Andréa cullen.
~Andréa~
~16 ans~
~célib~
___________________________
L'Frére <3 .
Je crois que je suis un ornithorynque, qui s'appelle laura, mais je suis pas sûre. Ma passion, c'est l'équitation.Et sinon j'aime la photographie et la mode. Mais, je sais très bien que mon pseudo c'est de la grosse M.E.R.D.E, mais, c'était y'a lontemps et maintenant je change plus vu que j'ai utilisée trop de code.. Enfin bref, ma vie c'est trop cool (ou pas).
Sur ce jeu, les vrais ami(e)s se font rares, tu peux avoir tes connaisances par-ci, par-là, mais au bouts d'un moment, tu vois qui est là pour toi et qui n'est pas là. même les personnes sur qui vous pensez que vous pouvez compter, bah, faîtes gaffe quand même..
Non, je ne suis pas à fond dans les moustaches, c'est pas vrai, pas du tout, non, mais nooooon.Enfaite, si.
Toi aussi, t'attends ce fameux sms, ce coup de fil, ce message privée, ce message instantané, cette publication sur ton mur, cette discution, ce rêve éveillé, où enfin quelqu'un te diras qu'il t'aime, qu'il ne peux plus se passer de toi, que tu es comme sa vie..Mais, il faut toujours avoir confiance en soi et tout ira bien, enfin, si possible.
Listen to your heart ♥
clara, je l'aime tellement...♥
I know you, I’ve walked with you once upon a dream. I know you, that gleam in your eyes is so familiar a gleam. But if I know you, I know what you’ll do. You’ll love me at once, the way you did once upon a dream.
v
J'aime pas l'école comme beaucoup de personnes mais si il existerait pas je n'aurais jamais connue manu la plus belle fleur de mon jardin ♥
un Café ?
Coco chanel Is beauty.
De la débauche, de la débauche avant que la mort ne nous fauche.
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
WONDER
« On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe de haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident. On prend trop de la coke, on frôle l’overdose. Ca fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d’hommes d’affaires, qui dégénèrent à ce point là, c’est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d’autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste parce qu’ils donnent tant et si peu. Tant pour qu’on puisse se *** en l’air et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites s’estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu’on ne va en cours, on a plus de maisons qu’on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu’on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s’en plaindre, parce qu’il paraît qu’on a tout pour être heureux. Et on crève doucement, repus, bourrés de coke et d’antidépresseurs, et le sourire aux lèvres… »
That is very cute.
" A deux cents à l'heure dans les rues de Paris où il ne fait pas bon traîner quand nous sommes au volant, nous mêlons l'alcool à la beu, la beu à la coke, la coke aux ecstas, les mecs b*isent des put*s sans capotes et jouissent ensuite dans les copines de leurs petites soeurs, qui se font de toute manière partouzer du soir au matin."
Je suis une artiste, et mon oeuvre,
c'est Moi.
I dream dreams of another life but when i wake up, my life is not nearly as fantastical as it is in my dreams.
folie j'y ai bien reflechi....
I love speak in ... Y
Je suis une mode U*** !
RETRO FOR EVER.
L'humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage, jonchée d'agonisants qui râlent et qui se tordent. Les hommes, 'les gens' déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie béante sous leurs airs impassibles.
Le bonheur... L'homme n'en entrevoit que des apparences, celles qu'essaie de lui donner le voisin. Mais n'enragez pas du bonheur du voisin. Il est pédophile, héroïnomane et schizophrène. Et par-dessus tout, il enrage de l'image d'harmonie absolue que vous et votre famille lui offrez en permanence.
It has always been me and it always will be me. Because I am me ans I just simply adore you.Pourquoi je t'aime autant ?? Une question tellement compliquée!
Lolita pilleY
Une philosophie...
Une Tendance des plus Affirmée du moment.
On s'habille Vintage, On decore Vintage, On s'affirme Vintage !!
Ceux qui trouvent mon style con et sans interet.
Pour moi c'est une maniere de vivre et d'aimer.
"L'amour c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coitum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme.
C'est la quitessence du Beau , du Bien, du Vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine."
je fume, je bois et je vous emmerde !!
S*X, Drogue and Rock'N'Roll
On passe des suc*tte aux cigarette ,
des verres de coca aux verre de wodka,
des pyjamas party aux skins party.
La clope faiis le style .&& Le s*xe fai le reste
dans les chiotte apres quelque rail de coke
on bais* comme des bêtes sauvages
assoifé de s*x
ROCK'N'ROLL
I'm a bourgeoise chic avec un "je ne sais quoi" de putassier.
Et je m'exprime'.b
Starbucks Y
Shut up...
j'emmerde les gens et leurs facon de pensée !
Marre de tout...
This is the life.
Never shout never.Antonin drew Y
*Mzelle laura cullen*
laura.Est Une Grande gourmande et petite timide. :3
I am a S.exy Bitch! ;)
Si je n'étais pas le héro ... Si j'étais le méchant...
On fait croire que tout va bien , mais au contraire tout vas malle ...
Nouvelle Coupe
Fin Du GAMME
Andréa.