Vous n'êtes pas identifié.
amethyst a écrit:
Est-ce qu'on a le droit de séduire le marié et de casser ce mariage une fois la fête finie ?... Rooohhhh, vilaine Ame, briseuseuh deuh coupleuh... niark niark
Muhaha avoue tu as aimer ce garçon héhéhé tu pense même prendre le garçon alors qu'il s'est marié seulement aujourd'hui 0.0 vilaine xD
Les décos sont super je trouve <3 <3
Dernière modification par edanur (2010-07-12 14:42:29)
rock-60 a écrit:
Tu as fini Majida ??? La chance ! Moi il va me manquer 2 codes... :/
oui j'ai fini mais j'avoue, ce n'est pas trop facile x_x et bonne chance rock
saliyah a écrit:
Sarah, peut tu répondre?? Je voudrait que quand vous faites une nouveauté, vous prévenez à l'avance, pck vous voyez, tout le monde gaspille son argent quand on en a, si on est prévenu, c'est mieux et j'aurais pas a achetée la toute nouvelle tenue et me relooké complètement au relooking !!
Ca se sent quand même, quand il y a pas eu de quête ou de dragues temporaires depuis un moment, tu dois le prévoir qu'il va y avoir quelque chose ... C'est ce que j'ai fait, j'aurais pas de quoi faire toutes les étapes malheureusement ...
majida a écrit:
oui j'ai fini mais j'avoue, ce n'est pas trop facile x_x et bonne chance rock
258$$ effectivement c'est pas facile... mais ça vaut le coup : une nouvelle pièce !
Et une fois de nouvelles économies constituées, zou, au grenier les mariés et on peut faire ce qu'on veut de la pièce !!
Je trouve ça GENIAL
Merci beaucoup Sarah !
Il est passé où mon message là ?
J'avais 17$$$ & j'ai pu acheter 60$$$ avec les 305fee'z qui me restaient = 77$$$... Je vais essayer de chercher un concour pour gagner des codes
MERCI ELLE EST SUPERBE CETTE QUÊTE j'espère juste l'avoir.
Merci mais je ne pense pas arrivé jusqu'au bout... :'(
rock-60 a écrit:
Merci mais je ne pense pas arrivé jusqu'au bout... :'(
Courage, rien que 2 petits codes de rien du tout XD
amethyst a écrit:
Magnifique!
Quelle bonne idée! Une organisation de mariage! Vous exaucez le voeu de beaucoup de joueuses, sans contredire le statut de dragueuse de notre doll!
Les cadeaux sont superbes!
Pour celle que cela intéresse, voici le détail de cette quête en 7 étapes:
Etape 1 : 8 $$
Etape 2: 26 $$
Etape 3: 35 $$
Etape 4: 41 $$
Etape 5: 45 $$
Etape 6: 51 $$
Etape 7: 52 $$
Soit un total de 258 $$
La pièce se gagne à la fin de la 6ème étape. La dernière étape fait gagner des personnages. Vous n'en saurez pas plus ;p.
Bonne quête à tous!
PS pour Sarah: Je réitère mon regret de ne pas pouvoir consulter vos histoires une fois la quête achevée et passée ^^.
Merci à toi pour ces informations Bon je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout malgré toutes mes économies... On verra bien
En tout cas: merci Sarah!
C'est cher O_O
Sortir une "drague a palier" a 258$$$ juste après les solde... on a pas un crédit extensible non plus XD
(oui je sais, "c'est a palier donc même si on a pas beaucoup on peu profité"... ouai enfin, je sais pas si on peu appeler profité ne faire qu'une ou 2 étape lol^^)
Mais bon, merci quand même, j'aime beaucoup les statues et fontaines au magasin^^.
Dernière modification par beahp (2010-07-12 14:57:06)
J'en ai marre là. Même si c'est grave trop beau, 258$$$ C`EST TROP CHERE ! Surtout que y'en a qui ont pas de crédits pour avoir des codes ! C'est toujours les AVANCEES qui sont AVANTAGEES! Les quètes se suivent trop vite & on a pas le temps de recharger nos $$$! Regardez, en une semaine on vas pas gagner 200$$$ Si ?
Et puis faudrai peut-être prévenir un petit peu en avance comme sa on économise XD ! C'est trop dommage, j'arrive même pas à finir une quète surtout que celle là je lattendais ... Avec une pièce en plus c'est bien mais bon!
En tout cas, Merci Sarah c'est trop beau ! Bisous Bye!
Je suis trop dégoutée....Y me manques que 1$ ! Donc y me faut que 1 code car j'ai calculée la j'ai 4$ et dans 1 semaine j'aurais 41$ et il me manque que 1$.... Qui pourrait m'aider....? Sarah s'il te plait tu peux pas rajouter au moins 1$ ou 2$ a tous le monde ?
mllxlynda a écrit:
J'en ai marre là. Même si c'est grave trop beau, 258$$$ C`EST TROP CHERE ! Surtout que y'en a qui ont pas de crédits pour avoir des codes ! C'est toujours les AVANCEES qui sont AVANTAGEES! Les quètes se suivent trop vite & on a pas le temps de recharger nos $$$! Regardez, en une semaine on vas pas gagner 200$$$ Si ?
Et puis faudrai peut-être prévenir un petit peu en avance comme sa on économise XD ! C'est trop dommage, j'arrive même pas à finir une quète surtout que celle là je lattendais ... Avec une pièce en plus c'est bien mais bon!
En tout cas, Merci Sarah c'est trop beau ! Bisous Bye!
C'est pas possible, y en a toujours qui ralent...
C'est une dragues à étapes, sa aurait très bien pu être une dragues sans étapes, et là, t'aurais pas assez de $$$, tu n'aurais AUCUN cadeaux !
Alors que là, tu peux en avoir, des cadeaux, sans avoir les 258 $$$
korean a écrit:
Je suis trop dégoutée....Y me manques que 1$ ! Donc y me faut que 1 code car j'ai calculée la j'ai 4$ et dans 1 semaine j'aurais 41$ et il me manque que 1$....
Qui pourrait m'aider....? Sarah s'il te plait tu peux pas rajouter au moins 1$ ou 2$ a tous le monde ?
t'es a quelle étape ?
morgane029 a écrit:
korean a écrit:
Je suis trop dégoutée....Y me manques que 1$ ! Donc y me faut que 1 code car j'ai calculée la j'ai 4$ et dans 1 semaine j'aurais 41$ et il me manque que 1$....
Qui pourrait m'aider....? Sarah s'il te plait tu peux pas rajouter au moins 1$ ou 2$ a tous le monde ?
t'es a quelle étape ?
La 6° ! Moi sa me dérange pas de ne pas avoir les mariées mais la pièces est plus importantes...
Je sais que ce n'est pas du tout l'endroit =S et je m'excuse
Mais comme il a était dit les tenue de l'armoire princesse sont en court de relookage mais je voulais savoir quand ,elle seront finis :S ,je suis trop impatiente [sa fait déjà plus d'un mois alors...] ?? Merci
Dernière modification par jennie2723 (2010-07-12 15:10:10)
korean a écrit:
morgane029 a écrit:
korean a écrit:
t'es a quelle étape ?
La 6° ! Moi sa me dérange pas de ne pas avoir les mariées mais la pièces est plus importantes...
tu veux que je te passe un code ?
morgane029 a écrit:
korean a écrit:
t'es a quelle étape ?
Euh Morgane je suis désolé de t'avoir déranger mais c'est bon ! :D Ma cousine a fait le calcule et elle a dit qu'elle c'était trompée >< Je t'en remercie beaucoup pour ton aide même si je ne sas pas tu voulais faire quoi !! <3
Ah tu voulais me donnée un code ? Encore mercii mais c'est bon j'aurai assez ! Enfin je pense xO Merci encore !
de rien si t'a besoin. sinon c'est tres cool que l'ont es une nouvelle piece. Y en a t il d'autre de prevu ?
dommage j'ai que 100 et quelque (j'avais 1000 mais j'ai gaspiyer --")
Si j'économise j'usqu'au 19 j'aurai 99 $$$, je sais pas si ça suffira..
Je sais, je suis hors sujet mais c'était sencé être aujourd'hui le tiirage du concour "5millions d'inscrites" & je ne le vois toujours pas.... Enfin bref, ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE SUPERBE NOUVEAUTÉ !
morgane029 a écrit:
de rien si t'a besoin. sinon c'est tres cool que l'ont es une nouvelle piece. Y en a t il d'autre de prevu ?
[Encore merci!] :D . Je crois qui devrait en avoir non ? Cette fois j'économiserais et même si il y aura les soldes j'achèterais rien ! ;)