Vous n'êtes pas identifié.
yerrr
j'ai + de 110 $$$ mais je ne suis pas bete
: J'attend la quete ; je la fait ( du moin ce que je peut fair avec 110 $$$ ) et Ensuite j'achete les vieux trucs de l'année derniere que j'ai loupé car je m'etait absenté :s
ne depenser pas votre argent les gens faite d'abord les quete qui ne dure que 7 jours si vous depenser tout vous aurer quedal pour la quete
heuresement que je n'est pas fait la quete automne
de toute facon on sait tous que la quete haloween et noel sont les meilleur 
Cool ! 
C'est ultra magnifique!!!! Je ne vais pas lacher! J'ai économiser pour la quête d'Halloween! Je vais acheter tout dans le magasin apres la quête!!!!!
Ca fait plaisir!! On va pouvoir se faire plaisir!! Et ça sent une belle quète d'halloween à venir:!!
whou super ! merci sarah , c'est genial j'ai hate de voir la suite des surprises que tu nous reserves
waw
Je garde mon argent pour Noël :D
Mais SUPER NEWS !
Peut-être qu'un petit shopping ne ferait pas de mal... ? x3
ok!!
VIVENT LES fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super enfin vous avez ouvert le magasin Halloween merci beaucoup ^^
Merci !mais Je garde mon argent pour noel
Wiiiii :D
Et je vais pouvoir ressortir les objets exclusifs de la quête de l'an dernier pour décorer mon loft en plus 
Super ^^ J'ai vraiment hâte d'avoir un petit budjet pour m'offrir quelques citrouilles !
Bisous les filles !
trop cool merci jai deja economiser pour une future quete dhaloween

Cro genial !!!
BOUH !
cool !!!!! Dpuis le temps que j'attendais qu'il réouvre ! Merci 
Oooh merci beaucoup Sarah !
J'aimerai bien acheté tous ce que y a dans ce magasin ! (malheureusement je n'ai pas assez de *$$$ !)
Tu sais ce qui serrai bien ???
Une quete d'halloween !!!
Tous le monde vont en baver !
Avec la piece halloween et ... (je dis ca comme ca ,c'est vous qui mettrons des belles surprise !)
Bon a plus !
Bouh ! Vous avez eu peur ? ;)
Merci ! :)
Ouaiii !!!! ^^ Enfinn !!!! 
Le jour de Mon anniversaire en plus !! x)
Dernière modification par koriina (2010-10-20 15:21:59)
Ah trop bien Merci ^^ 
je dévalise les free feez pour me faire une réserve (déjà 60 §§§ de gagnés depuis ce matin)
Merci 100 fois , c'est super