Vous n'êtes pas identifié.
MA-GNI-FIQUE . Les cadeaux sont vraiment beaux . ! Merci Feerik Cette quête coûte 242 $ .
Je suis grosse fan de Desperate housewief !
J'ai créer cette dollz spécialement pour ça ^^
( mon autre dollz c'est Kawai-neko1 )
j'aodre!!! mais je ne pourrait pas la terminer! je fais ave une dollz, les autres, j'économises pour autre chose^^
mais je voudrait juste dire un truc qui va peut être vexer tout le monde, mais on dirait que l''équipe feerik s'arrange toujours pour mettre se genre de truc après une nouveauté ou l'on doit dépenser (enfin ou bcp dépense!) . mm si je sais qu'ils le fond a une date précise, quand mm!
un bebe? vous avez enlevés celui de Byzantine..
Ça fait un moment qu'il n'y a plus de vraies dragues temporaires, c'est que des scénarios comme ça à plusieurs étapes. J'espère draguer un bel homme bientôt ça me manque
Merci encore, les prix là sont géniaux
horsedollz a écrit:
Mais je suis d'accord avec Randanse . Se serrait pas mal d'avoir environs 10 jours pour la drague . Car on ne peut pas toujours avoir des codes .
Conclusions > On se ruine pour une drague, la prochaine nous plait mais on a plus de sous.
Merci ; au moins une personne d'accord avec moi :)
l'utilité de faire des quetes aussi raprocher : insité a utilisé la banque. Stratégie commercial.
M'enfin bon, je ne ferais pas, déjà parce que j'ai plus un rond et ensuite parce que les DH ne m'intéresse pas tant que ça XD
(c'est décidé, j'économise pour halloween lol^^)
Ce qui m'interresse, c'est savoir si l'on gagne une tenue d'agent secret ou quelque chose du genre ! ^^
merci beaucoup la quête me plait beaucoup mais je pense pas avoir les moyens de la faire:sad:
DEGOUTER --" moi qui est fan de DH ,je peut pas la finir ! a cause des objectif (que je n'aurais JAMAIS du faire ;) C'est impossible de suivre ; J'en n'ai marre ... Ok ,je comprend c'est pour nous insité a acheté des codes mais la ,franchement ;je trouve sa abuser ... Vous sorter une super nouveauté et deux jours plus tard une quêtes ... Vous allez me dire " tu n'est pas obliger d'utiliser la banque" oui ,c'est vrai mais quesqu'on n'a si on n'utilise pas la banque ? rien , on ne peut pas faire une quêtes avant longtemps , ... bref ,on fait que economiser ,quoi ; & c'est dur de resister ... TRES dur.
Voila c'était juste mon point de vue (qui je suis sur va être supprimer) . cependant merci ,pour cette quêtes
mlle-green a écrit:
J'en étais sûre aussi, je fais la quête uniquement pour les meubles et la voiture (le style me convient pour une fois)^^
On gagne une voiture ? a quelle étapes ? *_*
Je la ferai pas... Plus un rond.
C'est un peu idiot de faire des nouveautés aussi rapprochées, mais bon, c'est fait exprès pour qu'on achète...
jennie2723 a écrit:
mlle-green a écrit:
J'en étais sûre aussi, je fais la quête uniquement pour les meubles et la voiture (le style me convient pour une fois)^^
On gagne une voiture ? a quelle étapes ? *_*
Je suis à l'étape où y a le bébé en cadeau et toujours pas de voiture donc je pense que c'est vers les dernières étapes^^
Je l'ai aperçu chez Sarah la voiture.
Regardez dans le jardin de Sarah, y a bien une voiture je suis pas myope....
Cool c'est génial merci beaucoup direction la banque :)
Jme suis trompée il y en a bien une !
Trooooooooooooop beau j'aimerais trop avoir mais pour hum ... 10 € de codes hum hum ... je vais me penchais sur les free fee'z .
J'espère que j'aurais tout j'ai déjà tout choisi dans quelle pièce que je vais mettre tout ça (trop prévoyante non ?!)
Super! =) Mais je ne la ferais pas car j'ai pas assez de $$ M'enfin bon.. :P J'attends une prochaine drague avec un mec au nom de David a gagnée !
(Hein Zang?)