لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
36
36
0
0
lacorse2002
Super style, j'attends la suite avec impatience...
05/08/2015 10:44:08
mimis232
jai trop hate de lire la suite
30/06/2015 11:20:57
mimis232
je la trouve même très bien!!!!!!
24/06/2015 21:11:53
hannahmontanah1
Suiiiiiite! :)
24/06/2015 02:01:22

Read all the com'z

eleonore-elsa has 0 goodness points.

eleonore-elsa
مستوى
5
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 


 

Comme la majorité des dollz, j'écris une fiction !

 


 

Si cela t'intéresse, les chapitres sont juste en dessous! Et puis, pourquoi pas un(e) abonné(e) de plus! C'est une histoire peu commune. N'hésite pas à signaler par MP les fautes d'orthographe. J'espère que ma fiction te plaira! P.S: Un petit +2 me ferait plaisir :)

[Je refuse les copies, écrire une fiction demande énoooormément d'inspiration ( moi-même j'en ai écrit plusieurs et ce n'était pas fameux...) sous peine (c'est comme cela que l'on dit ? ^^') de signalement. (droits d'auteurs)]

 


 

 

Chapitre 1 : Fait.

Chapitre 2 : Fait.

Chapitre 3 : En cours...

 


 

                               Rivalités

 


                                           Résultat de recherche d'images pour

 

                              ☻Chapitre 1 : Rencontre inatendue☺


 

 

Les adolescents sont de drôles de personnes : un jour rebelles, le lendemain tout à fait normaux, ou presque. Quelques uns ne sont ni l'un, ni l'autre.

Amy, elle, était une jeune fille de 14 ans, blonde, taille normale et les cheveux lui tombant aux fesses. Elle était toujours très appliquée dans ses études, et n'avait pas beaucoup, voir aucun ami. Pendant trois ans, elle avait hérité du surnom d'intello. Elle en était une, certes, mais personne n'aime être appelé ainsi.

 Elle se réveilla donc comme chaques matins à 7 h pour se préparer.

- Hmmm... tais-toi, stupide réveil, dit-elle en gémissant. Aujourd'hui, j'ai un contrôle. Espérons que j'ai une bonne note.

En se levant, elle en profita pour caresser son chat, Figaro.

- Mamou et Papou sont encore partis très tôts ce matin. Toi, t'es tout le temps là, gros fainéant ! 

Pour toute réponse il miaula. Les parents d'Amy étaient très souvent absents. La mère, hautesse de l'air, et le père, chirurgien, passait le plus souvent leur temps à travailler. Elle les voyait rarement, au moins une fois chaque mois. Et ces jours-là étaient les seules fois où la mère et le père communiquaient avec leur fille.

Amy avait appris à être autonome. Elle cuisinait (même si quelque fois ça crâmait), elle faisait ses courses,etc.

Après avoir brossé ses longs cheveux blonds, s'être habillée et fait son sac, Amy était prête à partir. 

- Figaro ! Viens, c'est l'heure d'aller chez la voisine, dit-elle. 

Le chat se montra, miaula et sauta avec très peu d'élan dans les bras de sa maîtresse. Celle-ci déposa son chat chez la dame Edith. Elle avait la quarantaine, était ronde et très gentille.

                                                 ***

Une fois arrivée au lycée, Amy déposa ses affaires dans son casier.

- Hey, l'intello ! Amy, reconnais-toi !

Amy se retourna. Cette voix, elle la connaissait. C'était Amber, une fille connue pour être une peste.

- Alors ?! Tu as ce que je voulais, repris la voix.

- Euh... oui.

Amy tendit à Amber une feuille et dessus était marqué les e.xercices à faire. Amber demandait chaque jour les fameuses copies de devoirs. Si ce n'était pas fait, Dieu seul sait ce qui arriverait à Amy.

Les premiers cours se finissent, l'heure de la pause déjeuner arriva. Amy ne mangeait jamais à la cantine : elle préferait rentrer chez elle ou aller à la pizzaria.

En marchant dans la rue, Amy aperçu un médaillon rose briller. Elle regarda autour, personne. Une question se posait : à qui appartenait-il ? Elle le ramassa, l'observa. Puis, une voix se fit entendre :

- Met ce médaillon, il t'appartient...

De nouveau, Amy regarda autour d'elle. Personne.

- Moi, je manque de sommeil, dit-elle.

Tout de même, elle enfila le bijoux. Elle reprit son chemin. Ses pensées se tournaient vers le collier. A qui était-il ? A qui appartenait cette mystèrieuse voix ? Sans s'en rendre compte, elle se perdit dans un petit bois. Puis, en le remarquant, elle en chercha la sortie. Elle arriva ensuite face à un arbre. 

- Ma tête tourne...

Elle perdit connaissance au moment même.

                                                           ***

A son réveil, Amy se retrouva dans un endroit qui lui était inconnu. Elle était allongée sur un lit, et, sur les murs, il y avait de nombreux posters de surf. 

La jeune fille avait un mal de tête douleureux. En plus de cela, je le répète, elle était dans un endroit totalement inconnu.

Au même moment, un jeune garçon d'environ 15 ans apparu, tenant un plateau de thé.

- Hé ! Qui es-tu ? Où suis-je ? Et comment je me suis retrouvée ici ? demanda Amy.

- Bonjour, je suis ravi que tu ailles mieux, repondit-il. Je m'appel Benjamin, tu es dans ma chambre et je t'ai retrouvé évanouie.

- Ah... merci. Mais je dois partir. Maintenant. Enfin... tout de suite.

Benjamin était blond, cheveux bouclé et très séduisant. Amy n'était pas insensible à son charme. Elle se trouvait chez lui, allongée dans son lit. Elle bafouillait en parlant. Pourtant, elle le connaissait à peine mais son attitude était compréhensible.  Il était si beau.

Après de brefs remerciements, elle se leva et décida de partir. Tout de même, cet endroit lui manquera surement. Qu'est-ce qui lui aurait arrivé si elle n'avait pas été recueilli par ce Benjamin ? Peut-être des choses horribles.

- Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ? demanda le jeune homme. Tu sais, il commence à faire noir.

" Quelle galenterie ! " pensa Amy. " 

- Oui, oui... je te dois bien ça.

10 minutes plus tard, ils se retrouvèrent à marcher dans la rue, comme de vieilles connaissances.

 



 


                                            Résultat de recherche d'images pour

 

                              ☻Chapitre 2 : Etrange...☺

 

 

 

PDV AMY ( point de vue) :

Après que avoir remercié une dernière fois Benjamin, je monte dans ma chambre. J'ai décidé d'écrire un blog où j'écrirai, sans les détails inutiles, une histoire. Au moment où j'allume mon ordinateur, on sonne à ma porte.

Je descends en vitesse. C'est Edith, ma voisine. Elle me rapporte Figaro. Je l'avais complètement oublié !

- Bonsoir ma jolie, me dit Edith, je te rapporte ton petit coquin.

- Merci dame Edith. Je l'avais oublié, hihi !

- Bon, au revoir.

Je lui dit au revoir et je remonte dans ma chambre.

Ma chambre, mon refuge, mon nit douillet. Elle est rose poudré, avec des meubles blancs et rose. Quelques peluches par-ci par-là, des dessins de mannequins et de tenues, pour rien au monde je ne quitterai cet endroit.

Je commence petit à petit à personnaliser mon blog.  Voici mes premières lignes : " Elle ne se doutait de rien. Elle avançait de plus en plus dans la forêt noire. Puis, tout d'un coup, elle s'enfonça dans un trou sans fond. Elle perdit connaissance à cause du manque d'oxygène. " 

Je trouve que c'est un bon début pour ma carrière d'auteur sur le web. Je regarde l'heure : déjà 21 h 36 ! Je vais me faire un sandwich rapidement, remplir la gamelle de mon chat.

Puis, environ 20 minutes plus tard, je suis dans mon lit, en train de dormir.

                                                             ***

Le soleil se lève. Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances ! Trop cool ! En plus, je ne vais pas rester seule : mes parents vont venir me chercher pour aller à la campagne ! Trop génial ! Enfin... je n'aime pas trop la campagne, mais je searai avec mes parents ! Ca, c'est vraiment, vraiment top !

Je me lève et me dirige vers la salle de bains. Je prends ma douche, me lave les cheveux, etc. Puis, je reçois un message. Chic ! c'est papa !

De : Papa

A : Moi

On arrive dans 5 min. A tout de suite !

Je vais rapidement dans ma chambre. J'enfile un jean tout simple, un tee-shirt rose et un sweat blanc. Puis, naturellement, je met mes chauusures. Qu'est-ce que je dois emporter avec moi ? Tout ? Non ! Surtout que ça va tout alourdir... Je prends juste le néccessaire.

J'emmène Figaro, et, sur le perron,  j'ai droit à une drôle de rencontre : Benjamin !

- Salut, me dit-il.

- Ah... euh...salut. Je n'ai pas le temps de te parler parce que... on m'attend.

Pourquoi quand je lui parle, alors que ce n'est qu'un inconnu, je bafouille ?!

- On se reverra, il me réponds d'un ton énigmatique. Sur ce, au revoir.

Qu'est-ce qu'il est mysterieux ! Il ne parle pas beaucoup et on ne s'attend jamais à le voir. 

J'attend depuis une demi heure. Pourtant, Papa a dit qu'ils viendraient rapidement... Eh bien, nous n'avons pas la même version du mot rapide !

Je décide de faire un tour, juste en attendant. En marchant, le médaillon que je porte au cou s'illumine et une voix me dit : "Une lady doit toujours se tenir avec grâce. Lady lady magic ! "

Je pense que je deviens folle. Oui, c'est ça, j'entends des voix. Pendant que je m'en persuade, l'arbre juste en face de moi laisse apparaître un espèce de trou, recouvert de roses. Comme une idiote, j'y plonge la tête et je tombe dedans, Dieu seul sait comment.

Je me retrouve sur un fauteuil, face à un bureau où la silhouette d'une femme se dessine de dos sur un fauteuil du même genre que le mien.

- Bonjour Amy. Bienvenue à la Lady Academy, me dit-elle. Tu viens de New York, non ?

- Non,non... je viens de Floride, lui répondis-je. Qu'est-ce que je fais là ?

Puis, le visage de la femme se montre. Elle est très belle, sans ridesson, la peau aussi pâle qu'une rose blanche ou d'une chinoise. Elle a un corps fin et son sourire est si rassurant. Pour je ne sais quelle raison, je sens en sécurité.

- Excuse-moi. Non seulement tu ne sais pas qui je suis, mais en plus tu ne sais pas ce que tu fais ici ! Haha ! Tu a été choisie pour faire partie de notre école. Et aussi... mon nom est Dame Florence et je suis la directrice de l'académie. Bienvenue à toi.

Ok... je rêve surement. Je me pince une dizaine de fois et Dame Florence me regarde bizarement et me demande si je vais bien. Je lui répond qu'il y a des moustiques.

Elle appuie sur un bouton qui se situe sur son bureau et un " bing ! " résonne. Quelques secondes après, une jeune fille de mon âge entre dans la pièce. Elle est brune, a des cheveux mgnifiques et a un visage apaisant. Tout le monde a une beauté extraordinaire ici ou quoi ?!

- Vous m'avez appelée, Dame Florence ? dit celle-ci.

- Oui, ma belle, répond la dame. Je te présente Amy qui sera notre nouvelle élève et qui, selon mes documents que j'ai sur elle, est notre... élue.

La jeune fille qui vient de venir me dévisage, me sourit et refais face à Dame Florence.

- Alors elle s'est enfin montrée... bref. Que me voulez vous ?

- Tout d'abord, présente-toi, dit la directrice à... la jeune fille.

Elle se tourne vers moi et me dit :

- Bonjour. Je m'appelle Evelyne et j'ai 14 ans. Je suis en classe rose... ah oui ! Tu ne sais sans doute pas ce que c'est, hihi !

 

                                


 

                                     Résultat de recherche d'images pour

                                              Chapitre 3 : 

 

- Classe rose ?! Lady Académie ?! Excusez-moi mais... est-ce que je dors ? Non... peut-être que Amber m'a refilé de la drogue, dis-je.

- Non, d'ailleurs, tu ne connais pas cet établissement. Evelyne, suis le petit rituel, s'e.xlame Dame Florence.

Evelyne hôche la tête, sors un énoooorme livre de son sac et m'entraîne avec elle. Nous sortons du bureau et traversons un couloir. Sur le mur, il y a des tableaux de plusieurs femme, la tête haute, très maquillées. Je me demande qui sont-elles.

Puis, nous sortons du couloir par une baie vitrée. Il y a un grand jardin avec des fleurs, des bancs et une fontaine. Evelyne s'assied et ouvre son livre. 

 


 

        


 

COMMENT S'ABONNER ?

 

Il y aura des bannières mais pour le moment, cette phrase suffira : Je lis et je suis abonné(e) à la fiction d'Eleonore-elsa. Pour ceux qui ont des problèmes d'images, n'utilisez pas de bannières mais utilisez la phrase juste en haut ^^'. Tous mes abonnés sont dans mes amis ( Milymiss n'est pas une abonnée mais ma doll principale ^^' ).

 

 


 

جيل جنس مدينة دول
24 سنة إمرأة Paris فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
, dove cameron nuestro camino, what a girl is A gauche en sortant de l'ascenceur cupcakes
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
rose, violet et bleu crivain au nom de la vrit le violon


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 23/11/2024 09:46:23