Vous n'êtes pas identifié.
Le magasin Cosplay va t-il fermer ? 
cool:applau:
J'avais tellement hâte qu'il revienne !! Merci l'équipe 
Qui m'offre la sorcière rouge ? :)
IL EST B1 LE NEW MAGAZIN
kool
mercii !
heu je voulais vous demander comment on fait pour lire les messages qu'on reçois ??
La Quete d'Halloween debutera surement demain [LUNDI]
Jai trop hate ! Je ne depanse pu rien avec mes dollz specialement pour ca 
un vieux chez moi ma envyer chiiier 
Euh Halloween c'est le 31... c'est plus logique qu'elle débute le 31.
Euh...Qui vous a dit que sa aller étre une quéte? En tout cas je bouge pas d'ici =) J'ai 93$$ Grace au free feez =) Merci les free feez <3 x)
EN PLUS sarah est connecter raison de plus pour avoir une quete
sauf que jai pas d'argent 
fandeléa a écrit:
Euh...Qui vous a dit que sa aller étre une quéte? En tout cas je bouge pas d'ici =) J'ai 93$$ Grace au free feez =) Merci les free feez <3 x)
parce qu'une quête rapport beaucoup de cadeaux et c'est l'occasion pour mais effectivement j'imagine qu'ils nous ont prévu d'autres surprises^^
Effectivement y a du mouvement du côté de la fiche de Sarah 
Déjà 8 niveau ^^"
Edit : Wouah tout les "trucs" dans le loft, ainsi, que dans le garage =)
Dernière modification par m4rg4ux4 (2010-10-25 11:05:18)

comment fait on pour avoir des sous pas des feez mai des dolar svp je suis nouvelle aller sur mon adresse e mail et ecriver mw comment fair c rachel.mamet@voila.fr merci:omd:
Et en plus aussi, je veux bien que le fantome en phosphorescent (fluo) !
Trooooo cool !!
Moi, c'est clair que j'adore cette ambiance, c'est une ambiance que l'on a seulement une fois par an! Alors que je suis dit qu'il fallait en profiter! Et là, je vois les moustaches de chats tout en haut du site sur une dollz! Je les veux!! Mais, j'ai chercher partout et je ne les ai pas trouver? Quelqu'un pourrais me dire où est-ce qu'il faut chercher pour les trouver? Ce serais vraiment super sympa :D PS: Happy Halloween à toutes les joueuses!