Vous n'êtes pas identifié.
J'adore le Truk avec Justin Bieber
votre Gazette est génialej'adore !!!!!
Arrête le flood.Tu pollue le forum.
comment faire pour etre rédactrice vous pouver maider
Bolas, ça fait plus de cent fois que les rédactrices répondent à cette question : pour l'instant rien, elles ont un nombre suffisant de rédactrices et n'en cherchent pas de nouvelle ! Quand il y en aura besoin elles l'écriront sur le forum !!! Cela dit tu peux envoyer tes articles à mp-pour-gazette sans décoration, juste avec le texte, et elles verront si elle le publie. Tu as compris maintenant ?
Dernière modification par nanouchette92 (2010-08-15 13:51:40)
Alors nitol, tu as entrepris un article
si oui, bonne chance !
Le flood (deux messages à la suite) est interdit sur le forum. A la FAQ se trouve les règles du forum =)
Désolée...
Elle est trop bien cette gazette j'adore le livre ! mais c'est quand que sors la prochaine ?
mouais s'est lont
Les dates ne sont pas communiquées. Evitez de poser les mêmes questions... les réponses sont dans les commentaires des pages précédentes, vous avez pas envie de les lire c'est long, nous on est fatiguées de se répéter.
Il est facile de tirer des conclusions quand vous n'êtes pas à notre place. On est des joueurs, on ne "travaille" pas pour le jeu. Nous avons une vie comme tout le monde, comme les boutiquistes, on a un travail, une famille, une vie à nourrir. On produit une gazette pour le plaisir et ça nous permet de mettre en oeuvre nos passions de l'écriture et du design. On en fait pas un plat pour autant voilà.
mortel comment on faits pour etre redatrice de la gazzet.j'ai kiffer le temps du paranormale avec les fantomes et la TOUR SANGLANTE.moi je suis allez a la tour de londre je me suis balader dedant.si vous vouller en savoir plus les un commentere pensais a marquai a la fin de votre commentere pour bolas.
trop bien cette gazette... je n'y était jamais aller jusqu'à aujourd'hui...maintenant je pense que j'irais souvent...
je trouve qu'il y a un inconvéniant...ya personnnnnnnnnnne....
Ce n'est pas un topic de discussion et le flood (deux messages à la suite est interdit).
Belle gazette (Y)
whoaaa il est cool !!!! j'adore surtout eux...... '' TELEMENT GENANT '' lol trop colle hate
depechez-vous de faire le suivant
et vive oh my dollz
Super préstation sur " REMEMBER ME " et " L'EQUITATION " !!!
Jetez un tour sur ma dollz BYE
lovelykyty a écrit:
whoaaa il est cool !!!! j'adore surtout eux...... '' TELEMENT GENANT '' lol trop colle hate
depechez-vous de faire le suivant
et vive oh my dollz
On fait ce qu'on peux,on a aussi nos vies.
salut
c est la premiere fois que je vois la gasette et c est tres classe
bravo a celle qui la inventer .
mirka96:
aller voir ma dollz pour en savoir + sur moi
bisous
Ce n'est pas un coin de pub ici et évite le flood.
On en a marre de se répéter tout le temps
waooo