Vous n'êtes pas identifié.
C'est beau *o* ! Mais je sait pas si je vais draguer le roi
Pas trop mon style (héhé, l'épuré, ça, c'est mon dada!), donc je ne drague pas,
mais il y a du boulot derrière, ça se voit ^^ On sent l'ambiance d'une chambre royale, ça fait baroque, chargé, luxueux, tellement de dorures :o)
Dernière modification par silice (2010-01-06 11:46:58)
J'attendais ça avec impatience !
* Aiie faut que j'achète trois codes .. *
C'est une drague tout bonnement géniale!
Une centaine de $$$ pour une chambre complète à la Louis XIV, c'est vraiment intéressant, notamment le fauteuil et les portraits!
En plus, se déguiser en Lady Oscar pour ça... j'ai pas de mots, mille fois merci à celle/celui qui a eu cette idée!
J'allais dire que c'est l'une des meilleures dragues de l'année... mais en même temps, c'est la première! C'est un gros risque, vous allez devoir bosser dur pour faire dans la surenchère! :p
NB: Par contre, le roi, il a une sale tête de pervers! 
ouiiii! j'adore le coté baroque!^^ 
Il faut au moins un centaine d'ohmydollards pour acheter tout ce qui est demendé pour séduire le roi !!
!!!!!!!!
Moi j'ai compté et il faut 107$$$ au total pour finir la drague !! *Snif snif* Il me manque juste 5$$$ pour avoir la chambre !! Arghh ça m'énerve
Mais bon c'est pas grave.
J'aime trop la chambre ! C'est trop bien fait ! C'est bien une vraie chambre de reine ça !
Dernière modification par kathlynn (2010-01-06 11:58:37)
Wow!
merci merci!! C'est très beau
Je ne pense pas que je vait avoir assez d'argent!!

MAGNIFIQUE !!! j'adore !!!! ^^
Euh ce travail est géniale...Merci Sarah de ne avoir fais draguer Louis16 ......Oh
pas sûr que je le draguerai pour raison personnel !! Ou peut-être à moitié !! Si j'ai
temps !! Hum en repensant à ce que j'ai écrit,je pense que je devrai rajouter
Quelque chose :: Voter pour moi !! Et s'i vous voulez offrez moi pleins de
cadeauxxx !!!
c'est super cool ça,merci l'équipe Feerik
Magnifique , mais je ne le draguerai pas , j'économise ;-)
Waaw super !
O.O c'est les Fringue de LADY OSCAR !
Qui ne connait pas ça ? xD ( normalement es jeune connaisse pas trop )
La rose de Versailles en manga je pense
... ARGGGGHHHH j'ai pas assez ...
c'est pas la tenue à Lady Oscar?? en tout cas c'est très joli!! :)
Je savais bien que c'était Lady Oscar.
C'est la meilleure et la plus belle drague qu'on ai jamais eu. Enfin, de mon point de vue d'amoureuse de Versailles =)
Mais bon, la bourse a pris un coup dans l'aile
Enfin, en achetant plus rien jusqu'à la St Valentin, j'aurais 288 $$$, ça devrait être suffisant pour charmer les Cupidons de Cœurville
MERCI Feerik!!!!
C'est super, mais j'ai que 45 $$$ ! 
Super ! J'adore la galette , surtout la frangipane ! Je trouve que c'est délicieux même si tu t'en m'est partout 
Perso, jsuis pas super emballée.
Les cadeaux sont sublimes, mais mes chambres sont deja faites, dc il y a aucune utilité a ce que je drague le roi. Tant pis, ca me permet de mettre de coté pour les soldes ! 
Trop trop trop trop beau

Yeah !!!! Finalement je vais avoir assez pour le draguer !! C'est pas super ça ??? xD
Ouais trop cool les habits de Lady Oscar. En fait, j'aime pas trop mais j'kiff les habits et Lady Oscar c'est connu sinon je ne connaitrais pas (j'suis une ado, c'est pas de ma génération ^^)
Allez !! Let's go !! C'est parti pour draguer le roi Louis XVI !! Ah la la ! 107$$$ pour draguer le roi Louis. Qu'est ce qu'on ferait pas pour lui ??!!! --' xD
Whaou dis donc on gâté pour ce prix là xD