Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Magnifique je vais voir
Franchement dans les magasins des joueuse qui ne sont pas graphiste TIA et dans les plus belle tenue !! Avec OKUAN et AMETHYST !!
J'en ai profité pour l'acheter =)
Dernière modification par missteckmiss (2010-06-30 09:51:38)
Tia a dit qu'elle ferais peut-être les chaussures assorties si elle était inspirer . Faites qu'elle le soit !!!
Dernière modification par zorgloub (2010-06-30 10:50:05)
C'est sublime ^^
tro belle ces robes de chez tiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa
tres belles pour une soirée au bord de la plage
Elles sont superbes, j'en ai déjà achetée une
Bonjour Tia ! D'abord félicitations pour ton magasin et toutes ces magnifiques tenues !!!
Je voulais te demander quelque chose. Serait-il possible que tu crée et mette en ligne dans ton magasin OhMyDollz des teuteutes pour bébés de plusieurs coloris s'il te plait ?
Merci vraiment d'avance, bisous.
m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !
C'est super Joli!!
Merci beaucoup...faut juste que j'économise pour en acheter une
Cela fais tellement qu'il n'y a pas eu de nouveauté
bb-petit--ange a écrit:
Bonjour Tia ! D'abord félicitations pour ton magasin et toutes ces magnifiques tenues !!!
Je voulais te demander quelque chose. Serait-il possible que tu crée et mette en ligne dans ton magasin OhMyDollz des teuteutes pour bébés de plusieurs coloris s'il te plait ?
Merci vraiment d'avance, bisous.
Euh ... "teuteutes" c'est vachement pas français ^^ Chez Manzana/ acessoires y'en a.
C'est tout jolie Tia, bravo
Je n'aime pas trop
C'est super !
trop top je vais voi!
jaime pas trop les robes
c tro bo felicitation:good:
J'aime moins que celles d' Okuan mais c'est un style :)
sa n'as aucun rapport avec les robes mais on m'a voler une dollz et je sais pas comment la reprendre a part ds mot de passe oublier parce que ce n'est pas mon E-mail. aidez-moi svp
Sinon
Sympa mais toujours le Japon Jolie.
KAWAIII merci tia
Est bien je crois que sa plaie a tout le monde . C'est le principale . Merci a toi TIA .
Discussion fermée