|
|
|
|
♥Midnight Memories♥ Shéhrazade ou Sonia à toi d'voir, 14 ans, Strasbourg, Célibataire, Directioner &Mixer et fière, fuck tes avis. Je suis comme je suis, problem biatch? ---> Next.
D I R E C T I O N E R. ♥
Pearl, ma femme directioner♥
Et oui j'aime les One Direction. Traite moi de tapette, de bouffonne, tout ce que tu veux mais n'insulte surtout pas mes idoles. Car eux au moins ont sauvés des millions de vies. Toutes des personnes ne s'aimant pas, ne voulant plus vivre et voulant se sucider. Grâce à de simples "Je t'aime" ils ont su gardé en vie des millions de personnes qui n'aimaient pas la vie qu'ils avaient. Renseigne-toi avant de faire du mal aux personnes qui ne veulent que du bien. Je suis Directioner et quoi qu'il arrive, je le resterais jusqu'au bout, au fond de moi. ♥
Certains les traitent de "Pd" mais, si vous voyez qu'on ne réagis pas, c'est qu'on le prend du "bon côté" car pour nous, Pd est l'abréviation de "Perfection Divine". Penses-y avant de vouloir jouer au plus malin, car tu ne gagneras pas.
Harold Edwards Styles est né le 1 Fevrier 1994 à Holmes Chapel, il a donc 19 ans. On l'appelle tous Harry. Il mesure 1m78 et chausse du 45. Harry est bruns aux yeux verts, il est du signe astro Verseau. Sa mère s'apelle Anne Cox, elle est divorcé depuis que Harry à 7 ans, sa grande soeur s'apelle Gemma. Avant X-Factor, Harry jouait dans un groupe, White Eskimo. Il est célibataire. C'est le plus jeune du groupe. Harry dort nu et aime les cougards.. Si un jour il a une fille, il l'appellerai Darcy. Desfois avant de monter sur scène, il vomit à cause des nerfs. Le petit Hazza déteste quand une fan cri alors qu'il lui parle, il embrasse toujours au premier rendez-vous. Desfois on l'appelle CupCake à cause de son sourire trop mignon. Liam James Payne est né le 29 aôut 1993 à Wolverhampton, il a donc 20 ans. Il est vierge comme Niall. Dans le groupe c'est le plus matûre. Liam est brun aux yeux marrons, il mesure 1m82 et chaussure du 42. Il a deux soeurs aînées, Nicolas & Ruth. Liam était un bébé prématuré, il n'a qu'un seul rein. Adolescent, il séchait les cours pour ne pas être embêté par ses camarades, il été victime d'intimidation. Sa couleur préférée c'est le violet. Il a une phobie étrange des petites cuillères ! Il paraît que c'est quand il était petit, il mangait du Nutella avec une cuillère, il a finit tout le pot. Et plus tard, il a vomi et c'est pourquoi il a peur des cuillères.... Bizard. Actuellement, il sort avec Sophia Smith, leur couple c'est Siam. Nous n'avons pas beaucoup d'infos sur la jeune femme, on sait qu'elle était dans le même collège que Liam et qu'il lui courait souvent après. Il y a des rumeurs méchantes sur Sophia. -
Voilà tout sur mes idoles, ceux qui me donnent le sourire à chaque fois que je les vois ou que j'entends ne serais-ce que parler d'eux ou leur voix. J'ai des frissons quand ils chantent et quand ils parlent. Je pleure quand je vois des photos d'eux avec des fans, car je me dis que je donnerais tout pour qu'un jour je sois à la place de ces fans et que ce jour n'arrivera sans doute jamais. Voilà, tout ce que j'aime, c'est eux. Les One Direction.
Allez lire la fiction de chroni.que-fun (sans ".") Elle est parfaite *-* ♥
Sur ceux, Kiss sur vos fesses :3.♥
Depuis que les One Direction sont arrivés dans ma vie, tout a changé, rien n'est plus la même chose, je ne suis plus la même. Sans eux, je n'aurais probablement pas été aussi heureuse que je le suis maintenant. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. C'est bizarre, ces garçons me font sourire sans raison particulière. Chaque fois que je suis triste ou déprimée, j'écoute leur musique. Et... la douleur, la misère... tout disparaît, tout simplement. Ils sont comme une énorme source d'inspiration pour moi. Chaque fois que je les regarde, je vois 5 garçons qui n'ont jamais cessé de croire en leurs rêves. Maintenant j'ai le courage de poursuivre mes rêves. Bien qu'ils ne m'ont jamais rencontré, ils étaient toujours là pour moi quand personnes d'autre ne l'était. Je n'ai pas de mots pour exprimer combien ils signifient pour moi et combien je les aime. Je n'ai jamais pensé que je pouvais aimer quelqu'un autant; c'est comme s'ils étaient de ma famille... Je les aime tous autant... Tous pour des raisons différentes. J'aime Niall parce qu'il est Niall. Ses magnifiques yeux bleus qui font fondre mon coeur à chaque fois que je les vois sur mon écran. Et son rire est juste incroyable! Il a cette grande capacité de toujours me faire rire, même dans les mauvais moments. Sa voix est la perfection. Il est comme, mon petit ange Irlandais. J'aime Liam, pour être le Papa Direction responsable d'un groupe de garçons enfantins. J'adore le fait, une minute, il peut être extrêmement beau, et la minute d'après, il ressemble à un adorable petit chiot. Sa voix est tellement uni.que et forte; C'est incroyable. Je l'aime aussi parce qu'il trouve toujours le temps de tweeter beaucoup de fans quand il peut. J'aime Harry, parce qu'il est tellement gentil et doux avec tous ses fans. Le son de sa voix est probablement l'un des plus beau son du monde. Il est absolument adorable. Son sourire, ses yeux et ses incroyables bouclettes. J'aime Louis, je ne peux même pas compter les raisons pour lesquelles je l'aime. Elles sont tellement nombreuses! Son beau visage, son adorable sourire, ses yeux, ses cheveux, sa douce voix, son incroyable sens de l'humour... Tout. Il n'y a rien que je voudrais changer de lui. Et enfin, j'aime Zayn. Je l'aime pour e.xactement qui il est. Il paraît si fort et beau; un vrai bad boy. Mais au fond, il est timide et sensible. Sa voix est tout simplement amaZayn. Tout ce que j'essaie de dire, c'est merci aux One Direction. Grâce à eux je sais qui je suis et ce que je veux faire de ma vie. Grâce à eux, ma vie est devenue meilleur. Je les aime tous tellement! Et je suis vraiment fière de leur parcours et de l'amour qu'ils nous donnent et qu'on leur retourne, nous les directioners. #1DFamilySoudéeAJamais ♥
--
-
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
29 سنة | إمرأة | [♥] | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
A | la | recherche | d' |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Lui | :$$' | ♥♥♥ | :`) |