Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon... ♫ I'M A ROCKSTAR ! ♫
Bon maintenant reste plus qu'à tout rangé
si on l'a pas cette année aura t-on la possibilité de l'avoir l'année prochaine ?
non les dragues temporaires ne reviennent jamais
Bravo FEERIK , j'ai enfin meublé Cannes , le plus dur étant de l'aménager et de ranger la tonne de meubles au retour...
Et j'ai 7$$$ par jour! SATISFACTION...
YEAH ! Trop contente ! Je viens de finir la quête et je suis une rock star Merci les fee'z gratuits... Sans eux, je n'aurais même pas atteint la 2eme étape
Merci à l'équipe pour le nouveau métier
harleenquinzel a écrit:
Vraiment super, j'adore les cadeaux, j'adore les meubles, et j'adore le fait de gagner 7$ à la fait. C'est un peu cher, mais le prix est tout à fait justifié, selon moi.
Tout à fait d'accord; la quète est chère, mais il y a un gros bénéfice; au lieu de 180 $$$ par mois, on en gagne 210!!!
Bravo FEERIK et encore merci!
Miissecret
Aller, encore 2 étapes pour arriver à la fin ! Sachant que l'avant dernière est déjà bien entamée ! (qqn ne pourrait-il pas me dire combien il faut de $$ pour la dernière étape ?? merci)
Il me reste plus que deux étapes je pense!
Ahlala la chance moi je suis ruinée J'ai utiliser mon dernier code.
Mais bon tant pis ;) J'économiserai pour la prochaine !
Demain jeudi je devrai terminer cette trop belle drague !
Et puis merci c'est super beau moi qui n'avait pas de thème dans mon loft voila tout trouvé !
J'avais pour ma part 192 $$$$, il m'en manquait 15 $$$.
Et pour répondre au dollz qui disent que c'est que comme toujours celle qui sont sur le jeu depuis 3 ans qui peuvent finir les dragues, sachez que je suis sur le jeu depuis fin décembre 2009, en gros 6 Mois seulement et je peux finir !
Merci encore a l'équipe et bon jeu
bonjour:bisous:
Eskon ora une autre aventure pour débloké un métier exclusif?
merci!
Bon, encore 200 Feez Gratuit et quelques jours d'attente et à moi la limousine et la guitare
cool
HOOOO NOOOOON :'( j'ai compté il va me manquer 1$$$ purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conseil : utilise les fee'z gratuits, ça prend tu temps, mais qui ne fait rien n'a rien (moi je n'ai réussi cette quète qu'avec les fee'z gratuits, sinon, j'avais 13$
)
Oui mais le truc ,c'est que j'ai déjà tout fait il reste plus que les offres a 10 fee'z --' et vu que en plus la j'ai eu beau faire 6offre AUCUNE m'on donné mes fee'z
jennie2723 a écrit:
Oui mais le truc ,c'est que j'ai déjà tout fait il reste plus que les offres a 10 fee'z --' et vu que en plus la j'ai eu beau faire 6offre AUCUNE m'on donné mes fee'z
dans ce cas réclame les fee'z
c'est justement ce que je fait :) (yn)
je sui tlm triste jai des larmes aux yeux
je voulais tlm avoire la drague , mais il me manque une etape !!
si kkun a des codes...jles rands..mais pour linstant ma mere veu pas ke jen achete =S
XoXo
YEEEAH c'est bon :) Merci ,merci ,merci ,merci ...
Comment on fait pour avoir des feez gratos au fait ^^