|
|
|
|
Mon qui suis-je c'est le bordel. En gros c'est une chroni.que(qui m'a fait gagner un concours de concours-creatif :D), ensuite mes rp mais ce n'est pas mis à jour, tout est sur Rpg-broken-part.
Me présenter? Peut-être que je l'ai fait sur ma doll de rpg ou ici aussi.. (Tellement le bordem que je m'y perds.)
Cette doll, c'est Bérénice. La future Reine, voire Impératrice du Mal.
Son effigie c'est Katy Perry en effet. {Didn't find any over GIF of Egyptian Girls...}
Le palais égyptien représente son palais (trop de logique ici).
Et cette partie du qui-suis-je, est dédiée à sa chroni.que. ♥
(Oui c'est la quête qui m'a inspiré pendant que j'arrangeais la pièce :') )
Chroni.que de la future Impératrice du Mal.
~04/06/2014.
-23h30.
Ça fait probablement des siècles, des millénaires que je suis coincée là. Et j’attendrai longtemps encore. Aucun être humain n’a assez de courage pour explorer cette foutue pyramide. Et même s’il l’avait, la chance qu’il arrive jusqu’à moi est faible. Celle de parvenir à me délivrer encore plus.
En fait, à certains moments, je me demande bien pourquoi je suis immortelle. Tout ça à cause de toi, merci papa ! Bon, je ne devrais pas me plaindre. Être la fille du dieu du Chaos ça a ses avantages. Comme par e.xemple, lorsque les humains décident de vous emmurer vivante dans le fin fond d’une pyramide, le noir ne rend pas fou. Au moins, ces imbéciles m’ont fait bâtir une pyramide.
Je déteste ces humains. Je leur ai offert de la nourriture, du travail, une vie paisible et voilà comment ils me remercient !
Mais bientôt je trouverai un moyen de sortir d’ici. Et quand je serai reine, je me vengerai sur leur descendance. Les pouvoirs du Chaos sont en train de croître en moi, ça va être un véritable carnage !
-Bérénice ? Appelle soudainement une voix que je connais par cœur.
Je pousse un long soupir, exaspérée.
-Tu en as mis du temps. J’espère au moins que tu ne viens pas pour rien, dis-je d’un ton menaçant.
-Moi aussi je suis content de te revoir, marmonne-t-il.
-Et je t’ai déjà dit de m’appeler Ensémekhtouès. Parce que je t’assure que le peuple humain n’est pas prêt de m’oublier.
Il soupire et j’ai l’impression d’apercevoir une ombre me frôler.
-Ça ne te va pas. Tu sais, toute cette histoire de vengeance… Tu te souviens de…
-Oh, arrête s’il te plaît ! Ce n’est pas toi qui est emmuré ! Tu as de la chance de pouvoir te balader comme tu le souhaites. Je donnerai beaucoup pour pouvoir être libre rien qu’une seule minute. Est-ce que tu peux comprendre ça ?
Je sens brutalement l’atmosphère se glacer. Bon, j’admets que j’y suis peut-être allée un peu fort… Lorsqu’il se décide à reprendre la parole, j’ai l’impression que sa voix est légèrement cassée.
-Tu sais tout ce que je fais pour toi. Tout ce que j’ai fait pour toi ? Tout ce que j’ai sacrifié et que je sacrifierai encore ?
Un frisson de culpabilité s’empare de moi, m’empêchant de répondre.
-Le nombre de fois où les enfants m’ont conseillé d’abandonner mon idée de te retrouver… Ça fait tellement mal tu sais, de te voir maltraitée sans pouvoir intervenir. Tu sais que je t’aime Bérénice, même si le Chaos coule dans tes veines. Et j’ai besoin de savoir si ça sera toujours réciproque.
Sans même prendre le temps de réfléchir, je chuchote ses mots :
-Je t’aime, Khâemouaset.
Et là –je ne sais pas s’il a fait exprès d’attendre que je lui confirme mon amour- une lumière s’infiltre dans ma prison de pierre. Je ne peux toujours pas bouger, mais j’aperçois du coin de l’œil qu’une des pierres au niveau de mon ventre a été cassée. Et d’autres suivent. Encore. Encore. De plus en plus de lumière réchauffe ma peau glacée. C’est fou, elle est toujours aussi sublime. Une autre pierre est cassée et mon corps intact glisse faiblement sur le sol. Je cligne des yeux. L’humain me fixe, une sorte de pioche à la main, l’air tétanisé de me voir vivante. Il paraît jeune, je me demande bien comment il a pu survivre jusqu’ici. Je devrai le remercier, mais j’ai plutôt envie de lui hurler à la figure ce qu’il attend pour me relever et me sortir d’ici. J’entends mon fantôme de mari rire un peu plus loin. Je tourne aussitôt la tête. Ah ouais. Il n’a pas menti quand il a dit qu’il avait changé. La peau bleue nuit, une trainée de fumée fantomatique en guise de jambe et une tête de chacal. Mais en y regardant de plus près, je remarque que ce n’est qu’un masque. Tant mieux, je me demandais comment j’aurai pu l’embrasser sinon. Je dépose à nouveau mes yeux sur l’humain.
-Vous êtes… vivante…
Il faudra me rappeler de lui donner un diplôme d’intelligence à celui-là ! Ce qu’ils peuvent m’énerver… Heureusement qu’il m’a libérée et vouvoyée. Ça l’épargnera, le petit veinard. Je commence à bouger doucement mes doigts. J’ai un corps ! J’avais presque oublié cette sensation. Pouvoir bouger… C’est un véritable délice !
L’humain s’approche jusqu’à s’agenouiller près de moi et pose ma tête sur ses genoux. Il me regard d’un air médusé. Oui… J’ai toujours fait cet effet-là. Ça me conforte dans l’idée que j’ai conservé mon corps de rêve durant toutes ces années. Il s’enhardit jusqu’à bien replacer une mèche de mes longs cheveux de jais en me frôlant la joue. J’ai l’impression que Khâem l’aime beaucoup moins tout à coup. Moi ça me fait sourire. Il est mignon ce petit. Sentant mes forces me revenir, je me redresse tout à coup sur mes coudes. Il sursaute et vacille en arrière. J’éclate d’un petit rire sibyllin.
-Tu m’as libérée de cette maudite prison de pierre. Savais-tu qu’elles étaient ensorcelées et que je n’aurais pas pu y arriver seule avant… Quelques décennies encore sûrement. J’aimerais connaître ton nom.
Ma dernière phrase relevait plus d’un ordre que d’une question. Il semble le comprendre et s’exécute.
-Je m’appelle Hiro.
J’attends qu’il me donne son nom complet, mais visiblement, il ne pense pas me le dévoiler. Tant pis pour lui. J’essaie de me relever en douceur.
-Attendez ! Euh, je vais vous aidez…
Et donc Hiro me prend dans ses bras, sous le regard assassin de Khâem. Puis il se met en marche, sans quitter les murs débordants de hiéroglyphes des yeux. Il doit avoir un cerveau parce qu’en même temps, il arrive à me souler de questions en un temps record.
-Mais qu’est-ce que vous faisiez là ? Ça fait combien de temps que vous y êtes ? Vous avez faim ou soif ? Il me reste deux bouteilles d’eau et des s.
-Des coo-quoi ?
Il s’arrête et me regarde, en me détaillant bien de haut en bas.
-Ouais, ça doit faire longtemps que vous êtes là. Mais je me demande bien pourquoi vous êtes aussi bien conservée. Et vivante.
Je croise les bras en lui jetant un regard proche du mépris. C’est décidemment bien un mâle. Il aurait pu dire que ma tenue était magnifique et m’allait à merveille. C’est de l’or véritable, des joyaux véritables et de la soie véritable ! Il n’a pas la notion du prix et de la beauté ou quoi ?
-En tout cas, tu ferais mieux d’avancer et surveiller les murs si tu veux qu’on reste vivants !
Il râle un peu mais reprend sa route en silence. Khâem en profite pour m’approcher. Il me lance un regard appuyé, avec une légère dose de reproche. Ah oui, j’avais failli oublier, c’est toujours un fantôme. Je puise un peu de l’énergie magique que j’ai retrouvée et lui souffle dessus. On dirait une pluie d’étoile. Aussitôt, au contact du fantôme, son corps redevient tangible et visible aux yeux de tous. Notre jeune écervelé d’humain, qui ne s’y attendait visiblement pas du tout, sursaute et manque de me faire tomber. D’un côté, j’aurais peut-être préféré ça, car en me rattrapant, il s’appuie sur le mur.
-Nooooon… Lâchons-nous tous trois en cœur, en entendant le piège s’activer.
-23h57.
Moi c’est Bérénice. Ou plutôt Ensémekhtouès. Je suis la fille d’Apophis, le dieu égyptien du Chaos, et d’une pauvre magicienne qui est sans doute morte de cette liaison.
Il y 3 238 ans, le peuple d’Égypte m’a fait emmurée vivante dans une pyramide, scellée par de la magie blanche. Malgré tout ce que je leur avais apporté de bien, ils ont eu peur du Chaos. Mais je compte bien leur faire payer. Demain, je pourrai plonger le monde dans les ténèbres.
En attendant, ça fait dix minutes que je suis (encore) coincée dans un trou. Question de fierté personnelle, je vous passe les détails. Disons qu’actuellement, vu qu’on a déjà éliminé les scorpions, on essaie de sortir. On ? Eh bien, le mec à la peau bleue nuit et au bas du corps en fumée, celui qui essaie désespérément de faire la courte échelle à l’autre, c’est mon mari à moitié ressuscité, le prince héritier fils de Ramsès II, Khâemouaset. Il a négocié avec Osiris et Anubis pour sortir de chez les morts. Ça justifie la couleur de sa peau, son masque de chacal et aussi l’absence de la moitié de son corps. Entre nous, ça risque de me manquer un peu ça d’ailleurs… Bref. Je disais ? Ah oui. L’autre mec là, c’est juste Hiro, un humain banal, quoique un peu plus intelligent que la moyenne pour certaines choses, et un peu plus stupide que la moyenne pour d’autres.
Voilà.
Je crois que j’ai un don pour me mettre dans ce genre de situations. Un bruit de choc sourd, comme une chute me fait pousser un long soupir.
…
Comment on peut être aussi peu dégourdi ?
…
Lequel des deux je tue dans les trente secondes qui viennent s’ils restent là entassés à gémir ?
…
-23h59
Je suis la fille du Chaos. Je suis avec une moitié de fantôme idiot et un imbécile. Mais ils sont gentils. Et vous l’êtes aussi n’est-ce pas ? Alors, chers dieux, je vous en prie…
FAITES MOI SORTIR DE LÀ BORDEL !
…
Non, sérieusement.
À l’aide.
Encore merci à concours-creatif pour ce montage qui résume très bien la petite histoire :D
Hey. ♥ Si vous voulez la suite ou donner un avis, les coms et mps sont les bienvenus!
Je ne pense pas vraiment metttre de suite -en tout cas pas de manière rapide- alors si vous la voulez faites moi signe. Nan vraiment, sinon je risque de ne pas l'écrire x)
Kisses ♥
We all have a broken part.
Important:
Mes RP vont sûrement basculer sur Rpg-broken-part maintenant que les images passent :)
We all have a broken part.
[RPG]
(Mes personnages, sont en création, un peu de patience!
Sinon, je compte faire du fantastique et aussi des persos normaux.
Ah et si tu veux déjà plus d'infos ou commencer le rpg : ! kisses)
[HRPG]
Je ne mords pas. Enfin je crois pas. J'accepte volontiers de parler hrpg, alors si tu veux me parler, ne pense pas que je vais t'envoyer promener parce que je suis une doll à rp :)
Mais bon, personnellement, parler à mes persos de rpg ça doit sûrement être plus intéressant... Après je dis ça je dis rien!
{Alors, j'écris ça en début de qui-suis-je car j'imagine que rares sont les personnes qui le liront jusqu'à la fin!}
Rpg-Ateluvshild, je suis bien obligée de te donner une place dans mon qui-suis-je même si elle ne vaudra jamais celle que tu occupes dans mon coeur! ♥
Je t'aime fort fort fort!! ♥♥♥
Hé, les rpgistes, allez la voir, cette fille est une future écrivaine alors elle a vraiment du talent ok? Alors clique sur l'image! :p
(En plus ses persos sont beaux gosses (a) et j'imagine qu'elle doit faire du Yaoi hein :3)
Je sais, personne n'aime les règles mais il en faut bien un peu et ça évite les questions fréquentes:
-Je pense accepter de faire des rp par message (enfin désolée les autres mais je ne peux envoyer des sms qu'aux numéros français)
-Je rends les +2 évidemment...
-Les pubs... Je suis plutôt tolérante. Mais si c'et une pub inutile genre chaîne "tu veux des feez" etc, ça ne passera pas :)
-Mes personnages RPG sont ouverts à toute proposition! Tout est possible :) enfin je crois il faut pas trop exagérer non plus :D (en gros ma phrase ne sert à rien :') ) De toute façon vous verrez bien la réaction de mon personnage.
-Oui je peux faire des persos sur demande! Je ne garantis pas que je saurais beaucoup inspirée par contre!
-Si vous voulez un rpg, vous commencez. Bon, en gros manque d'inspiration, je le ferais si vous me demandez.
-Je ne sais pas encore si je bloquerais mes personnages. Personnellement dans ma vie, je ne parle pas qu'à un nombre limité de personnes et je pense que mes persos en feront autant.
-Je tolère beaucoup de choses, mais les insultes ou les critiques absolument pas constructives riquent de m'énerver :)
-Surtout, je vous conseille vivement de ne pas copier mon qui-suis-je. Je dis ça pour votre survie hein, j'y ai mis des heures! Tu n'as pas envie que j'arrache ta tête pour l'exposer sur un piquet dans mon jardin, si?
Voili voilou
Ah j'oubliais... La plupart de mes personnages cachent un lourd secret. Tous en fait il me semble.
A venir:
Sue
Arthur!
En Résumé:
Amaélyss, la princesse exilée (Holland Roden et une illustre inconnue aux cheveux roses)
Célestine Handzel, la Kistune au passé caché (Ariana Grande et un renard)
Aileen Rajkasovski, la délaissé, la harcelée, la fille seule (Briana Evigan)
Jasmine, la sublime et cruelle créature (Emma Stone)
Sadie Hawkins (Emily Browning)
Hazel Hawkins, la fille du Chaos (Jemima West)
Alice Armstrong, l'ange noir (Zooey Deschannel)
Sugar Eeli (Lee Chae Rin, alias CL)
Louis Visteorm, le drogué dans l'espoir d'oublier
River Cross, l'incompréhensible Cait Sith
Ky Wertheimstein (Logan Lerman)
& Jayce Wertheimstein (Andrew Garfield), les âmes démoniaques
Khan, le destructeur (Fransisco Lachowski)
Roy Armstrong, l'ombre d'Alice (Oliver Sykes)
Arthur (Joseph Gordon Levitt)
Clique sur les cassettes si tu veux découvrir la chanson qui représente mes persos ♥
Roy & Alice Armstrong
Clique sur l'image... ♥
Personnages Féminins.
Amaélyss (nom inconnu)
(âge inconnu)
(orientation se.xuelle inconnue)
(situation amoureuse inconnue)
"Bonsoir, enchantée. Si mes cheveux changent de couleur, cours."
(Fantastique de genre inconnu)
Yeux: Marrons / Gris argenté
Cheveux: Bruns / Roses
Taille: 1m69
Amaélyss. Tu me connais pas? Tant mieux pour toi.
Amaélyss est une princesse. Et elle vous le rappelera, traitez-la en tant que tel. Ce serait regrettable qu'il vous arrive quelque chose. Elle déteste parler d'elle. C'est un honneur que de savoir son prénom... Mais bon c'est inutile car elle n'a encore autorisé peronne à l'appeler comme ça. Elle méprise les humains, ne soyez pas vexé si elle vous regarde comme un insecte qu'elle souhaiterait écraser.
Elle veut garder le plus de distance possible avec notre monde. On ne sait même pas ce qu'elle fait là. Peut-être qu'elle ne le sait pas elle-même en fait...
Il paraît que ses cheveux changent de couleur en fonction de son humeur.
Certains disent qu'elle est atteinte d'une fo.rme de schizophrénie.
Mais on ne peut pas se fier aux rumeurs. Un volontaire pour découvrir ce qu'elle essaie de cacher?
Célestine Handzel
âge variable
(orientation se.xuelle inconnue)
célibataire
"Hello, on ne se serait pas déjà croisés quelque part?"
Kitsune
Yeux: Marrons dorés
Cheveux: Bruns roux
Taille: 1m50
Eh! C'est méchant...
Une Kitsune. Exactement. Mais elle passe le plus clair de son temps sous l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. Elle adore tout ce qui est chic, mais ce n'est pas de la frime. Elle aime juste attirer un peu l'attention. C'est une fille plutôt exigeante mais si tu fais bien tout ce qu'elle attend de toi, tu devrais vite devenir ami voire tomber amoureux de cette fille charmante, intelligente et plutôt marrante.
Offre lui des fleurs, une belle robe et des bijoux. Mais ne l'emmène pas non plus au grand resto' de la capitale. Elle veut juste que tu lui prouves que tu tiens à elle et que tu la connais.
Elle adore manger du canard mais ne boit que de l'eau. Elle déteste les aliments en provenance de la mer et en particulier les huîtres.
Si elle se moque de toi, te taquine ou te frappe, ça veut sûrement dire qu'elle t'apprécie. Elle aime bien se comporte comme une gamine, mais en fait elle est très mature.
Si elle ne te donne pas de nouvelles et que tu croises de temps en temps un petit renard...
Elle ne va pas bien.
Aileen Rajkasovski (Origine Polonaise)
18 ans
Hétéro
Célibataire
"Tu n'aimes pas mon maquillage? Je pense que tu aimerais encore moins voir ce que j'essaie de cacher dessous."
Humaine
Yeux: Noirs
Cheveux: Noirs
Taille: 1m68
Les larmes de Sang sont si belles...
Aileen. Passionée de dessin, de musique, d'écriture,... de tout ce qui peut la couper du monde en fin de compte. Associale? Non je crois pas. Rejetée*. Tellement rejetée qu'elle perd toute motivation.
Autophobe. Athazagoraphobe. Atelophobe. Thantophobe.
Bipolaire.
Bring me hope. †
(Photo d'Amanda... ♥)
Jasmine, elle ne vous juge pas assez digne de connaître son nom de famille
Âge inconnu
Bi
Probablement en couple avec plusieurs personnes à la fois
"Pourquoi tu me fixes? Baisse les yeux, t'es pathétique."
Apparence Humaine mais le caractère d'un monstre cruel. Des rumeurs circulent sur le fait qu'elle serait une succube ou une fée de la cour d'Hiver bannie par la reine Mab à cause de son caractère... mais absolument rien n'est prouvé.
Yeux: (variable) mais naturellement dorés
Cheveux: (variable) mais naturellement blonde
Taille: (variable) mais souvent se donne une taille de mannequin
Je suis née pour te blesser bébé!
Jasmine, elle autorise les gens à l'appeler Jazz parfois, mais ce n'est pas affectif, bande d'idiots. Elle est jolie, elle méprise tout le monde, elle manipule tout le monde, elle fait le mal partout où elle va.
C'est sa passion, de blesser les gens. Son moyen pour y parvenir? La manipulation. Briser les gens, les faire se haïr, les faire pleurer,... Tout ça elle s'en réjouit rien qu'en y pensant. C'est tellement facile, rien ne peut lui résister, elle fait semblant d'etre gentille et charmante, vous êtes piégez. Voues êtes à ses pieds et elle vous crache dessus. Et là vous vous rendez compte que vous avez tout perdu.
Belle et cruelle, elle n'a aucune pitié et ne fait qu'une bouchée des gens qu'elle croise.
Innaccessible, intouchable et dangereuse.
Pourtant elle a un point faible. Un point très très très faible.
Il paraît qu'elle connait bien Khan. Certains disent que c'était River, parce que Khan n'a aucune fréquentation vivante.
On ne saura probablement jamais.
We're coming...
Sadie & Hazel Hawkins
Les soeurs tueuses.
A vraie dire elles ne sont pas vraiment soeurs mais se considèrent comme telles.
Sadie Hawkins
17 ans
hétéro
célibataire
"Bonjour. Si tu me croises, c'est que je dois probablement te tuer."
"chasseuse". De quoi? Approchez on verra si elle vous tue.
yeux: noirs
cheveux: blonds presque blancs
taille: 1m68
&
Hazel
17 ans
hétéro
célibataire
"Veux-tu goûter à mon venin trésor?"
Hazel est une demi-déesse, fille d'Apophis (Le dieu du Chaos écyptien) "chasseuse" du même type que Sadie.
yeux: bleus et verts
cheveux: bruns
taille: 1m70
Alice Armstrong.
18 ans environ.
Hétéro
Célibataire au coeur en miettes.
"..."
Nature inconnue
Yeux: Noirs pafois avec des reflets rouges
Cheveux: Bruns
Taille: 1m56
Merci à concours-creatif pour cet avatr d'Alice :D
Alice ne croit absolument pas plus à l'amour
Sue
Personnages Masculins.
Louis Visteorm (Origine américaine mais aussi française)
19 ans
Hétéro
Très instable et variable. Mais officiellement, toujours célbataire.
"Quoi, t'as jamais été à une vraie fête?"
(Humain)
Yeux: Bleus comme la glace
Cheveux: Châtains plus ou moins foncés
Taille: 1m82
Let's go get high.
Louis, c'est quelqu'un qui peut pas rester sérieux plus de deux secondes. Il adore plus que tout aller en soirée et se défoncer. Il en a rien à faire. Mais vraiment rien. Pas qu'il soit puéril et stupide non, ne le jugez pas si vous ne le connaissez pas.
Il vit comme s'il nétait déjà plus rien.
Il n'as pas vraiment de meilleurs amis, il aime bien switcher, les changer. Il supporte pas la routine. Ca l'ennuie.
Par contre, il raffole de nourriture mexicaine et pourrait se droguer à l'orangina rouge. Mais sa vraie passion reste l'athlétisme.
Et la musique... N'en parlons pas! Il en écoute sans arrêt et le volume au max. Ca l'a rendu à moitié sourd... Bon, c'est pas grave, c'est tellement mignon la façon dont-il te dit: "Attends, quoi?"
Tu peux toujours lui parler. Tu peux toujours essayer de devenir quelqu'un de cher à ses yeux. Tu peux toujours espérer.
Il fuit la vérité. Il fuit son secret.
River Cross
(âge inconnu)
orientation se.xuelle inconnue
Ma situation amoureuse? Les chats n'aiment pas vraiment.
"Viens jouez avec moi. Je suis le chat et tu es la proie."
Cait Sith.
Yeux: Verts émeraude
Cheveux: Noirs
Taille: 1m76
Miaou? Non? Ok.
River est un chat. Enfin, il a la faculté de se métamorphoser en chat ou en humain à volonté. Impossible de savoir si c'est un humain-chat ou un chat-humain.
En tout cas c'est un être particulièrement joueur est amateur de chasse. Chasse de quoi? Vous verrez bien.
D'autres sports? Ahah la blague. Non, juste dormir. Mais pas tout seul sinon c'est pas drôle.
Il adore boire le lait, directement a la bouteille et il ne mange presque que du saumon grillé. Pardon? Quoi? Des croquettes? Ton but dans la vie c'est de te faire trucider par les Cait Siths?
"Tu m'as bien regardé?"
Ky & Jayce Wertheimstein
16 (Ky) et 21 (Jayce) ans
Tous deux hétéros
Jayce est amoureux, mais les deux frères sont célibataires
"Ky, tu sais très bien qu'on a pas le droit de s'attacher. Oublie-la... Et ne me force pas à m'en charger."
(Fantastiques de genre inconnu)
Yeux: Bleus-verts, comme la mer Noirs avec des reflets ambrés
Cheveux: Bruns tous les deux!
Taille: 1m73 1m80
-Jayce? -Oui, je t'ai lissé de la pizza. -Cooooool!
Ky & Jayce. Deux frères très liés. On les voit rarement l'un sans l'autre. Et pour cause: Jayce surveille son petit frère et Ky espionne son grand frère.
Pour des raisons pour l'instant inconnues, Ky et Jayce ne sont pas censés s'attacher aux humains , ou à quiconque d'autre d'ailleurs. Alors Jayce a prit le rôle du grand frère stricte et sérieux, un peu dictatorial parfois. Ky est, lui, plutôt réservé et est vite embarassé quand on lui adresse la parole. Il obéit, il a un petit peu peur de son frère... Malgré tout, le coeur de Ky n'est pas toujours d'accord et le montre bien, ce qui leur coûte de belles dispu.tes.
Ky et Jayce sont des fans absolus de la cuisine italienne (C'est drôle, pour deux autrichiens). Jayce cuisine souvent des pizzas pour lui et son frère. Leur préférée est celle avec de la mozzarella, du fromaggio, du jambon cru, du parmesan et un filet d'huile d'olive.
Ky...
... Jayce
Khan
âge inconnu
orientation se.xuelle inconnue
situation amoureuse inconnue
"Radioactive."
Yeux: Verts émeraude
Cheveux: Noirs
Taille: 1m76
Je suis l'incarnation de la puissance. Ca fait peur hein? Moi aussi j'ai peur de moi.
C'est le bor.del dans sa tête.
Je comprends rien, je sais pas. Je sais pas ce qui m'arrive. A l'aide...
Non en fait,, sauvez-vous plutôt. Courez.
C.ou.rs.bor.del.
Roy Armstrong
Merci à concours-creatif pour cet avatar de Roy :D
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
27 سنة | إمرأة | Wonderland | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Le chat du Cheshire. | SAIL et beaucoup trop d'autres. j'coute de tout et t'as vu la taille de la case?! | Inception & Frozen | La glace |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Blanc comme la neige. Rouge comme le sang. Noir comme la nuit. | crivain (Quoi? C'est bien crit "de mes rves". | Je ne regarde pas la tl en fait. | crire, dessiner, video games |