BIENVENUE~
Nom: Fernandez
Prénom: Jellal
Maitre de la guilde independante Crime Sorcière
Age: 28 ans
Equipe: Ultear et Meldy
A la base il était un garcon extrêmement gentil qui prenait grand soin de ses amis. Il était gai et optimiste malgré les situations. Plus tard il a cru être une e de Zeref ce qui changea radicalement son comportement, il pouvait sacrifier des vies sans problèmes même si ce sont ses amis. Il perdra la mémoire après sa défaite contre Natsu à la tour du paradis. Durant son amnésie il prendra conscience de l'atrocité de ses actes passé et voudra se racheter, malheuresement il se fera arrêter et incarcéré à vie par le conseil de la magie. 1 an après la disparition de la Team Tenro il retrouvera la mémoire. Il s'échappera avec l'aide de Ultear et de Meldy pour fondé une guildes indépendantes : Crime sorcière qui a pour u*** but la destruction de toutes les guildes noires.
Crime Sorcière :
.:: De ion moral ::.
L'enfant qu'avait été Jellal était un leader. Quelqu'un qui donnait du courage aux autres, de sorte à ce qu'ils soient plus fort. Voir quelqu'un pleurer, il détestait, et faisait tout pour que ça n'arrive pas. Il aurait donné sa vie sans hésitation s'il l'aurait pu. La façade qu'il démontrait aux autres étaientuncœur tendre, et pourtant dur, qui le protégeait du monde extérieur, cruel. Il se montrait comme un protecteur, un peu comme un grand frère voulant protéger ses frères et sœurs plus jeunes et fragiles. Au fond, il ressemblait aux autres enfants. Il était tout aussi effrayé qu'eux, mais ne le démontrait en rien. Exposé cette faiblesse lui aurait valu de succomber dans des abysses sans fond. Ainsi donc, il détestait démontrer ce qu'il ressentait réellement. Et puis, abandonner ne faisait pas parti de son vocabulaire. C'était pour les lâches, les faibles. Et il se considérait hautement supérieur à ces deux mots. Non pas qu'il avait une confiance absolu en lui-même, mais parce qu'il voulait aider ceux qui l'entouraient. Tout ces jeunes, comme lui, qui ne voulaient que leur liberté. Cette liberté qui leur avait tous été enlevée. Il fallait que quelqu'un garde espoir. C'était ce qu'il se disait à cette époque-là. Bien que sur certain point, il pouvait lui aussi sombrer dans le désespoir l'espace d'un instant.
C'est d'ailleurs à cette époque-là qu'il éprouva pour la première fois des sentiments pour une demoiselle. Et l'ont se doute bien de son identité... et il est, d'une certaine façon, important de le souligner, puisque cet attache aunrôle important à jouer dans son histoire et dans sa personnalité. Il avait fini par tomber amoureux de la jeune Erza, à qui il s'était rapidement attaché. Depuis la première fois où il l'avait vu, elle l'avait intrigué. Et ce qui intriguait Jellalétait bien rare dans cet endroit lugubre.
Pourtant, sa personnalité changea du tout au tout. La raison de cette déchéance? Les nombreuses tortures qu'il subit avait permis à la haine d'entrer en son être, et de permettre alors à un autre être de le manipuler, d'implanter dans son esprit des idées qu'il n'avait jamais eu alors. Cette haine croissait de jour en jour, et la folie s'implantait peu à peu. La personnalité de Jellal, qui était alors jusque-là, empli de bonne volonté et de justice,étaitremplacé par cette personnalité empli d'ambition et de méchanceté. Il s'en est retrouvé manipulateur, arrogant et exécrable. Mielleux dans ses propos, et complètement dément. C'est ainsi qu'il vieillit. Et pendant huit années sa folie grandie, ainsi que son rêve. Celui-ci étant celui d'un autre, mais qui lui semblait être le sien. Si l'on pouvait qualifier quelqu'un de démon, ça pouvait être lui. Il n'hésitait pas à jouer avec la vie d'autrui, de leur faire du mal. Tout cela n'était qu'un jeu, pour lui. Un grand échiquier, où les pions étaient ses anciens amis. Ceux-ci servant ses intérêts. Il se moquait du nombre de mort qu'il y aurait, tant qu'il pouvait terminer sa tour et activer le système R pour ramener le mage Zeref... Seul cela comptait pour lui. Même s'il étaitcontrôlé, il voyait cela comme son propre plan. Le seul élu pour cela, c'étaitlui!
D'un autre côté, apparaissait Jycrain, sa projection, présenté comme étant son jumeau. Pourtant, c'était la même personne. Il semblait plus calme et plus posé, à l'extrême de sa véritable personnalité. Son but étant de mettre le conseil dans sa main. Tout cela, grâce à Ultear qui lui avait alors fait intégrer le conseil. Et pourtant, il était loin de se douter que c'était elle qui tenait les ficelles depuis le début. Que c'était elle, l'esprit de Zeref, qui avait pris possession de son âme, et l'avait rendu perfide et sans scrupule.
Fort heureusement, suite au combat contre Erza et Natsu, et à la décharge d'Aethernano que son corps subit, il retrouva ses esprits. À moitié, hélas, puisqu'il lui manquait ses souvenirs. Et maintenant, il tente de se forger une nouvelle personnalité, qui lui serait propre et non implanté de force. Son cœur, fragilisé tente de se construire une nouvelle coquille, où il pourra oublier toutes les atrocités qu'il a fait. Oublier? Non... pas tout à fait. En fait, il veut arriver à se racheter, expier ses fautes, même s'il sait que cela est impossible. Le moyen qu'il a trouver...? ne plus être heureux, ne plus avoir rien qui puisse le rattacher à ceux qu'il a aimé et a ensuite fait souffrir. Quitte à mentir de nouveau, il ne veut plus avoir d'attache sentimental
.:: De ion physique::.
Le physique reflète aussi une partie de la personnalité de quelqu'un. Bien souvent, les yeux permettent de comprendre le fond des pensées d'un être, de comprendre ses raisons d'agir, de savoir s'il ment où s'il est torturé.
Ainsi, cela nous mène à l'apparence physique de Jellal. Si l'on s'arrêtait seulement pour dire la couleur de ses yeux, de ses cheveux, cela serait simple. Mais il faut creuser un peu plus pour saisir le fond de cet être étrangement comp***
Jellal a déjà dû user d'un subterfuge pour infiltrer le conseil, soit utiliserune projection de lui-même. En tout point semblable, et se faisant ainsi passer pour des jumeaux, il parvint à berner tout le monde, sauf Ultear qui connaissait la vérité. Puisque c'est d'ailleurs elle qui tirait les ficelles, ce devait être le cas. L'une qui fut le plus surprise fut sans doute Erza, qui tenta même de l'attaquer, la première fois qu'elle le vit, mais il trouva vite l'explication cité plus haut, soit celle des jumeaux. Quelque peu cliché, comme alibi, mais elle a tout de même fonctionné.
Sous cette e, soit celle de Jycrain, il était vêtu d'un long manteau blanc au côté noir, ainsi que d'un pantalon blanc. Il priorisait les vêtements clairs sous sa projection, de sorte à ce que cela n'attire aucun soupçon, bien qu'il se doutât que cela n'avait aucun rapport. Mais, sait-on jamais...
Passons maintenant à sa véritable apparence, où il a une préférence pour les vêtements sombres. D'ailleurs, prouvé par le fait qu'il portait un semblant de manteau, avec une capuche dans la tour du paradis. Celui-ci bleu foncé, au côté blanc, pour faire un étrange contraste avec la nature profonde qu'il avait alors. Sous cette capuche se cachait alors le visage de l'être malfaisant qu'ilétait. De ses yeux qui, lorsqu'on les regardaient, l'on voyait ce regard troublé et possédé. Encadré de cheveux bleus, son visage pouvait autant paraître calme, qu'arrogant et dément. Autour de son œil droit se dessineunétrange tatouage, dont l'on ne connaît pas l'origine, et difficile à décrire.
Lorsqu'il était dans sa cellule, il ne portait qu'un pantalon, maintenant usé, qu'il tente de troquer contre des vêtements potables. Mais il garde toujours cette manie de porter des manteaux... et il préfère encore les vêtements sombres aux clairs, qu'il trouve trop voyant et purs pour ce qu'il est.
En ce qui a trait à sa silhouette, il n'est n'y trop mince, n'y trop musclé.Unjuste milieu qui fait tout son charme. Il est tout de même grand, et svelte, mais a un certain charisme au niveau de la prestance, ce qui incombe qu'il ne passe pas inaperçu là où il passe. De toute façon, qui pourrait passer inaperçu avec ce visage qui est maintenant si connu du monde de la magie, et bien plus encore...
.:: Capacité ::.
Magie corps céleste (天体 魔法 Tentai Maho):Il s'agit d'une magie puissante basée autour des objets astronomiques tels que des météores, des étoiles et des trous noirs. L'utilisateur génère et manipule l'énergie des étoiles de son corps et il utilise contre l'ennemi. Jellal a montré une maîtrise énorme sur cette e de magie
Meteor(流星 Ryusei):Le corps de Jellal est entouré par la magie, ce qui lui permet de se déplacer dans l'air à des vitesses incroyables. Même si quelqu'un a pu détecter sa trajectoire, il est presque impossible de le rattraper.Avec sa vitesse, Jellal frappe ses adversaires avec des attaques de mêlée rapide mais puissantes. Jellal porte un costume spécial pour pouvoir utiliser ce sort.
Grand-Char(七星 剣 Shichiseiken Llight SevenStar Sword):Jellal convoque sept piliers de la lumière venant du ciel et frappe l'ennemi avec chacun d'eux à la fois. Selon Jellal, la capacité de destruction de ce sort rivalise avec un météore.
Altairis:Jellal croise les bras au-dessus de sa tête pour commencer le sort. Lorsqu'il il se prépare à tirerle sort, toutes les ombres à proximité sont attirés vers lui. Jellal déchaîne alors un orbe noir avec de petites lumières blanches,semblables dans le ciel nocturne. L'astre semble être incroyablement dense, et peut tenir une quantité énorme de gravité pour écraser sesadversaires. Sa puissance est comparable à celle d'un météore réelle. Ce sort a été utilisé contre Simon qui voulait sauvé Erza.
Poutres célestes:C'est un sort sans nom dans lequel Jellal libère plusieurs puissants faisceaux de ses mains vers son adversaire.
Explosion céleste:Un sort sans nom dans lequel Jellal ferme son poing, à l'exception de deux doigts et les glissevers l'arrière. Une grande sphère de la magie céleste apparaît et se précipite vers la cible.
Projection de la pensée( 思念 体Shinentai):
Jellal est capable de créer une projection de la pensée de lui-même, et est très habile avec elle, après avoir été en mesure de tromper le Conseil magique en lui faisant croire que sa projection était en fait un être distinct de lui, et la gestion de lui accorder l'adhésion à la fois du Conseil etles Dix Saints Assistant. Sa projection est aussi capable d'endosser un costume différent de son propriétaire.
Merci de votre visite...