لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:






ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
10
10
0
0
djena33
Suite
19/06/2014 00:32:34

Read all the com'z

chro-de-jade has 0 goodness points.

chro-de-jade
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

CHRONI.QUE DE JADE

 

POUR CELLE QUI VEULENT LA SUITE MERCI DE ME PRéVENIR EN MP, JE VOUS AJOUTERAI à MES AMIS. ET POUR CE QUI EST DE LA PRéSENTATION JE VOUS LA METTERAI PLUS TARD. PS : DéSOLER POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE J'ESSAYE DE FAIRE MON MIEU.

 

 

 

chapitre 1

Retour en arrière..

C'était mon premier jour dans cette école , et sincèrement je déteste toutes ces personnes qui me regardait , j'aimais pas être le centre des attentions , c'est pour cela que je n'aimais pas porter des vêtements à la "mode" ou quelque chose du genre , mes chemises et mon jeans déchirés étaient déjà assez pour moi, mais ils n'arrêtaient pas de me dévisagé pars rapport aux vêtements que je portait. Ici tout le monde portait des vêtements de haute gamme , et j'étais la seule "différente" je peux dire.

Mon père avait reçu une carte pour aller travailler à Paris , je me sentais beaucoup mieux quand je vivais en Suisse, à cette heure ci, si j'étais la bas j'étais surement entrain de parler avec Dylan et Lauren , mes deux meilleurs amis depuis toujours , mais non, je n'étais pas là bah. Il y'a deux mois, j'avais changé et maintenant, après beaucoup de résistance je me retrouve dans un collège d'enfants riches et gâtés.

«C'est toi la nouvelle? Je suis la fille en violet . "

Quand j'ai regardé pour voir qui m'avait envoyé je m'attendais à voir un monstre sérieux , j'avais vu tant de personne bizarre dans ce collège que je m'attendais au pire, mais à ma grande surprise , j'ai vu une fille qui ne semble pas se soucier beaucoup de tendances de mode aussi, son chemisier était violet avec quelques dessins originaux et différents , elle étais mignone à mon avis et j'ai bien aimé son visage , elle était différente des autres, comme moi.

Je prend un stylo et lui répond :

" Oui, malheureusement . Quel est ton nom ? Tu étudies ici depuis longtemps ? "

Je jette le bout de papier vers sa direction , mais comme j'ai une mauvaise chance , quelqu'un d'autre que la jeune fille attrapa le petit papier , et celui-ci était nul que le prof . Merci à Dieu pour mon manque de chance .

- Mme Moore et Mme Lewis , à qui appartient ce bout de papier ?

J'ai vue la jeune fille devenir toute rouge , je ne me se soucie vu que dans mon ancien collège j'avais toujours rendez-vous au bureau du directeur, alors j'ai pris l'avantage de la situation .

- Je suis désolé messieurs, c'est moi qui ai jeté le papier, elle n'y est pour rien.

Je sentais qu'elle allait dire quelque chose quand le prof l'interrompu .

- Mme Moore , je ne sais pas si vous le savez , mais je suis le professeur *dit-il en avec la voix haute*, c'est à dire , c'est moi qui décide ici, correct ? - J'ai hoché la tête . - Et vous allez directement chez le bureau du directeur ! Qu'elle coïncidence incroyable, le premier jours de cours en plus.

Je souffle et me dirige vers la sortie, je pense qu'il y'a mieux comme bienvenue.

- Voila arrivée que vous avez déjà un avertissement!  - Je lèves les yeux , je ne pouvais plus supporter les souffles sur directeur.

Honnêtement, je n'ai plus rien entendu après cette première phrase et je vous jure que je failli m'endormir assise là, à regarder les tic-tac de l'horloge et je suis juste redescendu sur terre quand quelqu'un apparu dans la salle, C'est qui lui? Mon Dieu , je vais pas vous mentir, mais il était vraiment beau ce jeune homme.

- Excusez-moi M. Folks . - Je sourie involontairement à cette perfection. - Le professeur ma demandé de venir ici.. Mais à ce que je vois vous... - Il posa son regard sur moi et sur la jeune fille à la chemise violette qui d'ailleurs je ne connais toujours pas le prénom . - ... Êtes un peu occupé .

- Mais non voyons Kyle . - Le directeur semblait agité , j'ai jurée que j'ai cru qu'il était gay pour un moment . - J'en ai fini c'est deux petites, s'il vous plaît rentrez et asseyez-vous.

Je rêve ou il a bien dit c'est "deux petites" ? Il est ridicule . Mais bon l'important c'est que je suis sortie de cet endroit sans signé quoi que ce soit. Ainsi soit-il , je me suis levé et parti aussi vite que je pouvais.

- Euh, désolée.. - Je vis la jeune fille venir en ma direction.

- Ouf, on a eu de la chance ! Sinon je m'appelle Emily, mais tu peux m'appeler Emi.

- En fait, si j'aurai reçu un rapport c'est pas grave, encore un pour ma collection , mon père est déjà habitué. - Des moments nostalgiques me viennent à l'esprit, je me r'appelle des bons moments Dylan et Lauren, de nos co.nneries qu'on fessait en cours. Je regarde à nouveau la jeune fille et me réveille à la dure réalité - 

- Moi c'est Jade mais tu peux m'appeler comme tu veux, peux importe. Lui répondit-je avec un sourire sincère.

 

Nous avons continué à parler pendant que nous marchions le long couloir. Mais en réalité, j'avais toujours les beaux yeux verts du beau jeune homme de tout à l'heure, mais qui étais-ce ? Un prof' ? Un élève ? Beaucoup de questions trottent dans mon cerveau...

____________________________________________________________________________________
Chapitre 2

Comment était mon premier jours de cours  ? En fait, je ne savais pas, parce que, après ma petite visite chez le "directeur, je ne prétend pas retourner en cours jusqu'au dernier cours qui est celui de Mr.Folks. Emily était assez cool en fait, et peut t'être que ce n'étais pas aussi torturant d'étudier ici, et j'emmerdes c'est "riche".
- T'avais un petit ami en Suisse ? 
Emily et moi étions assise sur une des terrasse du collège , elle savait où se trouvaient les meilleurs endroits, et je me suis déjà dit que cet endroit serra très fréquenté par moi quand je serai entrain d'assister à un cours "ennuyant" ou quelque chose du genre.
- Eh bien, en fait, je suis sortie plusieurs fois avec mon pote Dylan, mais finalement on était juste amis et rien de plus, vous savez, tu vois le truc ? - Elle sourit et hocha la tête . -  C'étais la relation la plus fixe que j'ai jamais eu , si je peut considérée ça comme une relation. - Lui dit-je tout en laissant échapper un petit rire . - En dehors de ça, je m'amusais souvent avec quelques gars dans des fêtes puisque Lauren vivait seule et bien sûr elle en profitait pour organiser des fêtes.
- T'avais une vie bien agitée. - Je souri en hochant la tête , je me redresse pour m'asseoir contre le mur. - La mienne est agité que parfois , je vis toujours avec mes parents c'est très ennuyeux et parce qu'ils m'interdisent de sortir le soir et les seules fêtes ou je vais... Eh bien ... Tu vas me trouver ridicule.. 
-  Ne me tues pas pars curiosité et dis-moi tout !
- Je saute par la fenêtre pour aller à ces fêtes. - dit-elle en cachant sont visage tandis que moi j'éclate de rire .
- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà passer pars beaucoup de choses dans ce genre, crois-moi plus commun de ce que tu crois.
- Mais il me semble que ton père ne se soucie pas beaucoup..
- Il s'enfout. Il essayer de m'empêcher mais il avait abandonner, parce qu'il savait que j'étais capable de m'enfuir et que les "punitions" ça marche pas avec moi.
Le sonnerie retentit, voila c'étais l'heure d'aller en cours et cette fois ci, c'étais celui de Mr.Folks il me tuerait si je ne serai pas présente , je m'enfou des rapport, mais sérieux, j'en voulais pas pour mon première jours ici. - Je dois aller en cours d'espagnol avec le gay de Mr.Folks . J'ai pris l'habitude d'appeler les mecs que je n'aiment pas de "gay", parce que Mme. Lauren appelait tout c'est ex de gay.
- Et moi je dois aller en en cours d'éducation physique . - dit-elle en roulant des yeux.
- Mes condoléances à toutes les deux. - Nous rions avant de partir chaqu'une pars sont chemin.
Je me dirigeais rapidement vers la salle d'espagnol, plus je marchais, plus le couloir semblait augmenter en taille.
Tout en marchant  j'ouvre mon sac et prépare déjà mon cahier et un stylo comme ça dès que j'arrive la bas je suis prête, pendant que je marchais toujours, je fonce contre quelqu'un.
Bien évidemment tout ce que j'avais sur la main est tombée au sol et l'imbécile sur qui je suis foncer rigole, il manquait plus que ça.
Bien sûr, je ratrappe tout ce que j'ai fais tombée , et à ma très grande surprise deviner qui était la devant moi ? Oui, c'étais bien le jeune homme du bureau , il y avait des incroyables yeux verts hypnotisant, mais ma colère était plus grand que le magnétisme de ses yeux .
- Petit con, regarde ou tu marches non? - Je m'apprêtais à partir quand je senti sa main me tenir fermement mon bras .
- Attend, t'as dis quoi la ? - Je senti un frisson qui me parcouru le corps quand je l'ai regardé et j'ai eu peur aussi alors que d'habitude j'ai peurs de personne, je me suis senti pathétique. Mais il a trop cru que c'étais la fête lui ! Bref, encore un petit élève arrogant comme le reste du collège, mais ce qui le différenciait des autres était son style.
- Petit con ! en plus d'être mal éduquée t'es sourd aussi   ? - Je le fusille du regarde, si mes yeux était des revolvers il serait mort à cette heure-ci.
- Kyle Davis . - J'ai entendu la voix du prof de mathématiques qui était juste à coter de ma classe l'appelé . - Mon cours vient de commencer. - J'arrive ! vous ne voyez pas que je suis occupé? - répondit-il sechement alors qu'il me serre le bras encore plus fort , je senti une douleur horrible.
- Davis ! Il c'est la dernière fois que je te répète, laisse cette demoiselle et rentre. - Le prof répète en sérieux en même temps inquiet pour moi. Je sentais le regard de fureur de ce Kyle s'intensifier .
- Nous terminerons plus tard , Moore . Puis il lâcha mon bras , me laissant toute seule au milieu du couloir. Après tout comment savait-il mon nom ? Et qui était ce gars de toute façon? Il était juste un autre trou du cul ou quoi?
Je passe légèrement ma main sur mon bras, j'aurai surement un bleu c'est sur.
- Mme Moore ? - Je donnerais n'importe quoi pour ne pas avoir entendu cette voix . Merde! C'étais Mr. Folks qui vennait de m'appeler.
- Oui ? - lui dit-je tout en marchant vers la direction vers la salle de cours ou le prof était appuyé contre la porte de celle ci. - Pas besoin de rentrer à nouveau dans ma salle . - Il me montre la direction d'ou je devais aller et bien sûr c'étais bien le bureau du directeur. Je marche jusqu'à celle ci tout en trainant des pieds.
Je suis désolé papa... Premier jour d'école et voila, premier avertissement.
- Alors, comment c'étais comment ton premier jours ? - J'étais dans la cuisine entrain manger un glace pendant que mon père lisait sont journal . Mon père est un avocat , et a toujours été très demandé dans sont travail , ils disent tous qu'il a beaucoup de don de persuader, mais pas avec moi, bien sûr.
- Tu veux vraiment parler de ça maintenant, papa? - lui dit-je avec un visage de tristesse.
- Oui, me dit pas que tu as reçu un nouveau avertissement ? - Il posa sont journal et me regarda. - Quand est-ce que tu changera ma fille ?
- Tu sais, c'est pas toujours moi la coupable hein. - lui dit-je tout en mettant un bout de glace dans la bouche.
- La prochaine fois donne-moi des meilleurs arguments , n'oublies pas que je avocat . - Il me sourit et pris une gorgée de café . - Dis-moi ce qu'il ce passe, je connais ce regard.
- Tu veux vraiment tout savoir ? J'ai quitté mon ancienne école, ma ville et mes meilleurs amis j'ai tout laissée.. - J'ai qu'il me fixé,  il attendait que je finisse ma phrase  - Mais bon , j'ai rencontré aujourd'hui un fille bien, c'est déjà ça.
- Eh bien, tu sais, tu peux aller visiter tes anciens amis quand tu voudrai ? - J'hoche la tête tout en souriant . - Il regarda sa montre . - Je dois y aller , je suis désolé de devoir te laisser comme ça ma puce , mais j'ai un rendez-vous avec un client dans 20 minutes et c'est cas est très compliqué .
- D'accord papa , on finira notre conversation plus tard . - Il me regarde comme s'il s'attendait à quelque chose de plus - Bon, ne reparlons plus de ça.  - Il sourit et me donne un bisou sur le front.
- Appelles moi si t'as besoin de quelque chose . - Toute ma vie j'ai entendu cette phrase avant qu'il aille travailler.
- Oui, oui mon papounet chéri.
J'entends le bruit du moteur de la voiture , je regarde dans la fenêtre de la cuisine et j'ai vu sa voiture s'éloigner , j'ai regardé et j'ai vu un parc où quelques enfants s'amusaient et sa m'a rappelé mon enfance et ma mère qui n'a jamais été présente,  j'ai passé mon enfance en me demandent où était ma mère et pourquoi avait-elle quittée mon père, je me sentais une boule dans ma gorge , je pris un grande respiration puis haussa les épaules et me dirige vers le salon , je me suis mis un film, pop-corn et coco , c'étais mieux que de penser à une femme qui mérite même pas que je pense à elle.
Je me suis réveillé, j'ai regardé autour de moi et il faisait sombre , j'avais dormi toute l'après-midi et je n'ai vu aucun film.
J'attrape mon téléphone et j'ai vois trois appels manqués , un d'Emily et deux autres de Lauren je sourit et téléphone à Lauren
- Bonjour ? Jadou ? - J'étais super contente en entendant la voix de ma meilleure amie.
- Oui ? Qu'est ce qui ce passe ?- Lui dit-je avec enthousiasme . - Pourquoi tu m'appelles ? Je suis curieuse !
- Calme ! Salle désespérée ! - Dit-elle tout en riant et derrière je pouvais entendre le rire de Dylan .
- Bon sang, dis-moi !
- Ok , moi et Dylan on s'est enfui et en ce moment on est à Paris, on est venu pour te voir et parce qu'il y 'aura une soirée de fou ! Ca doit étre une grande fête puisqu'ils en parle en Suisse alors imagine.
- Vraiment? Vous êtes ou ? Je veux vous voir! - Ma joie était explicite et je ne parle pas mais hurlait au téléphone .
- Attend, laisse-moi te dire l'adresse avant que je devienne sourde . - Elle rit. En même temps je suis tombé dans le truc des pop-corn enn allant vers la table basse pour ramasser un stylo et un papier . - Prête ànoter ?
- Oui , vasy !

جيل جنس مدينة دول
24 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 25/11/2024 14:17:58