Vous n'êtes pas identifié.
C'est super mais si j'habite en Suisse sa va ???? 
Je compte participer mais mon sapin est tout p'tit...
Est-ce qu'a cause de sa j'aurais moins de chance ??
Tiite question : si j'envoie une photo d'un sapin rien avec le message "La plus belle parure est la nudité" est-ce que j'ai une chance de gagner...?
Dernière modification par soo-mllecelia (2010-12-02 12:30:55)
Allons y pour une deuxième année de participation ^^
Juste une petite question (enfin plutôt une confirmation): tout comme moi ma sœur va vouloir participer (logique^^), donc si elle prend notre sapin en photo et que moi je prend celui de nos grands parents (histoire qu'on est pas le même), est-ce que ça ira ?
Je participe et je l'envoye par courrier mais je peux en envoyer 2 une avec le sapin et l'autre avec la pancarte seule.
Je peux faire comme ca car on ne vois pas oh my dollz ecrit sur la pancarte.
merci sarah de me repondre
Bonjour Sarah je voulais savoir pourquoi il y a des garcon sur se citte ( ma dollz) voilà a+
Dernière modification par marina1334 (2010-12-02 13:05:04)
faut que je demmande a mes parents si ils veulent bien, j'espère car il sera vraiment beau !!!
JOYEUX NOEL !!!
Je pense y participer ... ! :)
Bonne idée que par la poste : ça fait moins de participante
Pourquoi ne peut-on pas envoyé notre participation par mail ? Mais bon, rachetez moi un ordi et une imprimante et je pourrais participé

oui c vraimen dommage qu'on ne puisse pas envoyer notre photo par mail car chaques participant(e) n'ont pas forcément une imprimante :( 
Super j'ai une petite question est-ce que tout le monde peut participer ???! il y a rien d'inscrit à ce sujet. Parce que généralement c'est seulement les gens qui habite en France qui peuvent participer ! Alors si c'est pas le cas pour celui-ci ça serait bien! j'habite au Canada alors faudrait le savoir tôt le temps de mettre le tout à la poste et que ça se rende bien chez vous à temps !
Comme beaucoup d'entre vous, ne pas pouvoir participer par mail me pose un gros problème, alors que déjà ma mère n'aime pas trop que je joue a ce jeu (parcequ'il faut que je me concentre plus sur mes études...) mais de la a vouloir que je poste une enveloppe, avec le timbre (bah oui.) ca sera hors de question. Apres, on pourra me dire que je peux le payer moi même, mais je ne peux pas, car je doit informer ma mère de tout, elle est très tendues mais bon.
Comme dit Beahp, ca fait beaucoup moins de participantes !
j'aurai participé si ça avait été par mail, mais là par la poste, déjà, faut imprimer la photo, ensuite, acheter un timbre et puis poster notre lettre sous ce froid de canard ... non merci
je reste au chaud devant la cheminée avec mon petit chat sur les genoux, ça fera bien l'affaire
Merry Christmas Everybody ! 
Dernière modification par iolanna (2010-12-02 13:57:53)
super !! mais j'ai 2 questions. Est ce grave si on imprime la photo sur une feuille de papier normal et pas avec un papier photo ? et est ce si ma soeur participe, est ce que c'est grave si on a toute les deux le mêmes sapin ?
Dernière modification par etoile974 (2010-12-02 14:02:45)
etoile974 a écrit:
super !! mais j'ai 2 questions. Est ce grave si on imprime la photo sur une feuille de papier normal et pas avec un papier photo ? et est ce si ma soeur participe, est ce que c'est grave si on a toute les deux le mêmes sapin ?
je pense que ca servirait pas à grand chose si vous aviez le même sapin, ca vous ferait dépenser deux fois plus et si vous gagniez, vous ne gagneriez pas en double, donc faites en un pour vous deux :) pour ta première question, je m'en remet à Sarah car je n'en sais pas plus que toi. Bisous
Par la Poste uniquement?
Je limite au maximum mes impressions papier, pour des raisons écologiques: moins de papier, moins d'encre, moins de cartouches qui polluent.
Imprimer une photo que vous jetterez dés le concours fini, c'est anti-écologique, je ne suis pas d'accord et extrêmement déçue!
Bref, ça sera sans moi, cette année!
Aujourd'hui, nous nous penchons sur l'impression de papier, au bureau comme à la maison. L'impression de papier est l'une des causes principales du gâchis qui affecte directement la nature. On a tendance à imprimer beaucoup plus que ce dont on a réellement besoin. Des documents lus une seule fois puis jetés à la corbeille, c'est certes confortable, mais quel gâchis ! Limiter ses impressions, c'est juste une habitude à prendre, promis ! D'ailleurs, chez Greenzer, notre unique imprimante est en chômage technique quasi-permanent, et sincèrement, ce n'est pas du tout gênant.
Pour vos impressions indispensables, pensez à imprimer en recto-verso : ça représente une économie de 50% de vos dépenses de papier. Faites attention à la qualité de l'impression, en effet, une impression en haute qualité d'un papier peu engendrer 70% de dépense d'encre en plus. Les imprimantes récentes ont la fonction brouillon, totalement adaptée à l'impression de documents écrits ou aux mails. Pensez aussi aux papiers recyclés. Réutilisez le dos du papier pour la liste des courses, les dessins des enfants...
Les impressions sont donc très coûteuses en papier, mais c'est sans compter la pollution engendrée par l'encre. Les cartouches restent très polluantes. Les encres sont constituées d'éléments chimiques nocifs pour l'environnement et posent de réels problèmes de recyclage à l'heure actuelle. N'hésitez pas à optez pour des encres plus respectueuses de l'environnement. De nombreuses sociétés proposent des impressions plus écologiques que les impressions classiques.
Source:http://www.greenzer.fr/limiter-les-impressions
Dernière modification par amethyst (2010-12-02 15:03:14)
SArah Si je gagne ( pas sur) est ce que tu pourras me l'informer par MP sur ma dollz : bellisima-8 et non par mon email car mon email a ete suprimé
Merci ^^
J'sais pas si j'y participerait sinon bonne chance a toute.
nenettedu38 a écrit:
C'est super mais si j'habite en Suisse sa va ????
Coucou les filles !
Le concours est ouvert à tous les pays ! La Suisse, la Belgique et le Canada peuvent donc participer au concours du plus beau sapin ! Pas de restriction de ce côté là !
Autres précisions :
- Vous pouvez imprimer votre photo sur du papier bien entendu !
- Un seul envoi de photo par "famille" est accepté : si vous avez une sœur qui elle aussi veut participer, envoyez-nous une seule et unique photo.
- Afin d'éviter les tricheries nous n'accepterons que les photos où figure la pancarte OhMyDollz !
Merci les filles !
de toute façon, même si je voulais participer, je pourrais pas car j'ai plus d'imprimante
et même si elle fonctionnait encore, elle est en N&B donc c'est vraiment bof bof ^^
Question à Sarah, pas trop indiscrète, j'espère.
Nous nous demandons tous pourquoi n'est-il pas possible d'envoyer la candidature par mail. Sachant que jusqu'à mon message, beaucoup de dollz ont posé la question, mais le sujet est resté éviter. POURQUOI ?
amethyst a écrit:
Par la Poste uniquement?
![]()
![]()
Je limite au maximum mes impressions papier, pour des raisons écologiques: moins de papier, moins d'encre, moins de cartouches qui polluent.
Imprimer une photo que vous jetterez dés le concours fini, c'est anti-écologique, je ne suis pas d'accord et extrêmement déçue!
Bref, ça sera sans moi, cette année!
Totalement d'accord avec toi ! j'avais envi de participer mais si faut imprimé c'est pas la peine ! Je trouve très dommage de devoir imprimé et gaspiller du papier . . . pour un concours !
En+ je n'ai pas d'imprimante ! 
choupiemimi a écrit:
Question à Sarah, pas trop indiscrète, j'espère.
Nous nous demandons tous pourquoi n'est-il pas possible d'envoyer la candidature par mail. Sachant que jusqu'à mon message, beaucoup de dollz ont posé la question, mais le sujet est resté éviter. POURQUOI ?
C'est vrai que c'est impressionnant la façon dont on nous ignore

Bon ben finalement je ne pense pas pouvoir participer a ce concour, car comme bcp d'autres je ne peux pas imprimer =/
beahp: pourtant, ta raison c'est vrai que sans les e-mails il y a aura bcp moins de participantes!
Je trouve très dommage de devoir imprimé et gaspiller du papier . . . pour un concours !
Pas spécialement pour un concours, pour tout, il faut limiter les impressions papier quand ce n'est pas important. Quand j'ai besoin d'une info, je ne l'imprime pas, je le note manuellement sur mon agenda ou sur un papier déjà imprimé. Quand j'ai besoin d'imprimer, je le fais recto-verso ou alors je mets plusieurs pages sur une même feuille. j'évite de vider mes cartouches pour des futilités, parce que non seulement cela coute très cher, mais en plus c'est très polluant. Bref, demander à des centaines de personnes d'imprimer une photo qui sera jeté dès la fin du concours, ce n'est pas donner le bon exemple, je trouve ça dommage :/
J'imagine que l'année dernière, le concours a été victime de son succès: beaucoup beaucoup beaucoup de participantes, donc beaucoup de temps passé à éplucher, trier, éliminer, choisir etc etc. En compliquant les modalités du concours, ils réduisent nettement les participations et donc le temps à y consacrer. C'est surement aussi pour ça qu'il y a la limite d'une participation par famille, contrairement à l'année drenière.
Ça peut se comprend, mais pour le coup... Pour la magie de Noël, faudra repasser :/