لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
65
64
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

didi1908 has 0 goodness points.

didi1908
مستوى
21
طبيبة حيوانات (rang 1)
Flash

http://www.youtube.com/watch?v=8bbTtPL1jRs&NR=1&feature=endscreen

J'ai décidé de repartir à zéro,avaec une nouvelle histoire ! Ne vous inquiétez pas,l'histoire de Eloé existe toujours ! Elle se trouve sur le blog : http://histoiredeelodie.skyrock.com/

Je remercie ceux qui me soutiennent dans mes histoire, en particulier histoire-de-louise qui écrit une histoire sensationnel et qui m'a soutenue pendant la création de ma nouvelle histoire {#applau}

 

Je partcipe au concours de 0h-un mag-x , votez pour moi please ! {#good}

 

Abonement:

Il est aussi possible de s'aboner ! Pour cela,il vous suffit de m'envoyer un mp en y mettant : nom,prénom et votre pseudo sur Omd.

Voila,n'hesitez pas a vous abonnez,c'est gratuit {#good}

 

 

Chapitre 1 
Une journée comme les autres
 
 
Jennifer admirait la vue qu'elle avait de son balcon,dans sa petite maison en bord de mer. Elle avait une magnifique vue sur la plage,qui était juste en face de chez elle.  La plage était calme,quelques adolescents s'amusaient à lancer des cailloux dans l'eau,d'autres personnes bronzaient sous leurs parasols . La mer n'était pas vraiment agitée , par rapport à d'autres jours .
 
Le réveil de Jennifer sonnat,c'était le signe qu'elle devait partir pour le collège,elle s'était levée un peu plus tot pour pouvoir réfléchir, mais son temps de réflexion était finit. Il était 07h00 , elle devait se préparer.Mais se n'est pas pour autant que Jennifer bougat . C'est vrai, pourquoi partir pour le collège et subir les moqueries des autres élèves envers Jennifer alors qu'elle pouvait tout simplement rester là? Finalement,apres maintes réflexion, elle allat se changer. Elle enfila un jean troué , un tee-shirt arrivant légerment au dessus du nombril et un gilet noir...C'était son style,et malgré qu'il ne soit pas aprécier de tout le monde,elle l'aimait bien et l'avait adopter...Ensuite, elle se coiffat devant son miroir. Ses longs cheveux bruns tombait sur ses épaules laissant aparaitre ses yeux de chats: mi-vert,mi-bleu avec une touche de orange. Avant de partir vers le salon,elle s'arretat et regardat l'horizon par la fenêtre. Elle réfléchit longuement et tirat une conclusion. Sa vie n'avait aucun sens, chaque jour était semblable au précédent : elle avait besoin de changements. N'importe quoi,mais quelque chose qui change sa vie pour de bons ! Et aujourd'hui , elle n'allait pas être décus.

 

 

Chapitre2
Un mystérieux inconnu
 

Jennifer descendit l'escalier en courant, comme à son habitude...Non pas qu'elle était en retard ! Mais elle avait pris cette habitude et l'avais garder. Elle enfila une paire de Docs Martens noire et un manteau noir,assez sinistre...Elle se diriga vers la cuisine et engloutit une tartine de nutella deja toute prete. Jennifer était seule ce matin,sa mère était partie travailler et son père était en voyage d'affaire. Après sa , elle partit vers son arrêt de bus qu'elle prenait tout les matins pour se rendre au collège.
 
Elle marchat pendant un long moment. La brise légère de la mer faisait voler les cheveux bruns de la jeune Jennifer. Le bruit des vagues s'écrasant sur le sable mouillé résonnait dans les oreilles de Jennifer. Jusqu'a ce qu'un homme la bouscule.
-Oh excuse...moi...lui dit-il en la dévisageant. Il était bruns,aux yeux mi-vert mi-bleus,plutôt musclé. Il portait un jean ainsi qu'une chemise bleu,comme si il sortait d'un magazine de fringues genre Diesel ou Levi's. Il était...plutôt beau gosse...Enfin,il l'aurait sans doute été si il arrêtait de la déviseager. Il la regardait comme si il  la connaissait depuis toujours,mais sans s'en rapeller... " Est ce qu'il as déja cligner des yeux ce mec la?! " pensat Jennifer , l'inconnu ne clignait pas des yeux,on aurai dit un tueur en série ! Finalement, Jennifer tournat les talons après un long moment d'attente et se rendit a son arrêt de bus

 

Chapitre 3
Une vie de plus en plus déprimante
 
Le bus arrivat avec 15 minutes de retard ( 17 minutes et 10 secondes très précisement ) . Jennifer montat dans le bus bondé. Elle se frayat un chemin parmi les gens qui se trouvaient dans le bus. Elle apercut une place vide et s'assit. Elle mit son casque de musique sur ses oreilles et posat sa tête sur la fenêtre en admirant le paysage. Le single Mr Saxobeat de Alexandra Stan résonnait dans ses oreilles,son casque argent à strass noirs et blancs ant une tête de mort était vissé sur ses oreilles. Elle n'entendait même plus les gens qui s'excusait de la bousculer. Elle commencait à s'endormir lorsqu'une fille montat dans le bus.
-Jennifer ! s'écriat la jeune fille
Elle était blonde avec les yeux violet (bizarre hein?) ,le tein clair de sa peau faisit resortir ses yeux violets. Elle portait un jean classique,un tee-shirt violet ,une veste noire et des bottes à talons noires. 
-Lori !
Lori est le diminutif du vrai prénom de la jeune fille: Lorelia . Mais tous le monde l'appelle Lori car celle ci deteste son prénom d'origine.Lori était une amie de Jennifer,la seule à vrai dire. Lori s'aprochat de son amie.
-Ca va Jennifer? 
Jennifer retira son casque de ses oreilles et sourit a son amie
-Ouai et toi?
-Ouaip,on va au lycée ensemble? demandat Lori
Jennifer hochat la tête avec joie,mais derrière cette joie se trouvait un visage déprimé. Alors c'était à sa que sa vie ressemblait? Chaque jour c'était le même scénario. Elle se levait,partait au collège avec Lori et revenait chez elle le soir. Si sa vie ne changeait pas ,elle n'avait plus de raisons de vivre...Le bus arrivat a l'arrêt "lycée standford" . Lori et Jennifer descendirent et entrerent dans leur lycée

 

Chapitre 4
Handicap
 
Jennifer et Lori descendirent du bus. Lori regardat le cadran numérique de sa montre ice watch viollette, son visage joyeux laissat place à l'affolement.
-Mer.de !
-Quoi? demandat Jennifer
-Il est 7h45 ! On est en retard !
Avant même que Jennifer ait pu répliquer quoi que ce soit,Lori atrapat la main de son amie et commencat à courir vers le collège. Le collège n'était qu'as quelques rues de la,mais en courant s'était beaucoup plus fatiguant que sa ne l'était en marchant. Après avoir couru pendant presque un quart d'heure,elles arrivèrent près du collège. En voyant la grille du collège fermé, Lori était affolée. Après quelques secondes de pa***,Lori regardat de nouveau sa montre.
-Ooops....
-Quoi,on as loupé les cours? demandat Jennifer,avec un peu d'enthousiasme dans sa voix.
-Je me suis plantée...Il est pas 7h45 mais 7h15 ! dit Lori,soulagée.
Lori était dislexique...Pas au point de ne pas savoir parler,mais elle ne savait pas lire les chiffres ni les lettres. Et pourtant , elle vivvait trs bien son handicap. Beaucoup d'éleves se moquait d'elle mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Jennifer a été la seule à bien vouloir l'aidée à cause de sa dislexie. Depuis,Jennifer passait pour "l'amie de la fille qui sait pas parler" .
Jennifer soupirat longuement. Trente minutes plus tard, la grille s'ouvrat et les deux amies entrrent en se dirigeant vers leur casier.
-On as quoi là? demandat Lori,un peu perdue
-Mmmh....Francais je crois.
Chapitre5
Cadavre au college
Les casiers de Lori et de Jennifer était cote à cote. Une foule immense de collegiens se trouvait autour du casier de Jennifer et de Lori. Tous les collegiens rigolait, jusqu'a se qu'un surveillant les fassent circuler en leur disant.
-Allez ! Ce n'est pas un spectacle !
Lori et Jennifer se frayrent un chemin jusqu'a leur casier. Elles apercurent alors un morceau de papier scotché au casier de Jennifer. En s'aprochant ,elles distinguerent ce qu'il y avait d'écris.
"Venez consultez la psychiatre ***ueuse,Jennifer ! Elle a déja soigner une fille qui ne sait ni lire ni écrire ! Alors pourquoi pas vous? 72 euros la minute!"
Jennifer prit le papier et le chiffonat en le jettant par dessus son épaule. Lori quand à elle luttait pour ne pas pleurer.
-Lori ! Laisse tomber,se sont tous de co.ns !
-tu...tu as raison Jennifer...
Jennifer fit un petit sourire satisfait et prit ses affaires de francais.
-Allez viens on va être en retard !
Elle prit le bras de Lori et l'entrainat dans la salle de francais. Elles entrerent et s'installerent à leurs places habituelles,au dernier rang. Le professeur fit l'appel...
-Jennifer...Lorelia...Mélissa....[...] C'est bon tout le monde est là ! Jennifer,peut tu amener le billet d'absence s'il te plait?
Jennifer se levat ,prit le billet et ouvrit la porte...Elle n'eut meme pas le temps de faire un seul pas que la classe commencat à hurler. Aprs 1 minutes,Jennifer trouvat enfin le courage de regarder se qui faisait hurler la classe. Elle regardat dans le couloir...rien. Elle posat son regard sur le sol et sursautat en hurlant. Sur le sol ce trouvait un corp,inerte. Jennifer ne reconnu que quelques minutes de qui il sagissait. Il sagissait de l'inconnu qu'elle avait croisée ce matin.
Chapitre 6
Accusée !
 
Le professeur fit sortir tout les élèves en appelant la police. Lori et Jennifer sortirent en dernières. Beaucoup de collègiens était tétanisés de peur, certains luttait même pour ne pas s'évanouir. Ils étaient déjà au téléphone avec leurs parents en leur demandant de venir les chercher pour rentrer chez eux. Lori prit Jennifer par les épaules.
-Hey Jennifer ? Sa va aller?
-Cet homme....
-De quoi cet homme? Tu le connais?
Jennifer ne répondit pas, perdue dans ses pensées. Elle refléchit aux cotés de Lori jusqu'a ce que la police arrive. Une fois la police arrivée, les enqueteurs entrèrent dans la salle où se trouvait le cadavre et en sortit quelques temps plus tard. Un agent de police se dirigat vers le peu d'élèves qui restaient en leur demandant.
-Bien....Qui a déjà vu cet homme?
Jennifer toussotat en levant légérement la main en guise de signe affirmatif. Tous les regards se tournèrent vers elle,se qui la rendait anxieuse. L'agent de police lui jetat un regard sévère.
-Bien....Tu le connaissait?
Jennifer sentit sa gorge se nouée.
-Hein? Euh....Non ! A peine !
L'agent de police restait perp***,il demandat à s'entretenir en privé avec le professeur. Ils partirent donc vers une salle voisine. Dans le couloir,il ne restait plus que Jennifer et Lori.
-Allez viens on rentre. dit Lori d'un ton calme et posé
Lori fouillat dans son sac de cours a la recherche de sa carte de bus pour rentrer chez elle.
-Mer.de ! J'ai oublier ma carte de bus dans la classe!
Elle désignat la pièce où le professeur et l'agent de police s'entretenaient . Jennifer et Lori s'aprochèrent de la salle en question. Elles entendirent la conversation entres les deux adultes.
L'agent de police: Qui est cette enfant?
Le professeur: Jennifer ? Oh c'est une bonne élève ! Une jeune fille très calme...A fort caractère si je puis dire...
l'agent de police: Je vois...A-t-elle déjà fait du mal à quelqu'un ?
Le professeur: Mmmmh......Maintenant que vous le dites...Elle est assez agréssive avec les gens qui l'importunent....Mais rien de spécial.
L'agent de police: Bien...Je suis navrée mais cette jeune fille,Jennifer, est la derniere personne a avoir vu cet homme en vie. Elle est donc notre suspect principal ..
Le monde te fuit
Une fois la carte de bus de Lori récupérée, Jennifer et Lori sortirent du collège. Elles marchèrent jusqu'a leur arrêt de bus, qui avait toujours du retard. A l'arrêt de bus, un silence de mort regnait. D'habitude, Lori aurait consoler son amie en lui disant des "t'en fait pas c'est rien" ou alors des "je sais que t'as rien fait",ce qui ne réconfortait pas Jennifer pour autant. Mais là,Lori ne disait pas un mot. Ses yeux violets fixait le béton noir encre. On pouvait voir dans son regard qu'elle était non seulement perdue mais qu'elle avait peur. 
Le bus arrivât et les deux jeunes filles montèrent. Jennifer s'assit à une place au fond et fit signe a Lori de venir . Mais celle ci ne vint pas et s'assit au devant du car. Pour Jennifer, Lori essayait de l'éviter, ce qui ne la rassurat pas pour autant. Si même sa meilleure amie la fuyait desormais... Jennifer soupirat et mit son casque audio en appuyant sa tête sur la vitre. Elle allumat son mp3 , mettant la musique Sing de My Chemical Romance, un groupe peu connue a vrai dire. Après un long moment à regarder par la fenetre les arrêt de bus se chevaucher , Jennifer vit Lori descendre bien avant son arrêt traditionnel.
- Tu vas où? demandat Jennifer, à moitié surprise , à moitié curieuse
- Je vais finir à pieds. expliquat  Lori ,les yeux toujours fixés sur le sol.
Le bus bus repartit,laissant Jennifer dans l'étonnement. Est-ce que Lori avait peur d'elle? Elle en était maintenant sûre.
L'annonce aux parents... En attente.
Jennifer arrivât enfin à son arrêt de bus et dût marcher un peu pour arriver chez elle. Elle restat quelques minutes devant la porte , à fixer le paillason "welcome". Finalement, elle posat sa main sur la poignée en fer rouillée par la pluie et la tournat. Comme d'habitude,c'était ouvert. Elle entrat et posat son sac par terre en enlevant sa veste. Sa mère descendit lui dire bonjour .
- Bonjour Jennifer . Ta journée s'est bien passée?
Jennifer s'assit sur le canapé pour enlever sa paire de converse noir à têtes de mort, sans répondre à la question de sa mère.
- Ca va Jennifer? Qu'est ce qu'il y as ? redemandat celle ci
Jennifer relevat la tête. Elle n'avait l'intention de dire à sa mère que toute la ville la prenait pour une criminel. De toute façon, elle le saurai assez tôt.
-R....Rien. repondit Jennifer en bégayant. 
Et sans  un mot de plus , elle montat dans sa chambre et s'endormit aussitôt,  commencant ses cauchemars plus térribles les uns que les autres.
Dans le pétrin le plus profond
Le lendemain, Jennifer se levat vers les sept heures. Elle n'avait pas cours pour toute la semaine mais devait repartir chercher ses affaires avant que le collège ferme pour la semaine a cause du meurtre commis. Elle enfilat un tee-shirt noir à têtes de mort , un jean et une paire de converses. Elle descendit et partit sans dire au revoir à sa mère. Elle allat au collège à pieds, son casque audio sur les oreilles. Elle arrivat bientôt au collège et se dirigeat vers son casier, en essayant d'éviter les remarques des autres collègiens. Elle ouvrit son casier et fouillat dedans,en recupérant ses affaires. Elle ne regardait pas vraiment ce qu'elle prenait, son regard était fixé sur le sol. Elle mit la main sur un objet dur, bien trop dur pour être un cahier. On aurait dit un objet en deux partis, ant un angle droit, relié par .... Une gachette ?! Elle trouvat enfin le courage de regarder l'objet qu'elle tenait. Comme le pensait Jennifer, c'était un pistolet. Un calibre 22 pour être exacte. Elle le sortit discrétement, pour que personne ne le voit. Un calibre 22... C'était le même type de pistolet qui avait servis pour commetre le meurtre de l'homme de la veille! Coïncidence? Jennifer examinat de tout les sens le pistolet. Jusqu'a ce que ses doigts se posent sur des lettres gravées . Peut etre le nom de l'assasin? Au moins c'était un indice. Elle caressat les lettres gravées. "J", "E", "N", "N", "I", "F", "E", "R". Jennifer! Prise de pa***, Jennifer fourât le pistolet dans son sac et partit en trombe du collège.
Bonne nouvelle?
Que faîtes vous dans une situation aussi critique que celle de Jennifer? Dans une situation où la tristesse , la révoltation, la peur et même le doute s'installe? Une fois sortie du collège, Jennifer ralentit le pas et se dirgeat vers sa maison en marchant. Elle n'avait nulement envie de prendre le bus , elle avait surtout besoin de réfléchir. Elle sentit une larme chaude rouler sur sa joue. Comment. Comment etait ce possible que ce pistolet se retrouve dans son casier? Soudain, un gros doute s'emparat de son esprit. Toutes les preuves était accablantes. Le corp, le pistolet. Jennifer savait se servir d'un pistolet. Elle allait souvent au club de tir avec son père quand elle était petite. On ne pouvait plus l'innocenter . C'était elle la criminelle. Mais elle savait que c'était impossible. Et si elle était schizophrène? Ou même somnambule? Non c'est impossible ! Olalah toutes ces questions sans réponse... Elle se sentit d'un coup seule et se rappellat les paroles réconfortantes de Lori pour la réconforter. Elle lachat ses cahiers qui tomberent au sol et mit ses mains sur ses tempes en sessayant de se calmer. Au bout de 10 minutes, elle ramassat ses livres et rentrat chez elle. Elle entrat , posat ses affaires et montât tout de suite dans sa chambre. Sa mère n'était pas encore rentrer du travail. Elle s'alongeat sur son lit et se tournat vers une photo posée sur sa table de chevet. Elle représentait Jennifer, petite, dans les bras de son père. Elle se rapellat soudainement de quelque chose. Son père devrait rentrer le soir même, dans quelques heures à peine. Enfin une bonne nouvelle .

 

جيل جنس مدينة دول
23 سنة إمرأة CHARTRES فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Avril Lavigne My chemical Romance dark shadows pizzaaaa
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
rouge sang chanteuse doctor who ma guitare


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/11/2024 14:03:56