Vous n'êtes pas identifié.
Merci Kamille
je participe jte l'envoie par email et je la mé ds mn ksj
en faite jparticipe pas car je n'ai pas d'inspiration
J'ai remarqué que certaines des participantes avaient fait leurs tenues sur papier et en avait pris la photo pour pouvoir l'envoyé pour le concour. Mais on peut faire ça ? (désolée, je débarque :P)
Oops je viens de me rendre compte que la réponse était dans le texte Désolée du dérangement:mdr:
voilà tenue envoyé
Je suis désespérée j'ai pris des heures sur ma tenue à la main et je n'arrive pas à la colorier, est-ce grave dafne? Aussi, je ne trouve pas mon appareil phot.
beautifulgirlme je ne peux répondre en lieu et place de Dafné par contre peux tu expliquer pourquoi tu ne peux pas colorier ton dessin et pour la photo demande à tes parents ou a une amie ou cherche ton appareil lol courage
je m'inscrit!! PS: j'aienvoyer le mail
salut je ses que ses pas trop concert mes pouvais vous dire si vous aimer ?
C:\Users\AIOUB\Pictures\aicha ses tout !!!!!\hhjkh.png
docteurdu45 a écrit:
salut je ses que ses pas trop concert mes pouvais vous dire si vous aimer ?
C:\Users\AIOUB\Pictures\aicha ses tout !!!!!\hhjkh.png
on vois pas
Sa bien l"aire que tout le monde dit qu'ils ont envoyer leurs créas, alors je vais faire de même: Voilà c'est envoyer, Merci
envoyer!!!!
pour celle qui veulent savoir elle est dans mon topic de créas
Dernière modification par kagome-sama (2010-05-14 22:31:44)
J'ai une question: J'ai pas d'encre dans mon ordi pour L'imprimer Si je "décalrque"La dollz ,Sa marche?Merci de me dire oui ou non :( si c'est non je suis bien de le caca...
ps:J'participe au cas ou...
Dernière modification par fandeléa (2010-05-15 14:53:22)
je pourrais participer ???
fandeléa : Oui c'est possible , il faut juste que tous soit bien visible ;)
je peux bien essayer de trouver une idée je suis passé tout droit pour le th`me féérie:pleur: pas question de recommencé
Super thème un peu difficile que l'autre pas trop d'inspirations mais à quand même trouvé donc envoyé ! J'aurai bien aimé faire une tenue d'une Coréene Comme les SNSD ou bien 2NE1 Wonder Girls et tout plein d'autres !! Ou bien des japonaises comme le groupe de Morning Musume !!
Comment faire pour mettre ma création ?
C'est envoyer!!J'éspére que les image seront visible!!Moi je c'est je ne gagnerais pas car sa été trés simple!!(mes habit).Mais l'important c'est de participer non?
Pour répondre a ta question pretty-girl56 Tu doit lire se qu'a écrire la fille qui s'ocuppe du concour et tu y trouveras ta réponsse :D Si tu ne comprend toujour pas demande moi j'essayerais de l'expliquer plus clairement !!
Est-ce que l'ont peu décliner la tenue dans plusieurs couleur:quoi:
cherry-sixty a écrit:
Est-ce que l'ont peu décliner la tenue dans plusieurs couleur:quoi:
Si tu veux, mais ça servira à rien puisque que ce sera Cristina ou dafné qui elles le déclineront pour la vraie tenue si tu gagnes.