de table au restaurant, je demande à ma belle-mère l'autorisation d'aller, moi aussi, au bal... Elle me rit au nez et se moque ouvertement de moi !
"Comment comptes-tu y aller ? J'accompagne les filles au bal, il faut donc quelqu'un ici pour travailler jusqu'à minuit. C'est hors de question !"
Je suis dépitée... Comme si cela ne suffisait pas, elle allonge ma liste de corvées pour être sûre qu'il ne me reste pas une minute à moi. Je suis découragée...
Une jolie dame entre dans le restaurant. Elle a l'air de plutôt bien me connaître. Oh, c'est ma marraine ! Je lui raconte pourquoi je suis déçue et triste de ne pouvoir me rendre au bal. C'était sans compter sur son aide précieuse !
Elle me propose de me remplacer, à la seule condition d'être rentrée avant les douze coups de minuit, pour ne pas que ma belle-mère s'en rende compte. Je suis super heureuse ! Cependant, ma joie est de courte durée... Que vais-je porter pour aller au bal ? Une fois de plus ma marraine a la solution : elle va faire appel à ses copines couturières. Elle est persuadée qu'elles pourront me dégoter une robe. Le soir venu, ma marraine arrive pour me remplacer et me tend une robe. Whouh, elle est magnifique, on dirait une robe de princesse ! Tandis que je m'apprête à partir à pied, elle me tend des clés de voiture.
"Une princesse ne peut aller au bal que dans un beau carrosse", me dit-elle ! Quelle n'est pas ma surprise en découvrant la superbe voiture garée dehors !
Un peu en retard, je finis tout de même par arriver au bal. Le palace qui abrite le bal est tout simplement magnifique et immense. Je sens une main se poser sur mon épaule. Un jeune homme masqué me propose de danser avec lui. J'accepte avec plaisir ! C'est magique ! Tandis que nous discutons dans les jardins du palace, j'entends minuit sonner. Flûte, j'avais oublié ! Tandis que je m'enfuis précipitamment, je perds mon téléphone portable.
Le lendemain, toute la ville est en émoi : "Le prince Warry est tombé amoureux d'une jeune fille au bal, lis-je dans le journal. Elle a perdu son téléphone portable. Celle qui parviendra à trouver le code PIN, rencontrera le prince."
Mais, c'est moi ! Oh, mon dieu, mon soupirant était le prince Warry ! Quelques heures après, le prince entre au restaurant pour faire tester le code aux filles qui s'y trouvent. Ma mégère de belle-mère, en me voyant m'approcher, saisit le téléphone et le casse en morceaux ! Qu'est-ce qu'elle peut être débile, alors ! Je récupère la carte sim et la glisse dans un autre téléphone. En tapant le code, mon coeur bat la chamade. Voyant que j'avais trouvé le code, le prince s'approche de moi... Après un long baiser, je n'ai qu'un souhait : que nous vivions heureux, et que nous ayons beaucoup d'enfants..."
Première remarque : Elle lui propose de la remplacer ? *En abhération totale* Dans la VRAIE histoire, elle lui mets sa robe et les corvées sont faites par les souris ou autre selon la version... Mais la marraine n'a jamais rien fait. Je vous l'accorde, c'est un "remake", mais ce n'est pas le pire.
Deuxième remarque : Là, j'ai rit. Ses copines couturières ? Enfin, il y a mieux ! Elle lui transforme sa robe de haillons en magnifique robe de princesse ! Ou alors, ce sont les souris, toujours selon la version il me semble, ou selon que ce soit le 1 ou le 2.
Troisième remarque : C'est sûrement le pire. Le prince fait essayer le code pin a tout le royaume non ? Mais, il n'y a que trois essais et le téléphone est bloqué puis l'on passe au code PUK... Un long code puk de 8 ou 10 caractères.
Bref, je m'attendais à un peu mieux de la part de feerik, mais les cadeaux du choix sont pas mal :)
Elle est vachement cool Amethyst dis donc pfffff. Merci ladycandy. Et c'etait juste pr savoir si j'ai bien tout. En tous cas je vois pas en quoi elle derange mon ecriture j'ecris pas en language sms on plus.
blackmamba85 a écrit:
Dites, j'ai fini la quête, j'ai eu tous les cadeaux bonus ainsi que les personnages à gagner... Mais je n'ai pas gagné les livres de contes :s alors que quand je visite les autres lofts, je vois qu'eux les ont. Pourtant, je les aient cherché partout dans mes affaires, mais pas moyen de les trouver :s Est-ce normal ?
En faite à la derniere étape il te disais ce que j'ai déjà : ( tout tes livres ) et si tu appuyais sur "prendre le cadeau" tu echangeais alors tout tes livres contre les personnages .
Certain on voulu plutot garder leur livre donc non pas appuyer sur prendre le cadeau
Ca y est fini !!!