Welcome in this Weird World.
Demi-tour
SITE EN CONSTRUCTION
à ma douce Candice, à ma terrible Neerah, puis à Lily, une rpgiste en or
merci à Mathilde pour notre longue et fabuleuse histoire qui a sans doute été l'une des meilleures sans hésiter
merci aussi à Mathilde², Léna, Chloé, Mélanie pour SY et TBM
mention aux merveilleuse Cali et Manon sans qui tout ça n'aurait jamais été possible, à Caro pour nos premiers rp puis à Elodie pour nos rp également, notre complicité mais aussi la personne qu'elle est
_
→ La politesse ne sera jamais de trop dans ce monde.
→ Le but est de prendre plaisir dans les rp, ne l'oubliez pas!
→ Je ne vous donne pas de limite de lignes, je m'adapte plutôt facilement mais je ne pense pas que ce soit si difficile que ça d'écrire au moins 5 lignes en se creusant un peu la tête.
→ Ne JOUEZ PAS MES PERSONNAGES. C'est quelque chose qui m'insupporte plus que tout. Si mon personnage ne vous ouvre pas une porte, ou ne vous regarde pas ou bien même ne vous salut pas, ne le lui faîtes pas faire ! Tu sais de quoi je parle.
→ Peu m'importe de commencer ou non.
→ Je vous épargne les autres règles banales et répétitives, et bon jeu !
/! Je suis en internat. Je préfère vous prévenir si vous êtes une personne impatiente car je ne peux donc répondre que le w-e. J'en suis navrée. /!
mes autres principales dolls sont : baang-baang, xdoll, leah72, bb-shaaily
_________________________________________________
Le plagiat est strictement interdit sous peine de signalement, ou plus si persistement.
Concrètement je pens que tous les honnêtes et bons joueurs seront d'accord avec moi sur le fait que si l'on se casse la tête à faire des personnages qui nous plaisent et qui nous correspondent (ce qui parfois peut prendre des heures) ce n'est pas pour qu'on nous les pique en deux trois cliques.
____________________________________
J'accepte aussi les RPG surnaturels.
J'ai actuellement deux biographies en cours dont un petit sensible qui arrive
(et si c'est avec un de ces deux petits nouveaux que vous voulez jouer ou que mes personnages ne vous attire pas mais que cependant vous voulez rp avec moi -pq pas haha-, je vais m'efforcer d'achever leurs biographies au plus vite)
Nouvelle pièce en construction mais trève de bavardage : passons au plus intéressant.
Bonne visite !
_______________________________________________________
Ashley Jenner
par Vanessa Hudgens
Rigolote. Secrète. Mysterieuse. Timide. Passion d'art. Spontanée.
"Je pourrais rester des heures comme ça, assise en tailleur sur mon lit à regarder les yeux livides cette feuille blanche en espérant qu’inconsciemment les mots qui traversent mon esprit puissent enfin se retranscrire dessus d'une jolie ancre bleue. Parce que je persiste à dire que les mots ne sont pas que de simples particules de phrases et détiennent un réel pouvoir. Pourtant, je trouve que mes états d'esprits sont plus faciles à dessiner qu'à écrire. C'est sans doute pour ça que j'ai une grande estime de l'art. Ils ne le savent pas.
Je m'appelle Ashley Jenner. Je suis dans une vaste et prestigieuse université, très convoitée et prisée par les nouveaux étudiants de Los Angeles. Je suppose que la tradition du journal exige une présentation? Alors, dans une égocentricité non pour autant désirée, je vais tenter de me décrire. Je suis juste impulsive, lunatique à la limite de la bipolarité, et d'une spontanéité indéniable. Je m'énerve vite, beaucoup trop. C'est étrange mais paradoxalement, lorsque je chante, une douce harmonie m'emporte dans un calme et une sérénité absolue. Durant ces dernières années, j'ai enfin pu acquérir une détermination béton. La routine est une chose pour laquelle j'éprouverais presque une récurrence incertaine. Tout ce qui touche à la banalité m'agace. Puis, je suppose que ça passe ou ça casse. J'ai mes vices, c'est ainsi.
Certains rêvent de strass et de paillettes, d'autres du diplôme de leur idéal, évoquant la fierté de l'acharnement concernant leur travail personnel durant ces années d'études, pour devenir quelqu'un d'important dans cette société de moutonnerie ou juste pour se donner l'impression d'avoir réussi quelque chose de leur vie. Certains, ne se préoccupent pas de l'avenir, sombrent dans la prostitution, vënte de substances illicites pour profiter à leur tour de leur propre vie fêtarde. Et puis, chacun ses passions. Le chant, la mode, la danse, la peinture, la politique, la nourriture, l'in atique, l'alcool. C'est surement ce que j'aime ici. C'est contradictoire mais dernière cette foutue routine se cache des personnalités bien diversifiées. Si l'on prend la penne de creuser.
J'ai décidé de me fixer un objectif pour une fois. Je n'hésiterais pas à me nourrir de la cupidité de la personne qui souhaitera me barrer la route. C'est pour ça que je me suis installée dans une si grande ville clichée. J'ai pris soin d'effacer les moindres traces de mon passé, toutes mes moindres erreurs sans compter mes frasques de jeunesse révolues. J'ai remis mon compteur à zéro, il me reste encore une chance de faire quelque chose que personne ne m'aura attribué. Je n'ai pas envie d'être rangé dans une case et d'avoir une foutue étiquette. Je ne suis pas bizarre. Je ne le suis pas. Je n'ai plus envie d'être cette fille ignorante et naïve, je n'ai plus envie d'être catalogué. Et même si pour ça, je devrais enfiler un autre masque. Loin de mes rêveries et de mes envies d'aventures. Je ne veux plus me faire marcher sur les pieds.
Je. Ne. Suis. Pas. Bizarre.
Je m'appelle Ashley Jenner et cette fois-ci, je me suis accroché à quelque chose d'encore plus fort.
L'ivresse de la vie. "
______________________________________________________
Eden Hunter
par Diego Barrueco
Arrogant. Vicieux. Colerique. Secret. Manipulateur. Dangereux.
Eden est un jeune homme arrogant, prétentieux et comme on le dit si bien : "peu fréquentable". Ce brun déteste être dominé et de se fait, il se lie difficilement d'amitié avec les autres car il sait pertinemment que l'attachement relie la dépendance. Il ne bosse pas énormément et préfère se pavaner dans un canapé à prévoir des sales coups que subiront ses "proches". Il frappe toujours là où ça fait mal car il passe son temps à analyser les manières et la façon d'être de ses interlocuteurs. Mais sachez qu'il pourra très bien faire les yeux doux et se faire passer pour la personne la plus naïve qui soit au près des personnes qui l'entourent pour mieux les berner, même si sa méthode première reste la provation directe. Il est toujours à l'affut des in ations qui pourraient faire flancher ses adversaires.
Mais derrière ses airs d'enfoiré de service, il y a une sensibilité bien enfouie dans le jeune homme qui se refuse toute affection avec qui que ce soit pour ne pas avoir à en subir les conséquences. Mais, même si il s’attacherait à vous, jamais et même si cela lui brulerait les lèvres, il ne vous dira que vous avez de l'importance à ses yeux. Ça serait de la faiblesse. Ne croisez pas son regard, ne vous attachez pas à lui et fuyez avant qu'il ne vous prenne pour cible. Et pour l'instant, rien ne semble pouvoir le calmer.
__________________________________________________________________
Stan Hopkins
par Jamie Campbell Bower
Froid. Distant. Mesquin. Méprisable. Désagréable.
Mesquin, manipulateur et prêt à tout pour arriver à ses fins. Peu lui importe les moyens pour obtenir ce qu'il veut. De caractère lunatique, ses sauts d'humeurs lui attire souvent des ennuis avec son impulsivité. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle les gens préfèrent le fuir. Il sait se débrouiller seul, il est d'ailleurs plutôt solitaire. Il se lie difficilement d'amitié avec les autres car il sait pertinemment que s'attacher ne vaut rien de bon. Comment voulez vous réagir, comment voulez vivre normalement lorsque votre mère meurt ? Surtout quand celle-ci a été tué, par son mari même. Étalée sur le sol, contournée de sang. Une image qui marque. Qui se répète sans cesse, qui ne s'effacera jamais et qui vous gifle sans répit. Son père ? Un tueur en série, pas loin du genre d'Albert Fish, ou bien Kemper Edmund. Pourtant, par simple connaissance, on le décrirait comme bon père de famille, sans caractère violent apparent. Lorsque la vérité fut alors dévoilée, Stan s'isola alors de ses quelques proches en se refermant sur lui même.
Le temps ne change rien à ses troubles du sommeil, ses cauchemars répétitifs, ces images qui lui hache le cœur. Chaque souvenir, chaque allusion à son passé lui procure la plus grande des douleurs. Celle d'avoir perdu sa mère, et celle d'avoir un père qui a lui même commis une vingtaine de meurtres dont celui de sa femme. La douleur de la culpabilité de n'avoir rien vu, de n'avoir jamais eu quelconque soupçon. Un sentiment de haine au plus haut point, de récurrence, de dégout et bien au delà de ça. Il voudrait retrouver son père, le tuer. Il voudrait ne plus avoir ce comportement lunatique. Il voudrait pouvoir fermer les yeux, ne serait-ce quelques secondes et de ne plus penser. Il voudrait ne jamais avoir eu affaire à cette famille. Et surtout se rassurer en se disant que ce n'est pas une affaire de génétique.
Son comportement ne lui offrant pas l'occasion de se faire des amis, le blond est isolé. Hopkins est un jeune homme froid, dépourvu de toute politesse. Méprisable et excréable. Un jour peut-être changera-t-il? Mais pour l'instant il se doit de rester dans l'attente que ce désir de vengeance et de colère le quitte un jour. Sans grand espoir.
__________________________________________________
"Tu te rappelles quand t'étais gamine les livres de coloriages? Moi j'les aimais pas. C'est vrai quoi, si j'ai envie de dessiner une maison, j'veux pas qu'un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler."