ROSE
MCGOWAN
C'est difficile de décrire Rose, elle est plutot du genre mystérieuse. Elle a pas une vie de rêve ni une vie de merde. Mais autant l'avouer direct, c'est pas une petite sainte nitouche. Elle passe le plus clair de son temps dans les bars, elle a un principal don pour ramener des mecs chez elle mais elle n'est pas du genre à s'attacher. Elle se fiche pertinamment du mal qu'elle peut causer, elle a déja fait preuve de compassion et ca lui a pas réussit. Le soir vous la trouverez en boite, soit parce qu'elle danse soit parce qu'elle vous sert. Vous risquez aussi de la trouver dans la rue complètement défoncer avec des gens qu'elle ne connait même pas elle-même. Mais au fond Rose est quelqu'un de bien, elle se démène tout les soirs pour gagner du fric et seulement pour garder son fils qui est tout pour elle et elle donnerait n'importe quoi pour lui. Rose est aussi amoureuse, amoureuse du père de son fils mais ca, c'est plus compliqué.
a
a
a
MATT
a
Bébé, il faut que je te parle.
Je te dirai ça simplement, je te répéterai que je t'aime éperdument. Tu ne sais rien, rien du tout, tu ne sais pas que sans toi mon monde devient fou. C'est incroyable, je comprends pas, je devrais pas être dépendante de toi. C'est pas comme si je t'aimais juste un peu, je t'aime comme jamais. T'es ma vie, t'es tout, absolument tout. Je sais pas comment tu fais. J'arrive plus à rester une seule seconde sans toi sans ressentir ce manque. Je suis à toi, jusqu'a ce que tu ne me veuilles plus je resterai ta nana. T'imagine pas, ce que je peux ressentir pour toi. J'ai peur, peur de toi, peur de moi, peur de nous, peur de te perdre. Mais à vrai dire, je suis tellement bien dans tes bras. Je suis à toi, aime-moi, ne me lâche pas. Sans toi ma vie n'a plus aucun sens, sans doute parce que t'es devenu ma vie en un tout petit instant. Je crois et je suis même sur que je t'aime, je suis une véritable addicte de tes lèvres de ta peau, de ton sourire. je t'aime comme jamais je n'avais aimé. Je me rappellerai toujours de ces nuits, nos premières folles nuits, celles qui nous ont permis de devenir ca. Quand t'es lèvres ont touchées mes lèvres et que ta langue à frôlée la mienne. Au fond je crois que toutes ces nuits je savais déja que tu serais le mien parce que tu étais différent de tout les autres, tu étais divinement canon, se.xy et un dieu au lit faut l'avouer. Le pire, c'est que plus les mois défilent à tes côtés et plus je te trouve complètement irrésistible. Tu sais, des fois il suffit juste d'une rencontre pour faire basculer une vie. Une toute petite rencontre imprévu mais si magique. Une rencontre à laquelle on a tellement pensée et qu'on a tellement espérée qu'on ne s'y attend plus. Tu est cette rencontre là et tu as changé le cours de ma vie. Au cours du temps, tu m'as montrer que tu n'étais pas comme les autres, tu m'en a fait voir de toutes les couleurs et au fond je crois que j'aime ca. Tu m'a prise comme j'étais, avec mes défauts et mes peu de qualités, tu as trouvé mes faiblesse.. Tu es mon Homme, mon badboy et j'en suis fière. Je pense sans cesse à toutes tes paroles, à tout tes plus beaux gestes, et tout tes regards. Je pourrai passer ma vie à te contempler, à parcourir les es de ton visage avec mes mains. Je veux tout connaître de toi. Tout dans les moindres détails. Tout comme je veux que tu sache tout de moi, que tu me connaisses comme personne. Je te remercierai jamais assez de m'avoir rendu autant heureuse. Je t'aime.
aSPARROW
a
a
On a 20 ans, on est jeune, on est beau et tout ce qui rime avec règle ou devoir on y emmerde. On préfère danser toute la nuit jusqu'a plus sentir nos pieds bouger, boire jusqu'a tituber et embrasser la première personne qu'on croise, se défoncer avec des gens qu'on connait même pas et finir dans les draps d'un mec qu'on aura déja oublier le lendemain. Se faire arreter par les flics et passer la nuit dans une cellule, voler dans les magasins, rouler a toutes vitesses, sauter d'une falaise. Pour nous c'est ca, la vie. On fait n'importe quoi et on se pousse à l'extreme pour pouvoir jouir de l'effet que ca produit. Parce que vivre dans la folie, le se.xe et la drogue c'est tellement bon, se sentir partir pour mieux se sentir vivant telle est notre devise.
aa
a
aa