On efface tout. On recommence tout.
.
.
.
L'être humain s'adapte. Il est généralement capable de s'adapter à n'importe qu'elles conditions en un temps reccord. A ce qu'il paraît.
Je pourrais vous faire un pavé sur ma petite personne. Ce qui serait plutôt logi.que vu qu'il s'agit de mon "Qui Suis-Je" pourtant je n'en ai aucune envie. C'est amusant de laisser les gens se faire des idées sur vous. Je vous dirais juste que je me considère comme une personne plutôt ennuyante. Aux premiers abords du moins mais aurez vous la patience d'apprendre à me co.nnaître?
.
.
Avec mon ancien QSJ, les gens me disais "j'ai pleuré en lisant", des choses comme cela. D'autres m'ont aussi demandé de faire un QSJ plus joyeux. Mettons nous d'accord. Je ne suis point dépressive et ma vie n'est pas des plus caothi.que. J'ai même un tempérament plutôt joyeux.
.
.
.
Pourquoi vous obstiner? Juger tout le monde tout le temps? Vous allez juste finir ridé. L'ouverture d'esprit c'est bien, vous voyez ce que je veux dire?
.
.
.
"Il n'existe ni passé, ni future, il n'y à que le présent".
.
.
.
Vous savez, le plus triste quand on grandi, c'est que l'on grandi sans faire la différence entre "murir" et "grandir". C'est affligeant.
.
.
.
"Je suis ordinairment bizzare."
.
.
.
Ce qui est perdu est fait pour être retrouvé.
.
.
.
.
.
"-Le passé n'a pas d'importance?
-si mais il n'a pas à dicter notre futur."
.
.
Mon QSJ vous semble t-il moins triste? J'ai oublié de préciser il me semble, que je suis du se.xe féminin (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.). Ce QSJ n'est bien entendu pas fini mais je n'ai plus d'inspiration pour moment. Bisous sur vos joues.