لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
214
214
0
0
scarifications
Nul, tu réponds même pô. e.e
17/09/2014 15:32:04
scarifications
Snif ;-;'
10/04/2014 15:21:37
scarifications
SAKIIIIIII TwT
06/04/2014 18:50:45
scarifications
Je viole Saki et je kidnappe Gaby A.A
06/04/2014 16:18:26

Read all the com'z

princexgabriel has 4 goodness points.

princexgabriel
مستوى
9
عارضة أزياء عالمية (rang 2)
Flash

Hirano Sakaki


Le Personnage

• Âge : 17 ans

• Se.xe : Homme

• ***ualité : Gay Seme

• Race : Vampire ~ Level B

• Pouvoirs : On ne peut pas vraiment appelé cela un pouvoir, mais plutôt un don. Un don qui ne lui a pas toujours été bénéfique. Sakaki n'entend pas le mensonge, seule la vérité lui parvient. Étrange non ? Et oui, car il y a certaines vérités qu'il ne vaudrait mieux ne pas connaitre et encore plus ne pas dévoiler. Certes, ce don n'a pas que des tors, à mainte reprise il lui a été très utile. 

 

Citation

Life Is a game. Either you win, either you lose. Will you play with me ?

 

Once upon  a time


[size=2].[/size]

La vie n'est qu'un jeu, et Sakaki l'a bien compris. Il suffit d'un pas de travers et c'est la fin de la partie, "échec et mat". Hirano Sakaki, jeune vampire de tout juste 17 ans et une histoire pas vraiment comme les autres.

Été 1995,

Sakaki voit le jour sous le soleil, non loin des grandes plages de la côte américaine. Et oui, notre vampire est un américain. Il était fils d'un grand architecte japonais, Hirano Keichi. Sa mère Ashley Kingston, était son assistante et est vite devenu son épouse.

Juin 2005,

Le jeune Hirano prend petit à petit conscience que quelque chose ne va pas chez lui. Pourquoi est-il incapable de mentir ? Car oui, comme tous les enfants Sakaki a déjà éprouvé cette envie ou ce besoin de mentir qu'ont les enfants, pour ne pas se faire gronder d'une bêtise préalablement faite, pour obtenir quelque chose plus facilement. Mais cela lui est impossible, les mots ne voulaient pas sortir de sa gorge et il finissait toujours par vendre la mèche. Il était devenu la risée de son école, on le surnommait "Le cafteur", autant dire qu'en primaire c'était assez dur à digérer. Mais ce n'était pas tout, certaines phrases, ou paroles lui échappaient, et même si la personne répétait il n'entendait que des grésillements ou un brouhaha incompréhensible, Sakaki n'entendait pas les mensonges, de plus, quand il se blessait, ses plaies cicatrisaient à une vitesse anormale. Quand il en parlait à ses parents ils lui répétaient inlassablement que ce n'était rien de grave et que cela lui passerait un jour surement.

Octobre 2008,

Notre petit protégé, coule des jours heureux malgré les quelques problèmes engendrés par sa "malédiction" comme il se bornait à l'appeler. Ses parents faisaient en sorte que cela ne lui soit que bénéfique. Ils déménagèrent au Japon afin que le jeune garçon découvre ses origines et le pays natal de son père. À maintenant 13 ans il arrivait à peu près à canaliser son don et à avoir des relations normales avec les gens de son collège, étant réputé pour être la personne la plus sincère du collège. 

Décembre 2008,

Bientôt Noël, les rues étaient éclairées de mille et une couleurs, on entendait des chants de fête partout, les enfants riaient et la ville était recouverte d'un manteau blanc immaculé. La nuit tombait relativement tôt à cette période, et notre jeune bilingue rentrait du collège à pied. Mais sur ce chemin qu'il connaissait déjà par coeur, au détour d'une ruelle il vit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir. Un groupe d'hommes, faisant surement parti de la mafia japonaise marchandait avec la mafia chinoise, c'est du moins ce qu'il en déduisit quand il vit deux grosses mallettes pleines d'armes échangées contre deux autres, pleines d'argent. Il aurait pu partir sans rien dire et sauver sa peau, mais le destin en décida autrement. 

Un homme, surement un garde, mis la main sur le jeune homme et l'amena aux deux chefs qui finissaient la transaction, et là, le pire scénario que pouvait imaginer Sakaki se produisit. Le grand homme qui se tenait face à lui, lui fit un sourire à glacer de sang, un long frisson d'horreur lui parcourut l'échine. L'homme se baissa à sa hauteur. "Qu'as tu vu mon enfant ? Rien du tout n'est-ce pas ? Il serait malheureux pour toi que tu ais vu quelque chose n'est-ce pas ?" Sakaki secouait la tête et baissait les yeux. Il aurait aimé leur tenir tête comme il le faisait au collège. Mais là ce n'était pas ses camarades de classe, il avait affaire à des hommes bien plus nombreux et âgés et qui plus est armés, alors il préférait faire profil bas."C'est bien, tu es coopératif mon garçon, quel est ton nom ? "Non.. il ne fallait pas qu'il leur révèle.. Et il ne pouvait pas mentir.. " Son nom est Hirano Sakaki, il est en troisième année au collège Shigenobu." Trop tard.. Un des hommes de main avait fouillé son sac et tenait à présent sa carte d'étudiant dans sa main. "Bien Sakaki, tu vas faire comme si tu n'avais rien vu et tu vas bien gentiment rentrer chez toi. Si tu dis quoi que ce soit on saura où.." Mais il fut coupé au beau milieu de sa phrase par une voiture de police qui passait par là et s'arrêta. Le jeune blandinet était sauvé, il jubilait intérieurement. 

Le policier leurs demanda ce qu'il se passait et tous lui répondirent, mais Sakaki ne distingua qu'un brouhaha incompréhensible sortant de leurs bouches, encore et toujours des mensonges, jusqu'à ce que le policier s'adresse à lui avec un sourire."Tout va bien mon petit ? Tu à l'air perturbé. "Oui oui ne vous en fait pas c'est mon neveu !" S'empressa de répondre le mafieux japonais, chose que Sakaki n'entendis pas. "C'est à lui que je parle. Tout va bien ? Que fait tu ici ?" Le blandinet qui se croyait libérer raconta tout avec empressement, détaillant tout ce qu'il avait vu et entendu. Le policier se mit à rire et se tourna vers les chefs. "Est-ce vrai ?" Mais, à sa grande surprise, ils ne nièrent pas cette fois-ci et le collégien fut choqué de voir son ennemi tendre une liasse de billets au policier. "Ne lui faites pas de mal, je ne te couvrirais pas cette fois-ci Fang." Et il partit, laissant le pauvre Sakaki au milieu de ces hommes. Une fois le policier parti, tout s'enchaîna très vite.

L'un d'eux le plaqua au mur tandis que deux autres s'attelaient à le déshabiller. Une fois nu le mafieux chinois commença à lui entailler la peau à coups de couteau, sans jamais toucher de points vitaux. Ils riaient, jubilaient de le voir ainsi et encourageaient leur patron à continuer. Quand il mit l'arme blanche sous la gorge du plus jeune celui-ci déglutit difficilement, il tremblait de tout son corps, il avait mal, mais ne voulait pas pleurer. L'homme s'éloigna, lassé de jouer avec le jeune homme, son compère pointa alors une arme en direction de Sakaki qui ne se débattait même plus. Le coup partit mais n'atteignit jamais sa cible.. Le jeune garçon avait réussit à se défaire de l'emprise de l'homme de main et se tenait maintenant derrière l'homme armé. Cette nuit là, Sakaki sauva sa vie sans réellement s'en rendre compte, rendant hors d'état de nuire, pour une longue durée, ces hommes qui s'en prenaient à sa vie.

Janvier 2012,

Après l'incident de Noël, les parents de Sakaki lui avaient révélé qu'ils étaient des vampires de Level B appartenant à la basse aristocratie et qu'il avait hérité de ce rang. Ils lui avaient tout expliqué aussi bien ce qu'ils étaient, à quel autre type de vampire il risquait d'avoir affaire et comment se comporter, son rang social en tant que vampire. Il avait appris que son don lui venait de son arrière grand mère qui elle maniait le mensonge aussi bien que la vérité, et qu'il ne s'agissait que d'une question de temps pour que Sakaki y arrive aussi. Ils avaient voulu le préserver de tout cela le plus longtemps possible, gardant l'appel du sang enfouit en lui grâce à ces nouveaux cachets nommé "blood tablets", qu'ils dissimulaient dans différents sirop sucré que le jeune homme appréciait particulièrement, ainsi qu'en lui évitant toute exposition prolongée au soleil.

 

Je suis ce que je suis..

[size=2].[/size]

Enthousiaste et dynamique, Sakaki est un gymnaste dans l'âme. Après de nombreuses compétitions internationales et de nombreux prix, il ne manque jamais une occasion de montrer ses talents et sa souplesse à ses proches. On ne peut pas vraiment dire qu'il s'en vante, mais il sait reconnaître ses atouts et les mettre en valeur. C'est aussi grâce à la gym qu'il a acquis un incroyable sens de la compétition, cherchant constamment à se mesurer aux autres pour dépasser ses limites, mais aussi un esprit d'équipe en béton.

Sakaki est quelqu'un d'assez calme et posé, quand il ne s'agit pas de sport ou que sa vie n'est pas en danger, il est assez rare de le voir s'énerver. Mais ne vous fiez pas à cet air serein et se sourire d'ange qui ne quitte jamais son visage, car Sakaki a le sang chaud, et sa patience atteint vite ses limites si vos propos sont sincères et le touchent personnellement. Il ne vous fera jamais de mal sauf si vous essayez de lui nuire ou de nuire à ceux qu'il aime, là il sera sans pitié. Sakaki est quelqu'un de loyal envers ses amis, mais il ne donnerait pas sa vie pour l'un deux si celui-ci cherche à le protéger, car s'il doit mourir c'est qu'il en est ainsi, il juge qu'il vaut mieux vivre pleinement sa vie en leurs souvenirs que de se lamenter et de se sacrifier lâchement dans l'optique de ne pas pouvoir vivre sans eux. Il voue une colère noire à ceux qui tentent de mettre fin à leurs jours, quels qu'en soient les raisons. 

En dehors de cela, notre blandinet est quelqu'un de très serviable, il est extrêmement bien élevé et agit un peu à la manière des majordomes. Il ne manque jamais une occasion de rendre service aux gens qui l'entourent et ce, toujours avec le sourire, ce qui en agacera plus d'un. En plus de cette amabilité à toute épreuve, Sakaki a une parole en or. Pas que sa voix soit magnifique (bien au contraire, je vous souhaite de ne jamais l'entendre chanter !), mais jamais, Ô grand jamais il ne vous mentira, pas par principe ou autre.. Tout simplement car cela lui est impossible, surement parce qu'il n'a jamais entendu de mensonge de sa vie. Il est donc incapable d'en uler ne serait-ce que la moitié d'un. Vous pouvez donc lui faire entièrement confiance, mais sachez que si vous lui dites un secret, certes il n'ira pas le dire de lui-même, mais si on lui pose des questions à ce propos il sera incapable de dissimuler la vérité.

Sakaki est un élève discret qui n'a pas de très bons résultats, préférant se consacrer à ses activités favorites (notamment la gym). Il est quelqu'un d'assez simple ressentant le besoin d'être constamment entouré, c'est donc pour cela qu'il est devenu libertin, et ce depuis assez jeune. Mais ne vous en faites pas il ne vous sautera pas dessus, il reste quelqu'un de très poli et respectueux. En tant que vampire il ne se nourrit que de sang animal et de blood tablets, n'ayant jamais goûté au sang humain, il n'en ressent pas l'envie.

Pour résumer ce jeune homme est quelqu'un d'assez simple et serviable, dont la parole ne peut être mise en doute. Après à vous d''y croire ou non..

 

Miroir, mon beau Miroir.
[size=2].[/size]

 

Une parole d'or, des cheveux d'argent, des yeux d'émeraude, un visage de porcelaine et un toucher de soie. Autant dire dire que notre jeune vampire est presque parfait, et il le sait. De la tête au pieds, ou plutôt des pieds à la tête il n'y a aucune imperfection. Un corps légèrement musclé par les années de gymnastique pratiquées, sport qu'il pratique toujours soit dit en passant. Mais malgré cette jolie musculature et ce corps parfait Sakaki n'est pas très grand, et cela est dû au fait qu'il n'a jamais été alimenté correctement pour un vampire, se nourrissant d'aliments normaux et de sang animal, n'étant pas assez nutritif pour son organisme, de plus, la pratique intensive de gym à ralentit sa croissance. Pour un jeune garçon en fin de développement il ne fait donc qu'un mètre soixante-six. Autant dire que pour un vampire, qui plus est un homme, il n'est pas bien grand, alors que son père mesurait près d'un mètre quatre-vingt-cinq. Mis à pars cela, Sakaki garde un physique de rêve.

Arborant au quotidien un sourire serein, dévoilant par moment ses petites canines pointues et aussi blanche que neige. Un sourire dessiné par de fines lèvre pâles, soulignant un petit nez légèrement retroussé. Un joli petit nez séparant deux yeux aussi verts et scintillants que les émeraudes, et une peau aussi pâle et parfaite que la porcelaine et tout aussi douce que la soie. Mais, sa plus grande fierté restait ses cheveux, des cheveux d'argent soyeux, qu'il se plaisait à remonter en queue de cheval, dévoilant ainsi sa nuque, laissant quelques mèches encadrer son visage.

Après pour ce qui est du style de notre blandinet préféré il n'en a pas, il n'a pas de style vestimentaire définit, tout ce qui lui plait et lui va est bon à être porté tant que ce n'est pas trop voyant. Les seuls moments où vous le verrez soigner sa tenue sera pour les compétitions de gym. Car oui, notre petit Sakaki pratique la compétition de haut niveau. Lors de ses compétitions il n'est pas rare de le voir revêtir des vêtements très colorés et bariolés, étant donné que c'est le seul moment où il n'a pas peur du regard des autres.

En bref un physique à faire défaillir plus d'un homme.

 

Signe Particulier
[size=2].[/size]

Comme conté dans son histoire Sakaki est américain, il est donc bilingue et maîtrise parfaitement l'anglais et le japonnais, mais étant donné qu'il est né en Amérique il possède un petit accent américain qui en fait craquer pas mal.

 

 

Hayato Gabriel

 


Le Personnage

• Âge : 17 ans

• Se.xe : Homme

• ***ualité : Gay uke

• Race : Vampire ~ Level D

• Pouvoirs : Aucu 

 

Citation

Rien est impossible tant qu'on y crois.

 

 

♣ Once upon  a time


[size=2].[/size]
    Dans une histoire il y a des moments où l’on s'ennuie et des moments où notre cœur palpite sous les multitudes d’actions qui peuvent se passer. L’histoire d’Hayato Gabriel est à peu près semblable à ses moments là. Cela commence dans une petite maison charmante en plein milieu d’une grande ville, où vivait une femme et un enfant. Cette femme était commerciale dans le prêt-à-porter de luxe où elle essayait tant bien que de mal à gagner sa vie pour pouvoir vivre et nourrir l’enfant qu’elle hébergeait chez elle. Comme vous pouvez le comprendre, le petit n’était pas à elle, mais à sa sœur morte depuis la naissance de son fils Gabriel Hayato. Chizu Hayato était donc la tante de ce cher petit jeune homme qui n’était pas plus haut que trois pommes à cette époque où je vous parle. Elle s’occupait de lui comme elle l’avait promis à sa sœur. Mais ce n’était pas facile de s’occuper d’un enfant toute seule sans conjoins à ces côtés. Alors Gabriel appris dès son plus jeune âge à s’occuper de lui, ce qui aidait beaucoup sa tante quand elle rentrait du boulot, tard le soir.
    Un après-midi, après la fin de ses cours à l'école primaire, Gabriel passa dans ce parc il se trouvait non loin de chez sa tante Chizu. Un raccourci disait-il pour éviter les rues et les voitures. Au bac à sable, il croisa le regard d'une jeune fille pas plus grande que lui jouant à construire un château toute seule. Ne sachant pas pourquoi, Gabriel ne put continuer son chemin et alla poser son sac dans un coin et entrer dans le bac. Tous les deux jouèrent assez longtemps tout en rigolant et se donnant rendez-vous la fois d'après.
    Mais le jour suivant, la jeune fille ne revint pas et la vie d’Gabriel bascula en un rien de temps. 

    Vous allez-vous dire, pourquoi la vie de ce jeune garçon bascule juste pour une connaissance? Et bien ce n'était pas vraiment ça, je vous laisse lire la suite de son histoire.. Il s’amusait donc tout seul à faire un château de sable tout en chantonnant une berceuse que sa tante lui récitait chaque soirs quand elle pouvait. Il avait beau attendre et faire passer le temps, elle ne venait toujours pas. Plusieurs fois il avait pensé à retourner chez lui, goûter, et faire ses devoirs, mais quelque chose le retenait. Surement la promesse de cette jeune fille faite la veille…
    La nuit tomba, et Hayato démolit lentement son château avec tristesse. Oui elle n’était finalement pas venue et avait brisé cette promesse. Le jeune garçon marchait lentement dans ce parc sombre, s’essuyant les mains à son pantalon pour retirer le sable, la tête baissée. Et c’est là quand une fraction de seconde il se retrouva dans les bras qu’une femme lui léchant le cou. Que ce passait-il ? Était-ce sa tante ? Pourquoi lui faire peur ainsi ? Non ce n’était pas elle. Cette odeur c’était quoi ? C’était à la fois enivrant et effrayant. Sa peau pale craqua sous les dents de cette femme. Son sang coulait lentement le long de la courbe de son cou, il se sentit lourd, aspiré de toute son énergie. C’est là qu’il comprit qu’il fallait qu’il se débatte, qu’elle devait le lâcher. Gabriel voulu crier, mais elle lui mit sa main devant sa bouche. Les secondes d’après il s’évanouit, comme s'il perdait la vie…
    Plusieurs jours étaient passés depuis l’attaque de cette femme. Deux ou trois surement il n'en savait trop rien. A son réveil, il n'avait plus la notion du temps, il ne savait même pas s'il faisait jour ou nuit dehors, mais ce qu'il savait, ou plutôt devrais-je dire, sentait, c'était cette soif affreusement intense. Vous savez, ce que ressent un vampire quand il manque de sang. Gabriel ressentait la même chose. Allongé dans un lit, il sursauta en sentant à nouveau cette étrange odeur. Le son d’une clochette retentit dans la pièce. Il était apeuré, ne sachant pas où il se trouvait, ni où était sa tante, ce qu'il lui était arrivé, pleins de questions à vouloir comprendre.

    -Quel doux rêve as-tu fais mon chéri ?

    Il se tourna vers cette voix si douce et à la fois maitresse de mes mouvements. Une femme se trouvait devant lui, s'asseyant au bord du lit. Qui était-elle ? Elle lui toucha la joue. Cette sensation c'était quoi? Non, impossible! Il ne voulait pas y croire, elle était "cette femme" dans le parc! Pourquoi? Que lui voulait-elle? Pourquoi lui avait fait-elle ça? Mordu, buvant son sang et l'amenant ici, dans cette grande chambre vide de meubles. Et pourtant il n'arrivait pas à avoir peur d'elle, de la repoussait, il l'aimait? Sa conscience lui disait de lui donner sa vie si elle était en danger.

    -Tu dois avoir soif mon chéri?

    Soif? A ses mots, sa gorge lui brûla, il ne comprenait rien, il posa ses doigts à son cou. Pourquoi il avait si chaud et froid à la fois ? Pourquoi sa gorge lui faisait-elle aussi mal ? Il regardait avec frayeur cette femme magnifique. Non il avait pas peur d'elle mais de ce qu'il lui arrivait, pourquoi son corps réagissait ainsi? Elle sortit ces… crocs ?!Ses dents ressemblaient vaguement à ce d'un chien, mais qui était-elle? L'étrangère à ces yeux et familière au fond de lui, s’ouvrit le poignet. Le sang coula lentement le long de son bras si blanc et fin. Rah ! Cette odeur, son corps ne le supportait pas et sa soif non plus ! Sa soif? Elle lui tendait son poignet ensanglanté vers ses lèvres. Il n’avait qu’une envie, sauter sur son sang si appétissant. Il se redressa doucement impatient d'y gouter, et apeuré par son envie. Devait-il le faire? Sa nature humain ne pu garder plus longtemps le dessus sur la bête en lui. Ses crocs sortirent, sa langue légèrement tendu pour lécher le liquide chaud. Mais Gabriel se redressa en sentant une présence.

    -C’est donc lui ?

    Un homme apparu dans l’encadrement de la porte de la chambre, croisant les bras, me fixant sans battre des cils. La femme sourit et l'homme s'approcha du lit.

    -Oui c’est lui.

    Dit elle simplement avec douceur. Elle lui donna son sang, et Hayato devint ce qu’ils appelèrent un vampire.
    Il appris tout sur sa nouvelle vie, comment il devait se nourrir, comment se tenir, comment gérer la bête en lui, ce qu'il était concrètement. Qu'il ne devait révéler son identité à personne et ne jamais sortir de chez lui. Pourquoi? Être le fils secret d’un sang-pur n’était pas si glorieux que ça. Enfin fils, non de sang biensur, de morsure? Oui c'était ça, une simple morsure au cou et elle l'avait choisi. Son physique ressemblait beaucoup à celui de son soit disant père, et son caractère à celui de sa soit disant mère. Ils vécurent ainsi pendant trois ans. Mais vers ses dix ans, le père de Gabriel fut tué par des Hunters, il était apparemment inscrit sur la liste de la Guilde. Suite à ça, sa mère fit une dépression. Mon père était simplement un vampire né, mais venant d'une famille malsaine, il fut mal élevé et tuait bien trop d'humain pour se renforcer. Désormais c'était Gabriel qui nourrissait sa mère, s'occupait d'elle. Mais quand on avait le physique de son père, on devenait vite une cible de menace. Elle ne voulait plus le voir ici dans cette maison, elle le menaça de le tuer si il restait avec elle..
    Une mère voulant tuer son enfant juste parce qu’il lui rappelait trop son amant, était ce juste ? Gabriel n’en savait trop rien, et ne voulait plus rien à voir avec elle.

    Mais ne croyait pas qu’un humain trans é laisse si facilement son maitre de côté. Plusieurs fois dans l’année il passait la voir pour lui offrir son sang et repartait immédiatement avant qu’elle n’arrive à le tuer. Comment l'abandonner avec tout ce qu'elle avait fait dans le passé pour lui? Impossible, il l'aimait bien trop malgré cette repousse de sa part.

    Huit ans passèrent, Gabriel eu ces dix-huit ans. Il entendu parler de l’Académie Cross, comme quoi les vampires étaient acceptés des humains.
    Le jeune Gabriel s’inscrit à l’académie Cross à la réouverture, après la nuit des vampires…

 

 

♣ Je suis ce que je suis..

[size=2].[/size]
    Gabriel était quelqu'un de très solitaire, dès le début sa tante lui appris à se débrouiller tout seul. Travaillant beaucoup et très tard, il appris à savoir vivre seul jusqu'à ses sept ans. Suite à son enlèvement, sa soit disant mère, Kyoto Mia la sang-pur, effaça de la mémoire de sa tante son existence sur Terre. Sa vie fut chamboulée en quelques jours. Il fut adopté et devint un vampire de rang D. C'est dès sa trans ation que le caractère du jeune garçon changea. Il y avait celui de l'être humain qu'il était physiquement et celui de la bête en lui qui se réveillait quelques fois quand il avait faim de sang.
    En tant qu'Humain, Gabriel était peu sociable mais souriant. Pourquoi être ainsi? Un trait de son caractère surement, comme lui avait dit sa "mère" il tenait de son calme. Un calme qui pouvait quelques fois exploser quand sa soif devenait trop forte. Souriant et agréable. Oui Gabriel était quelqu'un de doux qui ne voulait pas se faire remarquer. Surement dû à son passé qu'il haïssait tant. Mais malheureusement il aimait bien trop sa maitresse pour pouvoir l'abandonner. Si on lui posait trop de questions sur son passé, il ne disait rien et inventait une histoire. Personne ne connaissait sa vie, personne... Enfin peut être qu'un jour un sang-pur comme Kaname Kuran lirait dans son sang sa vrai histoire. Mais pourvu que cela n'arrive pas. 
    Gabriel avait le don de s'attacher un peu trop vite aux personnes, mais ça il essayait de ne pas le reconnaitre et le montrer, ce qui n'était pas facile. Pour ce qui était des personnes qu’ils n’aimaient pas, il avait le don de les provoquer. Oui il aimait jouer en silence. Peu sociable mais joueur. Souriant, mais malin.
    N'aillant pas eu beaucoup d'amour dans sa vie, Gabriel donnait peu sa confiance aux autres, ce qui était normal, non? Il y a bien que quelques personnes dans ce monde à qui l'on peut faire confiance. Mais il fallait toutefois les rencontrer. 
    On pouvait avoir confiance en Gabriel, les secrets étaient bien gardés chez lui, quoi de plus normal quand on avait des secrets comme les siens. 
    Arrivant dans cette Académie, que ce passera-t-il pour le jeune Hayato? Ses sentiments seront-ils tourmentés? Sa vie sera-t-elle vendue? Tant de questions envahissent son esprit…

 

 

♣ Miroir, mon beau Miroir.
[size=2].[/size]
    Étant devenu un vampire il faut dire que Gabriel évoque l'élégance et la beauté de cette bête charmante. Pourtant il fait tout pour ne pas qu'on le remarque. Il n'est pas si grand qu'on ne le pense, il a seulement un corps très fin et efféminé. Sa musculature ne se montre pas tant que ça, mais toute fois sa force et là.
    Sa peau est d'un pâle comme le marbre, elle est bien trop sensible au soleil. Il est rare de voir Gabriel sous les rayons de celui-ci, il se cache souvent sous les feuillages d’arbres pour éviter les coups de soleil ardus. Ses yeux verts émeraude y sont sensibles eux aussi. D'où le fait que le jeune homme fronce fréquemment des sourcils. Ses yeux en amande sont souvent cachés par ses longues mèches qui lui tombent sur le visage, des cheveux soyeux d'un gris argenté. Mi- long, il arrive même à en faire une petite couette de cheval. Mais quand celle-ci est de sortie, les lunettes et les bouquins le sont aussi. 
    Gabriel adore jouer du piano, avec ses longs doigts et fin et arrive à faire ressortir tout ces sentiments dans la musique. Ces pommettes en sont légèrement séduites quelques fois et deviennent légèrement rosées facilement.
    Le jeune homme à dû mal à exprimer ses sentiments, c’est donc son visage ou ses gestes qui font tout le boulot. Oui malheureusement pour lui, il est comme un livre ouvert quand on le regarde trop dans les yeux on comprend assez vite se qui se passe dans sa tête. 
    Questions vestimentaire, Gabriel reste dans les couleurs claires du à sa peau, ces yeux, et ces cheveux. Il aime beaucoup les gilets sans manches quand il va en ville pour une course, ou encore les longs manteaux en toile. Pour ce qui est de l'uni e, il évite la cravate et de fermer sa veste, il se sent bien trop serré au sinon.
    Pour ce qui est des bijoux, Gabriel en porte beaucoup, ses oreilles sont percées chacune d'elles deux fois, des bracelets en argents ou tissus et des bagues presque à chaque doigts. Mais celui qui lui tien le plus à cœur et son collier offert par sa mère et ses deux bracelet qui imite une clochette quand ils se cognent l’un à l’autre. Elle lui avait offert en guise de cadeau de bienvenue dans la famille. Jamais Gabriel n'avait pensé à les jeter ou autres. Après tout, cela venait de sa maitresse.

 

♣ Signe Particulier
[size=2].[/size]
    Aime beaucoup faire chanter ses bracelets, une sorte de réconfort ou de souvenirs envers sa mère.

 

 

جيل جنس مدينة دول
28 سنة رجل
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 28/06/2024 14:26:14