لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
177
175
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

No friend

gothiqua59 has 4 goodness points.

gothiqua59
مستوى
1
Devil
Flash

Le chapitre 2 est en cours d'écriture

 

BEHIND THE MOON

 

Victoria était le nom que mes parents m'avaient donné. Jusqu'au jour où... 

CHAPITRE 1 

Un noel étrange


  25.12.1693 

Noel, ma fête préférée. La neige, les cadeaux, les décorations. Tout est absolument magnifique. C'est par cette nuit de fête que je décida d'aller me promener. La lune illume le ciel, accompagné de quelques étoiles. Je marche tranquillement dans les rues de Rockwood, les flocons de neiges se posent dans mes cheveux noués d'un ruban bleu. J'étais complètement dans mes pensées jusqu'à se que je percute un homme.

- Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu. 

Il continua ça route sans même faire attention à moi, je me suis quand même excusée ! Peut-être ne m'a-t-il pas entendu ? En tout cas, ce n'est pas cela qui va entacher ma bonne humeur !

J'avais continuer mon chemin jusqu'à ce que je surprenne une conversation entre deux hommes.

 -  Il vaut beaucoup plus que ça !

- C'est ça ou rien.

C'est l'homme que j'avais bousculé et il avait mon bracelet dans la main ! Je toucha mon poignet nerveusement. Ce bracelet m'avait été offert par ma grand mère avant sa mort. Je devais le récupérer ! Je me ravisa bien vite quand je vis l'homme sortir une arme, sans m'en rendre compte un petit cri été sortit de ma bouche. Les deux hommes se tournèrent vers moi. Sans attendre une seconde je me mis à courir aussi vite que je pouvais mais mes pieds se prirent dans ma robe et je tomba violemment au sol.

 

***************

 

La pièce est sombre. Dans quel endroit m'ont-ils emmené ? L'odeur est peu agréable, la peur monte en moi. J'entend des pas, c'est peut-être l'un des deux hommes ? Dieu sait ce qu'ils me feront, je dois sortir d'ici et vote ! Je me levais avec peine et me mis à chercher la porte. Je trouvais un rideau qui ne tarda pas à être par terre pour laisser place à une fenêtre. La lumière de la lune pénétrait maintenant la pièce. Malheureusement pour moi...Elle été verrouillée. Je me sentais vide. Tout espoir été réduit à néant. J'allais mourir ici. Je me laissai glisser contre le mur pour finir à terre, la tête entre les jambes, sanglotant comme une enfant. 

J'entends des pas venir de l'autre côté de la porte, j'ai peur. Celle-ci s'ouvrit lentement, une ombre noir se dressait à présent devant moi. Je me mis à hurler.

- Relâchez-moi ! Hurlai-je les yeux pleins de larmes.

La personne se rapprochait de moi, ne faisant pas attention à mes paroles. Enfin elle se trouvait à côté de moi. Ses mains froides se glissèrent sur mes hanches tout en se baissant vers moi. Une fois à ma hauteur… une douleur intense se fit ressentir dans mon cou. Je n'arrivais pas à crier.

 

FIN ... du chapitre 1.

 


CHAPITRE 2 

Blue rose

30.12.1693 

Je sens une main me caresser doucement les cheveux, puis se glisser le long de ma joue. Aucune chaleur ne se dégage de sa peau, sa main est froide.  Que mettait-il arriver ? Mes souvenirs sont si flous... ils m'ont l'air loin. Je n'avais qu'une seule envie c'était de me lever et de partir loin d'ici. Malheureusement j'étais incapable d'ouvrir les yeux.

- Du calme...

- Qui...êtes....vous...?

Ma question est presque inaudible. Je suis fatiguée, je n'arrive pas à garder les yeux ouvert. Je m'endormis aussitôt.


***************

On pouvait apercevoir un rayon de soleil à travers les rideaux, il faisait donc jour. J'ouvre avec peine les yeux mais je les referment aussitôt. Le soleil me brûle les yeux, j'ai dû rester dans l'ombre beaucoup trop longtemps.

- Où suis-je ? murmurai-je

- Tu es dans ma demeure.

Une voix d'homme. Que va-t-il me faire ou que m'a-t-il déjà fait ? J'ai peur et j'ai froid, ma gorge est sèche, j'ai soif. 

- De l'eau s'il vous plait... soupirai-je

- Tu n'as pas soif d'eau, je t'ai apporté de quoi étancher ta soif.

Il me tandis un verre rempli d'un liquide rouge. Du vin ? Je le porte à mes lèvres mais ce n'est pas une odeur de vin qui me vient aux narines. Je ne peux m'empêcher de le boire, je ne sais quel liquide coule dans ma gorge, mais il me fait du bien. Je me sens tout de suite mieux, mais ce goût... un goût métallique comme...

- ... Du sang...? murmurai-je

جيل جنس مدينة دول
28 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 24/11/2024 05:48:40