لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:

ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
27
27
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

lolotuy has 6 goodness points.

lolotuy
مستوى
4
عارضة أزياء عالمية (rang 2)
Flash

Bonjour à tous,

- Tous les +2 sont rendus (sauf les +1) à par pour égaliser mes votes!!

- Demande d'amies pas la peine je me suis inscrite sur ce jeu pour me détendre!

- Pas de chaînes ect..

- Pas d'insultes ect..

Je crois que j'ai fais le tour!!

Présentation:

- Laura 15 ans le 31 janvier, vit à Paris..à des originnes Italienne et en est fierre!!

Je choisi mes amies pas la peine de me le demander( que celle que je trouve belle et qui on un beau loft...)ex: Vioki et ses fées!! Autrement, je suis amies que avec des personnes que je connais ex: Roettap: cousine très proche, Evaroetta: cousine (soeur de roettap) et Lunasu: cousine (soeur de Roettap et Evaroetta) pas la peine de faire des connaissances sur ohmydollz car nous pourrons jamais nous rencontrer!! et puis faut mieux que sa ce face naturellement!! Puis de toute façon je suis heureuse comme sa j'ai des vraies amies au collège...

Voilà mais sa ne vous empêches pas de venir me déposer un p'tit +2 il sera rendu!!

Merci de bien vouloir respecter ces règles!! A+ et bonne chance à vous!!

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة Paris فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
lady gaga,rihanna, Louis De Funs.. judas... harry potter, la grande vadrouille, la septime compagnie... tartiflette!!
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
bleu noir rouge sang!!! vtrinaire ou hotesse de l'air!! secret story ordi shopping sport

© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 27/11/2024 11:38:48