Vous n'êtes pas identifié.
cindydollz a écrit:
hitomiunedescat a écrit:
cindydollz a écrit:
ben oui mais bon voila quoi il est moin bien travaillé que les autres.
En même temps c'est normal, les autres sont des chevaux d'équitation il me semble ;) Celui-là est destiné à tirer tout seul une carriole, c'est un cheval de trait donc plus "massif" que les autres.
J'aime beaucoup ce cheval ^^oui mais il aurait pu etre mieux travaillé graphiquement.
Je suis d'accord, je le trouve pas beau du tout et c'est dommage, j'aime bien sa forme générale mais les traits gras, heu, ça va pas du tout........ Il fait bizarre à côté des autres chevaux qu'on a pu avoir xD ("please, un ptit lifting?"....<= implore avec des yeux de chien battu.... lol x))
Sinon, par rapport à la quête en elle-même, je la trouve jolie, (même si le sujet ne me fait pas trop rêver... lol), mais comme disent beaucoup de gens ici, je la trouve très chère, même s'il y a beaucoup d'éléments à gagner, dont une pièce.
A la limite, je préfèrerai vraiment avoir moins d'objets à gagner, histoire d'avoir des quêtes/dragues moins chères... Parce qu'au bout d'un moment, ça devient bien lassant d'avoir des objectifs de malade à atteindre pour avoir ce qu'on veut sur le jeu. On ne peut pas toujours se permettre d'acheter des codes.
Je vous avouerai que j'ai de moins en moins envie de venir sur le jeu à cause de ça, entre autres, alors que c'est un jeu que je trouve génial.
Dernière modification par silice (2010-07-15 22:15:37)
silice a écrit:
A la limite, je préfèrerai vraiment avoir moins d'objets à gagner, histoire d'avoir des quêtes/dragues moins chères... Parce qu'au bout d'un moment, ça devient bien lassant d'avoir des objectifs de malade à atteindre pour avoir ce qu'on veut sur le jeu. On ne peut pas toujours se permettre d'acheter des codes.
Pareil, je préfèrerai avoir des dragues ou des quètes moins cheres, quite à avoir moins d'étapes et donc moins de cadeaux. Parce que là, je trouve que c'est très très cher.
La semaine où je me suis inscrite, je me souviens qu'il fallait draguer Christophe Maé. La drague était à 36$. Petit à petit, au fil des mois, le prix des dragues à augmenté, mais celà restait tout de meme largement accessible.
Mais là, franchement, je trouve que c'est beaucoup trop cher. Bien sure, je suis consciente qu'une équipe travaille pour tout mettre en place, et qu'il faut la payer. Mais de moins en moins de joueuses vont parvenir à faire les quètes, si elles restent à ce prix ou meme si elles augmentent...
Dernière modification par mariegym (2010-07-15 11:32:39)
Sayé ! J'ai eu la pièce :) Elle est vraiment magnifique :O Reste plus qu'à tout ranger...--'
Trop cool je suis à la dernière étape ! Les cadeaux sont super beaux !
Trop chère
c'est finie
plusqu'à decore:omd:
Juste une question (parce que j'ai pas pensé à compter les étapes ) celle où on gagne la calèche en cadeau c'est l'étape combien ? (que j'ai une idée de combien de $$$ il me manque ^^)
D'avance merci !!!
Je ne peux pas te donner la réponse, car je n'ai pas fait cette quète... Dsl. Mais as-tu regardé sur les autres pages du forum ?
sarah a écrit:
Donc, quand vous allez au boulot, vous travaillez pour les beaux yeux du patron ou des clients sans rien demander en retour ? Vous vivez d'amour et d'eau fraiche. C'est fabuleux !
Je pensais que le pays des bisounours était imaginaire, on me ment !![]()
Si on pouvait être sérieux deux secondes, là ça devient ridicule...
Derrière ce genre de quêtes, il y a quand même trois personnes qui dessinent, deux personnes qui écrivent l'histoire, une qui met tout en place, une autre qui programme, d'autres qui traduisent en plusieurs langues et encore d'autres qui répondent à vos questions. Bienvenue dans le monde réel![]()
Et donc les jeux videos, les places de cinema, les concerts, les tableaux,... Tout ça c'est gratuit ? Ah non, mince, pourtant c'est du divertissement ! C'est un scandale !!
Bonjour à toutes!
Nous nous lançons ici dans un pot-pourri de sujets... "tabous":
l'art est il accessible à tous?
Le cinéma, la plupart des expos les disques sont payants, les livres aussi, les DVDs etc.
Même sur ohmydollz, pour accéder à un art (design d'intérieur ET mode vestimentaire, soit 2 arts, en fait, même dans le domaine du virtuel, qui est là pour nous détendre et en même temps pour apprendre à gêrer ses limites financières ( ça coute 87$$$, j'ai 50$$$; soir j'économise soit j'achète autre chose), cela dépend de nos choix! Nous sommes donc seuls responsables.) on doit payer.
Quelle traaaaaagédie!
Alors, mes demoiselles, on va rappeler un truc; quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console; au Moyen-Âge, en France, par exemple, à peu près... allez, sois généreuse, miissecret, 2 % de la population avait accès à l'art. Bon. Là 90% a la possibilité d'y avoir accès.
Passons à une question plus... particulière, spécifique à ohmydollz:
Sommes nous obligées d'utiliser la banque pour profiter du jeu?
MAIS NON les miss rien ni personne ne vous y oblige! Si vous êtes habituées à avoir tout ce que vous voulez, là, tout de suite, maintenant, ce n'est pas la faute de l'équipe, croyez moi!
De plus, les quètes temporaires ne réunissent qu'à peu près 1/5 des news en 15 jours!
Et oui! Il y a toujours quelque chose qui sort sur ohmydollz! De nouvelles tenues, de nouveaux meubles...
Là, pas besoin d'utiliser la banque car ça reste indéfiniment en magasin... Vous pouvez économiser!
Sinon, pour ne pas manquer les pièces exclusives, vous économisez jusqu'à ce qu'une quète temporaire spéciale, où l'on peut gagner une pièce apparaisse!
Et puis, il y a les feez free, avec lesquels j'ai réuni énormément de feez en faisant plein d'inscriptions dans des sites -parfois- interressants.
Tout est une question de choix et d'oeil. Si ça nous plaît, on se débrouille pour l'avoir, ou on passe à autre chose. Mais on essaie de savoir pourquoi c'est cher.
Sarah l'a dit, voir ma citation d'elle. Des personnes ont donné leur temps pour vous satisfaire, et ont compris vos demandes de pièces à acheter en $$$, de quètes à étapes pour celles qui n'ont pas les moyens de tout faire.
Elles ont bossé et méritent d'être payées. Pour celles qui n'ont pas le droit d'utiliser la banque avec le téléphone de papa-maman, il y a d'autres moyens que l'équipe a mis en place, comme les feez free, je sais, je radote.
Mais enfin cessez de parler de privilégiées! C'est d'un pénible!
On dirait des enfants brimées, et vous êtes là, à passer des heures sur ohmydollz à vous nourrir de vos plaintes, avec votre connexion internet à 40€ par mois, vos portables dernier-cri pour la plupart et j'en passe!
Vous n'êtes pas des victimes, assumez vos choix et acceptez l'idée de devoir en faire. Si vous devez retenir quelque chose du spitch que j'ai écrit, c'est bien ça.
Merci à celles qui m'on lu, et bien sûr à l'équipe FEERIK, qui a bien besoin, je vois, d'être soutenue en des moments pareils.
Miissecret
Dernière modification par miissecret (2010-07-16 10:32:15)
choupiemimi a écrit:
Yeahh ! FINIIIIIIII :D 3 codes utilisés mais FINIII :D
Les objets sont magnifiques ♥
la chance !! moi j'ai réussis qu'avec 20$ et tu peut me croire c'est pas une grande chose :p
miissecret a écrit:
sarah a écrit:
Donc, quand vous allez au boulot, vous travaillez pour les beaux yeux du patron ou des clients sans rien demander en retour ? Vous vivez d'amour et d'eau fraiche. C'est fabuleux !
Je pensais que le pays des bisounours était imaginaire, on me ment !![]()
Si on pouvait être sérieux deux secondes, là ça devient ridicule...
Derrière ce genre de quêtes, il y a quand même trois personnes qui dessinent, deux personnes qui écrivent l'histoire, une qui met tout en place, une autre qui programme, d'autres qui traduisent en plusieurs langues et encore d'autres qui répondent à vos questions. Bienvenue dans le monde réel![]()
Et donc les jeux videos, les places de cinema, les concerts, les tableaux,... Tout ça c'est gratuit ? Ah non, mince, pourtant c'est du divertissement ! C'est un scandale !!Bonjour à toutes!
Nous nous lançons ici dans un pot-pourri de sujets... "tabous":
l'art est il accessible à tous?
Le cinéma, la plupart des expos les disques sont payants, les livres aussi,, les DVDs etc.
Même sur ohmydollz, pour accéder à un art (design d'intérieur ET mode vestimentaire, soit 2 arts, en fait, même dans le domaine du virtuel, qui est là pour nous détendre et en même temps pour apprendre à gêrer ses limites financières ( ça coute 87$$$, j'ai 50$$$; soir j'économise soit j'achète autre chose), cela dépend de nos choix! Nous sommes donc seuls responsables.) on doit payer.
Quelle traaaaaagédie!
Alors, mes demoiselles, on va rappeler un truc; quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console; au Moyen-Âge, en France, par exemple, à peu près... allez, sois généreuse, miissecret, 2 % de la population avait accès à l'art. Bon. Là 90% a la possibilité d'y avoir accès.
Passons à une question plus... particulière, spécifique à ohmydollz:
Sommes nous obligées d'utiliser la banque pour profiter du jeu?
MAIS NON les miss rien ni personne ne vous y oblige! Si vous êtes habituées à avoir tout ce que vous voulez, là, tout de suite, maintenant, ce n'est pas la faute de l'équipe, croyez moi!
De plus, les quètes temporaires ne réunissent qu'à peu près 1/5 des news en 15 jours!
Et oui! Il y a toujours quelque chose qui sort sur ohmydollz! De nouvelles tenues, de nouveaux meubles...
Là, pas besoin d'utiliser la banque car ça reste indéfiniment en magasin... Vous pouvez économiser!
Sinon, pour ne pas manquer les pièces exclusives, vous économisez jusqu'à ce qu'une quète temporaire spéciale, où l'on peut gagner une pièce apparaisse!
Et puis, il y a les feez free, avec lesquels j'ai réuni énormément de feez en faisant plein d'inscriptions dans des sites -parfois- interressants.
Tout est une question de choix et d'oeil. Si ça nous plaît, on se débrouille pour l'avoir, ou on passe à autre chose. Mais on essaie de savoir pour quoi c'est cher.
Sarah l'a dit, voir ma citation d'elle. Des personnes ont donné leur temps pour vous satisfaire, et ont compris vos demandes de pièces à acheter en $$$, de quètes à étapes pour celles qui n'ont pas les moyens de tout faire.
Elles ont bossé et méritent d'être payées. Pour celles qui n'ont pas le droit d'utiliser la banque avec le téléphone de papa-maman, il y a d'autres moyens que l'équipe a mis en place, comme les feez free, je sais, je radote.
Mais enfin cessez de parler de privilégiées! C'est d'un pénible!
On dirait des enfants brimées, et vous êtes là, à passer des heures sur ohmydollz à vous nourrir de vos plaintes, avec votre connexion internet à 40€ par mois, vos portables dernier-cri pour la plupart et j'en passe!
Vous n'êtes pas des victimes, assumez vos choix et acceptez l'idée de devoir en faire. Si vous devez retenir quelquechose du spitch que j'ai écrit, c'est ça.
Merci à celles qui m'on lu, et bien sûr à léquipe FEERIK, qui a bien besoin, je vois d'être soutenue en des moments pareils.
Miissecret
c'est vrai qu'il y a des filles pouries gatées sur le site pour ma part mes parents m'interdisent de prendre des codes alors je les gagnes avec les free feez"s et je n'ai pas non plus de portable, ordi à moi alors je veux dire a l'équipe de féérique de continue et de faire abstraction au filles qui se plaignent tout le temps ! Car il y a encore des filles qui aprécie ou garde pour elle si elle n'aime pas au lieu de démonter votre travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meli4618
Merci c'est super je suis au niveau ou on gagne le cheval sauf que il ne reste plus que 3 jours et puis je n'ai plus que 3$$$ !
Je suis dans le caca car je suis fan de chevaus et je le voulais ! snif:sad:
Entrerais-je dans le débat quant à savoir si les quêtes sont trop chers ou pas, ou, encore plus profond, si l'Art est accessible à tous...Hum...C'est tentant, mais je suis trop fatiguée pour ça.
Alors, j'aime beaucoup cette quête, ma dollz dragueuse va sans aucun doute la faire. Les cadeaux sont vraiment très beaux et j'aime aussi les objets qu'il faut acheter.
Petits bémols: Je trouve quel les personnages que l'on gagne font un peu fakes, comme des dessins sur du carton. Mais je les trouves quand même très mignons.
Quant au prix...Et bien, oui, c'est (et je vais une fois de plus vider le cellulaire de mon copain ) mais le prix est aisément justifiable par tout le travail qu'il y a derrière ces quêtes.
Alors, encore une fois, une quête qui me fait me réjouir d'être devenue un membre de la communauté féérik! (mon dieu, on dirait que je suis dans une secte...)
Merci a toute l'équipe
J'ai réussi à avoir ma calèche et mon cheval. je ne pourrais pas faire toute la quête en entier (pas assez de sous scrogneugneu! ) mais j'ai pu avoir ces deux choses là, jolie compensation
Depuis quelques mois seulement sur le site, je me "contente" d'acheter quelques feez par tranche de 3 euros et ceci une fois par mois... et encore.
Pour le reste, je construis ma maison et j'habille ma dollz grâce à mes économies (et donc ma patience, ce que certaines n'ont apparemment pas... aaah la jeunesse !) et les Feez Free.
C'est vrai que parfois j'aimerais que l'aménagement des pièces aille plus vite mais on dépense les sous que l'on a et si pas... ben tu bosses, tu amasses et tu te fais plaisir un peu plus tard.
Alors vive FEERIK, vive les dollz et vive... la patience
sarah a écrit:
Petite précision : pour celles qui ont toutes les pièces, vous ne pourrez pas envoyer vos objets par le clic droit vers la pièce mariage. Simplement parce que nous avons atteint la limite des 15 lignes :s Vous devez donc passer par "mes affaires"
POurtant je viens d'avoir la pièce et ça marche ??? mais il me manque 2 pièces alors est-ce que quand je vais les avoirs la pièce mariage va disparaître du clic ou ça sera la dernière pièce que je vais acheter ???!
C'est superbe !!!!
Désolée de vous poser pour la millième fois cette question mais, voyant que vous ne répondez jamais, je la repose:
A COMBIEN REVIENT LE COUT DE TOUT LES ACHATS REUNNITS ???
s'il vous plaît ayez pitié de nous...
Si vous me répondez...
Et encore
BIG KISSSSSSSSSSS
Dernière modification par lulu321998 (2010-07-16 16:27:26)
comme a dit amethyst :Peut-être que tu aurais pu chercher un peu avant de demander, non? >_>
tous coûte:258$$$ et c'est écrit à page :1
en plus
amethyst a écrit:
Magnifique!
Quelle bonne idée! Une organisation de mariage! Vous exaucez le voeu de beaucoup de joueuses, sans contredire le statut de dragueuse de notre doll!
Les cadeaux sont superbes!
Pour celle que cela intéresse, voici le détail de cette quête en 7 étapes:
Etape 1 : 8 $$
Etape 2: 26 $$
Etape 3: 35 $$
Etape 4: 41 $$
Etape 5: 45 $$
Etape 6: 51 $$
Etape 7: 52 $$
Soit un total de 258 $$
La pièce se gagne à la fin de la 6ème étape. La dernière étape fait gagner des personnages. Vous n'en saurez pas plus ;p.
Bonne quête à tous!
Dernière modification par lolojiji (2010-07-16 16:45:28)
Pfiouuu J'ai presque finis, il me mangue 6 Fee's Mais j'attends que mes Free Fee'z arrive =P Merci encore !!
&
cindydollz a écrit:
hitomiunedescat a écrit:
cindydollz a écrit:
ben oui mais bon voila quoi il est moin bien travaillé que les autres.En même temps c'est normal, les autres sont des chevaux d'équitation il me semble ;) Celui-là est destiné à tirer tout seul une carriole, c'est un cheval de trait donc plus "massif" que les autres.
J'aime beaucoup ce cheval ^^oui mais il aurait pu etre mieux travaillé graphiquement.
Rhalala, si tu savait a quel point j'aimerais voir si tu arriverait a faire mieux !
Très facile de critiqué, très très facile ! :)
Et bien pour une fois, je vais laisser un message sur le forum afin remercier l'équipe Feerik pour tout son travail et cette magnifique idée que de faire un mariage dans un château du XVIIIe siècle et d'en plus, offrir la pièce où il apparait (fan d'histoire, j'y peux rien. Et oui, c'est bizarre x) ). En plus de ça, les cadeaux sont pas mal du tout !
Bon, le prix est élevé, certe mais avec le restant de mes économies un code (avec la promotion) et pas mal de Fee'z Free, j'ai pu atteindre mon objectif !! =D
Merci encore une fois et bonne soirée à toutes et à tous :)
Dernière modification par diaphone (2010-07-16 23:50:29)
Est ce que ca serait possible d'avoir la pièce mariage en mode hiver (comme le jardin) ?
Il ressemble au château qu'il y a dans ma ville!
Si vous n'etes pas contente,économisez,faites fee'z free!!
regardez,en général,ils nous laisse 2 semaines entre chaque dragues temporaires:
7x14=98!!
3x14=42
Avec feez free ou des concours,elle est tout à fait possible.
Et si il y avait une drague avant qui ne vous plaisait pas,vous ne la faites pas!!Cela économise!!Arrêtez de vous plaindre,il y a des gens qui passe des journées dessus afin de nous faire cette dragues!!
Sur ce,je vais faire les soldes dans la vraie vie