Vous n'êtes pas identifié.
Super la gazette
Je l'avais déjà lus depuis longtemps. Je voudrais participer au concoure 'Une lettre à Anna', mais je ne sais ce que c'est qu'un monologue. Pourrais-je avoir un exemple ?
Dernière modification par mlle-luciles (2010-09-05 18:05:13)
J'ai adorée, le zapping, et la rencontre des 3 filles, moi aussi , j'ai hâte de rencontrée de quatre amies que je me suis faite sur internet mais avec un autre sites, elles ont énormément de chance !!! Mais j'ai quand même tout adorée !! =)
Super Bravo mais j'ai un peu mal au yeux après voir lu tout ça !
LOL !
Bravo les décos sont magnifiques !
Une gazette top de chez top, comme d'habitude ! Continuez comme ça, c'est génial ! J'ai beaucoup aimé l'article sur l'Homme Arbre. Pauvre Dede quand même !
humm....sensas !! bravo!!!
moonwalk a écrit:
Le plus drôle c'est le zapping J'AVOUE.
Mais c'est vraiment de la moquerie, vous faites la gazette, vous êtes pivilégié, et en plus vous vous moquez de celle qui veulent vous rejoindre ! N'oubliez pas que sans lectrices, la gazette ne sert à rien ...
Pardon !?! tu n'es pas à notre place pour faire cette remarque. On a aucun privilège hormis le fait de produire une gazette avec nos passions : écriture/graphisme. On est pas payés et en plus de ça on prend la peine de vous répondre malgré vos remarques parfois impertinentes. On est de simples joueurs comme vous à comparaison qu'on consacre du temps pour vous donner de la lecture et du plaisir aux yeux. Et puis il y aura toujours des lectrices, ce n'est pas demain que le jeu va déserter donc on s'inquiète pas pour ça. Pour le fait de "nous rejoindre", oui c'est vraiment drôle, on se demande pourquoi on veut nous rejoindre si c'est pour être là un mois sur six ou juste pour paraitre populaire. On est reconnues par ce qu'on produit, pas par nos privilèges car on en a pas! C'est pas pour autant qu'on a plus d'amis, de votes, d'admirateurs ou je ne sais quoi. On joue, on échange des idées, on est réceptives, on écrit et on décore.
De plus c'est de l'ironie, on reçoit 1001 fois les mêmes commentaires et messages, au bout d'un moment on en a marre de répondre clairement vu que c'est partout dans les commentaires, on répète comme des perroquets, on est fatigués, alors que si vous preniez la peine de lire ce n'est pas si compliqué. Donc oui, quand on lit et relit ce genre de messages on finit par en rire et on vous livre comment on perçoit cela.
Pour le fameux monologue, la réponse est à la page précédente... et c'est précisé clairement dans l'article ce qu'est un monologue, c'est faire le récit de son parcours, de sa vie, le récit de soi, comme se parler à soi-même.
Exemple le film JCVD de Jean-Claude Van Damme
le gâteaux va finir très vite dans mon ventre ! XD
bravo
Superbe cette gazette :D beau travail encore et toujours même s'il y a encore des dollzs mécontentes...! En tout cas moi, je trouve le zapping très divertissant ^^ et cette gazette est géniale très bien tournée et joliment décorée <3
PS: C'est moi ou à l'interview Lionelle il y a une petite faute de frappe ? A la question 2 dans sa réponse il y a marqué : LCD... Je pense plutôt que c'est LCT ;) sauf s'il s'intéresse brusquement aux écrans LCD et qu'il décide de nous faire part de ses connaissances en la matière mdr
Bisous
Excusez moi comment dois je faire paraitre un evenement dans la gazette? Car j'aimerais mettre mon invitation de mariage avec une autre dollz ici publiquement ^^
Merci à l'avance pour votre réponse
xaxa je crois pas que se soit possible ce que tu demandes mais bon peut etre que oui je sais pas
green ta réponse
xaxa792 a écrit:
Excusez moi comment dois je faire paraitre un evenement dans la gazette? Car j'aimerais mettre mon invitation de mariage avec une autre dollz ici publiquement ^^
Par mp à Mp-Pour-Gazette ce genre de demandes et oui on accepte =)
Surement Shana... on a tellement la tête qui tourne o_O
Coucou :)
J'ai un petit souci avec la gazette . Impossible de trouver la rubrique de l'insolite (question du mois .) Oo'
J'ai cherché je sais pas , 10 fois , actualisé sans pouvoir m'arrêter , et une fois que toutes les pages étaient affichées , je ne l'ai toujours pas trouvée ! Cependant j'ai trouvé un petit quelque chose . Voici ...
Donc voila , un joli File not found (fichier non trouvé) pour cette image :'(
Est-ce que c'est ça ?
La dernière fois que je suis allée lire la gazette , tout y était sans problèmes . Et pile aujourd'hui , il faut que je voie la rubrique de l'insolite (ouais , seulement elle XD) et elle n'y est pas :'(
(cliquer sur le lien s'il ne s'affiche pas . . .)
Dernière modification par machiiko57 (2010-09-06 18:37:29)
Oui ça vient du lien, on va corriger ça avant demain.
Ok Ok :)
Merci !
xaxa792 a écrit:
C'est une blague j'espère -- '
Kaly, si green a répondu sérieusement je crois que s'en ai pas une... A moins que la réponse ne soit... ironique
Si c'est pas une blague, autant le prendre à la rigolade
. Mais avec toute ces questions (1) je réfèchis trop xd, mon cerveau va exploser, lol.
quel interwiew:magic:
Non je ne plaisantais pas =)
Ah d'accord --'
t'as ta réponse Kaly. Perso, je trouve que c'est une chouette idée . Chaque mois, il pourrait y avoir une rubrique "Si touchant" avec : déclaration d'amour, une proposition en mariage, une excuse au près d'une amie... Il y a tant de choses comme ça dans la vie. Mais personne ne fait d'articles dessus. Plus qu'un film triste (genre remember me, que j'ai enfin vu
, et qui, je l'avoue, n'est pas du tout humoristique ^^) c'est une lettre, d'amie à amie, qui me fait pleurer. L'information, c'est une chose, mais la beauté de la langue française mélanger à une émotion, c'en est une autre
. Alors, voilà, chères rédactrices, ce serait "si touchant" si vous acceptiez. S'il vous plait !!!! Dite
ok !!
Il suffit que les membres bougent leur train pour envoyer des MPs, nous on est contre rien, on patiente les MPs.
Excuse moi , mais le concours d'écriture et désign "lettres d'Anna ", il dure jusque quand ?
Si c'est déjà marqué , je suis désolé , j'ai pas trouvé ( un panneau clignote sur mon front "boulet , boulet , boulet" )
Dernière modification par zorgloub (2010-09-07 17:13:17)