Vous n'êtes pas identifié.
Trop bien bravo à tous mais c'est quoi le nom du magazine car je voudrais acheter le magazine de Oh my dollz pour le code de fan2 merci de me répondre par mp ou com's ma dolz dans le jeu est : lolo10o
PS: j'adore Oh my dollz. i ♥ oh my dollz!!!!!!!!!!!!
bravo à tous!
je essai de ateindre les 1000 votes et oui c'est pas du grateau aidez moi recompence: le code fan2 octobre et un code de 2euro
Wow! Bravo, c'est super les filles:applau:
Merci pour cette gazette magnifique
alors déja d'une, le flood et la pub sont interdits sur le forum, merci de lire le règlement. De deux, la gazette d'OMD n'a rien à voir avec le magazine fan2 achetable en presse et librairie; la gazette d'OMD est virtuelle et purement gratuite
Green (si je peux t'appeller comme ça ) , je me posais une question : est-ce qu'il y aura un concours a chaque gazette a présent ?
trop mignon:love:
Alba l'écriture ^^
hé hé trop sympa cette nouvelle gazette jai eu le temps de la lire ce week mais pas pu comsser !!! mdr me rappelais meme plus que javais écris le texte sa fait plaisir de me voir sur la gazette
encore bravo a nos chères rédactrices qui nous illuminent par leur bonnes idées et leur grande créativité
me tarde celle d'halloween "trépigne dimpatience"
melina a écrit:
encore bravo a nos chères rédactrices qui nous illuminent par leur bonnes idées et leur grande créativité
me tarde celle d'halloween "trépigne dimpatience"
d'ailleurs si y en a qui ont des idées ou articles rédigés sur le sujet, c'est le moment d'envoyer vos textes à Mp-pour-gazette. Pour participer à la gazette pas besoin d'en vouloir faire partie, juste de la bonne volonté =D
mlle-green a écrit:
d'ailleurs si y en a qui ont des idées ou articles rédigés sur le sujet, c'est le moment d'envoyer vos textes à Mp-pour-gazette. Pour participer à la gazette pas besoin d'en vouloir faire partie, juste de la bonne volonté =D
Quest-ce que vous voulez plus exactement comme article pour l'Halloween ? =D
Halloween c'est tout un univers
Y a tellement de jolies choses quand on parle de décors ou du milieu créatif, et il y a aussi tout ce qui touche le surnaturel, l'horreur, le fantastique. C'est une fête qui a sa place dans tous les milieux (comme Noël) : 7 ème art, cuisine, graphisme, BD, livres, mode, déco... enfin tout.
Donc si vous avez des idées d'articles pour Halloween, vous les envoyez par MP et si vous rédigez vos articles c'est encore mieux =)
Je mis mets
génial comme d'hab
Oui on peut ^^
celle-là je m'y attendais pas, oui tu peux =)
MDR
Tu me donneras les questions par MP !
P.S C'est mon rêve d'être connue sur ohmydollz, mais passer sur la gazette, en plus, un interview de ma rédactrice préférée, c'est encore mieux !!
Merci Mlle-green. Ce n'est pas grâve, juste une petite faute d'innattention. Je vais pas faire un boudin juste pour ça :p
Et au cas où, j'en ai fais un qui s'appelle "Le maquillage naturel". L'histoire c'est une fille qui n'a plus son maquillage sous la main et j'explique comment en faire soi même. A cas ou tu te serais aussi trompée sur celui ci. Et un autre qui explique comment choisir ses habits en fonction de sa corpulence.
Merci, et tu fais un super boulot Mlle-green (les autres rédactrices aussi bien sur). Mais on voit bien que tu as donné énormément sur cette gazette :) Tu y à assé du temps. Limite si je me dis que c'est ton petit bébé :p