Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement j'aurai pensé cette quête de la saint Valentin dans un style plus rouge, plus romantique, plus glamour, avec des robes plus élaborées... La dernière étape est magnifique, mais le souci, c'est qu'il faut faire les autres étapes avant... Tant pis... Du coup je ne ferai pas la quête, navrée...
Abusé,199 $$$ pour une quête 
rebelleclone, les prix on quand même pas mal baissé ! De 250 $$$ à 199 $$$, il y a quand même un changement ;)
ça ne fais qu'une semaine que l'autre quête est fini, c'est rapide O_O
le thème et les cadeaux me font penser à "Greek" x)
les robes ont l'air sympa (j'ai pas encore tout fait et je ne ferais pas tout, mais les premières sont mignonnes!)
Coucou,je vais finir la quete mais que prendre? le cheval?le taxi? aider moi x)S.v.p
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est dans ma vrai doll que jai tout. Que choisire?
decue je m'attendais a mieux!
J'ai flashé sur les 2 vitres a la fin de la quête, La MER et New York ♥ ♥ ♥ Bien sur je préfère le Naturel ^^ avec le coucher du soleil sur la plage mais je suis déçus de pas avoir eu la vitre de New York
-_-
Ooooh que c'est miiignon :DD Moi je veux le DJ rouux Muahaha !! Joli travail :)
Quelles sont les fenêtres qu'on gagne à la fin ?? (Pourriez-vous montrer en image svp?)
Car si je les aime bien je ferai des codes pour avoir la dernière quête (l'une des deux fenêtres).
Pas assez d'argent ... Malheureusement
Lol :P
Bravo Feerik c'est absolument magnifique !! Je suis revenue sur le site il y a peu et franchement les nouveautés sont de plus en plus ..féériques !! XD
Bon, jeux de mots à part, bon courage pour celles et ceux qui se lancent dans l'aventure ^^
Moi dans tous ces cadeaux seul le cheval me plait ... mais 199$$$ pour ça (en utilisant des codes) ... tant pis ^^ !
Bizou à toutes les dollz ! 
rock-girly a écrit:
Quelles sont les fenêtres qu'on gagne à la fin ?? (Pourriez-vous montrer en image svp?)
Car si je les aime bien je ferai des codes pour avoir la dernière quête (l'une des deux fenêtres).
Celles-ci
Perso, je n'aurais peut-etre pas fait la quete si je les aurait pas vue x)

Il faudrait crée plus souvent ce genre de fenêtre !
bonne idée!!
merci sarah j'adore
aaahhhhhh la saint_valentin 
koriina a écrit:
rock-girly a écrit:
Car si je les aime bien je ferai des codes pour avoir la dernière quête (l'une des deux fenêtres).Celles-ci
![]()
![]()
![]()
Perso, je n'aurais peut-etre pas fait la quete si je les aurait pas vue x)
http://www.ohmydollz.com/img/big/33848.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/33847.png
Il faudrait crée plus souvent ce genre de fenêtre !
Merci c'est gentil !
La 2eme fenêtre est magnifique ! 
mlle-green a écrit:
Don Juan au féminin ça aurait été pas mal pour le métier =p
Quand à la salle... euh je sais pas.
journaliste, après tout, c'est son job ici. ??? :-D
Don juan féminin: ah bon, elle a pas encore ce grade avec toutes ces conquêtes, la dollz ? ^_^. Remarque, chasseuse d'hommes, mante religieuse professionnelle, ça en jette comme intitulé de poste !
et, pour la salle, juste une idée en l'air... un temple de cupidon ? (coin de verdure + salle entourée de colonnades, style kiosque), ça aurait pu être mignon. :p
sinon, j'ai fait quelques niveaux tout de même. Je m 'arrête à la soirée de fin d'année. je rêverai d'avoir la robe longue au si joli bleu, mais mon chez moi n'a pas de quoi accueillir le buffet ni le dj, alors tant pis !
EDIT: SUPERBES FENETRES.... je sens que je vais regretter. cela dit, encore 6 jours pour me décider....
Dernière modification par airincolore (2011-02-07 13:18:56)
Yeah ! Je L'attendait Cette Quete en + J'ai 220 $$$ J'ai assez

Super !!!!!
Personnellement, je ne ferais pas cette quete. Néanmoins je trouve les ensemble tres jolis!
Mais je préfèe économiser mes fee'z pour après les dépenser en $$$ pour une quête où on gagne une piece j'attends cela avec impatience! 
trés belle quête mais désolé sarah mais je vois pas grand chose avec saint valentin, saint valentin et la fêtes des amoureux, donc rencontre, diner au chandelle, etc... truc romantique quoi.
là c'est plutôt distribution des diplome, soirée promo. fin d'année. une quête de fin d'année scolaire quoi
.
là ça me fait pensé à la série hellcat (pompomgirl).
bien qu'elle soit belle, et que je l'ai faites, j'avoue être déçu. car je m'attendais à une vrai quête de saint valentin
reste plus qu'à attendre l'année prochaine :(
et dire que ça allé être ma 1er quête de saint valentin, :( elle et râté 
mais merci tout de même car les cadeaux étaient jolie ;)
et l'objet, à mon avis le plus beau c'est la robe rose, elle est tout simplement à tomber!!!! (pour ceux qu'il veulent la voir, elle est sur ma doll dans mon loft)
Dernière modification par drakymalfy (2011-02-07 14:06:57)
C'est sur les ensembles sont très jolis comme toujours
mais le rapport... Enfin bref est-ce que Sarah, tu vas inventer une nouvelle piece en drague? J'espere que oui mais laquelle tel est la question? xD les toilettes?? XD
nan sourtout pas mdr!
Bon je suis d'accord avec toutes celles qui disent que ça ne fait pas totalement saint valentin, MAIS c'est une très belle quête et les cadeaux de la dernière étape sont magnifiques !!
ALORS BRAVO SARAH 
Oui c'est sur de toute facon les quêtes sont toujours magnifiques! 
Dernière modification par roxylabest (2011-02-07 13:41:51)