aribo69 : Je veux te remercier pour tout, dès que je mets un bout d'histoire deux secondes après j'ai un mp de toi. Pour me dire que c'est bien :). Sa me touche énormément ! Alors merci ! Cette fille est géniale ;). Kiss <3.
A celle qui a gagné : le 2 mai, tu auras ton code. ;) Promits.
"Deux mondes différents mais une chose les rassembles." L'amour.
Code couleurs :
Marie Edwards, Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan & others...
Prologue :
"Un jour quelqu'un te demandera une chose, il faudra répondre oui.." Voilà ce qu'avait dit le dernier jeune homme avec qui elle avait passé la nuit. Elle s'était levée, comme une lâche, en pensant qu'il dormait encore pour filer en douce. Oui, Marie était une de ces femmes qu'on voyait dans les bars, le soir. Elle ne cherchait pas l'amour, ni une personne particulière avec qui se caser, elle en avait bien trop souffert. Même d'entendre le mot "amour" la faisait vomir.
Elle regarda par dessus son épaule, pour voir si l'homme la fixer toujours, elle ne lui avait pas demandé son prénom, elle n'en voyait pas l'utilité puisque dans moins d'une heure elle s'en irait pour toujours.
- Ne crois pas que sa ira plus loin, je n'ai pas l'habitude de recontacter des inconnus, dit-elle sèchement.
- Harry. Je m'appelle Harry.
Elle hocha la tête et prit un élastique pour attacher ses longs cheveux blonds vénitiens en chignon.
- Et toi ? demanda-t-il.
- Marie.
Il retira les draps qui le couvraient pour enfiler un jean noir délavé, toujours en la regardant. Il se demandait d'où venait-elle pour être bronsée alors qu'ils étaient en plein mois de Novembre. Novembre. Il souriait à présent, dans quelques heures il serait sur les planches d'X-Factor, il avait attendu ce mois, cette semaine, ce jour avec impatience. Son rêve devenait une réalité. Deux longues jambes fines s'approchaient de lui.
- Tu ne connaîtrais pas cette adresse ? Je viens de France et j'ai promis à mon meilleur ami de venir.
Il prit le papier rosatre qu'elle lui tendait dans sa main, une adresse griffonnait y été inscrit. Il lui indiqua comment y aller. Sans le remercier elle partit.
Chapitre 1 : Les souvenirs ne sont pas éphémères.
Elle n'oubliera jamais ses cheveux bruns bouclés, ses yeux verts... Son visage d'ange. Jamais elle n'aurait pensé s'être aussi bien sentie en présence d'un inconnu... Enfin un inconnu appelé Harry. Harry... Son prénom lui donnait des frissons dans tout son corps. Comme la nuit dernière quand il avait osé l'aborder.
(Flash Back)
Assise sur une chaise d'un bar, Marie observait les gens aller et venir. "N'avaient-ils pas de vie pour perdre leurs temps dans ce stupide endroit ? pensa-t-elle." Ou étaient-ils tout simplement comme elle ? A chercher un peu de compagnie dans une vie pleine de solitude. Elle soupira rien qu'à cette pensée, après tout, ce n'était que de sa faute. Si elle n'avait pas décidé de quitter le foyer familiale, elle ne serait pas là en ce moment. Un jeune homme s'approcha d'elle, il était âgé d'environ 18 ans, un an de plus qu'elle peut-être. Il s'assit sur un tabouret à côté d'elle en la regardant, ou plutôt en la dévorant du regard. Il fit venir le barman à lui pour commander deux verres de vodka.
- Un pour moi. Offrez le deuxième à cette charmante demoiselle. Entendit Marie venant du garçon.
Elle ne sourit point, chaque soir, un mec venait la draguer en lui offrant un verre. Un rituel débile pour coucher avec une stupide fille. Il lui fit un clin d'oeil et se rapprocha.
- Toute seule ? Demanda-t-il.
- Bonne déduction.
Il souriait, Marie avait l'air de lui plaire. Les femmes avec du caractères lui plaisait.
- Alors pourquoi viens-tu seule dans un endroit comme celui-ci ?
- Peut-être pour la même raison que toi.
Cette fois, c'etait elle qui souriait. Il inclina la tête et rit. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, elle savait juste que physiquement il lui plaisait.
- Tu veux danser ?
Elle réflichissa longtemps, puis elle prit la main qu'il lui tendait, l'entraînent sur la piste pile quand il y avait un slow. Il mit ses bras autour de sa taille, ce qui la fit rougir. Elle baissa la tête et s'accrocha à lui. Sa tête collait sur son épaule, elle respira son odeur. "Du Clavin Klein ? pensa-t-elle en devinant son parfum." Il entrelaça ses doigts au siens en la tirant jusqu'à la sortie, pour aller dans dix mètres plus loin dans un hôtel.
(Fin du Flash Back)
Elle souriait rien qu'en pensant à ce souvenir qui était déjà bien loin derrière elle. Carte en main elle cherchait l'endroit où son meilleur ami, Zayn Malik, lui avait donné rendez-vous. Tout les deux se connaissaient depuis le jardin d'enfance, elle se rappelait de la petite bouille de Zayn quand elle lui avait prêté une peluche vielle comme sa grand-mère. Et aussi la tête qu'il faisait quand il lui avait annoncé qu'il partait vivre à Bradford, ce jour là, Marie l'avait passé en pleurant. Elle ne pouvait pas s'imaginer une seconde d'être loin de lui, ils étaient comme frère et soeur, inséparable. Mais dans quelques minutes ils se retrouveraient.
Elle s'assit sur un banc rouillé à cause de la pluie et attendit. Pour une fois, il ne pleuvait pas. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, pas un nuage dans le ciel bleu de Londre. Elle regarda courir, marcher, les gens qui tous avaient leurs propres styles, personne ne les juger ce qui changer de la France. Mais une personne la captiver vraiment, c'était un jeune métis, brun. Il avait son âge, elle en était sûr ! Il balaya les alentours et fixa Marie longtemps avant de s'avancer vers elle.
- Marie Edwards ? La questionna-t-il hésitant.
- Zayn Malik ? Dit-elle à son tour.
Il se précipita pour la prendre dans ses bras. Il avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, depuis plus de 6 ans. Avant Marie le dépassait, maintenant le métis la dépassait d'une tête. Elle resserra son étreinte de plus en plus fort jusqu'à l'étouffement, mais peut importe, ils s'en fichaient ! Il la lâcha pour prendre sa tête entre ses mains.
- My gosh ! Marie, comment tu as changé ! Tu es toujours aussi belle mais tu n'as pas grandi ! Irosa-t-il.
- Très drôle Malik ! Je vois que tu n'as pas perdu ton humour !
Il rit et la serra une fois de plus dans ses bras. Sa lui faisait tellement du bien, de le voir, de pouvoir le toucher, lui parler ! Jamais elle n'aurait voulu que ce moment est une fin. Il prit ses mains dans les siennes, toujours en continuant de lui sourire.
- Tu m'as tellement manqué... Si tu savais à quel point je suis heureux de t'avoir en face de moi petite soeur !
"Petite soeur..." Il l'appelait comme ça avant, quand il habitait encore à Paris. Emue elle ne put s'empêcher de verser une larme, que Zayn l'essuya automatiquement.
- Je suis désolée de pleurer... Mais...
- Je sais tu es une personne sensible, dit-il plein de tendresse, je suis content que tu viennes me soutenir pour les auditions d'X-Factor !
- Il était hors de question que je n'assiste pas aux auditions de mon meilleur ami ! ajouta-t-elle joyeuse.
- Merci... On se met en route ? C'est dans moins d'une heure... Et pour tout t'avouer je stress !
- Tu es le meilleur, es confiance !
Il soupira tout en la tirant. Il avait rêvé de cette audition, dans son rêve il n'était pas pris, alors le stress lui monter de plus en plus mais il avait toujours de l'espoir en lui, depuis que Marie était en sa présence. Marie... Cette fille qui l'aimait plus que tout ! Cette fille qui l'avait soutenu dans les pires moments comme dans les meilleurs ! Cette fille qui seule arrivait à le consoler ! Cette fille qui seule arrivait à le faire rire... Il avait de la chance de l'avoir connu avant son départ à Bradford, en s'en allant il pensait qu'elle l'oublierait, mais non. Chaque mois elle lui envoyait un message pour savoir si tout aller, et en même temps pour lui donner de ses nouvelles. Dans ses souvenirs, elle avait des cheveux longs coupés en carré, et elle portait encore son appareil dentaire. Quand il la regardait, il se disait qu'elle était devenue une belle jeune femme, que ce n'était plus la Marie d'autre fois, mais il ne s'en plaignait pas... Enfin pour l'instant.
Devant un bâtiment blanc, il s'arrêta brusquement sans dire un mot. Elle comprit tout de suite, ils se trouvaient devant le bâtiment d'X-Factor. Elle voyait dans ses yeux de la peur alors elle serra sa main contre elle.
- Tout va bien se passer, j'en suis sûr, sourit-elle.
Il ne répondit pas, ce contentant juste d'hocher la tête. Ils restèrent pendant une bonne dizaine de minutes sur place, elle ne voulait pas le brusquer, sa serra lui, quand il se sentira près, d'affronter les juges et la scène. Il avança doucement mais sûrement jusqu'à l'entrée. Son rêve allait devenir une réalité.
(Après l'audition)
Marie attendait à présent sur une chaise, dans une loge, son meilleur ami. Elle avait peur, peur pour lui. Ses mains devenaient moittes et elle ne put s'empêcher de ronger ses ongles, elle se surprit elle-même en faisant ça. Quelqu'un ouvra la porte, elle sursauta. Une jeune homme aux cheveux mis-longs venait de s'assoir sur un canapé en cuir noir, il leva la tête et l'aperçu. Ses yeux bleus la dévisagea.
- Désolée ! C'est ta loge ?
Il rit et secoua sa tête pour remettre sa frange qui lui tomber sur les yeux.
- Non, ne t'inquiètes pas. Je voulais être au calme, avant de passer.
Il balaya la pièce d'un regard, puis il retomba sur elle.
- Moi, c'est Louis Tomlinson. Et toi ?
- Marie Edwards. Enchantée.
- De même, tu passes les auditions ?
- Non, je viens pour mon meilleur ami. Zayn Malik.
Il ouvra ses grands iris couleur azur.
- C'est ton meilleur ami ?! Il vient de passer, il a une voix... Superbe...
- Ah oui ? Je l'ai entendu une fois, mais c'est vrai. Il a une voix magnifique.
A ce moment même, un numéro ce fit entendre dans les hauts-parleurs, Louis se leva.
- C'est moi, j'espère qu'on se reverra Marie.
- Moi aussi je l'éspère Louis. Et au fait... Merde !
Il la remercie par un signe de tête, puis il partit. Elle sorta son Iphone blanc, un message de Zayn :"Tu es où ? Je suis dehors."
Elle lui répondit : "Je suis dans une loge, je te rejoins <3."
Elle rangea son portable dans la poche de son short et sortit. Dehors, des personnes de tout âges se bousculèrent pour essayer de rejoindre leurs proches, une fille pleurait, une autre riait, un garçon chantait... C'était le "sook" comme dirait sa mère. Elle arriva à l'extérieur, sans difficultés et aperçu Zayn collé contre un mur. Elle couru jusqu'à lui.
- Alors ? demanda-t-elle.
Il baissa la tête et fit non, elle sentit une boule se ait dans son ventre. "Comment se fait-il qu'il ne soit pas pris ?! Il a une voix magnifique !" Elle se précipita pour le prendre dans ses bras. Le réconforter. Mais il remonta la tête en rigolant.
- JE SUIS PRIS ! TU TE RENDS COMPTE ??!! cria-t-il.
- AHAHAH tu m'as fais peur ! s'écria-t-elle à son tour."
Il se jetèrent tout les deux dans les bras de l'autre, quel soulagement ! Elle le félicita. Zayn se pencha pour lui déposer un bisou sur sa joue. En quelque sorte il pensait que c'était grâce à elle qu'il avait réussi, elle lui avait donné de l'espoir. Il savait qu'il pouvait compter sur elle pour ça, comme elle pouvait compter sur lui.
- J'ai faim, Malik. On va s'faire un Mcdo ?
- Ouaip, j'pense qu'il y en a un par ici.
Ils marchaient depuis 5 minutes quand ils aperçurent un café. Ils entrèrent dedans, Zayn s'assit et Marie commanda de quoi manger et à boire. Dans la queue, Marie remarqua un jeune homme, qui avait les mêmes cheveux qu'Harry, le mec avec qui elle avait eu une relation d'une nuit, elle essaya de voir son visage mais en vin, elle n'y arriva pas à cause des personnes devant qui lui gâcher la vue. Elle voulut crier son prénom mais rien ne sorti de sa bouche. Comme pétrifiée. Un faible sons réussit tout de même à s'en aller : "Toi..." Personne ne l'entendit bien sûr. Et le garçon partit. Où ? Elle ne le voyait plus. Tant pis, si ça se trouvait, ce n'était que le fruit de son imagination. Elle rejoigna le métis qui l'attendait. Elle lui donna sa nourriture, toujours choquée par ce qu'elle croyait avoir vu., elle ne parla pas. Il le remarqua.
- Ca va ?
Elle ne l'entendit pas perdu dans ses pensées les plus profondes, elle avait comme une envie de lui parler, d'être près de lui. Ce n'était pas son genre de s'attacher aux mecs. Mis à part Zayn, bien entendu. Mais lui c'était différent, le courant était de suite passé.
- Ohhh ! Marie ! Je te parle ! Réponds-moi ! Instista-Zayn.
- Désolée, oui ça va...
- Mouais... Si ça ne va pas tu sais que...
- Ne t'inquiètes pas, tout va bien. Merci. Le rassura-t-elle en lui prenant la main.
Son téléphone vibra, il le sortit et regarda en suite Marie.
- Il y a un problème ?
- J'ai rencontré une fille qui auditionne elle aussi, elle me dit que mon nom a été appelé, si je ne viens pas dans dix minutes je serai éliminé !
Ils se levèrent n'ayant pas le temps de jeter leurs ordures et courèrent jusqu'à la salle. Elle perdu son élastique en cour de route, ses cheveux descendaient jusqu'à sa taille, "merde, pensa-t-elle". Des mèches venaient se mettre sur ses yeux et elle fonça sur une fille qui courait elle aussi. Mais elle n'avait pas le temps de s'excuser, la jeune fille comprit et continua de courir derrière... "Louis ?" Oui c'était lui, malheureusement elle était pressée, comme eux d'ailleurs. Jamais elle n'avait couru comme ça, alors que Zayn pouvait très bien se débrouiller sans elle. Mais elle voulait être présente. Enfin, ils étaient arrivés, il ouvra la porte.
- Attends moi ici. Je reviens.
Elle acquiesça, reprenant son souffle elle remarqua que Louis se trouvait à côté de lui ainsi que d'autres garçons. On la fit sortir. Elle espérait que ce n'était pas trop grave, de toute manière, elle savait que Zayn aurait une autre chance. Une fille se plaça à côté d'elle. Marie la reconnue.
- Oh tu es la fille que j'ai bousculé ! Désolée, je n'ai pas fais attention !
Celle-ci sourit, et fit signe que tout aller bien.
- Tu étais avec Louis, tu sais ce qui se passe ?
- Non, je sais juste qu'on la appelé... Au fait moi c'est Hannah, la petite amie de Louis. Précisa-t-elle.
- Marie, la meilleure amie de Zayn.
- Il a une voix magnifique.
- Je sais, comme Louis je suppose.
- Oui... Dit-elle stressée.
Marie lui toucha l'épaule.
- Ne t'inquiètes pas, ça va aller.
Vingt minutes plus tard, ils pouvaient rentrer. Elle se précipita sur Zayn, Hannah la suivait. Au bout d'un couloir, un groupe de garçons si trouvait. Son meilleur ami y était aussi.
- Zayn ?
- Ah Marie ! Je suis dans un groupe !
- Ah bon ? Avec qui ?
Il lui montra un par un les membres de son groupe.
- Voici, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et le mec au téléphone c'est Harry Styles.
Elle eut un temps de réflexion, avait-elle bien entendu ? Harry ? Son coeur battait la chamade. Harry la regardait choqué lui aussi, ils ne pensaient jamais se recroiser. Mais leurs destins en a fait autre chose, tout deux se trouvait l'un face à l'autre sans rien dire. Fallait-il faire quelque chose ? Parler ? Faire comme si de rien n'était ? Elle ne le savait pas. Elle savait juste qu'elle ne pouvait pas bouger. Alors il s'avança et lui serra la main.
- Enchanté. Comment tu t'appelles ?
- Euh... Marie... s'éclarssiça-t-elle la voix, Marie Edwards.
Ils restèrent une bonne minute comme ça avant que Zayn toussa, comme pour dire d'arrêter. Elle retira sa main de la sienne, toujours en se regardant. Maintenant Marie savait qu'il fallait que personne ne le sache, pour le bien de Zayn, pour le bien du groupe que les cinq garçons for-maient* à présent.
*je sais pas pourquoi le mot " FOR-MAIENT" disparait =.= alors je mets un tiret.
Voilà, le chapitre 1 est fini ! :D Avis ?
Pour la suite <--- 3 commentaires expressifs.
Kiss, Cassie'. ♥
Dans le chapitre 2, on va voir comment se développe la relation entre Marie et Harry. On va voir aussi un secret que Marie cache. ;)
Chapitre 2 : Ne regardes pas derrière toi, ne penses pas au futur mais vis le moment présent.
Marie était à présent dans une maison, appartenant à Harry. Ou plutôt à la maison de vacances de ses parents. Elle n'avait plus parlé depuis une certaine heure, tout simplement car elle pensait ne jamais le revoir. Jamais. Elle voulait qu'il parte, elle voulait ne plus le voir, car sa présence lui provoquer en elle une sensation nouvelle, qu'elle n'avait pas ressenti auparavant. Elle ne pouvait s'empêcher de lui demander une explication, mais au fond d'elle, elle savait qu'il y en avait qu'une : "Il est juste venu faire les auditions." Il ne pensait pas lui aussi la recroiser. Zayn remarqua le malaise entre eux deux, sans savoir pourquoi. Marie se leva.
- Je reviens, je vais appeller mes parents.
Elle partit suivi d'Harry qui lui prit le bras dès qu'ils furent dehors. Sans que personne ne puisse les entendre.
- Toi ! Qu'est ce que tu fais ici ?!
Elle fut choquée par ses paroles, où était passé le Harry qui semblait si gentil ?
- J'aurais pu dire la même chose. Bon, le bouclé, tu vas me lâcher ! Tu ne dis rien. Je ne dis rien. Comme si de rien n'était, on ne sait jamais rencontrer avant aujourd'hui. C'est clair ?
Il retira sa main, c'était clair. Même si une part de lui même ne voulait pas oublier. Comment l'oublier elle ? Cette fille si magnifique... Il fit mine de rien ressentir et acquiesça. Il tourna les talons en prenant direction le salon. Un grand vide venait d'apparaître dans son corps tout entier, quand il partit. Elle regretta ses paroles si cruelles, mais c'était lui qui avait fait comme si de rien n'était. Elle s'appuya contre le mur en soufflant. Même si elle ne le connaissait pas spécialement, elle voulait le ratrapper pour se retrouver dans ses bras si forts, si musclés qui l'entourer il y a même pas 48 heures. Doucement, elle s'assit sur le sol frais de la terrasse. Ne sachant plus quoi penser elle prit son portable. Et composa le seul numéro qu'elle connaissait après le siens et celui de Zayn. Celui de sa mère. A peine a-t-elle appuyer sur la touche de son téléphone que quelqu'un répondit.
- Bonjour, ici Poppy, l'assistante de Madame Edwards. Elle n'est pas disponible pour le moment, voulez-vous que je lui fasse passer un message ?
Sans même répondre elle raccrocha. A cet instant, elle se sentait seule, extrêmement seule. Elle rabattit ses genoux jusqu'à sa poitrine, retenant de verser les larmes qui lui monter aux yeux. Quand on voyait pour la première fois Marie, on pouvait dire que c'était une jeune femme pleine de vie, qu'elle était son propre rayon de soleil. Elle aimait rire, jouer, parler... Comme quelqu'un de normal. Sauf qu'au plus profond d'elle, elle souffrait. Elle souffrait de l'absence. Du vide de sa famille. Un manque qui s'agrandissait de jour en jour, de nuit en nuit. Son histoire ? Si seulement elle pouvait en avoir une normale. A l'âge de 10 ans, Zayn déménagea, se fut horrible. Pour elle, il était le grand frère qu'elle n'avait pas eu. Quand ses parents partaient en voyage d'affaire en la laissant seule avec sa nourrice, elle se réfugiait chez lui. A 14 ans, sa mère ne prêtait plus attention à elle, jusqu'à en oublier son anniversaire. A 16 ans, à cause de ses problèmes elle devena anorexique, et elle quitta Paris pour Londre. Elle errait dans les bars depuis. Le pire, c'était qu'elle n'est ressu pas un coup de téléphone de leurs parts, pas un. Comme s'ils n'avaient jamais eu de fille. Ils rognaient leur seul enfant. Voilà le vide qui s'engouffrait en elle, de plus en plus profond. Chaque jour, elle se demandait si c'était de sa faute, si elle avait fait quelque chose de mal. Marie Edwards n'était qu'une âme perdue sur cette Terre.
Ses yeux n'étaient qu'une mer déchaînée, elle n'y voyait plus. Des larmes roulaient sur ses joues telle une cascade. Ne pouvant plus se contrôler elle trembla de tout son être, comme une feuille. Elle entendit des pats venant vers elle, elle passa la manche de son t-shirt sur ses yeux et aperçu que son mascara avait coulé. Dans quel état c'était-elle mise ?
- Marie ? Tout va bien ?
Au premier abord elle ne reconnu pas la voix. Alors elle se leva, dos à celui qui avait prononcer ses paroles. Ne voulant pas qu'il la voit comme ça, elle prit la voix la plus naturelle possible et ajouta :
- Oui, je vous rejoins dans une minute...
- Louis.
Sauf que Louis n'était pas le genre de mec à baisser les bras si facilement. Il voyait bien que rien n'aller. Il prit le poignet de la jeune blonde et la retourna, il eu un pincement au coeur, un visage inondé de larme était présenté devant lui. Un visage triste. Tout doucement il l'attira contre lui, posant sa tête sur ses cheveux tout en caressant son dos. Elle respira son odeur en le laissant la calmer. Rien que sa présence lui faisait le plus grand bien, finalement le vrai problème qu'elle avait, était tout simplement la solitude.
- Harry t'as fais du mal ? Tu veux que j'aille prévenir Zayn ?
- Non, Harry n'y est pour rien. Pas la peine. Merci Louis...
Il sourit tout en enlevant les larmes des joues de Marie.
- Tu peux compter sur moi miss. Si tu as besoin de parler je suis là.
Elle acquiésça par un geste de tête, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposait un faible et tendre bisou sur sa joue qui devena rose après son passage. Louis était quelqu'un de bien. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures, elle savait qu'il était adorable. Elle le sentait. Rien que de l'avoir consolé le prouver. Quelqu'un sortit de la maison, ce quelqu'un fut Harry. Il se stoppa net en voyant Marie, sa lui briser le coeur de la voir comme ça. Il avait envie de courir et de la serrer fort dans ses bras, mais elle le prendrait sûrement pour un fou. Il se contenta d'hausser les épaules.
- Louis, faut faire les chambres, qui dort avec qui.
- J'arrive, dit-il en prenant Marie par la main, on arrive.
Harry roula des yeux, puis suivit les deux nouveaux amis qui entrer dans la demeure. Marie lâcha la main de Louis pour se nettoyer son visage, recouvert de maquillages. En fait, elle ne voulait surtout pas inquiéter Zayn. Elle ne voulait pas être une fille qu'on plaignait. C'est pour cela qu'elle n'en avait parlé à personne, de ses problèmes. Dans la salle de bain elle se détailla, si elle pouvait faire disparaître quelque chose se serait ses yeux. Il étaient gris changeant au soleil couchant, un héritage de ses ancêtres, peut-être. Elle fit la moue en se passant un gant mouillé, sur le visage. Après avoir frotté comme une dingue sur sa peau, elle sortit en allant directement au salon. Les garçons l'attendaient assis confortablement sur le canapé. Elle se mit sur les genoux du métis, celui-ci passa ses bras autour de sa taille. Harry détourna la tête, Marie le remarqua. Serait-il jaloux ?
- Bon, il y a trois chambre ici, commença ce dernier, ma chambre, celle de mes parents et celle de ma soeur. Se sont des lits à deux places donc je propose qu'on dorme à deux. Je prends ma chambre, déjà une place en moins.
- Très bien, je prends Niall comme coloc' ! Précisa Louis.
La jeune blonde regarda son meilleur ami, comme pour lui faire comprendre qu'elle voulait être avec lui. Sauf que celui-ci demanda à Liam, qui accepta.
- Eh bien je crois que tu dormiras avec Harry, Marie ! Ricana Niall.
Elle marmona une injure en français, que personne n'entendit, déjà qu'elle était dans sa maison il fallait en plus qu'elle dorme avec ! Harry semblait aprécier et son visage laissa apparaître un faible sourire. Mais Zayn précisa :
- Mec, je ne veux pas être chiant mais... Dans ce lit, vous ne ferez que dormir clair ?
Elle manqua de tomber en entendant ses paroles, Harry rigola. Et en plus elle savait pourquoi. Le mal était déjà fait.
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas mon style.
Pardon ? Elle se leva pour se mettre en face de lui.
- Tu insinus quoi par là ?!
Il perdit son sourire, regrettant ses paroles qu'il ne pensait pas.
- Rien... Je veux dire que... Que tu n'es pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui, je pense.
Faux. Et il le savait.
- Toi non plus je suppose.
Il ne répondit pas, il avait envie de dire que si, qu'il la connaissait elle. Mais non, il ne savait rien d'elle, juste que c'était la meilleure amie de Zayn et qu'elle venait de France. Malgré la tension électrique qui s'était mise entre eux deux, il ria. Marie, ne comprenant pas, monta à l'étage ve-xer.* Le groupe le regardèrent, leurs visages étaient fermes et durs.
- Qu'est ce qu'elle ta fait ? Sérieux Harry, tu ne peux pas continuer comme ça... Essaya de lui expliquer Liam.
Zayn bouillait de rage, ce retenant d'aller coller son poing dans la figure du bouclé, il se passa une main sur son visage. Il se leva rejoindre Marie. Dans les escaliers, il entendait la jeune femme reniflait. Rien qu'en pensant qu'elle se sentait mal, le rendait triste. Il frappa une fois sur la porte d'une des chambres puis l'ouvrit, Marie était assise sur un lit, portable en main. Il vint se coucher à côté d'elle en lui caressant le bras, comme il avait l'habitude de faire. Il en profita pour la détailler sérieusement. Elle avait beaucoup, beaucoup maigrit, ses joues étaient creuses, ses bras ainsi que ses jambes ressemblaient plus à rien. En touchant son ventre, il pouvait sous ses doigts, ses cotes. Son coeur se souleva en remarquant les cernes qui soulignaient ses yeux. Rien n'allait. Elle semblait si fragile, comme une poupée en porcelaine, qu'on pouvait casser en un seul coup. Il l'attira contre lui. Sa tête contre son torse bien taillé, elle écoutait les battements de son coeur. Elle ferma les yeux pour se laisser bercer.
- Comment tu vas Marie ?
- Bien.
- Non, je veux dire, comment te sens-tu vraiment ?
Elle réfléchissa longtemps, ne sachant pas quoi répondre. Devait-elle tout lui dire ? Que la solitude, le vide l'avait bouffé de plus en plus ? Non. Parfois, la peine prend une si grande place dans votre vie qu'on s'attend à ce qu'elle soit toujours là parce qu'on n'arrive pas à se souvenir d'un moment où elle n'était pas là. Marie ressentait ça à ce moment. Elle décida de ne rien dire, finalement. Avec un peu de chance, il comprendrait qu'elle ne se sentait pas capable d'en parler pour l'instant.
- Tu sais, je pense qu'Harry est quelqu'un de bien au fond. Peut-être qu'il faudra un peu de temps avant qu'ils nous montre les bons côtés de sa personnalité. Décréta Zayn.
- Je pense aussi. Je ne lui en veux pas, Zayn... Je m'en remettrai. Et comme je vais passer quasiment toutes mes journées avec vous, il faut que je le supporte.
Il sourit à cette remarque. De toute manière si le jeune bouclé ne faisait aucun efforts il lui parlerait en personne, et il fallait mieux pas. Elle prit une bouffée d'air, et ouvrit ses yeux pour le regarder. Il lui souriait, Zayn était quelqu'un de idable, il savait lui remonter le moral rien qu'avec sa présence. Elle était si heureuse de le retrouver, elle cligna des yeux pour ne pas pleurer.
- Marie ?
- Je suis juste contente d'être avec toi...
Il la serra de plus belle, comme si en la lâchant elle s'échapperait. Quelqu'un frappa une première fois à la porte, puis une deuxième fois qui semblait hésitante. Marie leva la tête mécontente qu'on lui gâche un tel moment.
- Zayn, tu peux nous laisser s'il te plait ?
Celui-ci partit en faisant un bisou sur la joue de Marie et fixa Harry froidement. Le jeune homme s'avança et s'assit sur le lit, n'osant pas lever la tête vers la jeune blonde.
- Je suis venu m'excuser... Je n'aurai jamais du te parler ainsi. Je crois qu'on est mal parti tout les deux... Je crois que j'ai surtout eu un choque en te voyant. S'excusa Harry.
Elle lui prit la main, et le força à la regarder. Plongeant dans ses iris couleur saphir. Il frissonna quand ses doigts se posèrent sur la paume de sa main.
- Je te pardonne. On recomment du début, sourit-elle, je m'appelle Marie Edwards ! Enchantée de te rencontrer !
- Enchanté. Harry Styles, futur pop star !
Elle rit et le visage du chanteur s'illumina. Il rigola à son tour.
Son rire lui fit le plus grand bien, ne savant pas pourquoi. Peut-être parce qu'il lui rappelait son père qui riait au près d'elle, encore toute petite. Le même regard chaleureux. Le même rire. Elle se sentait bien, et il le remarqua. Il soupira en salongeant sur le lit en chîne, plongeant son regard dans les yeux de Marie. Elle rougit légèrement et s'allongea à son tour.
Tout doucement elle ferma les yeux.
- Marie, tu dors de quel côté ?
- N'importe ! Ria-t-elle toujours avec les yeux clos.
Il la faisait rire, ce qui remplit son coeur d'une sensation qui ne connaissait pas. Elle était allongée à côté de lui, telle un ange. Marie Edwards était un ange. Tout simplement. Il espérait la connaître mieux, et peut-être avoir une amitié, mais il savait qu'il n'oublierait jamais la nuit dernière. Corps contre corps, chaleur contre chaleur. Pour lui ce n'était la fille d'un soir. Non, c'était bien plus que ça... Quoi ? Il cherchait encore une réponse. Il s'assit, dos à elle.
- Marie. Faut que je te dise quelque chose. Je n'ai pas cessé de penser à toi. Même quand je suis passé à X-Factor... Je n'ai jamais vu une femme comme toi, tu es si magnifique et naturelle à la fois... Quand je t'ai dis que tu n'étais pas mon genre, ce n'était que des purs mensonges. Tu me plais. Vraiment. J'ai cette sensation en moi... Comme si... Comme si j'avais eu un coup de foudre. Et la fille, se serait toi...
Silence. Il s'attendait à tout mais pas à ça. Elle le rejetait... Son coeur se souleva, ne pouvant plus faire duré le silence qui régnait il se tourna. Marie, les yeux fermaient, dormait. Enfin elle en avait l'air, il se rapprocha et caressa ses cheveux doucement. Oui, elle dormait. Un faible soupir sortir de la bouche du jeune homme. Soulagé qu'elle ne l'est pas entendu, mais déçu qu'elle ne puisse pas lui répondre. Ne voulant pas la réveiller, il se dirigea vers la sortie sur la pointe des pieds. En jetant un dernier regard plein d'amour sur la belle endormie, et referma la porte.
22h00, c'était l'heure à laquelle elle s'était réveillée. Personne ne l'avait dérangée, ils l'avaient laissé se reposer et elle les remercier. C'était vrai qu'en ce moment elle avait vraiment besoin de récupérer. Elle se leva pour aller les rejoindre, en se faisant une queue de cheval haute au passage.
Elle descendit les marches des escaliers en tramblant, sa tête tournait, elle ne sentait plus ses jambes. Marie s'appuya au mur et s'assit. N'osant plus bouger elle prit sa tête entre ses mains. Ses yeux se remplissaient de larmes, des gouttes de sueurs lui tombaient sur le front. Sauf, qu'elle avait froid, terriblement froid. Elle claquait des dents.
- Qu'est ce qu...
Mais celui qui s'arrêta et couru vers Marie. Elle avait bien trop mal partout pour lever la tête, et voir qui c'était. Mais elle le reconnu. Niall s'accroupit et lui toucha le front. Elle avait de la fièvre. Sans réfléchir il cria le seul prénom qui lui vint à l'esprit :" ZAYN !" Mais personne ne venait, alors il mit un de ses bras musclés autour de son dos et sous ses génoux. Il la souleva doucement.
Elle cala sa tête contre son torse en tremblant, il l'aidait. Sans la connaître il l'aidait. Jamais quelqu'un d'autre n'aurait fait ça pour elle. Les larmes remplissaient bientôt une bonne partie le sweet de Niall, peu importe. Rien n'était plus important que la jeune blonde qui s'éffrondait dans ses bras. Il l'installa sur le lit d'Harry, en prenant soin de la recouvrir, déposant un faible *** sur son front brûlant.
- Ni... Niall ? Souffla Marie difficilement.
- Ne t'inquiètes pas je suis là, je prendrai soin de toi.
Il entra dans la salle de bain et ouvrit le placard à pharmacie. Il s'inquiétait pour la belle blonde, étendue sur le lit, elle sembalit agonisé. En plus de ça, il ne savait absolument pas comment la soigner, alors il fit la dernière chose à laquelle il avait pensé. Fouiller dans les affaires de Marie. A la recherche d'un quelconque médicament. En effet, il en trouva un, il sortit le comprimé de son emballage, prenant une bouteille d'eau. Il pencha la jeune fille en avant et la fit avaler.
- Avale... Je t'en supplis avale.
Elle obéit, sans chercher à comprendre ce qu'il lui donnait. Quand elle eut englouti le comprimé, il la coucha et toucha son front.
- Tu as encore de la fièvre. Mais ça va passer... Tu m'as fais peur ! Ne refais jamais ça !
Un rictus se dessina sur son visage trempé. Elle contempla la pièce, une chambre simple. Des murs blancs, une guitare, un bureau. Rien de surprenant mis à part une photo. Mal cadré, en noir et blanc. Dessus, Harry et une fille. Ils avaient l'air heureux, ils rigolaient. Qui était-elle ? Une amie ? Une ex petite-amie ? Elle n'en savait rien, juste qu'Harry, sur cette photo, était heureux. Plus qu'aujourd'hui en tout cas.
- Où sont-ils passés ? Réussit-elle à articuler.
- Je crois qu'ils sont all...
A ce moment précis ils entendirent la porte d'entrée claquait. Ce qui fit sursauter le pauvre Niall.
- VAS HAPPENIN ? Cria Zayn du raid de chaussée.
- Niall. Ne dire rien, dis juste que je suis fatiguée à cause du trajet, s'il te plait. Chuchota la douce Marie.
Il soupira mais acquiesça tout de même. Les quatre garçons montèrent dans la chambre. Zayn s'arrêta sur le palier. Mais Harry rentra directement et fronça les sourcils en la voyant. Louis s'approcha d'elle ainsi que Liam.
- Ca ne va pas ? Demandaient-ils tout les quatre.
Zayn vint s'asseoir à côté d'elle, sur le lit. Elle se releva, ne voulant pas que le reste du groupe s'inquiète, malheureusement, elle se sentait trop faible et se laissa tomber sur l'oreiller, Liam vint vers elle, s'allongeant entre elle et le bord du lit. Il lui carressait ses cheveux doux, elle rougit violemment, Harry tourna sa vue vers la fenêtre, jaloux de cette situation, si seulement il pouvait le pousser et prendre sa place, même une seconde lui ferait le plus grand bien. Mais il ne prêta plus attention à ce petit détail, qui pour lui était une énorme, pour se faucalisait sur Marie et de son état. Il se tourna et la dévisagea, blanche comme un cadavre, était sa peau. Il aurait aimé la soigner même sans savoir ce qu'elle avait.
- Je vais bien... Je suis juste fatiguée...
Il n'était pas convaincu mais laissa couler son mensonge. Louis s'approcha de lui, chuchotant quelques paroles à son oreille.
- Prend soin d'elle cette nuit...
Harry le poussa amicalement, sans comprendre s'il avait dit cela sous la plaisanterie ou s'il était sincère.
- Je vais me coucher Marie, si tu as besoin de quelque chose, réveille-moi. Que se soit tard ou tôt,je suis là et je le serai pour toujours. Murmurant Zayn à Marie.
- Merci, je t'aime Zayn.
- Me too, forerver.
- Nous aussi on va se coucher, bonne nuit miss ! Cria Louis dans le couloir.
Les garçonns venaient chacun leurs tours déposer un *** sur la joue de la jeune fille. Une fois partis, elle se retrouvait avec Harry. Seule. Il ouvra la commode en merisier pour prendre un jogging. En suite, toujours sans regarder Marie, comme si elle n'existait pas, il entra dans la salle de bain. Elle soupira et se cala confortablement dans les draps, un peu gênée de dormir avec Harry, même si ce n'était pas la première fois. Elle ferma les yeux, et sentit quelqu'un se faufilait à côté d'elle, alors elle remonta ses genoux jusqu'à sa poitrine et s'avança le plus près du bord.
- Je ne vais pas te manger, tu sais.
- Merci de me le préciser, Styles.
- Qu'est-ce que tu as eu ce soir ?
- Je vous l'ai dis, je suis fatiguée.
- Je ne suis pas con Marie. C'était une crise.
- T'es docteur ?! Car si c'est le cas tu es très mauvais !
Il se retourna face à elle comme elle venait de le faire et la regarda dans les yeux.
- Pourquoi tu te bloques ? Je n'ai rien dis de mal. Mais je comprends bien que tu n'as pas envie d'en parler, alors bonne nuit.
Cette fois il n'était plus face à elle, Marie l'avait déçu. Elle ferma les yeux dispersant les larmes qui s'accumulaient sous ses paupières. Elle ne voulait pas avoir une telle distance avec lui. Mais elle ne voulait pas qu'il sache son passé. Ses erreurs. Non. Elle ne voulait pas lui montrer l'ancienne Marie. Demain elle rattrapera tout ça.
- Bonne nuit... Murmura-t-elle dans un souffle avant de s'endormir.
Voilà, le chapitre 2 est fini ! :D Avis ?
Pour la suite <--- 3 commentaires expressifs.
Kiss, Cassie'. ♥
Dans le prochain chapitre : Quelques personnes du passé de Marie reviendront. Relation entre nos deux personnages principaux. Harry découvre ce que cache Marie.