Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance pour tout noter et trier ça doit etre un sacré boulot
sinon a+ et trop hate des résultats
Aaaa je veux trop s'avoir les résulta
matahinalolita a écrit:
Je vous envoie pleins d'encouragements et je voulais aussi vous redire que cette idée est géniale...
Je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux...Et merci aussi de vous acharnez à la tâche et de donner le meilleur de vous même...
![]()
En fait, les gagnantes, c'est vous!!!!
fandeléa a écrit:
Boon!Jve le savoir mwà =) !!!J'éspére que c'est aujourd'hui!!!
Non non, les news se font en matiné^^ [edit] vous avez fait exprès pour me contredire? c'est un complot!!! XD
Soyez patiente les filles, c'est pas en les harcelant qu'elles ferons plus vite^^
Dernière modification par beahp (2010-04-23 17:56:52)
Bonjour bonjour !
Après un long moment d'hésitation, de " j'aime j'aime je le veux dans le top 20" XDD... on a réussi a en venir a bout de la petite liste des sélectionnés !!
Ce ne fut pas sans mal, sans douleur, ce fut très dur de vous départager, beaucoup de belles idées et de participations !!!
Par contre on a eu quelques participations, avec des fichiers bizarres qu'on a pas pu ouvrir T__T. La prochaine, envoyez en JPG, GIF, PNG ou BMP mais pas d'autre types, car on peut pas forcément les ouvrir :/ Enfin c'est pas grave, ce n'est pas le dernier concours donc vous pourrez participer au prochain
Beaucoup d'hésitations comme je le disais, avec tata Dafne on a beaucoup aimé certaines, et le Top 3 a été encore plus difficile a choisir !!!
Merci encore a tout(e)s les participant(e)s !! Ce fut un réel plaisir pour nous de nous occuper de tout ça !!
Vivement le prochain
NB: La tenue de la gagnante sera faite très prochainement :)
PLACE AUX GAGNANTS !!!
TOP 20
Top 3
1- Mounini
2- Cat05
3- Cindydollz
Ehwaz, Elenwee, Erys, Fannylovebill, Floriri, Kamille, Karny, Lilouchouchou, Mamced, Matahinalolita, Moly92, Mounini, Perle, Stansinou, Tina34, Yoii, Koriina, Motokonat.
WWOWAOU !! Elles sont SUPER SUPER EXTRA BELLE
Moi aussi j'aurais Beaucoups hésiter !
Vous avez fait du bon travail les filles !!
Je suis comeme dans le top 20 ^^
Présser de voir qui est la gagnante !
PS: Vou vous êtes trompé sur Mon Pseudo Koriina et non pas Korinaa xD
Dernière modification par koriina (2010-04-23 17:56:03)
koriina a écrit:
WWOWAOU !! Elles sont SUPER SUPER EXTRA BELLE
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'aurais Beaucoups hésiter !
Vous avez fait du bon travail les filles !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis comeme dans le top 20 ^^
Présser de voir qui est la gagnante !
PS: Vou vous êtes trompé sur Mon PseudoKoriina et non pas Korinaa xD
ouuups excuse moi koriina j'essayerai de modifier ca T.T c'est que jai du recopier une centaine de pseudos alors jai perdu la tete XD encore pardon!!!
Ce n'est pas grave ! Vous avez fait du bon travail !!! Vous etes les meilleurs !!!!!
Dernière modification par koriina (2010-04-23 19:12:13)
super mégabelle!! g un tit coup de coeur pour: moly92 J' aussi les petites féees qui sont trop belles!!
WAouh Bravo à elles toutes, toutes les tenues sont magnifiques !!
c'est pas cerisedoll c'est cindydollz
Eh ben ! Les participations sont vachement belles ! Vous avez dû hésiter longtemps ! MDR
zabisou1 a écrit:
super mégabelle!! g un tit coup de coeur pour: moly92 J'
Merci beaucoup ^^ Ca me fait super plaisir !
Waouhh!!! Elles sont superbes
koriina a écrit:
Vous avez fait du bon travail !!! Vous etes les meilleurs !!!!!
![]()
![]()
![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!
J'aurai pas voulut être à votre place car il y avait vraiment de quoi se battre pour élire une tenue entre tous ces magnifiques modeles...
BRAVO A VOUS!!!!
christy-97 a écrit:
c'est pas cerisedoll c'est cindydollz
ouuuuuuppps T.T en plus cindydollz je le connais XD Cristina a du se tromper! je modifie l'image des que je peux :/ pardon!!
mdr quand j'avais vu le classement sans voir les creas je me suis dits que c'est pas evident de ne pas apparaitre son pseudo sur le classement XD
toutes mes ficelles de caleçons a la gagnante
waaaah
Gros coup de coeur pour Yaoii
(bah si j'avais su qu'on pouvais prendre un modèle je l'aurais fait, j'avais aucune inspi XD
Pas possible ! J'y suis !!! Punaise !
Bravo à la gagnante ^^
De la place 4 à la place 20, c'est dans l'ordre en voyant les images, en voyant le classement (écrit) ou il y a pas d'ordre ?