Vous n'êtes pas identifié.
euh oui juste pour imprimer des truc sur l'ordi!!

Tu peut prendre une photo avec n'imorte quelle appareil , mais qu'elle soit nette . Si tu prend avec la webcam , il faut vraiment bien la prendre avec toutes les lumière pour que l'image soit bien nette
PS : Voila j'ai envoyé ma 2eme création ^^ , Cette fois-vi j'ai pas mis de coupe de cheveux .. J'éspere que vous l'avez bien reçus !
Dernière modification par koriina (2010-04-21 21:31:51)
bon c'est trop tard bah c'est pas grave!!la prochaine fois
Dernière modification par elise44000 (2010-04-21 21:34:52)

Non !! envoye le !! il n'est pas encore trop tard !! ma 2eme créa je vien a peine de l'envoyer !! 
et dafne a bien dit :
dafne a écrit:
ouip!! j'allais vous rappeler la fin du concours ce mercredi minuit mais tata Cristina m'a devancée XD! bon courage aux dernières participantes et a bientôt pour l'affichage des 20 meilleures créas! ;)
Dernière modification par koriina (2010-04-21 21:38:05)
Est-ce que dans le mail nous devons marquer notre prénom ?
J'aime vos idées c'est trop cool !
Pas besoin du prénom , tu doit marquer quelque part ton Pseudo : bb-shouxx
Dernière modification par koriina (2010-04-21 21:45:43)
Ok merci !! Bon je l'ai marquer mais bon cest pas grave lol 
salut les dollz!! encore quelques heures avant la clôture du concours! eh beh dis donc vous êtes bavardes on peut le dire
concernant les participations en fait c'est un nombre illimité de PARTICIPANTES mais UNE création par participante! donc le but c'est de poster UNE crea votre préférée si vous en avez faites plusieurs! voila:mdr:
Bon courage a celles qui travaillent encore et a très bientôt! :)
À quand les résultats ?
Re-bonsoir Dafne et Cristina, j'avais complètement oublier qu'il fallait envoyait Qu'UNE seul créa
Une dollz m'a bien rapeller qu'on pouvait faire plusieur créa ...
S'il vous-plait pouvez-vous supprimer la toutes 1ere créa que j'avais envoyé il y'a 2 semaine ? Et garder celle que j'ai envoyé toute a leur ( avec la robe rouge )
Escuser-moi
S'il n'ai pas trop tard.
alors c'est JEUDI
toute facon j'etais pas prête vous savez quand le prochain concour a theme commence????J'ai pas envoyer mes créations pas grave alors qui a gagner????
Dernière modification par elise44000 (2010-04-22 10:16:53)

j'aimerai savoir si l'email que j'ai envoyé dimanche 18 etait bien arrivé
je sais chuis a la boure pour demander ça mais bon....voila ^^
C'est quand que Dafné et Cristina écrivent les résultats ?
laisse le temps au temps
ok j'aio hâte de voir le résultats,moi je l'achete de suite:star: 

Nous sommes jeudi, et toujours pas de résultats en vus...
c est un concours officiel laissez le temps a l équipe de délibéré et attendez
Peut-être qu'elles dessinent la tenue de la gagnante le même jour qu'elles donnent les résultats d'où l'attente mais ça faut être Wonder Woman 
les pauvres j imagines pas cela
j'espere que se sera une robe j'
les robes!!!
et vous aimer quoi comme vêtement,mais moi le trucs que j'adore le pls c'est les slim et et des robe qui comment dire qui est gonflé sinon j'aime bbien les tunique!!

Dernière modification par elise44000 (2010-04-22 14:38:59)

Sinon quand la disscussion et férmé on peut plus allez laisser des commentaires??

c'est exact Elise quand le forum est vérouillé il n'est plus possible d'y écrire. Mais calme toi 10 messages à la minute wouahou respire Elise va faire un tour ... 
j'ai hate de voir la crea de la/le gagnant(e) !!!