لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
17
17
0
0
laady-choc
Salut ! Si tu aimes écrire, que tu aimes...
25/01/2016 20:08:53
vicvicvicvic
+2
10/09/2015 18:43:56
mary-fairy
j'adore ta fiction elle est vraiment magnifique...
12/08/2015 20:07:17
adam-lambert
Je peux pas dire le contraire, il y en a...
12/08/2015 19:51:04

Read all the com'z

nina-wilson has 0 goodness points.

nina-wilson
مستوى
3
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

Tout d'abord, La Fiction,

 


 

 

 

RENOUVEAU

 


 


Salut !

Bah la seule chose que je peux vous proposer c'est si vous vous ennuyez seul dans votre chambre, un dimanche pluvieux, bah je vous propose une petite distraction ci-dessous !


Et surtout dîtes moi si je dois continuer ou aller m'enterrer six pieds sous terre !

 

 

 

 

Prologue
 
 
Tout commençait dans le couloir 13.
Bizarre ce chiffre...
 
J'avais une drôle de sensation, comme une boule à l'estomac, vous empêchant presque de respirer, comme si la bile remontait jusqu'au fond du gosier.
 
Je me retrouvais flanquée de deux choses, deux personnes. Je me retournai doucement, j'aperçus alors deux visages familiers ; Agathe et Alizée.
Je nous vis dans un des nombreux miroirs du couloir, je levais la main pour remettre en arrière une mèche de cheveux, et la fille en face de moi fit de même. Choquée je fis de grands yeux ronds et encore une fois je fus imitée par ce reflet. Mais ça ne pouvait être un reflet... Puisque cette en fille en face était Alexia...
 
Soudain mon regard se porta sur une fille, longeant les murs essayant de ne pas se faire remarquer. On aurait dit un fantôme... Mes lèvres s'étirèrent dans une sorte de sourire carnassier ; Camille...
 
-«  Hé les filles, regardez qui nous avons là... », les mots s'étaient échappés tous seuls de ma bouche.
 
Elles se retournèrent rapidement, et alors la petite chose contre le mur se figea.
 
-  «  Oh Camille... Tu nous fait de la peine tu sais... Nous on t'aime bien et toi tu nous évites mon chaton... », encore une fois, malgré moi, ses mots s'étaient échappés ainsi que mon rire accompagné ensuite de celui d'Agatha et d'Alizée.
 
Ma victime me regarda et baissa aussitôt la tête. J'avais lu toute la peur de son regard. Involontairement mon sourire s'agrandit.
 
-«  Que nous caches-tu dans ton petit sac minable ? »
 
Elle ne répondit pas et ne bougea pas non plus, ce qui eut dont de vite me mettre en colère et je perdis mon sourire. D'un claquement de doigts, mes deux acolytes s'approchèrent d'elle et lui saisirent son sac, non sans brutalité.
 
-  «  Je crois que ça va te plaire, m'avertis Agatha
 
- Qu'est-ce que c'est ?, lui répondit sèchement ma bouche
 
- Le DM de maths, me dit Alizée
 
- Et présenté proprement, renchérit Agatha
 
- Amenez-le-moi, leur ordonna ma voix autoritaire
 
Alizée me l'apporta, fidèle comme un chien. J'essayai de lui dire merci, en vain , depuis le début je ne contrôlais plus mon corps.
 
-«  Non s'il vous plaît... murmura ma chétive victime
 
- Elle a parlé ou je rêve ? » claqua ma voix
 
Je m'approchai d'un pas agressif vers elle, ma main lui attrapa les cheveux de façon à lui relever la tête pour que je plante mon regard dans le sien.
 
-« Écoute-moi bien petite idiote, si tu nous empêches de faire ce qu'on veut, ça va très mal se passer pour toi, compris ? »
 
Elle hocha doucement la tête et fixa le sol, mon sourire réapparu, un sourire de satisfaction et de victoire.
 
- « Bien. Les filles on s'arrache ! », ordonnèrent mes lèvres.
 
En un claquement de doigts elles étaient à mes côtés. On laissa notre victime s'écrouler par terre haletante, puis nous partîmes en remuant des fesses. Je riais aux éclats, suivie par Agathe et Alizée, puis je me rendis compte que malgré moi, j'avais eu du plaisir à soumettre Camille.

 

 


 

 

 

 

 

 

 


Chapitre 1er

 
 
Je me réveillais en sursaut, j'avais mon t-shirt tout collant à cause de ma sueur. Mon réveil m'indiquait 3h00 du matin.
Wouah, quel rêve horrible... J'étais Alexia, cette fille qui me fait souffrir depuis mon entrée au lycée, il y a un an maintenant.
 
Oui je vais arriver en 1ère et on est le 3 septembre, demain c'est la rentrée...
La plupart des gens n'aiment pas la rentrée, mais sont heureux car ils vont retrouver leurs amis après deux longs mois. Je ne fais pas partie de ces gens-là, même si je n'aime pas la rentrée, je n'ai pas d'amis. Bon il y a des personnes comme ça, sauf que moi, s'ils ne sont pas mes amis, ils sont mes ennemis, ou au meilleur des cas je leur suis indifférente.
Pourtant je ne leur ai rien fait, c'est juste que je suis leur sous-fifre, je les attire comme la lumière attire les moustiques. Certaines filles n'hésiteraient pas à me frapper si je me rebellais, même certains garçons. Ce ne sont pas des gentlemans, en tout cas pas avec moi, mais avec d'autres filles qui n'hésitent pas à rouler du derrière devant leurs yeux ébahis, oui je l'assume je n'aime pas être vulgaire, ça me rappelle trop Alexia, Agatha et Alizée, les 3A comme j'aime les appeler.
Oui, je suis pas du tout comme les autres filles de mon lycée, je n'aime pas faire les boutiques, ni me maquiller, ni dire d'insultes, et je ne suis pas non plus intéressée par les garçons. Tout ce que j'aime c'est mon chat, ma petite sœur, et surtout le dessin, c'est ma passion, je pourrais ne pas me nourrir pendant deux jours si je suis à fond dans une toile. Bien sûr, je n'ai pas essayé, je pense que je pourrais sûrement craquer avant d'avoir fini ma toile.
 
Je me levai de mon lit, évita le bazar par-terre comme les pinceaux, tubes de gouache, fusain (ce qui fait des traces monstres sur mon parquet, mais bon ça part à l'eau, faut juste y nettoyer, chose que je n'ai pas faite depuis des lustres) et aussi quelques vieilles chaussettes (qui, bien sûr, sont sans leur jumelle).
Dans tous les cas je n'arriverai pas à dormir si je n'ai pas pris une bonne douche froide (les soirs d'été ça fait toujours du bien). J'ouvris ma porte, passa discrètement sur le palier, histoire de ne pas réveiller Nolwenn, ma petite sœur de 7 ans. Puis je me glissai dans la salle de bains, me déshabilla et mis thermostat sur 37°C (oui pour moi c'est froid, je suis extrêmement frileuse alors je ne peux pas plus).
L'eau froide me sortit totalement du sommeil, ce qui me fit oublier mon cauchemar. Je dessinais sur la buée qui s'était ée petit à petit malgré la tiédeur de l'eau sur la paroi vitrée.
Je sortis, enroula une serviette autour de mon corps, me sécha et enfila un t-shirt propre. Je retournais dans mon lit pour essayer de me rendormir, ce qui n'a pas été facile. Je finis par sombrer à 4h15.


 


 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 2

 
Une petite chose me tomba dessus. J'ouvris les yeux et me redressa d'un bond.
 
-  «  Qu'est-ce qui se passe ??  m'affolai-je.
 
-Allez Camicam ! Debout !
 
- Nolwenn... je me retournais, et me cacha sous l'oreiller.
 
- Allez ! C'est la rentrée aujourd'hui !
 
- J'ai encore moins envie de me lever maintenant...
 
- Nolwenn ! Viens manger ! la voix de ma mère résonna depuis la cuisine.
 
- Oui j'arrive maman ! » Elle partit en courant et je l'entendis descendre les escaliers avec précipitation.
 
Je me levai, me dirigea vers mon miroir. J'avais des poches sous les yeux, elles viraient au jaune cramoisi, ce qui donnait encore moins envie de me regarder.
Vu que je n'avais pas d'amis on ne m'as jamais dit si j'étais belle ou non, à vrai dire, je m'en fiche un peu. En même temps on peut pas dire que je passe beaucoup de temps devant le miroir, un coup de brosse à cheveux le matin et c'est bon.
Je m'habillais en vitesse, il faisait mauvais et froid dehors, je décida donc de mettre un pull rouge sombre, accompagné d'un foulard blanc au motifs d'ancres bleues, et opta pour un jean simple et délavé. Je brossai vite mes cheveux, ils étaient châtain, et bouclés au bout, ce qui les rendais impossibles à coiffer, et à démêler.
Je descendis, embrassa ma mère et m'assis à la table de la cuisine devant un chocolat chaud.
 
- «  Bonjour ma chérie, me dit ma mère dans un de ses sourires habituels
 
- Coucou, je lui rendis son sourire
 
- D'attaque pour aujourd'hui ?
 
- Hmmm... » J'avais perdu mon sourire
 
Le chocolat était brûlant, mais ça faisait du bien, ça me fit même oublier pendant une microseconde la journée qui m'attendait. Ma petite sœur avala goulûment, elle était toujours affamée le matin puis quand elle releva la tête elle avait une moustache de lait.
 
-  « Moustache ! je lui pinçais le nez, c'était un de nos petits jeux, elle rigola puis s'essuya, alors No' t'as bien préparé ton sac d'école ?
 
- Oui ! Et même que j'ai une trousse avec des princesses dessus !
 
- Non c'est pas vrai ! je jouai l'étonnée ce qui était plutôt drôle.
 
- Si ! Et même que c'est Aurore qui est dessus ! Elle était surexcitée et avait un grand sourire.
 
- Mais t'as de la chance toi dis donc !
 
- Oui et même que c'est ma princesse préférée !
 
- Ah bon ? Pourquoi ?
 
- Parce qu'elle est super gentille et trooooop belle ! Mais toi t'es encore mieux, et je veux te ressembler plus tard !
 
Je ris et lui frottai affectivement les cheveux.
 
- Mais arrête Camille ! Tu m'as toute décoiffée ! » elle remit ses cheveux en place en râlant, j'esquissai un sourire.
 
Je finis mon petit-déjeuner, rinça mon bol et rangea le lait. Je mit mes bottes d'automne et une veste en daim, puis embrassa ma petite sœur sur le front.
 
- «  À tout à l'heure Camicam  !
 
- À plus Nono ! » je lui souris, elle aimait l'école, elle.
 
Elle passa la porte et couru jusqu'à la voiture, son école était plus loin que la mienne, donc j'y allais à pieds, ça me faisait prendre l'air et puis ça m'éviterais de rencontrer des personnes pas vraiment fréquentables.
 
Sur le chemin je passais devant une maison avec un gros doberman dans le jardin qui passait sa journée à aboyer sur des passants, en sautant sur le grillage. Il avait vraiment l'air mauvais, enfin avec moi en tout cas, même les chiens ne m'aimaient pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, Présentation,

 

Nina Wilson

 

#hippiechic#  

 

 

 

 

 

Sinon, je cherche des gens à qui parler ! Ca fait pitié oui, mais les gens qui ne viennent parler avec personne car ils sont trop si, pas assez ça, pas le même style et tout le blabla, ça fait même plus pitié ;) Aller à bientôt!

 

 

 

Nina Wilson, c'est elle. Elle a soufflé ses 16 bougies en Oklahoma, sa terre natale où elle a vécu et grandi pendant tout ce temps. Elle est issue d'une famille très riche, le clan très connu des Wilson, mais elle ne se sent pas à sa place dans cette famille car ils sont totalement différents d'elle, c'est-à-dire, hypocrites, égoïstes, hautains et avares. Elle continue ses études au lycée Broken Arrow, où, elle y est très heureuse. Elle adore particulièrement ses amis, et passer du temps avec eux, même si elle paraît un peu froide aux premiers abords. Elle leur fait confiance et espère ne pas se voir faire briser le coeur. Quand elle déprime, rien de mieux qu'un paquet de Baiocchi (meilleurs biscuits au monde soit dit en passant),  un simple ami sur qui compter, et regarder " The Mortal Instruments ", son film préféré, bien au chaud. Elle n'a jamais été en couple ( bien qu'on lui ai demandé plusieurs fois ), et n'a jamais embrassé de garçon, elle ne le cache pas, elle l'assume car elle dit qu'elle attend la bonne personne. Bref, elle c'est Nina Wilson et elle serait heureuse de faire votre connaisance. Evidemment, cela est plus joli  de faire cette présentation à la troisième personne, ça donne un genre biographique.

 

 

Prière de ne pas copier les photos et ce qsj, celles-ci est belle et bien fictif, mais garder votre personnalité pour votre qsj, ne prenez pas celui des autres ;)

 

 

 

 

Aller, Bye !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle adore le shopping, mais n'a pas de mémoire, alors tout ce qu'elle veut acheter, elle y note ici :

 

MAGASIN AUTOMNAL à 12 $$$
 

MAGASIN AUTOMNAL à 8 $$$

MAGASIN AUTOMNAL à 4 $$$

 

OMD BASICS à 20 $$$ (mur)


MAGASIN AUTOMNAL à 30 $$$ (fenêtre)


MAGASIN AUTOMNAL à 7 $$$

 

 

Total : 81 $$$

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 24/11/2024 05:25:08