لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
78
78
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

okaa has 3 goodness points.

okaa
مستوى
9
مغنية (rang 3)
Flash

Okaa est mon nom.

15 ans est mon age.

Le feu est mon élément.

L'air je le contrôle.

 

 



Prénom : 

 Shisei

(ça s'écrit comme tatouage:刺青 On peu aussi le prononcer: Irezumi いれずみ )

 

 

Nom :  

Nabari

 


Age : 

19 ans.

 


*** :  

 Homme

 


Orientation ***uelle :     

  bi

 

 

Grade:  

Exorciste

 

 

Physique :

Grand de taille mais son visage est plutot enfantin.

Il a de grande cerne, ça peau est très blanche ce qui accentu encore plus le noir du tour de ces yeux.

Il a un tatouage sur son bras, écrit en une langue ancienne.

C'est cheveux sont mi long mais remonter de manière vite fait (ressemblant plutôt a des pique), ces cheveux sont épais est pas lisse (plutôt onduler).

 

 

Mentalité :

 Il est très lunatique, ces humeurs sont tout a fait variable pouvant passer de l'ignorance à l'énervement aussi bien en 10 minute quand une semaine...tout dépend sur quels pieds il se léve(façon de parler).

Il est un garçon plutot compliquer mais d'un coté ordinaire, ces gouts sont simple mais il peut être maniaque pour une miette.

Il est très sociable, mais ne redonne jamais sa confiance a quelqu'un si celle là est perdu, il ne va se méfier de personne et peu accépter toute remarque sincére mais aucune insulte.

 


Aime :

les saisons, le paysage, les choses sucré (friandise, chocolat), porter des shorts, ce déguiser, prendre l'accent des racails, rester tranquille parfois, tout le monde...

Et surtout, il adore ce battre (juste pour s'éclater)

 


N'aime pas :

Qu'on le cherche, qu'on fasse chier les gens qui n'on rien demander.

 


Pouvoirs :

Son tatouage sur le bras, peu lui permette de ce téléporter...

 

Histoire:

Il a toujours eu le pouvoirs de donner la vie aux objets et n'ayant pas eu de frêre et soeur, ses petits êtres furent ça seul source de joix. A partir de ces 14 ans, il a été envoyé dans l'armé, étant né dans une famille pauvre et sans mère, il a cru être soulagé de quitter cette famille où, en plus du manque de nouriture, ce fesait maltraité par son père. Il du suivre l'armé jusqu'en d'autres pays, où il survit a la guerre grace a un ami(magicien) qui l'a fait changer de monde juste a temps, il s'est retrouver dans celui-ci, un tatouage c'étais créer sur son bras...Grace a ces pouvoirs, il pu fair la rencontre d'exorsiste...

 

 

Nom de l'innocence:      

   Irezumi いれずみ (Il l'a apeller ainsi, en raport avec son nom) aussi appeler: Création de vie.

 

 

Aspect de l'innocence:

 Lorsqu'il utilise sont pouvoir (création de vie) son innocence est une marque au creux de sa main ressemblant a un sceaux avec dessus un dragons...

 

 

 

Pouvoirs de l'arme:

Il peu donné vie a n'importe quel objet qu'il fabrique lui même(aussi bien dessiner, que fabriquer une peluche ou autre)mais seulement si c'est ressemblant a un être vivant qui existe déja (animal humain, insect).Pour le combat c'est un seau spéciale où ces création ont été enregistré dessu qu'il peu les resortires (comme une aide) très rapidement. Chaque "être" créer obtient un pouvoir, souvent peu puissant mais qui aide lors de combat.

 


Taux de résonnance:    

        81% (spéciale dédicace a Hebraskal ^^)

 

 


Niveau 1:

Resort de son sceau (Irezumi) une des création déja créer a l'avance, celle ci ayant un petit pouvoir peu l'aider, mais il se débrouille souvent seul a ce niveau utilisant son pouvoir de téléportation au maximum.

 

 


Niveau 2:

Sort de son sceau ces deux favori:

Il a deux favoris (les plus puissant)qu'il utilise a chaque combat:

-Muzaï (無罪)

Plutot petit en réaliter, c'est un dessin qui a prit vie, Il a le pouvoir du feu mais ne peu sens servire quand cas majeure...Il est donc moin utiliser qu'Oni...

-Oni (鬼)

C'est une peluche faite a la main représentant un petit démon, ayant le pouvoir de controler le temps, se battant majoriterment avec ces petits poing, son pouvoir n'est utile que pour arrêter le temps...

 

 

 


Niveau 3:

Il prend les pouvoir de toute ces créations, mais celle ci son aussito suprimer. L'aparence de Shisei devient celle d'un démon.

 

 


Point break:

Il a déja créé juste l'aparence d'un démon de niveau supérieur, lors d'un combat, en dernier recourt, il lui donne vie, mais Shisei se retrouve suprimer de son innocence. (ne l'a jamais essayer)

 

 

Type (équipement, symbiotype ou cristalisation) :

cristalisation


Comment êtes vous devenu exorciste :

Il est arriver dans un pays inconnue, aidé par des exorciste, il a décider de mettre son pouvoir au service du "bien".

 

 


Armes de défense utilisée:

 Il préfére utiliser son corp (jambes surtout) pour combattre, mais il utilise parfois un bout de bois.

Ma phrase favorite:

Porter sur le monde un regard sans haine.


 








 

 






 

 

 

Rpg.. En pause

Dans cette univers, il existe trois espèces humanoïdes. Les êtres de la Nature, pourvuent de sagesse et de pouvoir bénéfique, vivent proche de la Nature. Les vivants du monde, ignorant mais aimant n'ont aucun pouvoir. Et enfin les créatures des Abysses, possèdent la malice et le pouvoir, ils sont des créatures de la nuit et peuvent être dangereux.


 

Les êtres de la Nature


Ces mots regroupent énormement d'espèce humanoïde mais nous allons nous interesser à un peuple très précis. Facilement reconnaissable par la blancheur de leur cheveux et leurs oreilles légèrement pointues, ce clan protège la Nature, les Saisons et la vie. Mais il respecte un ordre hiérarchique très précis. Ce clan possède des membres très puissant et chaque être à un pouvoir qui lui est propre.





 

Jiyubo (la princesse)


Sage et attentive, elle est à l'écoute des autres et de la Nature qui l'entoure. Encore jeune, elle est pourtant à la tête du clan. Ses cheveux argentés sont la preuve de son rang. Elle est apprécié par son peuple mais elle aime avoir sa liberté et s'évade parfois. Ses yeux ont perdu tout signe de vie, elle est aveugle de naissance. Son pouvoir est de lire en toute chose, objet ou vivant, elle peut lire le passé mais refuse d'utiliser ce pouvoir sans l'accord de la personne.


 






 

(L'intendant)

L'intendant à un rang tout aussi élevé que la famille royal, car il protège le dirigeant, donc la princesse. Mais son rôle de protecteur royal peut être mit de coté si un danger plus grand vis à vis de la Nature apparait. Il peut recréer la vie à partir d'élèment mort, c'est une sorte de réincarnation, mais la mémoire du mort n'est pas ramené.

 





 

 

 

(Le sorcier, le magicien, le mage) Weig ?

C'est un rang très honorable normalement mais il a été donné à un être malicieux qui ne porte pour la Nature que peu d'amour, si ce n'est aucun. Entre ses mains, le rôle de mâge est devenu celui d'un commerçant. Dans une mentalité d'échange, il troc le pouvoir, le savoir et n'hésite pas à examiner un cadavre, à découvrir des nouveaux paysages même si cela peut être contraire au règle. Il n'est ni bon, ni mauvais, il suit son instinct, sa folie. Mais il éprouve une docilité incontrolable pour la princesse, il ne peut lui désobéir. On ne connait pas son pouvoir d'origine, mais on sait qu'il a volé ceux d'autre personne, il en a donc plusieurs maintenant.

 

 




 

(Le prince, le petit frêre) Xerxes?

Fasciné par toute les f.ormes de poisons, ce jeune prince à du mal à géré 'cette passion car dans sa culture, dans son clan, il doit respecter toute f.orme de vie. Dans l'éventualité d'une guerre ou de la présence d'un ennemi, il prépare avec soin la collecte de poison et la création d'arme puissante qu'il stock en secret. Son cerveau regorge d'idées. Le pouvoir ou le trône ne l'intéresse pas. Il aime regarder les humains et copie leur manière de vivre. Il a refoulé son pouvoir et refuse d'en parler.

 





 

 

 

(L'étranger) Ulrik?

C'est un humain. Il a été accepté par la princesse dans le clan car son amour de la Nature est très puissant. Son passé d'humain est trouble mais on sait qu'il ne les apprécit pas. Il possède une volonter inébranlable, et n'a pas peur des obstacles. Il ne ment jamais et son pouvoir lui permet justement de reconnaitre si mensonge ou non il y a.

 


 




New:

 





 

 

 

 

 

 

 

Les vivants du Monde


Les humains. Les autres créatures les appellent les être de base, ils sont un model physique mais leur capacités sont réduite. Il y a pourtant en eux quelque chose qui restera enigmatique, leur psychologie, leur moral ou leur immoralité...





 

 

 

 

Ce jeune homme aime la vie. Il a eu une enfance heureuse, il aime son prochain autant que sa famille, il a connu l'amour, l'amitié. Il est d'un optimisme époustouflant, il est pour l'entraide, pour les rires et les sourires. Son coeur est malade et ce jeune homme perdra la vie prématurément.






 

 

 

Ada?

D'une beauté saisissante, cette femme haït le monde du plus profond de son être. Elle le cache, ce dissimule derrière ce visage angélique. Elle a décidé de ce venger du monde, des hommes. Elle se parfume, se maquille, se fait chaque jour plus belle, attire les regards, les compliments mais repousse tout cela. Elle refuse tout rendez-vous, tout approche. Pourquoi? Car cette beauté est fausse, cette humaine c'est tout fait refaire. Elle était laide, du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit, depuis sa naissance. Tous la repoussait. A son tour, elle les repoussera tous.

 





 

 

 

 

 

 




 

 

Les créatures des Abysses

Il y a toujours le monde et son contraire. Pour une chose, on dit qu'il existe son coté négatif. Pour le bien, un mal. Un monde bercé par le ying et le yang. A vous de juger si ses créatures sont le mal même.




 

(La sorcière) Crépin?

Ses ongles noir et long, ses cheveux poussant avec hystérie, ses habits larges et décousus.. Crépin traine dans les rues, déambule plutôt, poussant des rires exagéré dès qu'il se passe quelque chose de violent et de laid. Elle aime les choses pourtant désagréable à voir ou a toucher.. Mais parfois sur son visage apparait un sérieux destabilisant. Vous avez un voeux? Elle ce fera un plaisir de l'exaucer mais faite attention à ce qu'elle pourrai prendre en compensation...

 




 

 

 

Tout comme Jiyubo, elle est de famille royal. Les démons possèdent une langue différentent, qu'eux seuls peuvent parler. Mais en tant que chef, elle a apprit de nombreuses langues. La paricularité des démons est leur apparence. Dit l'opposé des anges, ils seraient donc du même niveau que ces habitants du ciel. Mais bien que ce peuple descend bien de la même race, ils n'ont plus de pouvoir magique.

C'est un peuple très doué pour le combat, la création d'arme et les tactiques de guerre. Leur chef, ne supportant pas d'être considérée comme des démons inférieur, a juré de guidé son peuple vers le savoir. Elle souhaite retrouver un rang important dans le monde.

 

 




 

(Le vampire)

On nomme souvent le vampire comme l'être le plus mauvais en se monde. Il est celui qui trompe par son élégance, qui dissimule par ses paroles. Ce vampire ne contredit pas la règle ..




 

(la ...)

 

 

 




 

(La chose) §eld@  (ce prononce Zelda)

§eld@ est une expérience, un teste. Elle est une chimère. Un mélange grossier et violent entre plusieurs espèces. Elle n'est ni réussit ni raté. Peut on vraiment attendre quelque chose qu'on ne saurait nommer? On lui a bien apprit à parler mais que pourrait on dire lorsque l'on ne rescent drien de particulier? A-t-elle le moindre sentiment? Elle n'a même pas de sensation, son corps ne répond pas à la douleur ni même au caresse. Elle est insensible. Mais vous pouvez être sur que ça n'est pas sa faute, c'est un cobaye.





New:

 




 

Jiyubo:

P { margin-bottom: 0.21cm; }

*Bon nombres d'endroits sont synonyme de mort. La plupart des gens les fuient, ils n'essayent pas de comprendre. Lorsqu'un paysage est laid, défiguré, à quoi bon s'y attarder? Mais chaque endroit a une histoire. Cette plaine au loin, par***mple, est empli de cendres, de détritus, l'herbe est noir et sale. Qui aurait pu imaginer qu'avant s'était une forêt. Une forêt aux arbres grandioses, aux plantes sublimes. Qui aurait pu imaginer que dans cette forêt les oiseaux chantaient et les humains riaient. Et voilà que maintenant on ne prêtait plus attention à ce lieu. Il avait perdu tout son charme et avait remplacé la forêt par une plaine morbide. Mais aujourd'hui, cette plaine avait un spectateur. Au beau milieu de ce vide, une âme vagabonde semblait admirer ce qui restait des arbres. De loin, on avait du mal à identifié la nature de cette présence. Elle avait quelque chose de mystique. La blancheur de ses cheveux contrastait avec la paysage des alentours. De nombreux habits la recouvraient, des tissus de couleur, des parures étincelantes. Elle bougeait avec élégance malgré ses vêtements qui pouvaient paraître encombrant. A part son visage, aucune partie de chaire était montrée, même ses mains étaient dissimulée sous des manches très longue. Ses cheveux argentés étaient très long et se laissaient emportés par le vent. Elle avait tout d'un être surnaturel, mais elle était bien là, un air doux sur le visage. Elle semblait admirer la plaine comme si la forêt y était encore. Admirer est un terme relatif, bien que ses yeux étaient grand ouvert, elle ne voyait rien..*

 

P { margin-bottom: 0.21cm; }

*Personne n'est capable de prévoir l'avenir ni de deviner les rencontres que l'on va faire. Aucun humain. Et même si un être, si l'on peux dire, surnaturel en est capable, est-il vraiment sur qu'une personne réagira de tel ou tel façon ? Mais certaines personnes sont capable de forcer les choses, de créer une chose qui oblige l'inconscient des gens à les suivre...

Dans une petite ville de campagne, ce passait des choses étranges. Il y avait bien trop peu d'habitant pour qu'il se passe la moindre action, et pourtant ! Depuis quelques temps, il planait sur la ville une atmosphère désagréable. Les habitants avaient peur. Des disparitions, des meurtres.. les gens commençaient à changer dans cette ville ordinaire. Certaines personnes pourtant calme de caractère étaient sujette à des crises de colère soudaine.

La nuit commençait à tomber, et la lune prenait la place du soleil.. C'était une nuit sans étoiles, seul la lumière de la Lune permettait de voir légèrement.. Ce temps, légèrement pluvieux, semblait prévenir le monde qu'il allait ce passer quelque chose d'anormal. Les rues étaient vide. Les nuits avec une telle lune ne présageaient rien de bon..*

 

*Bon nombres d'endroits sont synonyme de mort. La plupart des gens les fuient, ils n'essayent pas de comprendre. Lorsqu'un paysage est laid, défiguré, à quoi bon s'y attarder? Mais chaque endroit a une histoire. Cette plaine au loin, par ex.mple, est entièrement blanche. La neige recouvre tout le paysage de son manteau blanc et froid. Qui aurait pu imaginer qu'il y a des siècles s'était une forêt. Une forêt aux arbres grandioses, aux plantes sublimes. Qui aurait pu imaginer que dans cette forêt les oiseaux chantaient et les humains riaient. Et voilà que maintenant on ne prêtait plus attention à ce lieu. Il avait perdu tout son charme et la forêt avait été remplacé par une plaine vide.
Pour ceux qui aimait le bruit des animaux, le souffle doux du vent dans les arbres et le vert étincelant de l'herbe, il ne valait mieux pas rester dans cette vallée des neiges.
Mais par un concours de circonstance Weig y avait été obligé. *

 

*Ce matin, les gens avaient beau regarder le ciel comme à leur habitude, il semblait irréel. Le ciel à toujours été un endroit impénétrable, imprévisible. Les hommes avaient beau savoir comment s'y déplacer maintenant, il semblait toujours aussi infinie et plein de nouveauté. Mais depuis quelque temps, il avait une teinte morbide. Comme s'il s’apprêtait à lancer sur le monde une tempête effroyable. Mais cette tempête de venait pas. Les hommes ne pouvaient comprendre ce phénomène. Mais il n'y a pas que des hommes sur terre.
Il y avait une forêt vers le nord, une forêt resplendissante, où peu d'homme avait pu y mettre les pieds. Elle était immense. Une ville avait été construit aux abords de la forêt mais les gens étaient devenus superstitieux à force d'avoir vu des choses bien trop étrange pour être réel. Par ce temps sinistre les gens c'était enfermé chez eux. Ils sortaient rarement. Les rues étaient devenus silencieuse et morbide, comme le ciel. *Alors ce jour là, près de cette forêt, personne n'avait aperçu un détail pourtant important. Une chose traversa le ciel rapidement dans un souffle léger. Un Dragon.**

*La e qui traversa le ciel sembla s’enflammer. Et à une vitesse ahurissante, elle s'écrasa au sol dans un bruit fracassant. La chose avait atterrit en plein milieu de la forêt et avait manqué d'écraser à son passage un petit être féerique. Le dragon, entouré de flamme, semblait souffrir atrocement. Il se débattait mais sa chute avait blessé son aile.*

*Le dragon réussit avec peine à éteindre les flammes. Il avait beau être un dragon, ces flammes le brûlaient. Il tomba au sol de fatigue et dans un souffle perdit connaissance. Son corps de dragon trembla étrangement, il se métamorphosait. Son crâne écailleux  se changea en chevelure blanche. Et le dragon devint un homme. Un jeune homme au visage fin et au trait doux. Ses yeux étaient clos. Il avait des oreilles légèrement pointu.*

ulrick:

*D'après Ulrick, il y a deux sortes de personnes, ceux qui acceptent et subissent, et ceux qui se battent pour leur conviction. Ulrick c'est battu. Et il se bat encore.
Il existe une lieu que l'on dit féerique. Personne n'en a jamais eu vraiment la preuve mais l'endroit est si magnifique que l'on aurait dit un autre monde. Il y avait une forêt, une forêt resplendissante, où peu d'homme avait pu y mettre les pieds.  Une forêt aux arbres démesurément grand, aux plantes sublimes et invraisemblables. Tout semblait pure, et que rien n'avait encore profané. Si l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre chaque claquement des branches, chaque bruissement des feuilles, chaque insecte se déplacer, chaque animal respirer.. Toutes espèces animales ou végétales semblaient avoir été réunis en un seul endroit. Pouvait on appeler un tel endroit autrement que féerique?
Et puis, en cherchant bien, peut être qu'il y a une autre explication à cette appellation. Y aurait-il d'autre être vivant ?

http://sakimichan.deviantart.com/#/art/Elf-child-283728282?hf=1

 


 

 

 

 

 

جيل جنس مدينة دول
29 سنة إمرأة angers
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
sa dpen des jours rock(tryo ossi) je prfere les livre tartiflette
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
vert et orange photographe aucune lire et dessiner


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 27/11/2024 07:23:17