Vous n'êtes pas identifié.
Je suis à la dernière étape, une robe à acheter et la salle est à moi!
trop bien merci !!
alors passez sur ma page !Trop cooool :) Quelqun sais le prix ? bizz:bisous:
cool!!
ça coûte seulement 186 $$$
(j'avais 284 avec une fée et il me reste 98)
C'est moins cher que d'habitude et on gagne une pièce !!!
C'est super !
Dernière modification par hitomiunedescat (2010-08-09 13:29:34)
Trop bien cette nouveauté !!
Merci beaucoup !!
Tout celle qui ne peuvent s'acheter des code soyer contente les free fee'z les salaire du jour et les économie.... sacré boulout vous voulait des pièce qui s'achète avec des $$$ en vous en donne soyez contente (ou faites la tête interieurement)
..Comme de par hasard après les soldes. Je m'en doutais ! -__-" Ouais bon merci.
Très belle pièce . Mais innaccessible pour beaucoup de personnes .. Dont celles qui ont profité des soldes ;$ ! Encore une aventure innccessible sans codes ;@ !
yes j'adore mais file le frick sarah
Dsl mais trouve sa n'importe quoi On a tous usez nos sous pour les soldes est la on fait une nouvelle drague que personne va pouvoir la faire !!! j'ai 8 $ se qui est imposible !!!
Mais elle est super belle bravo !! ( Si encore s'aurais ete la piece mariage ok mais la l'aquarium se qui est trop cool en plus )
J'oublais... ça me rappelle Ilodino... les enclos aquariums =D vous pourriez mettre en vente des animaux qui sont déja là bas ^^
yes trop fun ce jeu
WAHOUUU Jai pas assez dargent sniif

Je ferais la quête au dernier moment ... on ne sait jamais
oh MERCIIIIIIIIIIIIIIII Sarah c'est vraiment génial!!!!!
ça c'est une super quête! comme la précédente en fait!!! j'ai bien fait d'économiser!!!

look14 a écrit:
Dsl mais trouve sa n'importe quoi On a tous usez nos sous pour les soldes est la on fait une nouvelle drague que personne va pouvoir la faire !!! j'ai 8 $ se qui est imposible !!!
Mais elle est super belle bravo !! ( Si encore s'aurais ete la piece mariage ok mais la l'aquarium se qui est trop cool en plus )
ben tu sais moi j'ai pas fait les soldes! je me suis retenue en prévision de la drague justement...
Dernière modification par bloodymelu (2010-08-09 12:48:57)
look14 a écrit:
Je trouve aussi que c'est injuste ! Moi j'ai que 20$ -__-" Pourtant j'ai essayer d'économiser mais impossible avec les soldes...Mais bon ont vas comme même dire merci beaucoup ! :D
coucou
moi je trouve ca super sympa
par contre je trouve qu'il n'est pas facile de changer de coiffure
avec le nouveau mode de recherche
moi je ne la trouve pas
du coup impossible de changer de couleur ...
J'aimerais bien savoir , au bout de combien de fois on a la pièce aquarieum merci à sarah bizou
Les filles elle n'est pas du tout chères par rapport aux précédentes quêtes ! Celle-ci ne dépasse pas le seuil des 200$$$ c'est très gentille de la part de FEERIK et ça prouve qu'ils ont pris en considération nos plaintes :)
c'est super merci sarah c top !!!
oui c'est gébial, sauf que vous ne nous laissez pas le temps d'économiser (je tient a rapeller que tout le monde ne s'achète pas de code!) aolrs je crois que je ne vais mm pas la faire et attendre la prochaine
trop cool mdr car je suis parti en grece y a pa longtemps mdr et moi aussi mon annvi ces en aout =)
il faut 200 euros ej pensse
Dernière modification par xmaevax (2010-08-09 12:55:11)
Avec toutes ses soldes, je ne sais pas s’il me restera assez -____-"
En tout cas, j'ai déjà fait les 3 premières étapes et ça me plaît ^^
Dernière modification par haduri (2010-08-09 13:09:22)
elle est ou la nouvelle coiffure dans relooking