لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:






ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
16
16
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

this-is-new-shit has 1 goodness points.

this-is-new-shit
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

Laureen

________MOI JE SUIS PARFAITE________

J'AIME LES HOMMES AVEC DES TATOUAGES.

HOMO,NOIR,JAUNE,BLEU,ON FINIRA TOUS DANS LE VENTRE D'UN ASTICOT (haha)


 

« Je mourais seule et alcoolique », c’est ce que se disait Lynn presque tout les soirs, parce qu’il y avait la variante « Je mourais seule et droguée », ou bien même les deux à la fois. Peu importe elle voulait en finir, même si rien n’avait réellement commencé, mais elle ne voulait pas mourir, enfin pas officiellement, ce qu’elle voulait c’était une renaissance, une résurrection, ce n’étais pas comme tout ces suicidaires qui voulaient par divers moyens originales ou plus traditionnelles mourir et si on veut rester mort. Elle, elle n’était pas fascinée par la mort, elle était fascinée parses héros, ceux qui remontent la pente, qui gravissent les parois du puits dans lesquels ils sont tombés. Chaque jour, Lynn essayait de remonter la vulgaire pente sur laquelle elle s’était retrouvée sans vraiment savoir pourquoi, mais ses efforts étaient à chaque fois vain, « c’est un pas en avant pour deux pas en arrière » se disait-elle sans cesse, mais son mental, sa raison la poussait à continuer ses efforts, car elle le savait, un jour, quelqu’un ou même quelque chose de beau, enfin de mieux, l’attendait, c’est d’ailleurs cela qui la maintenait en vie, c’était le destin… ou plutôt la fatalité, comme dans les pièces de théâtres tragiques à la Racine ou à la Corneille, Lynn sentait en elle cette chaleur destructrice mais pourtant si rassurante d’un avenir déjà tracé et auquel elle ne pouvait rien changer…à son sens.

Lynn est une jeune fille de quinze ans, rayonnante et plutôt mignonne, une petite brune, aux yeux noisette et à l’air enjoué et mature pour son âge pouvant être dite «pleine de vie», elle avait d’ailleurs tout pour l’être. En effet, une famille aimante des parents extraordinaire, qu’elle admirait énormément, un petit frère, Martin, embêtant mais très attachant, des amis sur qui elle pouvait compter, du moins c’est ce dont elle est persuadée, et pour finir, mais pas des moindre, un petit ami, qu’elle aime… enfin elle pense parce qu’à quinze ans on aime pas réellement pensait-elle, à chaque euphorie à l’égard de d’Antoine, un méditerranéen de son âge ayant une carrure sportive, et, du haut de son mètre quatre-vingt dix, un visage d’ange cachant sans doute un plus mauvais visage, qu’elle avait remarqué à peine quelques jours après qu’elle est dit oui, ce garçon était comme beaucoup d’autres immature, « c’est un grand gamin » c’est ce qui, pour Lynn résumait tout…

Bref, Lynn avait tout, TOUT pour être heureuse, elle s’en voulait cependant de ne pas l’être, il y avait son putain de caractère, sa ***erie de coquille comme elle l’appelle qui l’empêchait aux yeux de l’humanité d’être elle-même. Dans son souvenir, elle avait toujours était très timide ceci l’empêchant d’exprimer sa répartie et ses opinions, souvent très intelligentes, ouvertement, à part avec les gens sur qui elle avait confiance, c'est-à-dire sa famille et ses amis. Elle était très discrète et mystérieuse comme ce n’était pas permis. Elle était surtout, et cela depuis la nuit des temps une solitaire, elle aime cette sensation, cet univers, son univers, son esprit était dans ces moments la soit apaisé soit énervée, et c’est le plus souvent dans sa grande chambre qu’elle allait lire et écouter de la musique, écrire… c’était ce qui la faisait perdre pieds sur son destin, ça la faisait tout oublier, et elle rentrait dans ses histoires d’amour impossibles mais pourtant si belles ou bien allait, ce soir être emporté par la volupté des paroles du rock and roll, le type de musique qu’elle admirait pour, le plus souvent la vraisemblance et les sentiments qu’il y a dans les paroles et dans la voix de ces bons vieux Joey Ramones, Axl Rose et tout les autres dont elle ne connaissait pas le nom mais dont la voix n’avait plus de secret pour elle. En ce moment elle se retrouvait surtout dans les paroles de Alone together, des Fall out boy, un groupe, pour une fois encore entier, plutôt jeune, ayant comme Lynn le rock dans le sang, celui-ci se dirigeant jusqu’au cœur pour ne plus jamais partir, c’était une sorte de fièvre chro***, une excellente maladie attrapée au hasard lorsque Lynn surfait sur internet. Pour conclure sur le sujet de la musique, du rock, ce qu’elle aimait c’est que les rockeurs ont souvent ce qui pourrait s’apparenter au « mal du siècle » au XIXe siècle, c'est-à-dire que les paroles de certaines chansons pouvaient lui faire penser à sa situation, elle pouvait donc sur le rythme marqué de la batterie chanter à tu tête et exprimer sans que personne ne comprenne ses ressenti, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle pensait que le rock doit s’écouter fort…

(parce que le texte décor bien le QSJ et que personne le lira.)

 


 

Perso je sort pas mon chien,c'est mon chien qui me sort.

http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4631783968080206&pid=15.1&url=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2Ftumblr_ltsmyhPY6k1qizwigo1_500.jpg


"L'ignorance toujours est prête à s'admirer."

 

 

 

Je n'aime pas les petites filles qui veulent a tout prix ressembler à des grandes. Les adolescente qui se taille pour leurs petit copain,en croyant que cela l'affectera. Les gamines qui mettent des textes de rebelle,ici,sur leur qsj,pour montrer a quel point la société les degoutes,pour prouver leurs differences,pour se donner un genre,un style. Alors que sur facebook,ces filles la sont en tout point des "moutonnes",Je maudit,c'est filles,qui écrivent sur leur photo "je suis ***" en sachant qu'elles sont belle et que leur photo va faire des jalouses. Je déteste,celles qui disent aimer le rock,le rap,ou la techno juste pour pouvoir rentrer dans un groupe. je méprise celles qui boivent,qui fument des joints,qui se prennent pour des delinquantes en faisant le mur une fois dans leurs vie.Et qui derrieres font croires qu'elles l'ont fait des milliers de fois. Pour finir,je crache sur ces petites garce qui joue avec les mecs,qui les allument,et qui dèrriere,ne font rien. D'un coté,je me deteste moi meme.

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 02/10/2024 19:51:08