Bonsoir,
Je suis Ijune,
Voulez vous connaître mon histoire?
Je vous la raconte:
Je suis une simple humaine, et ce statut me déprime, mais je suis très heureuse d'avoir su voir la magie et de pouvoir la rencontrer.
Quand j'étais petite je ne voyais que rarement ma mère car elle travaillait tout le temps. C'est mon père qui m'a élevé. C'est à lui que je dois tout. Il ne parlais pas baucoup aux autres humains en dehors de moi, ma mère, et ma prof de théatre. J'en faisais 2 fois par semaines de théâtre, et j'ai fais toujours. Ca vous offre la possibilité d'être qui vous voulez pendant 2x 2heures par semaine. Changer de corps, de se xe , de race, de caractère, de monde.
Mon père faisait des recherches sur la magie, mais n'en parlait qu'a moi. Il avait déjà voulu en parler à ma mère ou à des amis et on l'a traité de fou. Alors il n'en parlais qu'a moi. La nuit il était souvent partit, il se promenait dans les bois et quand il croisait une créature il la dessinait et l'écrivait pendant des mois! Il partait parfois en voyage et revenait avec des histoires et des dessins plein les poches.
Et un jour... il est mort.
Ma mère m'a dit que c'était d'un accident de voiture mais je sais bien qu'il à croisé une créature dangereuse et je jure que je la retrouverai et que si elle était consciente de ses actes je la tuerai!
Dès que j'ai pu je suis partie de chez ma mère, j'ha*** maintenant une petite maison à la lizière de la forêt. Je travail le soir dans une taverne pour pouvoir payer les frais, je vais à l'école, et au théâtre, et la nuit je me promène dans les bois à la recherche de la magie.
Une nuit en faisant le tours des endroit préfèrer de mon père j'entendis chanter et rire doucement.
C'est là que j'ai rencontré Lalyie
C'est une fée de l'automne, elle était assise par terre et jouait avec des écureils et des renardeaux. Elle me vit et me dit de venir qu'elle avait quelque chose pour moi! Et elle me donna deux clefs. Elles ouvraient les males ou mon père avait rangé toutes ses découvertes. Je revois Lalyie au moin une fois par mois, toutes les nuits je suis dans les bois. Elle complète les in ations parfois floues que mon père m'a laissées. Je compte bien retrouver un jour son tueur et si j'en l'occasion faire partie du monde magique. Je rêve des créatures que je n'arrive pas à croiser.
Je suis à l'entrée d'un monde, mais je n'arrive pas à ouvrir la porte, je l'entrevois par la serrure sans pouvoir le rejoindre. Ce monde qui m'obsède, auquel je veux appartenir, mais que je hais plus que tout, lui qui m'a volé mon père, la seule personne chère à mes yeux!!
Ceci n'est que l'intro de mon histoire, elle rejoindra celle d'anaelll passez la voir, son histoire débute sur sa page,
elle mêlera également
vampire vivaldi , cliaa
et Aylia à mon périple, notre périple à tous, celui de la haine de l'amour.
Au plaisir!
Que la magie m'accepte...