لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
796
796
0
0
elyes-dla-teci
cc
28/04/2018 12:30:06
chro-ask
Elle est magnifique ta chro , surtout comme tu...
23/04/2015 00:00:40
chro-ask1
Voilà la suite de la chro de chro-ask ....
04/01/2015 03:22:00
chro-ask
Voici la suite après un bon moment,...
24/12/2014 02:49:58

Read all the com'z

chaapee has 0 goodness points.

chaapee
مستوى
15
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

Chro*** de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber. 

 

SAlem jcommence une chro ki et fictif hein !!;)

Salem Aleikoum

Moi c'est Samia, Sami pour mes shabs, surtout pour mes frères. Aujourd'hui j'ai 21 ans, mon Halal est pour Juin, on est venue demander ma main il y environ un moi et donc voilà le Halal et le civil dans plus très longtemps. 

A dire vrai mon histoire elle est plutôt spéciale, un peu bizarre comme toutes les histoires vous allez me dire... Mon histoire c'est celle de ma vie, comment elle à basculer, quel tournure elle a pris, comment j'ai rencontré mon futur mari. Mon histoire ça va aussi être la mienne, celle de mon rival, de mon pire ennemie celui qui seras aussi mais meilleure ami et peut être plus.. Je vous raconterai mon première amour, ma schizophrénie, la sienne, la leurs. Comment ma vie à était bouleversée, tourmentant mon passé, torturant mon présent, mais finalement comment mon futur c'est fondée la dessus.
Vous comprenez pas grand chose, je vous rassure moi aussi j'y comprenais rien, entre le ghetto, la rue, le bizz, la famille l'amitié, la rivalité, entre la haine et l'amour, bienvenue dans mon monde!
Un dernier conseille ne vous fiez pas au apparences, les premières sont rarement les bonnes !

Ha non d'abord il faut j'vous présente les personnages principaux zehma!

Déjà ma mère, la seule femme de ma vie, j'ai pas de soeur, aucune cousine de mon âge dans mon âge dans ma grande famille d'algériens et je n'ai même pas de tante en France que des oncles ! Autant vous dire que ça à était ma seule présence féminine, bien sure il y a ma sœur de cœur mais j'veux dire niveau sang pas grand monde en faite PERSONNE!

Alors niveau père... C'est un peu compliquer, mon père je l'aime comme une malade comme vous aimez le votre mais j'ai pas la chance de le voir souvent quelques jour en été seulement, mes parents sont divorcés et mon Papa AbdelMalik ben il est retourné vivre au Bled... Ca change rien au sentiment que j'ai pour lui !

Ensuite j'ai un grand frère, Yanis il a 28 ans aujourd'hui et 25 pendant la chro***, il vie dans le sud il est marié et voilà il fait sa vie avec sa petite femme toute Hloua ils viennent nous rendre visite et souvent je vais gratter chez eux Lol. Petite précision Yanis il est issu d'un premier mariage de mon père, donc c'est pas le fils de ma mère, Allah y Rahemha sa mère elle est décédée et c'est ma mère qu'il l'a élevé donc ma maman c'est sa deuxième mère, sa maman de coeur à défaut de sa mère de sang ♥

Pour finir il y Yacine.. Alors Yacine à l'époque il avait 15 ans et aujourd'hui il en à 18. Quand j'y repense toute ma vie d'aujourd'hui elle est liée au comportement de Yacine à cette époque. Ça a été dur très dur... En faite Yacine il m'a embarqué dans ces galères...

Niveau Shab retenez qu'un seul blase pour le moment, Sana voilà c'est ma meilleure amie jusqu'à aujourd'hui et je l'aime je vous épargne l'épisode on se connait depuis les couches culottes, bac à sable, on a dealer de la khnouna ensemble Bref !

Retournons ensemble il y à environ 3 ans Octobre 2008, année scolaire 2008-2009 l'année de mon Bac ! L'année de mes 18 ans ! Le début d'une nouvelle vie, de la galère de ce qui a changé ma vie, le début de nouvelle rencontres... Le début du Bordel !

A ce moment là ma mère était partie au bled, en faite il fallait qu'elle règle des papiers avec mon père des certificats et autres justifications de divorce même si ça datait il le fallait, car il voulait se remarier en Algérie, mes parents étaient plutôt en bon terme je vais pas dire que c'était des amis proches mais ça allait bien entre eux.. Ma mère entretient encore aujourd'hui une bonne relation avec son ex belle famille et même avec la nouvelle femme de mon père qui est une dame très gentille au passage... Mes demi frères et sœurs aussi. Donc il fallait sa présence pour l'administration algérienne.
Elle en à profité pour rester quelques temps avec sa mère Nenna ♥ qui vit à Tipaza je pouvais bien m'occuper de Yacine j'étais assez grande lui aussi.

Voilà c'était une après midi de cours banale, on était en philosophie, ça me passionnait oui je sais peu de monde apprécie mais moi je trouve ça super intéressant pas pour rien que j'ai choisis le Bac Littéraire.

Tout à coup on vint frapper à la porte. Quand j'ai entendu le bruit produit par la rencontre de cette main et de cette porte, j'étais bien loin d'imaginer que c'était le "Gong" le coup de tambour qui allait me propulser dans ma nouvelle vie.

Un surveillant entre:

Lui: C'est bien la TL 2 ?

Prof: Oui

Lui: Samia ****** est là

Moi: Oui je suis là

Il m'a regardait avec un regard de compassion et m'a dit:

Lui: Tu prends tes affaires s'il te plait et tu me suis

Moi: Ok

J'ai vite ramasser mon trieur, mes feuilles ma trousse, j'ai pris le temps de regarder Sana d'un air interloqué et je suis sortie rapidement.

Dans le couloir...

Moi: Il se passe quoi ?

Surveillant: Euh... C'est ton petit frère il est à l'hôpital et personne ne peut joindre ta mère donc voilà faut juste que signe la décharge comme tu n'es pas majeur et tu peux partir...

Moi: Vous vous foutez de ma gueule ?!!!!!!!!!!!!!!! Putaiiiin j'bouge !

Lui: Non mais la décharge

Moi: J'men fou !

J'ai commencé à courir courir courir j'étais à peine sortie du lycée que je me rendais compte je ne savais pas à quel hôpital était Yacine. Je rebrousse donc chemin et je cours en direction de la vie scolaire je retrouve le même surveillant ainsi qu'un autre ils ont l'air surpris de me voir.

Moi: A quelle Hôpital ?!

Lui: Ha ba tient on a tout noté je devais te le donner mais t'es partis

J'ai vite pris le papier

Moi: Merci

Il me temps un carnet putain il vous pas lâchez !!! avec sa décharge j'ai gribouiller un truc et je suis partie j'ai couru comme une dingue jusqu'au bus arrivée à l'hôpital j'ai demandé à l'accueil on m'a indiqué etc

Quand j'ai vu m'ont frère ça a était un choque, mais vraiment il avait l'œil a moitié fermé jaune et rouge à cause des pommade puis y'avait une sorte de pue hachakoum il avait un plâtre à la jambe...

Moi: Yaciiiiiiiiine ça va ?!

Lui: Ouais tranquille, ils ont prévenue maman ? QUI LE SAIT TA PARLE A QUI ?

Moi: Tu t'es battue ??!!

Lui: Alors ?

Moi: Personne ne sait à part moi et mon lycée pourquoi qu'est-ce qui y'a ?!

Lui: Rien rien juste on va pas inquiété tout le monde ya foye

Moi: EXPLIQUE MOI

Lui: Y'a rien zeubi un raclo m'a regardé de trave c'est partie en couille y'a ses shabs qui sont arrivé c'est tout..

Je me suis approché de lui et quand j'ai voulu le touché il a eu une espèce d'attitude de recule, on dirait qu'à l'endroit ou j'allais poser ma main il allait avoir mal et quand j'ai bien regardé mes yeux se sont écarquill2S j'ai poussé un cris en inspirant

Moi: HHHHHHHH tu t'es fais shlassé !!!!

Lui: Non mais tranquille

Franchement j'étais sous le choque, Yacine je le voyais pas comme tout le monde.. A vrais dire la plus part des gens le voyais comme un homme, souvent on pensait c'était mon grand frère, faut dire il était ultra grand et plutôt baraqué jamais on aurait pu affirmer qu'il avait 15 ans. Moi par contre j'ai un petit corps de crevette donc voilà c'était facile de se tromper sur qui était le plus grand

Mais là le voir comme ça, ça le remettait à sa place de bébé c'était mon bébé, un enfant encore innocent, enfin c'est ce que je croyais car finalement c'était pas si vrai que ça... Il devait rester en observation quelques jours ma première erreur à était de le couvrir par rapport à ma mère car les infirmières etc n'ont pas tarder à la réclamer, et la j'suis partie dans des trafics des disquettes sur disquettes... Au final à ma mère on lui a sortie qu'il s'était fait une entorse du coup elle m'a indiqué où est-ce que je pouvais trouver tout les papiers etc... Comme ma mère n'était pas là elle avait du faire une procuration à Linda ma voisine elle a 27 ans enfin bref des histoire de loi etc rien de très intéressant croyez moi, la bureaucratie française un casse tête !

Je suis donc allais chez moi prendre des affaires pour mon frère ainsi que complémentaire de santé, assurance, carte vitale, tout ces trucs là et en rentrant à ma grande surprise un gars était là mon petit frère à fait les gros yeux quand il a vu que j'avais fais si vite...

Le gars était plutôt beau, mais pas mon genre, par contre l'allure, le regard, tout du voyou il faisait peur il avait minimum 20 ans d'où est-ce qu'il connaissait Yacine.

J'entre donc pose les affaires vers la porte

Le gars: Yacine c'est ta soeur?

Moi: Ouais mais toi t'es qui ?

Le gars: Tranquille j'suis un shab de Yacine

Moi: Ha toi tes shab ils ont 15 ans normal

Le gars: (en regardant Yacine choqué) 15 ans ? Qu'est-ce tu jacte ?!

Moi: C'est moi sa soeur non ? Je sais quelle âge il a !

Yacine il osait plus parlait, c'est la qu'on voit bien que c'était encore un gosse il faisait la même tête que quand ma mère le prenait la main dans le sac à faire des bêtises...

Le gars: Essaye pas de le protéger wesh c'est bon c'est réglé maintenant.

Je me tourne vers Yacine,

Moi: Mais de quoi y parle lui ?!

Yacine: Vasy Sami c'est rien vas faire un tour stp faut j'parle à mon shab

J'explose de rire

Moi: C'est ça ouais ! Toi viens voir stp (en désignant le gars )

Il se lève, on sort en dehors de la chambre, je crois c'est au moment ou je suis sortie de cette chambre que ma vie elle à vraiment basculer.

Le gars me fixait et me dit : Y'a quoi ?

Moi: T'es qui tu veux quoi mon frère ?

Lui: Sah ton frère il a 15 ans ?

Moi: Mais Wallah, que dieu m'en soit témoin ses 15 ans il l'est à même pas encore fait il les fera en Janvier !

Il avait l'ai vraiment surpris..

Lui: Écoutes écoutes d'habitude j'travaille pas avec des gamins, il m'a dit il en avait 18..

Moi: Comment ça travailler ?!

Je posais la question mais je savais déjà de quoi il sagissait je voulais juste encore quelques secondes pour nourrie mes espoirs d'une quel conque méprise..

Lui: Le bizz, et wallah c'était un bon, mais il a voulu me mettre une carotte et j'ai agis en conséquence

Moi: ATTENDS MAIS C'est toi qu'a SHLASSE MON FRERE ?

Lui: Ferme ta gueule tu cris trop, et ouais on m'la fait pas à l'envers à moi tu sais pas combien y me doit et même moi jl'ai doit à d'autres.. Mais j'me suis dis j'y suis aller fort voilà j'voulais voir comment il était..

Première réaction et légitime, je lui crachait à la gueule, sa réaction légitime aussi une énorme baffe dans la mienne!

Lui: Toi restes à ta place..

Moi: Tu vas laisser mon frère tranquille...

Ma voix se serrait mais plutôt crever que verser une larme

Lui: Quand il aura rendu ce qu'il doit et terminé son taff.

Moi: Non mais ça c'est pas possible il touchera plus à votre merde, vous faites du hram c'est votre problème mais pas Yacine!

Lui: J'avais su c'était un petit, j'laurai pas mis la dedans, même si c'est lui qu'est venue me voir mais là y'a des lovers que mêmes moi j'ai pas et des engagement qu'il est obligé d'assumer .

Moi: Trouves quelqu'un d'autre à sa place, et on va te rembourser..

Lui: Y'a sonper qui reprendra ce qu'il à laisser il a vu grand et il a mal calculer il peu rembourser que par le taff maintenant c'est tout.

Moi: Non mais c'est pas possible wallah Scarface ça vous a bouffer le cerveau on est pas dans un film putain.

Lui: Toi tu parles trop j'ai voulu être Hnine mais sa marche pas, dis toi bien la ton frère ce que j'ai fais c'est lui sauver la vie par ce que si c'était ceux de juste en haut ça aurait était sa fin !

Moi: Ba j'vai faire à sa place, t'façon il peut plus bouger maintenant

Il a rigoler...

Lui: T'es paro toi!

Moi: J'suis sah, voilà en plus une meuf les shtars cherches moins après.

Lui: Passe ton numéro

J'lai regardé choquée

Lui: Passe ton numéro zeubi pour qu'on s'arrange!

Mais dans quoi je me suis embarquée....
 

Salam Aleikoum

Partie 2


Je lui donnes donc mon numéro, on retourne dans la chambre il tchek Yacine et se barre.. Yacine lui rend son tchek avec le sourire..
Suis-je la seule à trouver ça bizarre, le gars le Shlass vient le voir à l'hôpital et part en le tchequant... On aura tout vu je crois... Moi j'arrivais pas à m'empêcher de lui lancer des regards scareface lui ça le faisait sourire...

.

Bon nous c'était la version à la maghrébine plutôt alors quoi ma vie ça allait devenir Ndiba fil guelb ? Cicatrice au coeur ? Ouais c'était à peu près ça...

J'osais même pas parler je regardais Yacine, son corps d'homme avec un visage d'enfant sur un lit d'hôpital c'était vraiment n'importe quoi... Il avait du comprendre que je savais tout et n'osait briser le silence lui non plus. Sans m'en rendre compte les larmes coulaient le long de mon visage, mais pas un bruit, ni sanglot, pas de reniflement, ou le moindre hoquet RIEN.

Quand il vu mon visage ainsi ma tête baissée, mes yeux fixant le sol Yacine se décida à l'ouvrir.

Yacine: T'inquiète c'est rien tout ça j'vai tout régler t'inquiètes...

Ses paroles ont suffis à me plonger dans une crise d'hystérie...

Moi: T INQUITES ?? T INQUITES TU M AS DIS ? T'es devenue un ***** de petit Shlag, un **** de bicraveur de merde mais de quoi tu manques de quoi ta besoin ? Tu t'appelle YACINE B****** pas Tony Montana t'es MUSULMAN, MUSLIIM espèce de ********* T'INQUITES IL M'A dit T'Inquites

Yacine: Asy cris pas la tu comprends rien

Moi: Haaaaaa j'vai le tuer!

Je me suis avancée vers lui comme une folle et j'ai mi ma main sur sa gorges. Je l'insultait je l'insultait j'avais eu tellement peur qu'on le tue que je voulais le tuer moi même...


D'un coup j'ai senti une main sur la mienne appuyer tellement fort que j'ai enlevé ma main de la gorge de Yacine et puis me porter, c'était le mec de tout à l'heure.
Je plantais mes ongles dans sa peau je le griffer je pouvais rien faire d'autres..

Il m'a emmener dans la cage d'escaliers qui était toute près à peine il m'a posé j'ai rassemblé toutes mes forces pour lui envoyé une patate ! J'ai même pas eu le temps de réaliser qu'il m'envoya une énorme énorme énorme baffe qui m'a allonger. Il me releva par le bras aussitôt j'ai voulu parler mais il me coupa.

Lui: Ferme ta grande gueule suis moi ou j'te ken

Il continuait a tenir mon bras et dévaler les escalier à tout allure moi presque j'en sautais 3 par 3 J'aurai pu tomber 1000 fois mais il me tenait tellement fermement c'était impossible arriver dehors il continuer a me tirer jusqu'à ce que j'ai l'idée du siècle

Je me suis bêtement jetée par terre moi même position assise ! Sous la pression ça main à lâché il s'est tourné ma regardé il a rigolé je crois ça l'avait choqué un peu.

Lui: Mais toi t'es pas normal!

Il m'a relevé d'un coup... Alors y'avait deux trois passants mais personne ne voulait m'aider pourtant ça se voyait que quelque chose n'allait pas mais ils devaient se dire "Laissons ces salles arabes régler leur problème entre eux" ou possible aussi qu'ils aient eu peur face à la masse qui se trouvait en face de moi... Bon c'était pas non plus un géant mais un bon mètre 85, c'était pas une bête de muscle mais plutôt bien baraqué assez pour faire fuir tout justicier susceptible de voler à mon secours !

Moi: J'emmerde !

Bam une claque directement je lui envois un mollard au visage à ce moment là j'ai cru que j'allais mourir vraiment, dans son regard je voyais ma mort ! Il s'est approché vraiment près, un peu trop près même il à pris une grande respiration peut être pour se retenir de me tuer.

Lui: Suis moi et ferme ta gueule si tu veux pas finir comme ton frère et dis toi bien que lui je l'aimé bien si je l'ai raté c'était exprès toi je monte en l'air sans pitié.

Bah moi j'ai fermé ma gueule et je l'ai suivis on allait vers le parking, plus on avançait, plus je commençais à avoir peur et si.. et si il voulait qu'on soit tranquille pour me violer.. On entre donc dans le parking... Je tremblais tellement il avait remarquéet ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

On est allé jusqu'à sa voiture, il se tourne vers moi et me dit

Lui: Monte

Moi: Non

Lui: Zehef pas ! Monte putain de ta race

Moi: Non

Il est arrivait vers moi et je me suis dis c'est sure il va me violer et je crois il a compris car il m'a dit:

Lui: J'vai pas te violer, les go j'ai pas besoin de les forcer moi

Il disait ça d'un air satisfait de lui, ça m'inspirait que de dégoût je détestait ce gars alors que j'avais fais sa connaissances il y avait même pas 1h

Moi: Bsahtek

Il alla dans le coffre il pris un truc, putain il va me butter il est aller prendre son Gun ! Oui j'avais tellement peur que je fabulais toute seule, à la fin il m'a tendu un vieux nokia.

Lui: C'était à Yacine maintenant c'est ton problème j'te contacterai par là.

Moi: T'as déjà pris mon numéro...

Lui: Même... C'est quoi ton nom déjà

Moi: C'est quoi le tien

Lui: C'est moi qui ai posé la question

Moi: Réponds et j'te répondrai

Lui: Allez dégage m'en bas les *** de ton nom.

Moi: Ok

Et voilà j'étais partie, je suis remontée voir Yacine il m'a demandé il s'était passait quoi je lui ai dit que maintenant l'affaire était réglée qu'il n'avait plus à se mêler de tout ça sinon je le tuerai et me tuerai après...

Il m'avait regardait bizarrement mais n'avait rien dit, c'est après que j'ai compris qu'il avait pu faire de mauvaises interprétations sur ce qui s'était passé...

Passons les jours ou Yacine se trouvait encore à l'hôpital rien de bien intéressant s'est passé, Sana m'avait bien soutenue mais je m'en suis tenue à la version de Yacine, il s'était "battue" avec des inconnus j'avais peur de lui raconter tout ce qu'il s'était passé avec ce fameux gars dont j'ignorais le prénom et je ne voulais pas demander à Yacine..

Bref Yacine était immobilisé un peu traumatisé, j'avais plus ou moins expliquer à la vie scolaire que j'allais être absente pour quelques temps, je leur avait donné la même version qu'à Sana mais ça ne les avait pas empêcher de me mettre en garde pour le Bac mais bon j'étais une bonne élève ça passait.

Un jour en début d'après midi j'ai reçu un appel sur le Nokia, Yacine dormait encore. Avec appréhension je décroche.

Moi: Allo ?

Voix: Ouais dans 1h t'es à ******** on va s'arranger.

C'était la voix du gars..

Moi: Ok

J'ai terminé mon petit ménage sans me presser, j'ai mis un jeans botte et compagnie et je suis sortie dans trop réfléchir à vrai dire je ne voulais pas trop penser à ce qui m'attendait.. J'avais rendez vous à la citée voisine, c'était pas un tess avec qui on était en guerre on va dire que c'était des voisins sans histoires donc le gars venait de là bas...

Je l'ai rejoins à l'endroit précis qu'il m'avait donner un peu en dehors de la tess, quand je suis arrivais il était déjà là.
Regard de travers...

Lui: Montes

Je monte sans parler, en faite voilà je devais avoir cette nouvelle stratégie, à chaque que je voulais lui dire quelques chose c'était pour l'insulter ou le remballer donc il valait mieux que je me taise. Quand je suis monté il a démarrer super vite, et a commencé à crier.

Lui: J'SUIS QUOI MOI POUR ATTENDRE HEIN J'suis QUOI MOI POUR T'attendre J'tai dis UNE ZEUBI t'avais le temps et tu me fais Attendre ****** que t'es.

Lui: Parle Dine***** Parle Putain de toi PARLES

Il faisait son monologue, sa petite crise et je l'ignorait ça le rendait ouf et moi ça me satisfaisait, voilà je me contenterai de petites vengeances psychologiques... C'était sans compter sur son impulsivité, brusquement il a tapé ma tête contre le carreau de la vitre ça m'a fait mal, mais j'ai rien dit lui non plus.. Plus je le cotoyais plus ma haine s'amplifiait. On est arrivait à une sorte de Parc la il m'a expliquer en quoi mon "taff" allait consister en gros j'étais un peu un coursier je prenais ce qu'on me donner je l'apportait à tel personne en échange d'argent et je ramenait l'agent grossièrement c'était à peu près ça...

Il m'a donnait ma première marchandise etc, j'ai pas envie de vraiment m'étaler sur les détails concernant ses sujet, vous même savez de quoi il s'agit c'est un sujet encore délicat pour moi puis surtout c'est pas bon de raconter ses pêchers...

Voilà je savais ou je devais aller, c'était simple j'y suis aller le gars que j'ai rencontré faisait froid dans le dos vraiment, de tout ceux que j'ai rencontré après c'était vraiment le pire, peut être c'était mon cadeau de bien venue... Il était beau j'vai pas vous mentir mais il me regarder avec perversité...

Pervers: T'as un numéro la miss

Moi: Non

Pervers: Allez fais pas ta hlel avec moi

Moi: Qu'est-ce que tu me racontes toi donnes moi ce que tu me dois et safé

Pervers: Fait le nichen ou j'te ******

Moi: Les lovers

Pervers: J'veux le 06 d'abord, crois pas pour faire ça tu dois pas être très clean alors joue pas fraish avec moi

Il avait tapé dans mon orgueil, et comme à chaque fois qu'on me blesse j'ai la même réaction nerveuse assez débile et risquer : Mollard dans la gueule !

J'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais déjà au sol, bizarrement il m'a quand même jeter les sous peur des représailles surement.. J'ai fini le taff avec d'autre gars plus commode et je suis partie rejoindre celui dont je ne connaissait pas le nom, mais une chose est sur c'était devenue mon ENNEMI sur cette terre. Je l'ai donc rejoins dans sa voiture plus de discrétion oblige.

Je lui donne l'argent il me dit

Lui: Tu vois à force de cracher

Je l'ai regarder de genre "comment tu sais"

Lui: Haa mais moi je sais tout je vois tout

Moi: Starf'Allah tu crois t'es Rabi restes à ta place.
Il a rigolé, j'pense qu'il était d'accord avec moi.

Mais il m'a dit

Lui: Toi t'es rien, t'es une petite merde, une gamine qui se prend pour une princesse, mais mets toi bien dans le veau-cer t'es rien du tout, ce que je te dis de faire tu feras et tu fermeras ta grande gueule!

Moi: Toi ce que tu vas bien te mettre dans ton veau-cer aussi petit qu'il soit, c'est que moi j'ai une chose que tu n'as pas et que tu n'auras jamais j'ai mon intégrité. Ma confiance je la place en Allah et une fois que toute ça, ça sera fini je retrouverai ma petite vie sans problème je passerai mon bac j'aurai un taff pendant que toi toute ta vie tu tremperas dans la même merde. Ni dans cette Dunya continues comme ça et ni d'en l'au-delà tu sera paisible !

J'étais fière de moi j'avais sûrement tapé au point faible, il devait savoir que j'avais raison et ne savait pas quoi dire.

Mais Bam une claque dans la tête pour une fois j'ai pas craché mais je l'ai regardé en secouant la tête de droite à gauche ma voix se serrait mais je pouvais tout bonnement pas perdre la face donc j'ai dis

Moi: Réaction de tahane

Il tapa ma tête contre la vitre là s'en était trop j'ai voulu le gifler mais il a attraper ma main au vole il m'a attiré contre lui et m'a embrasser de force, il s'est retiré m'a regarder droit dans les yeux m'a dit

Lui: -----------------------------

Vous le saurez dans la suite :) N'oubliez pas de faire tourner s'il vous plait
 

Partie 3

Salem Aleikoum




Il tapa ma tête contre la vitre là s'en était trop j'ai voulu le gifler mais il a attraper ma main au vole il m'a attiré contre lui et m'a embrasser de force, il s'est retiré m'a regarder droit dans les yeux m'a dit

Lui: Tu lève la main sur moi encore une fois j'te viole t'as compris

Alors là j'étais choquée, mais vraiment sous le choque, j'étais sous l'emprise d'un sociopathe! Mais montrer sa peur ou sa peine à ennemie c'est lui donner la victoire, la bataille n'est pas physique loin de la elle est psychologique ! Donc je devais réagir

Moi: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j 'vai attrapper le Sida 

je m'empressais d'essuyer ma bouche avec dégoût lui regardait le spectacle sans aucune 
 
expression dans un premier temps. jusqu'à ce qu'il dise

Lui: Un bisous ça te fais ça alors si j'te serre tu vas pas t'en remettre, moi j'te ken

J'étais terrifiée à l'intérieure, ses paroles me faisait froid dans le dos, mais je savais que pour se faire respecter il ne faut pas avoir froid aux yeux! Alors la froideur que j'avais dans les yeux je l'ai déplacée dans mon dos ! Mdr

Moi: Tu crois tu me fais peur là, bas vas-y viole moi qu'est-ce que t'attends, Allah voit tout ! Allah voit tout Allah Voit tout

"Allah Voit tout " Je répétait ça car je regrettait déjà mes paroles "viole moi qu'est-ce que t'attends" mais vraiment j'avais un problème dans ma tête le type avait shlassé mon frère de sang froid comme si me violer allait changeait quelques chose a sa vie!

J'ai directement mis ma main sur la portière pour sortir...

Lui: Tu sors je te plante

Moi: Tu veux quoi ?

Lui: Fais pas la ouf Samia

Moi: Mais depuis quand tu sais comment je m'appelle

Lui: Mais t'es ***, tu crois j'me renseigne pas

Moi: Ok ba c'est bien pour toi

Lui: Ferme ta gueule

Moi: Tu veux quoi là on a fini

Lui: Restes et ferme ta gueule c'est tout

Moi: Mais t'es malade, copain! T'as pas d'amis tu te sens seule ?

Lui: Ta gueule

Moi: Non mais dis moi, je peux essayer de faire un truc pour toi

Lui: J'ai dis ta gueule

Moi: C'est ça ouais laisse moi bouger et t'auras le silence

Lui: FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE FERME LA FERME LA

Il s'est mis à crier et franchement j'ai eu peur mais vous avez du connaitre ça aussi, quand on vous embrouille vous avais peur et la nervosité explose, et elle explose comment en rire !

J'ai donc explosé de rire... Et il a tapait ma tête contre le carreau encore une fois...

Lui: Dégage maintenant

Je suis descendus, et pour garder mon honneur avant de refermer la portière j'ai dis..

Moi: T'as vraiment que de la gueule, rien que tu jactes mais t'agis pas Bolosse

Je me préparer à courir, j'voulais déjà me mettre des claques d'avoir trop parlé mais en faite il a rien dit il a roulé simplement...

On passe quelques jours, j'avais pas eu de contacte avec "Sans nom" J'avais repris les cours, Yacine aussi ma mère était rentrée j'avais l'impression d'avoir retrouvé ma vie normal.

Jusqu'à ce que le téléphone Nokia Sonne un soir à 18h passé par là

Moi: Ouais

Lui: Dans 20 minutes derrière ***** (juste derrière chez moi en faite )

Moi: Il fait nuit presque

Lui: Ta gueule

Biip biip biip

Ce type me mettait hors de moi et je connaissais même pas son blase c'était grave ... J'enfile survêtement et basket... Je descends donc en sortant un prétexte de merde pour les cours...

Il était déjà là, peut être il m'avait appelait qu'il était déjà sur place. On était dans un petit coin reculé ou personne ne passait jamais.

Lui: Prends ça chez toi, demain J'te dirai tu fais quoi avec

Moi : Non non non, j'monte rien chez moi Brahim !

Lui: Brahim ?

Moi: T'as une tête à t'appeler Brahim

Il a sourit, j'étais prête à jurer qu'il se retenait de rire.

Lui: Tu les prend

Moi: J'ai dis Non

Lui: J'vai te ******

Moi: Les hommes qui frappent les femmes c'est vraiment les pires des Zemel

Baaaam une baffe

Lui: J'ai l'air d'un zemel là ?

J'avais la gorge serrée encore une fois mais je ne devais pas faiblir.

Moi: Oui

D'un coup il m'a poussé j'ai reculer, il m'a fait reculer encore cette fois on était vraiment dans un coin ou personne pourrait rien voir

Lui: L'autre jour t'as dis zehma j'ai que de la gueule ?! A ouais ?

Je ne savais pas quoi dire pas quoi répondre, j'étais perdu seule face à ce qui allait m'arriver... Il s'est approché et là j'ai foncé sur lui presque je lui ai sauté dessus j'essayais de mettre des coups autant que je pouvais, mais lui il m'a attraper les bras, de loin on aurait pu croire qu'il me faisait un câlin j'avais la tête sur son torse et malgré ça j'essayais de mettre des coups avec ma tête j'ai même essayer de le mordre je pleurais de rage j'essayais de retarder le moment ou il allait me toucher... J'étais en pleine crise d'hystérie de pa***.

Il a finis par attraper ma tête entre ses demain il m'a regardé droit dans les yeux.

Lui: OOOOW t'as finis la, ça fait une heure tu cris lâche moi mais c'est toi qui t'acharne ! Si vraiment t'as envie, viens on va à la vago c'est plus confortable il a retiré ses main de ma tête et à ce moment la précis pour la première fois j'ai faiblis devant lui, ma barrière il l'avait piétinée, ma carapace brouillée, mon amour propre effacée... mon courage envolée.

J'ai commencé à pleurer, pleurer pleurer, mais ça n'était plus de la rage, c'était de la tristesse de l'incompréhension... C'était de la peur.. Je ne me comprenais plus. Je ne voyais même pas ce qu'il se passait tant mes yeux était embués par les larmes.. Je lutter pour ne pas sangloter j'essayais de restait silencieuse, je ne voulais pas qu'il soit heureux qu'il se délecte du spectacle. Oui il avait surement gagné la bataille aujourd'hui mais pas la guerre, mais la peur m'envahissait à chaque minute je réaliser à quel point il était plus fort que moi.
Tout à coup il saisit mon bras, brutalement assez pour que je reprenne un minimum mes esprit. Puis il m'a dit:

Lui: Tu vas te calmer et vite, arrête moi ton cinéma, j'vai pas te toucher belek tu crois j'suis un salle, un gros shlag par ce que je vend mais je reste Musulman! Je m'appelle Khalil pas Julien pas David, c'est bon arrête de chialler

Je sais pas ce que j'avais mais le soulagement, peut être ou la pression qui retombait mais je pleurer encore plus, cette fois je sanglotait, je pleurais de plus en plus fort, je commençais a suffoquer. J'avais voulu jouer les grandes, je voulais faire la fière la forte mais au moindre coup je me brisais je m'effondrais. Je respirais de plus en plus mal tellement ma tête commençais à tourner, un espèce de hoquet me prenais, jamais j'avais eu cette sensation, je perdais pieds.

Il a commençait à comprendre que vraiment ça n'allait pas:

Lui: Oww Oww respire là Oww

Moi: Uuuh UUUuh Uuuuh

Je suffoquais, puis il a pris ma tête entre ses mains encore une fois décidément.

Lui: Regarde moi dans les yeux, j'ai dis regarde dans mes yeux... Comment tu t'appelles

Moi: Uuh SS UUUUH Saam

il m'a raproché encore plus près de son visage

Moi: Uuh Samia

Lui: Samia comment ?

Moi: B******

Lui: Répètes tout

Moi: Samia B*****

Progressivement il avait réussie à me calmer, en me posant des question bête comme ça quand il a du être sure que j'étais à nouveau dans mon état normal.

Lui: Vas-y prends les maintenant

J'ai pris ce qu'il m'a donné sans discuter j'avais pas la force de luter et verbalement et physiquement.

Lui: Dis pas merci, j'tai sauver la vie gueh

Très calmement j'ai répondu

Moi: Tu sauves la vie de tout le monde.. Mon frère, moi... Mais qui l'a shlassé qui m'a mis dans cet état.

Lui: J'aurai du te laisser crever
A ces paroles précises et à ce moment là j'étais si épuisée mentalement et physiquement que j'ai pensé sincèrement mes paroles.

Moi: Ouais j'aurai du crever c'est mieux.

Il a eu l'air surpris il s'attendait surement surement à une riposte comme à mon habitude.

Je suis rentré chez moi et allais directement me coucher prétextant une migraine comme à chaque fois que j'étais triste depuis toujours...

Je n'arrivais décidément pas à trouver le sommeil je texais avec Sana, j'hésitais pendant un moment à tout lui révéler amis j'avais peur de l'impliquer alors j'ai préféré ne rien dire.. Puis tard j'ai recu un message d'un numéro que je ne connaissais pas

06 ** ** ** **

" Ça te vas pas d'être faible tu fais trop tiep, c'est un peu mieux quand tu joue la ouf. Soit un soldat pas une faible. Bonne nuit"

Alors là ---------------------

La suite à la prochaine partie faites tourner svp :)
 

Salem Aleikoum

Partie 4



06 ** ** ** **

" Ça te vas pas d'être faible tu fais trop tiep, c'est un peu mieux quand tu joue la ouf. Soit un soldat pas une faible. Bonne nuit"

Alors là j'hésitais vraiment, profitais de sa "pseudo" gentillesse pour zehma enterrer la Hache de guerre, répondre quelques chose de méchant ou Ignorer ?
La troisième option paraissait la plus judicieuse alors voilà partons pour ignorer.. Le lendemain journée de cours des plus banales, en début d'après midi j'avais anglais, on devait faire je ne sais plus quel jeu de rôle est pour cela on devait se mettre par trois. Donc avec Sana on a pris une fille avec nous, Saliha, on lui parlait pas trop a vrai dire elle était plutôt effacée et discrète mais elle avait l'air gentille.
En faite elle venait d'arriver dans la région, à la base elle était de Bordeaux et ses parents avaient décidé de venir ici à Paname, la pauvre ça devait lui faire vlà le changement ! Tout ça pour dire avec Sana on voulait la prendre un peu sous notre aile car sinon elle a rester seule, c'était pas du genre à oser aller vers les autres..

Donc on avait mis deux tables en face moi à côté de Saliha et Sana en face de moi.. Sana elle avait pas trop la e aujourd'hui, elle était à moitié endormis je parlais toute seule en sah Saliha était encore toute timide et Sana dans un autre monde...

Moi: Oh Sana qu'est-ce que tu as t'es toute endormi la, t'es pâle je trouve tu es malade ?

Sana: Non c'est à cause de l'autre Tahane !

Moi: De qui ton frère ?

Sana: Ouais, hier à 4h il est rentré j'ai du resté debout jusqu'à ce qu'il rentre après il voulait pas me laisser dormir il était khabat il raconter de la merde ça fait j'ai pas dormi du tout au final j'suis finis là..

Moi: Haa la galère MDRR !

Sana: Rigole rigole

Saliha: Ha moi je te soutiens Sana, mon frère depuis qu'on est arrivait ici, il a trouvé mon cousin ils s'entendent bien, rien qu'ils me font ça aussi, même moi hier j'ai du aller leur ouvrir et leur réchauffer ce que ma mère elle leurs avait préparer !

Moi: Moi Je suis tranquiiiiillle Mon frère ses ***ries il les à faites maintenant il est grand et casé niahniahniah

Sana: Hé mais Saliha t'as de la famille de Paname ?

Saliha: Oui les K*******

Moi et Sana: On connait pas

Saliha: Ben ils sont de mon quartier, Y'a une grande Farah elle est marié elle a 26 après ya Khalil il a 23 après y'a Bilel il a 17 ans et Saïf il a 7 ans...

Alors là, J'ai fais direct rapprochement dans ma tête, KHALIL ! C'est le Cousin de Saliha ! Par ce que Saliha elle habite dans la même tess que Khalil le psychopathe dont j'avais découvert le nom la veille...

Moi: Et ton cousin qui est venue chez toi hier c'est le quel Bilel ?

je prêchais le faux pour avoir le vrai...

Saliha: Non non, c'est khalil il était déchirait et mon frère aussi, j'ai vu ce matin quand mon frère il dormait il avait oublié son phone dans le canapé et il était gavé de message de loveur qu'il a envoyé à tout plein de filles... c'est pour ça je les entendais rigoler il disaient, oui envois ça, non dis ça après entre eux ils se disaient des mots d'amour j'étais pliée!

Sana: Mais t'as dormis à quelle heure ?

Saliha: J'ai pas dormis non plus mais ça me dérange pas je suis un peu insomniaque!

Sana: Vampire !

Puis on a rigolé sérieusement on avait bien fais connaissance avec cette Saliha qu'on a décidé de rebaptisé "Sali" On était le club teh les S Sana, Samia, Saliha Mdr ouais c'est des trucs de gamines je sais mais nous on aimais bien !

J'avais capté aussi que Khalil m'avait envoyé son message alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool j'avais bien fais de pas répondre mais de toute façon je m'en fichait un peu..

A la fin des cours j'ai pris mon bus et là le téléphone Nokia à sonné...

Moi: Allô

Khalil: Dans 20 min à *****

Moi: J'y serai pas, faut que je passe d'abord par chez moi

Khalil: Démerde toi

Moi: Les trucs ils sont chez moi de toute façon donc t'attendras !

Et j'ai raccrocher à son nez , j'avoue je cherchais vraiment la merde.. Bref je suis repassé chez moi j'ai pris les truc et je l'ai rejoins.

Il m'a expliqué mon "itinéraire", ma feuille de route, qui j'allais voir, quand et où en gros. Puis:

Lui: Ha tu vas voir ton pote

Moi: Quoi ?

Lui: Celui sur qui t'as craché !

Moi: J'y vais pas c'est mort

Lui: T'as pas le choix commences pas j'te ken
Moi: J'irai pas j'ai dis point.

Lui: Bien Hamdouleh et toi ?

L'autre personne:---------------

Lui: Ha ouais bleu ? Mais si ça fera bien t'inquiètes

L'autre personne: ---------------

Lui: C'est bon dans deux semaines tranquille maintenant

L'autre personne: ----------------

Lui: Faut tu leur parle ou tu dis à ta mère et moi j'irai les voir après...

L'autre personne: ----------------

Lui: Vas-y Salem

L'autre personne: ----------------

Bon si j'avais compris il aller demander la main de sa meuf j'entendais une vois féminine j'avais cru letendre dire deux trois mots qui me faisait penser ça !


Moi: Haa ça fait le canard et tout MDR

Lui: C'est ta soeur le Canard

Moi: J'ai pas de soeur

Lui: Bein ton frère

Moi: Mon frère il parle pas comme ça avec les meuf

Lui: Tu veux j'te casse les dents ?

Moi: Mais bien sure, je me demande elle dirait quoi si elle savait les menaces que tu fais, et l'autre jour quand...

J'avais tellement envie de le casser que j'étais à deux doigts de dire "Quand tu m'as embrassé" mais après j'ai sentie la honte monter en moi c'était la Hchouma quand même je pouvais pas balancer ça comme ça.

Lui: Quand j'tai embrassé ? C'est ça ? , mais ma femme elle s'en fou tant que elle, elle est propre les keh ce que j'en fais elle s'en BAT-LES-C******

Il a bien insisté, waah alors là j'étais vraiment choquée et énervée donc il me prenait pour une khemja, une fille salle là sérieusement ça méritait bien un mollard !

Alors croyais pas que j'en fais trop ou quoi que ce soit aujourd'hui "j'ai grandi" on va dire mais pendant très longtemps depuis j'étais petite même, quand on me monter le seum c'était Mollard mollard mollard, ma mère elle m'en a mis des trehas à cause de ça mais, comment dire c'est un reflex vous voyez ?

Donc je lui ai craché dessus ça a atterris sur ça veste dommage j'ai mal visé ! Du coup il m'a attrapé par mes deux poignées il m'a tiré contre lui et il s'est servit de mes avant bras pour nettoyer sa veste je voulais vomir!

Moi: Haaaaaaaaaaaaa Yerk yerk

Lui: Cheh fik C'est la vérité qui blesse !

Moi: Gamin, Expression de merde , bref j'y vais avant qu'il fasse nuit faut je me dépêche, Khalil K*******

Lui: Comment tu connais mon blase ?

Moi: Je sais tout je vois tout, non moi j'reste à ma place j'me prends pas pour Rabi j'ai des sources !

Lui: C'est ta ive, fais et rentre chez toi je viendrai ples chercher ce soir

Bref j'ai fais mon "taff" j'ai vu le gars sur qui j'avais craché mais il m'a pas calculé alors j'étais farhana sah il a presque était "gentil" belek que je plaisantais pas avec lui....

Quand je suis rentré, chez moi il était 22h passé, j'avais prévenue ma mère en disant que je mangeais chez Sana mais je savais que je pourrai pas continuer a la jouer comme ça longtemps puis surtout même si a part le premier les gars paraissaient des mec sans histoires j'avais peur qu'un jours on me fasse une embuscade, guet-apens !

Vers 2h du matin il m'a dit qu'il fallait que je descende les lovers et d'autres choses..

Lui: Ou on était hier

Moi: Toi tu crois c'est l'aïd pour que je sorte à 2h

Lui: Dépêche toi, vite.

Moi: J'vai voir

Il raccroche, ma mère et Yacine dormaient je pouvais largement sortir sans qui le capte, je pense bien à prendre mes clés je prends une veste et je descends..

Là quand je l'ai vu j'ai eu un de ces choques... Il s'était battue ça se voyait il était bien amoché les vêtements dé és, son haut blanc on aurait dit un chiffon ! J'ai pa pu m'empêcher de faire les gros yeux.

Moi: Ça va ?

Lui: T'es docteur ?!

Moi: Waaa ba tiens prends ta merde et va mourir !
Je lui ai tout donné et chacun est partis de son coté..

Le lendemain entre midi et deux on a décidé d'aller chercher des grecs avec Sana et on a proposé à Saliha... On les a pris à emporter et on les a mangé dans un parc on parlait tranquillement:

Saliha: Je suis dégoutée

Nous: Pourquoi ?

Elle: Mon cousin, il voulait se marier mais la famille de la fille il veulent pas de lui !

Moi: Pourquoi

Sali: Déjà par ce que c'est un algérien et elle une marocaine et en plus par ce qu'il est pas vraiment posé hier c'est partis en embrouille salle avec les frères de la meuf mon frère et Khalil carrément ils se sont tapé...

Nous: Haan ça craint etc

Sana: Ça fait de la peine le pauvre..

Moi je comprenais mieux la situation d'hier...

Sali: Ouais... Mais bon hier de ma chambre, j'lai entendu dire à Djamel (frère de Sali) que il avait demandé par ce qu'elle le harcelait un peu, que zehma il s'était fait à cette idée il l'aimais bien et tout mais zehma c'était pas le grand hob enfin j'sais pas comment dire c'est bizarre...

Moi: C'est la fierté qui parle je pense il devait la kiffé à mort.

Sana: Ouais!

Sali: Non, moi Khalil je le connais déjà à Djamel il dit les choses comme elles sont, et Djam il était pas surpris quand il lui disait tout ça comme si il le savait déjà... Puis lui c'est le gars il est à fond je pense quand il aimera vraiment on pourra pas en doutait, lui c'est quand il aime tu le sais et quand il déteste tu le sais tu vois !

"quand il déteste tu le sais tu vois !" Non ? Sérieux ?! Putain j'avais pas remarqué encore mdr et là à ce moment précis je sais pas ce qu'il m'a pris mais vraiment je sais pas!

Moi: Bon les filles il faut je vous dis un truc et c'est important un peu..
 

Partie 5

Merci à

Moi: Bon les filles il faut je vous dis un truc et c'est important un peu..

Pourquoi j'ai dis ça je ne sais pas vraiment, surement un coup de folie passagère...

Sana: Vas-y on t'écoute

Sali: Ouais ouais

Moi: Mais promettez moi de ne pas me juger de me laisser terminer avant de dire quoi que ce soit, promettez moi d'essayer de me comprendre...

Elles: T'inquiètes

J'ai pris une grande respiration et un air grave...

Moi: Alors voilà depuis quelques jours, je suis dans le Hram... Malgré moi même c'est arrivé comme ça d'un coup dans ma vie

Sana: Qu'est tu me racontes toi ?

Sali: Il se passe quoi Sami ?

Moi: Bon voilà je le dis je me sentirai mieux après ! JE SUIS HOMO, voilà j'ai kiffé sur Marina !

Alors Marina c'est une "Homo" de ma classe ça faisait deux ans elle était love de Sana MDR

Elles: PTDR

Sana: Tu peux pas me faire ça c'est la mienne !

Moi: Mais on est amoureuse tu comprends ? On est en couple, je vais devenir un homme j'vais changé mon état civil de Samia pour passer à Samio quoique Sami en faite ça marche aussi et comme ça ça changera pas vos habitudes pour m'appeler :D

Sana: Plus jamais je te parle tu me l'a volée !

Sali: T'inquiètes Sana je suis al moi Hobi

Moi: Haaaaan Sali tu as di "al" et pas "là" tu te devient comme nous je suis fière de toi YOUYOUYOUYOU

Sana sérieusement elle faisait un wahed de youyouyou papapa il cassait tout sur son passage ! du coup elle a Youyouter avec moi Sali elle était quéchotte de Sana Mdr

Bon vous avez eu une petite frayeur mais franchement pas une seconde j'avais pensé à leur dire la vérité trop peur de les rentrer dans mes embrouilles, trop peur qu'elles s'impliquent et le pire Khalil et Saliha = MEME FAMILLE !

L'après midi s'est passé sans accroche, puis une fois à l'arrêt de bus je reçois un appel du Nokia, alors sérieux j'avais l'impression d'être pistée un peu par ce que la dernière fois aussi pile quand je suis à l'arrêt de bus que j'ai fini les cours le téléphone sonne et en plus la dernière fois c'était même pas à la même heure !

Je décroche:

Moi: Allô

Lui: Dans 20minutes comme d'habitude

Moi: Je peux pas ma mère à besoin de moi pour faire les courses...

Lui: M'en bat les *****

Moi: Moi non donc t'attendras

Lui: Toi, tu fais la belle, je vais te ken

Moi: J'dois aller à carrefour quand je reviens on verra

Lui: Toi y'a un truc t'as pas compris c'est pas toi tu poses les conditions moi je te brûle tes cheveux

Moi: MDRRR ouais ouais t'inquiètes j'tapporterai de l'essence et un briquet

Lui: ******* ********** ********* (INSULTES)

Et il a raccroché! Moi je suis rentré et comme c'était prévus je suis allais à carrefour avec ma mère, donc on était un plein courses et je vois qui ?

Ba lui ! Il était là et me lançait des regards Scareface, moi je faisais genre de pas calculer j'ai continué a faire mes petites affaires avec la Mama.
Il est sortit en même temps que nous, au début je le voyais pas puis au bout d'un moment sur la route je capte il est avec sa vago derrière nous ! J'étais pas bien ! J'avais peur qu'il nous fasse une queue de poisson ou un truc qui nous mette en danger pendant que ma mère conduisait. ll en était tout à fait capable !
Mais non, au final on est arrivé au quartier saine et sauve puis j'ai pas vus ou il était passé...

Avec ma mère on a commencer a ramasser tout les sacs.. Mama déteste faire les courses alors quand on y vas elle en prends pour le plus de temps possible! Le pire c'est qu'avant que moi je rentre dans l'après midi elle était allé au Liddl elle avait monté que quelques truc.. Il en restait plein dans la voiture plus les cours de carrefour!

Et avec Yacine dans son plâtre c'était nous qui allions nous taper tout le boulot ! Au passage ma mère quand elle à vus Yacine dans le plâtre... Je m'étais faite DEFONCER salement et même lui il a pris Lol le pire c'est que je continuais a dire "Mais c'est qu'une entorse" et Elle "T'as déjà vu une entorse dans le plâtre ?! "

A peine on a ouvert le coffre que je vois Khalil sortir de nul part et foncer sur nous! Ca y'est je crois qu'on est arrivé à la fin de ma vie. Alors je vais mourir comme ça.. Cool ! Mais à ma grande surprise il est venue et il a dit:

Lui: Salam Aileikoum Khalti t'as beaucoup de sac tu veux je t'aides à en ramener? T'habites haut ? (En désignant mon bloc )

Mama: Merci mon fils, t'es gentil normalement mon fils il m'aide mais il s'est cassé la jambe meskine

Lui: Rabi y Chefih

Il a dit ça et m'a jetait un regard comme pour me narguer. Mais espèce de gros C******* tu casses la jambe à mon frère et quand ma mère en parle tu dis " rabi y chefih" pour me narguer Tfou

Par contre j'étais choquée de tout les sacs qu'il a pris en même temps sérieux déjà moi je trouve j'en prenais beaucoup mais alors lui Wahou ! Tout les trucs lourd pack de lait, de limonades, Gros sachet de patates etc etc en même temps!

Bref on s'est tous chargé comme des mulets du bled et en une montée c'était réglé, moi je voulais pas qu'il rentre chez nous en plus Yacine trouverait ça bizarre, alors des qu'il est arrivé à la dernière marche j'ai dit.

Moi: Pose ça la c'est bon

Ma mère elle m'a regardé j'ai cru elle allais me manger

Mama: Rentres rentres à la maison Ouldi viens boire un thé

Lui: Non c'est bon merci, tranquille

Je le regardais du genre "Barres toi de là" et lui il me narguait l'enflure

Mama: Merci beaucoup

Lui: Ha non mais tranquille

Mama: Mais toi tu es pas le fils de Khadidja ?

Lui: Non c'est ma tante

Ma mère le coupe

Mama: Haaaaaaa tu es le fils de Sadia !!

Lui: Ouais voilà

Mama: Ha ta maman c'est une femme très gentille, je l'a connais pas trop mais meskina Rabi chefiha InShâ Allah

Lui: Ameen

Mama: Comment elle va en ce moment

Franchement ça se voyait il était mal à l'aise et je crois il avait le seum de devoir déballer ça devant moi, zehma j'en apprenais sur lui, je découvrais ses faiblesses...

Lui: Ca va Hamdouleh.

Mama: Et ton père au bled ça va

Lui: Bien bien hamdouleh

J'ai vu ma mère elle allais rajouter une couche encore et sah même moi ça me soulait, en plus Yacine il devait dormir si il nous trouvait comme ça tous devant la porte ça serait bizarre. Donc j'ai stoppé ma mère.

Moi: Maman belek il doit partir c'est bon les questions là meskine il va pas déballe toute ça vie.

Ma mère m'a lancer un regard du genre, "Quand tu vas passer le pas de cette porte et que personne nous verras j'vai te monter en l'air"

Lui il était surpris vite fait, de mes propos, à vrai dire j'ai dis "Meskine" c'est sortit tout seul, puis c'était pour faire comprendre à ma mère et pour qu'il se BARRE! Mais par politesse je pense il a dit

Lui: Mais non tranquille

Mama: Oui c'est vrai, bon tu passeras le bonjours à ta famille

Lui: Salem

Et il est redescendu, alors moi je suis rentré et j'avais 1000 questions pour m'a mère!

Moi: Maman, tu connais sa mère ? Elle a quoi ?

Mama: Elle est malade meskina, elle a le cancers...

Moi: Haaa Rabi chefiha Inshâ Allah... Et son père il habite au bled

Elle: Oui il sont divorcé

Moi: Ha d'accord, et ça tente elle a pas une fille elle s'appelle Saliha ?

Elle: Non, bon allais range les courses

Bon alors "Khadija" c'était pas la mère de Sali, ça devait être une autre tante à eux encore.. Par contre j'avais découvert que j'avais au moins un point commun avec Khalil: Parents divorcés Daron au deblé " C'était quoi cette mode de merde, je comprenais pas.. Alors voilà quand y'a divorce chez les arabes le père part au bled... Bizarre. Mais c'est la vie

Bon j'ai rangé les courses en deuspi comme une ouf! Quand j'ai fini direct j'ai jeté un coup d'œil au phone Nokia et j'avais un appel en absence de 10 minutes par la avant. J'ai Ouvert la porte d'entrée et j'ai hurler "MAMAN JE REVIENS " et puis voilà je suis sortis en bombe.

Je suis partis au point de rdv "habituelle" il était là

Moi: C'est quoi ton délire à toi de me suivre de zehma parler avec ma mère pour qui tu te prends!

Lui: J'me renseigne comme ça t'essayes de mettre une carotte je connais tout sur toi !

Alors comment osait-il dire ça alors qu'il avait parlé si gentiment à ma mère! La fallait que je lui tire un gros coup franc dans la gueule et que ça atterrisse en pleine face !

Moi: De 1 j'en ai plus appris sur toi que toi sur moi, je connais toute ta ive maintenant ! Et de deux tu rentres pas ma mère la dedans moi je te plante !

Lui: Toi, toi ?! Toi?! Tu vas me planter répète ?

Moi: T'as très bien entendu

Lui: Répète zehma si tu veux faire la meuf

Moi: Tu as déjà entendu une fois pourquoi je me répèterai, au fond tu veux pas que je répète par ce que t'as que de la gueule et t' agiras pas !

Lui: Écoutes, écoutes moi bien par ce que je vais pas répéter, redis moi encore un truc comme ça tu va le regretter !

Moi: Et moi je te le redis encore une fois, touche à ma famille et j'te plante !

Il a avancé vers moi d'un coup, il a commencé à vouloir m'embrasser de force encore une fois je tournais ma tête j'éssayais de me dégager de son emprise mais il me tenait trop fermement !

Lui: A chaque fois tu vas faire la belle, ça sera ça, toi tu t'en fou des coup ba ça va marcher comme ça fais trop la ouf et je te viole

J'avais la rage, j'voulais pleurer et le tuer en même temps, là il fallait frapper fort !

Moi: Tu dégoûtes ne refais plus jamais ça, attends c'est pas toi l'autre jours qui disait que même si tu vend t'es musulman ? Que tu t'appelle Khalil pas Pierre Paul ou Jaques et tu crois tu fais quoi là ? A me menacer, à me salir contre mon gré en plus ? Tu crois c'est Halal, si on faisait ça à ta soeur ou cousine tu crois tu ferai quoi hein ? Hein Imagines que t'as des dettes demain et ta soeur elle doit faire ce que je fais et qu'elle se retrouve avec un gars qui agis avec elle comme tu le fait avec moi ? Tu fais quoi ? Désolé mais t'es pas un homme t'es un Tahane !

Lui: Hooo Meskina, c'est une victime... Arrêtes tes grand discours avec moi tu crois c'est l'assemblée général zehma Moi j'suis Sarkozy toi t'es Chirac on fait un débat tu dois convaincre ! Mes c**** ouais C'est pas la démocratie ici, c'est la Jungle le roi c'est moi tu tu ferme ta gueule et tu t'écrases!

Moi: Haaa t'es le roi de la jungle ? C'est pour ça tu comprends pas ce que je dis en faite, par ce que moi je croyais parler à un homme mais t'es un animal j'ai compris maintenant ! Et crois pas t'es un lion hein non non si zehma c'est la jungle ba en comparaison aux humain toi t'es Sarko un petit caniche rien que t'aboie rien que tu jacte !

Lui: J'vai te *** ***** ******

Moi: Menaces et insultes traduction manque d'argument

Lui: Menace et insulte traduction ouvre encore ta grande gueule et je vais te violer tellement tu vas marcher comme un pingouin moi je suis le roi de la jungle toi tu sera la *** de la banquise !

Après il s'est exposé de rire, même moi en vrai je voulais rire mais je faisais la meuf choquée énervée... Et comme j'ai la maladie du "je veux le dernier mot" j'ai dis la phrase de trop

Moi: Pour ça faudrait que t'ai des c*****

et Oups j'aurai du me taire

Lui, me regarde scarefacement et......
 

Salem Aleikoum

Partie 6



Moi: Pour ça faudrait que t'ai des c*****

et Oups j'aurai du me taire

Lui, me regarde scarefacement et il fonce sur moi le regard noir... Il me plaque contre le mur le plus proche et la il sort un Shlass...

Lui: Bouge maintenant et je te plante ta race

Moi: ...

Son couteau il avait délicatement, oui vraiment tout délicatement en prenant son temps avec douceur même bref il l'avait posé sur le bas de mon ventre à gauche (comme il le tenait à la main droite et qu'il était en face de moi en gros le shlass était posé sur mon à hauteur de sa main si vous visualisez ou me comprenez )


Alors moi j'étais bizarrement calme, en même temps je n'allais pas danser la Conga et risquer de me faire embrochetter comme une brochette de crevette! A ce moment là il s'est passé quelque chose de spécial un des moments les plus bizarre de ma vie.

Une sensation étrange m'envahis tout à coup, je reconnaissais pas ce sentiment, il était inconnu pour moi je l'ai appelé le "sentiment x " par ce que je ne savais pas d'ou il provenait.

Est-ce que c'était de l'amour ? Même pas en rêve je haïssais cet homme qui se trouvait face à moi. Celui qui me tenais en joug à la pointe de son couteau! Mais sans comprendre sans savoir pourquoi j'avais l'impression de lire dans ses pensés de comprendre sa réaction, j'anticipais les sentiments qui émanaient de lui, sa colère son doute, son énorme sentiment de fierté et d'amour propre....

Lui: Et si j'te plante Samia !?

Moi: Tu le feras pas

Lui: T'es sure de toi ?

Il avait dit ça appuyant la pointe du couteau la je commençais à le sentir même à travers mon pull alors il était capable de me planter. J'avais cette sensation bizarre ce satané "sentiment x" qui me persuadait du contraire. En faite le "sentiment x" je crois que c'est celui qu'on éprouve quand on à dépassé le stade de la haine, en même temps je le détestait en même temps au fond de moi "le sentiment x" chuchotait à mon subconscient que si on s'était rencontré dans d'autres circonstance Khalil aurait pu être mon meilleur ami. Mais avec des Si on mettrait Alger en bouteille de Selecto donc bon c'est l'ennemis et je le vaincrai!

Calmement j'ai levé ma main et je l'ai posé sur la sienne, celle qui tenait le couteau. J'osais pas la serrer, je voulais juste qu'il retire ce shlass. Quand il a sentiment ma main sur la sienne il les a regardé avant de me fixer droit dans les yeux:

Moi ( en baissant les yeux):Arrête s'il te plais

Lui: Ton dressage il commence à marcher, ça baisse les yeux, ça demande s'il te plais....

Je sais pas il comptait dire quoi mais il avait pas finis que KHOUUUUUUK TFOUUUUUA MOLLARD DANS LA GUEULE ! j'ai pas su me retenir, je pouvais pas déjà que j'avais baisser ma garde j'avais dis "stp" j'avais baisser la tête alors qu'il me fixait et lui il me le fait remarquer tout fière ? Il parle de mon dresser ?

Lui il a même pas pris le temps de s'essuyer le visage qu'il balayer au sol, enfin "balayer" c'est un euphémisme il m'a plutôt "S***er" au sol.

Moi (en me relevant): Ecoutes à partir d'aujourd'hui, on s'adresse plus la parole, qui je dois aller voir écris tout sur un papier et voilà.

Lui: Non, de 1 les papiers c'est dangereux et de 2 moi je parle si tu veux mais ouais toi fais comme ça ferme ta gueule par ce que j'vai finir par défigurer ta salle race

Moi: Bref vas-y je dois faire quoi ?

Il m'éxpliqua mon taff du jour puis à 22h j'ai du rentrer chez moi aujourd'hui encore! J'ai dis à ma mère que je gardais des enfants avec Sana, ma mère savait que Sana faisait du babysetting, et je lui ai dis que moi aussi j'en avais trouvé pour les prochain jours... Voilà au moins j'avais une excuse toute trouvée.

Sana manger je me sis jetée dans mon lit, textot par ci textot par la avec les shabs. Puis j'ai reçus un message d'un number non enregistré:

" 29:17:4"

J'ai compris direct que c'était Khalil, j'ai automatiquement regardais mon poignée, c'était bien ça ma gourmette avait du tomber et il l'a ramasser.

29:17:4 c'est ce qui est gravé sur ma gourmette et c'est mon père qui me l'a faite faire au Bled! Pas longtemps après qu'il soit arrivé la bas en plus.

29 c'est le 29 mars L'anniversaire de Yanis, 17 pour 17 Janvier mon anniversaire et 4 pour 4 Janvier celui de Yacine !

Je répond donc en sms

Moi: T'as ma gourmette

Lui: Ouais

Moi: Tu l'a ramène demain

Lui: Non

Moi: Pas drôle bref demain ramène la moi

Lui: Tu sais ou je suis ? Juste dessus un égout dis salem à ta gourmette

Moi: Mais tu crois t'es dans saw la zehma avec tes sénario du bled vas te coucher

Lui: Le Coran de la meque si t'es pas là dans 5 minute je la tèj

Moi: T'es vraiment un gros c**********


Je me lève comme une ouf, je hurle à ma mère que j'avais oublié mon téléphone et que Sana m'attend en bas pour me le rendre (La verité c'est que ce mytho je l'ai déjà utilisé quand je devais descendre le voir mais je sais plus si c'est cette fois la LoL )

Je suis arrivé en courent, lui ce psychopathe il était vraiment à coté d'un égout et voilà je suis arrivé devant lui.


Moi: Vas-y donnes

Lui: D'abord c'est quoi les numéros

Moi: Jours de naissance de mes frères et moi

Lui: Tu l'as acheté toi ?

Moi: Non mon père il me l'a offert pas longtemps après qu'il est bougé au bled.

Lui: Ha zehma valeur sentimental, ta faiblesse.

Il disait ça avec un espèce de sourire narquois c'était impossible de répondre Oui pour moi même si il avait pas tord!

Moi: Non

Lui: Quoi non ?

Moi: Non c'est tout

Lui: Ah ouais ?

Et la sous mes yeux incrédules il l'a jeté dans l'égout j'ai poussé un petit crie en inspirant "HHHHHHHHHHHHHH"

Lui: Ba tu t'en fou t'as dis

Je me retenais de pleurer de toutes mes forces, je voulais vraiment chialler mais pas devant lui j'ai donc fais demi tour direct pour rentré chez moi... J'ai marché marché et une fois arrivée contre mon bloc j'ai tout lâché j'ai pleuré, ça m'avait vraiment blessé, ça venait de mon père... Ca représentait mes frères et maintenant dans les égouts à cause d'une enflure sans coeur!

Puis j'ai entendu quelqu'un arrivais derrière moi, je voulais pas me tourner comme je pleurer et on a tapait sur mon épaule. Je me retourne c'était khalil.

Il tend le bras le point fermé et me dit tient:

Quand je temps ma main il va pour y déposer quelques chose, et d'un coup ouvre son point avec rien dedans il était vide là il explose de rire et dit

Lui: T'as trop espérer

J'arrivais même pas a parler, je pleurais encore en silence sah il avait était cruelle sur ce coup et il finis par me dire.

Lui: C'est pas profond y'a du béton juste dessous demmerde toi et soulève la plaque ta merde tu peux la reprendre.

Moi: ça t'apporte quoi ? Pourquoi t'es comme ça avec moi ?

Il a fait sa tête de surpris que je commençais à connaitre puis il m'a fixé, encore une fois le "Sentiment X" me submerger, Haine compréhension, incompréhension, doute enfin bref en faite lui c'était moi au masculin encore un nouveau truc que me chuchotait "le sentiment x"

Il a passé son bras autour de mon coup, ça m'a tétaniser je sais pas pour quoi et dans mon oreille il m'a dit.

Lui------------------


Si j'avais su.....
 

Partie 7

Il a passé son bras autour de mon coup, ça m'a tétaniser je sais pas pour quoi et dans mon oreille il m'a dit.

Lui: T'es mon petit soldat tu vas devenir mon bras droit comme ton reuf devait le devenir.

Moi: Moi je paye mes dettes et j'arrête tout, pour combien de temps j'vai en avoir ?

Lui: T'en a jusqu'à cet été, c'est pour ça je dis ça, t'es d'la pâte à modeler, je suis entrain de te fabriquer sinon tu vas te faire bouffer Samia.

Moi: Et pour ça fallait tu jette ma gourmette ?!

Lui: Pas de sentiment, c'est pour les faibles et ta gourmette j'tai dis tu peux la reprendre à l'aise.

Moi: De ma vie, j'ai jamais déteste quelqu'un comme j'te déteste... C'est bon j'suis pas ta shab moi tu mets ton bras autour de mon coup.

Quand j'ai dis que je le déteste, j'ai eu l'impression de l'avoir touché mais comme il le disait si bien "pas de sentiment" si ça l'avait touché je pouvais toujours courir pour qu'il le laisse transparaitre. Par contre il s'est encore plus serré à moi.

Lui: Je sais tu kiff

Il a commencé à s'approcher dangereusement déjà que il n'y avait plus beaucoup d'espace. Je me suis extirpée d'un coup.

Moi: Non mais lâche moi, tu dois me respecter Khalil! Pense ce que tu veux j'en ai rien à *** même si tu crois le contraire j'suis pas une Kehba ok ! Donc quand tu d'adresse à moi, et dans ton comportement avec moi tu me respecte !

Quand j'ai parlé ça l'a fait rire... Ça m'a mis le seum j'en pouvais plus...

Lui: Je sais tout moi en cas...

Moi: Ha oui starf'allah j'avais oublié t'as des facultés divines nehel chitane, mais comment ça en faite ?

Lui: Zehma tu sais pas ce qu'il se dit

Moi: Hein ?

Lui: Ha ça veut faire la Halal au courent de rien du tout

Et il rigole sah j'étais choquée j'avais une réputation sans le savoir et surtout vous savez on entend quel mot dans rePUTation ? C'est pour ça j'aime pas trop ces choses là!

Moi: Quoi quoi quoi ? Qui parle ?

Lui: Tout le monde fais ap crari là

Moi: Bon écoutes j'ai rien à te prouver, malgré ça j'ai un honneur et qu'Allah puisse en témoigner je suis loin d'être une fille salle, j'ai jamais fais quelques chose qui pourrait salir l'estime que j'ai pour moi même. Donc continue de jacter si ça te fais plaisir j'men fou.

Il rigolait tout le long de mon speech

Lui: Vous avez tout le même discours mais tqt bébé j'suis pas jaloux,

Il disait ça en rigolant, alors là j'étais déterminée à lui cracher un mollard mais surpuissant hachekoum j'ai fais le gros bruit bizarre avant signe que celui là ça aller pas être de la merde ( oui en verité ça serait de la Khnouna Berk LOL)
Quand il a entendu le bruit en moins de deux seconde il m'a plaqué contre le mur il m'a fixé m'a dit:

Lui: Tu craches je t'égorges

Du coup j'ai histoire de ne pas "avaler" hein j'ai craché côté de son pied.

Tellement j'avais la haine qui montait en moins et que je me retenais j'avais une espèce de sensation d'avoir les yeux injecté de sang, puis surtout des larmes au bord. Lui m'a attrapé par le mâchoir et à collé son front contre le mien.

Lui: T'es une keh assume

J'ai essayer un mouvement pour le taper mais il me maintenait trop bien, alors là c'était trop mes larmes coulaient, silencieuses, quelques unes seulement. Encore une fois il a posé son front sur le mien.

Lui: Samia, on fait un tête tête ?

Il a dit ça avec un petit sourire d'enfant. puis à repris

Lui: Personne parle sur toi c'est bon j'sais t'es droite si t'étais une keh ça ferait longtemps que..

Je le coupe

Moi: Enlèves toi

J'essayer de m'enlever

Lui: Ta gueule, tu vois j'suis obliger de te maltraiter

Moi: Si tu sais que j'suis droite pourquoi tu me respecte pas tu.. tu m'embrasse

Rien que le dire j'étais ROUGE et mal à l'aise

Lui: Par ce que j'aime bien, t'es déstabilisé casses toi va pêcher ta gourmette.

J'étais devenue rouge en plus d'être encore plus que destabilisé Waaaouh gros coup de chaud pour moi! Et il est partie.. J'avoue qu'en même pas 5 minute moi j'avais réussie à récupérer ma gourmette, je me demandais si il savait déjà qu'elle ne serait pas perdu, ou si vraiment ça a était un coup de chance. J'avais trop de mal à le suivre, je le haïssais mais en même temps y'avait un truc que j'aimais bien chez lui mais je savais pas c'était quoi.. Et lui par contre je pense que à défaut d'être son "Soldat" comme il dit, je suis plutôt sa Barbie. Il joue constamment avec moi j'ai l'impression qu'il cherche toujours à me pousser à bout pour voir mes réactions... Mais... Bizarrement quand il me fait "pleurer" qu'il me met vraiment mal, il essaye de se rattraper. Alors quoi au fond du fond du fond du très fond dans les abysses des profondeur de lui même se cache un cœur ? De toute façon ce gars on pouvait même pas savoir ce qu'il pensait il pouvait me haïr comme moi je le hais, m''apprécier" un minusculement tout petit peu alors ou bien être indifférent à moi je pouvais pas le savoir et le saurai jamais à moins qu'un jours il se décide à le dire explicitement! Khalil c'était un mystère.

Ma mère ma gueuler dessus un bon coup quand je suis rentrée "Une heure pour récupérer un téléphone" bref fin de soirée à textoter dans mon lit normal et je reçois un message de Khalil ! Oui j'avais enfin enregistré son numéro.

Lui: La prochaine fois c'est toi j'te jette dans les égouts

Rooooh Oui c'est bon voilà je me confesse j'étais morte de rire

Moi: Pff, gamin !

Lui: Ta gueule

Moi: Toi ta gueule

Lui: Demain jte bombe

Moi: C'est ça ouais! A quoi tu joue

Lui: Qu'est-ce tu pisses

Moi: Ba j'sais pas t'es lunatique wesh, tu fais celui qui veut me hagar après tu dahek normal choisi un rôle et tiens le !

Lui: T'es paro toi! Allez chute fais dodo maintenant sinon j'te $$$$$$$

J'ai plus répondu pendant environ deux semaine peut être trois y'a pas eu d'évènements important zehma je continuais le taff, et c'est tout, avec Khalil c'était je te déteste moi non plus comment dire on s'embrouillait il me menacer, on se chamailler la routine, mais bizarrement on s'est "rapprocher" c'était devenue presque j'ai dis presque hein un pote que je détestais et moi je devais être une espèce de petite sœur ultra chiante qu'il veut frapper à chaque minute ? Enfin moi je voyais le truc comme ça en tout cas. Maintenant tout les "clients" enfin les sous-traitant avec qui je taffais je les connaissaient. On aurai pu croire que je serai mal traitée que tout le monde m'aurait fait la misère mais je travaillais qu'avec des gars des arabes et je crois qu'ils avaient tous à peu près compris pourquoi je remplaçais mon frère. Donc il était tout super respectueux et même gentil, on a beau critiquer mais finalement même dans le Hram un muslim reste muslim à vrai dire ironie du sort le seul méchant sans pitié celui qui me maltraité c'était Khalil. Franchement j'aurai pu pour rajouter du "piquant" de l'action in***r qu'il étaient super vicieux avec moi etc mais pas du tout ça serait un manque de respect envers ces frères.. Je pense parmi vous y'a surement des filles dont les frère ou le cousin ou le mec ont du bicrave et vous même vous le savez, c'est pas par ce qu'il ont fait ça que si une fille comme moi aurait travailler avec eux ils lui aurait fait du mal et la misère.

Ce qu'il y a à retenir parmi les messages que j'essayerai de vous faire passer dans mon histoire, c'est que la vie c'est pas la guerre froide. C'est pas tout blanc, tout noir y'a beaucoup de Gris ! Les gens qui font de mauvaises choses sont pas forcément diabolique, et ceux qui ont l'habitude de faire le bien ceux là ne sont pas non plus des anges vous suivez ? On fais tous des erreurs à différente échelle mais je crois pas que le monde soit bipolaire et manichéens avec les gentil d'un côté les méchant de l'autre.. Bon après je parle niveaux philosophiquement mais même dans la religion c'est pas par ce qu'on a fait du hram qu'on ira en enfer ou qu'on a fait beaucoup de Kheir iront au paradis tout dépend de beaucoup de paramètres...

Hessoul voilà ça se passer "bien" on peut dire ! Bon après c'est un délire chelou, je devenais parano en croisant les Hnouchs enfin voilà quoi.

Un mercredi après midi on était chez Saliha avec Sana, puis sa mère nous a demander si on pouvait aller faire le ménage pour sa sœur, car celle-ci était malade et elle voulais qu'on range avant qu'elle rentre de sa chimiothérapie.. On a accepter direct !

Alors j'allais aller faire le ménage chez Khalil même si je voulais vraiment aider si j'avais su bein j'y serait pas aller !
 

Partie 8



Donc voilà telle de parfaites petites ménagères toutes les trois direction la casa de Khlalil! Bon j'appréhendais qu'il soit là bas après tout mais franchement au pire voilà je m'en fichais il me calculerai pas moi de même ça s' arrêterai là...

On s'est répartie les tâches, moi j'avais la cuisine et couloir un truc comme ça, Sana la Salle de bain, le Salon et Saliha les chambres, ça paraissait évident, car c'est la Hchouma on va pas entrer dans les chambres de ses cousins ce sont des endroits personnels et intimes, moi si j'avais une 
cousine et qu'elle fasse entrer ses amies dans ma chambre,pour qu'elle la range qui plus est je l'a tue !

Franchement la cuisine c'était un peu la guerre, mais bon vous connaissez les arabes il suffit de faire un repas pour que ça soit tout saccagé lol

J'étais à fond dans mon ménages quand la porte s'est ouvert, j'ai entendu la voix d'une femme.

Elle: Saliha Benti t'es là

Sali: Oui Tata dans les chambres

J'entendais Saliha se déplacer et arriver à l'entrée, saluer sa tante et quelqu'un d'autre ! Merrrrrrde y'avait Khalil !

Lui: Wesh Saliha bien ?

Elle: Bien hamdouleh et toi

Lui: Tranquille

Elle: J'suis avec mes copines tata elle m'aide

Lui: Mais t'as pas de hachema tu fais ranger les gens ici

Elle: C'est comme des sœurs elles le font de bon cœur.

Puis j'entends Sana qui débarque qui les salem etc, jusqu'à la on a l'impression ça a durer longtemps la conversation etc mais en réalité c'était rapide une minutes ou deux... Moi je voulais vraiment pas bouger de la cuisine je priais pour que Khalil re sorte direct ! Mais non Sali m'appela.

Quand il m'a vu; si vous aviez vu la tête qu faisait Khalil vous seriez surement entrain de pleurer de rire encore et si vous aviez vu le regard scareface qu'il m'a lancé vous pleureriez tout court encore ! On a palé avec sa maman on était tous au salon, même Khalil ! On prenait un café. Sah j'étais choqué de comment il était avec sa mère, pour de vrai même moi je suis une fille j'étais pas comme as avec la mama. Tout à coup ça lui donnait un côté "humain" mdr zehma cette machine, ce robot a vendre toutes sortes de substances avait une âme et un cœur Lol j'exagère un peu ok. J'ai appris qu'a chaque chimio il l'accompagnait, qui était souvent là pour elle..
Quand sa mère parlait il écoutait religieusement, et dans ses yeux on voyait tout l'amour qu'il avait pour elle. C'était mignon même pour lui!

Il a finis par sortir et 10 minutes après le téléphone Nokia sonnait. Pour le téléphone nokia aux filles j'avais dis que c'était une ancienne puce et que mon grand frère Yanis avait gratuit sur ce numéro..

Moi: Aleikoum Salam ça va ?

Lui: Descend dépêche toi !

Moi: Aah ok et tout le monde sinon ça va ?

Lui: Vite j'ai pas ton temps

Moi: Peut être j'ai pas de réseau sur l'autre bon ba j'y vais de suite alors

Et je raccroche.. je me redirige un peu plus vers les autres car je m'étais éloignée un peu.

Moi: Désolé mais je vais devoir y aller moi, ma mère essaye de m'appeler depuis un moment mais mon téléphone avait pas de réseau

Sana: Jure ta mère elle a appelé ton reuf à Montpellier pour qu'il t'appelle lui PTDR !

Moi: Non mais elle avait plus le numéro de la puce sur quoi Yanis il m'appelle elle a du l'appeler pour lui demander et il a du lui dire laisse j'appelle

Sana: Aah ouais ok mdr

Donc Tata Sadia la mère de Khalil elle m'a fait des gros bisous, super gentille cette femme vraiment ça se voyait directement qu'elle avait le cœur sur la main ! Je me demander comment Khalil ça pouvait être son fils Lol !

Bon je suis descendu et j'ai traçais jusqu'à chez moi et à pieds en plus, c'était chiant, même si les deux tess sont collé j'aime pas marcher ! Je préfère le vélo mdr les rollers gueh que marcher après y'a ce truc hella qu'on appelle Gova, c'est bien aussi lol.
Je suis arrivais à l'endroit de d'habitude, ce petit coin derrière chez moi ou il y a personne, cet endroit ou Khalil pourrait me shlassé sans qu'on vienne à mon secours vous savez ?

Il m'attendait et me regarda de travers direct!

Lui: Depuis quand Saliha c'est ta shab

Moi: Pas longtemps..

Lui: T'as fais exprès...

Moi: Mais réveilles toi, tu crois ma vie elle tourne en fonction de toi, que j'vai m'in***r des amis qui te connaisses ! Et zehma tu savais pas je croyais tu savais tout tu voyais tout ce que je faisais... Ca fait un mois qu'avec Sana on est H24 avec ta cousine et tu savais pas ?

Lui: Ferme ta gueule c'est qui qui t'as autorisée a venir chez wam !

Moi: Ta tante et ta cousine !

Lui: Tu veux rentrer les familles t'es sûr, quand ta daronne elle voulait que je rentre chez toi j'ai répondu quoi ?

Moi: Commences pas à jouer à....

Il a attrapé mon poignée ma tirée tout prêt de lui

Lui: J AI REPONDU QUOI ?!

Moi: Non

Lui: Alors pour qui tu te prends ?! Tu veux j'te ***

Moi: Mais c'est diffèrent

Lui: Ta gueule, c'est rien différent du tout

Moi: Lâche moi, -il m'a serré encore plus fort- Toi même après tu m'as avoué c'était zehma pour "m'étudier " connaitre toutes mes faiblesses en cas ou je voudrai te la faire à l'envers, alors que moi je voulais vraiment aider !

Lui: De tout façon maintenant tu reste plus avec elle, faut pas qu'elle fasse de lien ! T'as rien dis ?

Moi: Non, mais crois pas tu vas choisir mes amies aussi

Il m'a dit bien calmement

Lui: Tu parles plus avec Saliha, si j'apprends tu lui a parlé j'te ***** ta race Ok ? Et la soeur de Edine c'est pareille

Edine c'était le grand frère de Sana.

Moi: Tu peux crever jamais je parlerai plus à Sana et Saliha aussi même !

Lui: Je rigole même pas, Tu connais Edine, lui il sait tu reste avec sa soeur ?

Moi: Ba oui Edine c'est comme mon frère !

Lui: T'as de la chance jamais j'tai envoyé le voir, et tu parles plus a sa soeur et à ma cousine

Moi: Mais ça sert à rien, je vois pas ou il est le but, personne fera des rapprochements avec rien

Lui: Je rigole même pas tu vas les appeler maintenant même!

J'ai explosé de rire

Moi: En vrai arrêtes la fumette toi tu planes trop, j'vai pas arrêter de leur parler et tu crois je vais appeler dire quoi "Salem je vous parle plus adieux" Mdrr

La il à lâché mon poignet et il a dit:

Lui: Tu crois que je rigole ha ouais ?! Bref demain c'est elles, elles vont plus te parler !

Moi: On y croit tous !

Au final il m'a dit ce que j'avais à faire pour la journée et voilà...

Plus tard dans la soirée Sana m'appelle...

Elle: Ouais allô

Moi: Ouaaaaaaaaaaaai ça va ?!

Elle: Ouais bref faut j'te parle d'un truc...

Moi: Vas-y

Elle: On se dit tout non ?

Moi: Euh Ouais

Elle: Vas-y j'veux pas tourner autour du pot, je sais tu fais des trucs Hram sans me le dire et j'veux que tu m'expliques

Moi: De quoi tu parles

Elle: C'est bon Samia, mon frère il m'a dit il veut plus me voir avec toi, tu sais très bien il te kiffais graaave il voulait que je reste qu'avec toi avant et là d'un coup il me dit ça qu'est-ce t'as fais ? Et Saliha aussi elle m'a dit son cousin et son frère il lui ont dit de pas rester avec toi?! Dis nous t'as fais quoi on va trouver une solution!

J'avais les larmes qui me montaient Khalil je le détestait comme jamais comment il pouvait faire ça sans scrupule ? Un soldat ça n'a pas le droit d'avoir des amis ?!

Moi: Mais j'ai rien fais !

Elle: Mais arrêtes.... Tu crois comme par hasard ils vont sortir ça comme ça

Moi: T'es sah là ? Tu me fais pas confiance ?

Elle: Ba si mais...

Moi: Bon t'sais quoi ils ont raison y'a un truc mais j'ai pas envie de parler donc restez pas avec moi et voilà !

Elle: ***s toi pas mais expliques aussi, pourquoi tu m'as pas dit t'avais un gars ?

Moi: Heeeeeeeeeeein ?! Ton frère il t'as dit j'avais fais des trucs ?

Elle: Non il m'a donné aucun détail mais...

Moi: Pu*** tu crois j'suis une khemja ? Bref tsais quoi toi et Saliha venez même plus me parler laissez moi tranquille salem !

Voilà j'ai raccroché et elle a pas cherché à me rappeler, le lendemain je l'ai ai pas calculer quand j'suis arrivé je suis pas aller vers elles, mais elles non plus ne sont pas venue. Le problème c'est que Sana elle à une grosse fierté et moi la même donc aucune des deux on était prête pour faire le premier pas ! Sah je les voyais parler ensemble et tout et ça me foutait le seum, et j'en voulais à Saliha, meskina aujourd'hui je me rend bien compte qu'elle a rien a voir mais sur le coup j'avais le sentiment qu'elle me "voler" Sana et surtout j'avais pas eu l'occasion de m'expliquer avec elle mais bref..

Le soir même j'ai du rejoindre Khalil il m'a dit:
Lui: T'as vu j'tai dit quoi y'a pas de sentiments, pas de shab tu vois toi tu voulais pas lus leur parler et elles elles ont fait quoi ?!

Moi:....

Lui: C'est les go ça y'a pas d'amitié sah entre vous

Moi:....

Lui: Ah zehma tu boudes ?

Sérieusement à l'intérieur je bouillonnais je voulais lui arracher les yeux, mais j'en avais marre de me "battre" constamment je préférai le laisser parler dans le vent.

Moi:...

Lui: Dahka bon sans amis faut que t'aille voir Emir...... Etc etc

Il m'indiquait le taff.... Le soir il m'a envoyé un textot

"Si j'avais su que pour que tu fermes ta grandes gueule fallait que tu sois ans amis, j'aurai fais ça au début direct"

Pendant presque deux semaines plus ou moins je parlais plus du tout, Khalil avait l'air d'apprécier ce silence de ma part même si j'avais remarqué que plusieurs il avait voulu parler un peu mais je restais passive... le strict minimum je lui disais mais vraiment pas plus de deux mots et que si c'était obligatoire !
Il m'avait rebaptisé "simplet" c'est le nain de blanche neige qui ne parle pas.. Si c'était comme avant j'aurai pu le casser dire qu'a son age il regardait blanche neige mais bon j'avais "changer " j'avais décidé de plus parler.

Un soir il m'a fait descendre pour me donner des trucs vers 1h du matin je suis sortie en scred du coup moitié pyjama moiter habillée !

Lui: Ca va sans amies ?

Moi: ....

Lui: How je te parle !

Il a commencé a tracer vers le parking je me suis dis qu'il allait rentrer donc j'ai fais demi tour direction chez moi mais il m'a attraper le bras.. Il le serrait pas trop fort en faite il le tenait c'est tout et on est arrivé devant sa gova...

Lui: Montes

Je voulais pas monter donc j'ai dis

Moi: Donnes les trucs

Lui: Montes on va aller les chercher

J'ai levé les yeux au ciel ça l'a fait sourire... On est monté il a mis la musique pas trop fort j'ai calé ma tête contre le carreau je voulais dormir, il a commencé à parler mais j'entendais pas bien presque je m'endormais puis avec le bruit de la zik, de la gov etc... Puis d'un coup il a augmenté le volume! Et m'a dit

Lui: Owww j'te parle ? T'es tristes par ce que t'as plus d'ami ? Mdrrr

J'ai reposé ma tête contre le carreau, je commençais à connaitre Khalil son humour un peu blessant, qu'il ne pensait pas vraiment mais qui était destiner à blesser quand même enfin c'était un compliqué le gars.

J'voulais me rendormir j'avais cru comprendre qu'on bougeait du département, peut être les département voisins peut être Paris je pouvais me poser un peu et somnoler... Mais j'ai commençé à réfléchir, Sana me manquait beaucoup jamais on ne s'était pas parler autant de temps, Saliha aussi et ça me faisait de la peine qu'elle n'aient pas cherché à creuser cette histoire un peu plus..

J'étais pas si indispensable que ça... J'en avais marre des gens "de passage " dans ma vie... Mon père n'étais que "de passage" et été partis vivre au bled, mon frère n'était que "de passage" et été partis vivre dans le Sud... et maintenant je me rend compte que Sana aussi n'était que de Passage et même Saliha..
Mais Sana ça me faisait mal c'est vrai c'est elle qui était restait le plus longtemps, plus que Yanis plus que mon père... Malgré ça moi j'arrivais pas à être câline avec ma mère trop de Hchouma j'étais incapable de lui dire que je l'aime...

Et Yacine, ba je l'ignorait complètement au fond je lui en voulait beaucoup malgré moi même si c'était méchant et égoïste dans ma tête tout était de sa faute, j'avais perdu ma vie, ma tranquillité, mon honnête j'avais perdu mes amies à cause de lui..

Perdre ses amies pour gagner un ennemi... Dur dur... Ma gorge se nouait mis je ne voulais absolument pas pleurer.. j'arrivais à me retenir en pensant à autre chose... Je comprenais pas pourquoi Khalil m'avait prise avec lui après tout il aurait pu m'apporter les trucs après être passé les chercher mais bon...

Au final on a atterris sur Paris, on est arrivé chez les riches dans le septième rien que les immeubles me donnaient la nausée en comparant à nos bloc de merde ! On s'est garé

Lui: J'arrive

Il est sortie , j'ai attendu 5 minutes puis j'ai voulu prendre l'air... Donc je suis sortie et j'ai commencé à marcher en "admirant" l'architecture, j'ai marché tout droit de façon on pouvait pas tourner MDR!

En comparaison avec ma tess ça se voyait tout de suite hein que c'était pas le Baron Haussman qui avait dessiné nos Tours... Je marchais comme une perdu et j'ai commençais à pleurer la fatigue, les soucis tout ça quoi... J'étais à bout de nerf. Je me suis posé sur le capot d'une vago

Voilà je pleurais sur un le capot dans un quartier chic loin de ma tess au milieu de la nuit, si Khalil revenait avant moi il partirait sans pitié mais je m'en foutais. Pourtant il est arrivait de derrière, je l'entendais marcher, j'entendais au bruits que c'était lui mais j'arrivais pas à bouger. Il s'est assis à côté de moi.

Lui: Comment t'es pas belle quand tu pleures déjà t'es cheum mais la tu fais tiep

J'essayais de me ressaisir le plus vite possible puis il a mis son bras autour de moi la main sur mon épaule.

Lui: Tu veux j'deviens ta copine ? Smeh mais j'suis pas zemel

Déjà ça m'avait fais un peu sourire...

Lui: Wesh Simplet c'est bon

Moi: Enlève ton bras

Il s'est serré encore plus sur moi

Moi: Enlève toi P**** enlève toi, j'suis pas ta shab, t'as ***** ma vie, enlève toi me touche pas j'te déteste, j'te hais p**** j'peux pas te voir!!!

Plus j'essayais de m'enlever plus il m'attrapais fort et en plus lui il était mort de rire, je me débattais comme une dingue et lui il était plié !

Moi: T'es une merde un tahane de merde ! T'es qu'un petit qui se croit grand t'as pas l'envergure des anciens, t'as pas d'honneur... T'es un Gros gros Co***** J'te desteste !!!

Lui il était mort de rire, enfaite jecommençais à me demander si il était dans son état normal...

Moi: Haaaaaaaaaaan mais t'as bu ? T'as fumé espèce d'********

Lui: Non, Ta gueule

Moi: Mais j'en peux plus tu vois pas j'en peux plus j'en ai marre

Je commençais à pleurer de rage !

Lui: Ferme la

Moi: J'parle quand je veux et je me tais quand je veux, c'est pas toi tu

Et d'un coup il m'a rapproché de lui il m'a embrassé, d'abord on s'est un peu cogné, il avait attéris sur mon menton comme j'essayais d'enlever ma tête mais lui il a posé ses deux mains de chaque côté de tête, ma tête il l'a serré tellement fort que je crois il aurait pu l'écraser...

Je vais pas mentir, c'est bizarre je comprenais pas non plus, mais ça m'avait fait un petit truc quand même, mais forcément quand on a se genre de "truc" avec quelqu'un qu'on l'aime ou qu'on le déteste ça provoque quelques chose. Un trop plein du "sentiment x" j'étais mal j'avais la haine contre lui. Je pleurais plus je parlais plus.
Lui était mort de rire.

Lui: Wallah direct ça te stop toi ça fais dahek MDRRR Simplet il est toute quécho

Moi: Tu dégoûtes, tu ferais mieux de lire des livres pour t'éduquer au lieu de regarder blanche neige

Lui: Ferme ta grande gueule, ou je vais te violer sur cette voiture

Moi: C'est pas drôle

Lui: Toi tu rigolerai pas, mais moi par contre...

Moi: Par contre tu vas te prendre une droite dans ta salle face

Lui: Tu mérite que des claques avec ta grande gueule, wallah elle doit être mieux ma cousine sans toi hamdouleh pour elle et la même à la soeur de Edine tout les gens ils doivent fuir avec toi !

La il a tapé le point sensible, comme je m'étais pas totalement remise de ma "première" crise de nerf de la soirée voilà que je me lançais dans la seconde... Je m'étais jetée sur lui je lui mettais des coups je voulais le tuer.. Comme ça ça à l'air héroïque mais de l'extérieur c'était pathétique ! Je pleurais de haine, de rage, de tristesse, puis enfaite tout à coup sans que je comprenne je me suis retrouvais dans ses bras, ma tête contre lui, il me serré vraiment fort, Mais pas comme pour réconforter quelqu'un plutôt pour m'immobiliser.. Mais ça faisait l'affaire, j'ai respirer un grand coup pour reprendre mes esprits:

Moi: C'est bon tu peux me lâcher

Lui: Non

Moi: Lâche moi

Lui: J'ai pas envie

Moi: Pourquoi

Lui:---------------------------
 

Partie 9


Moi: C'est bon tu peux me lâcher

Lui: Non

Moi: Lâche moi

Lui: J'ai pas envie

Moi: Pourquoi

Lui: Par ce que je suis bien là, Samia je t'aime depuis la première fois ou tu m'as craché dessus

LOL Non en réalité il a pas du tout dis ça; il m'a dit

Lui: Tait toi ou t'étouffe.

Il a dit ça tout calmement, mais il me serrait bien fort c'est vrai qu'il aurait pu largement m'étouffer on est resté comme ça encore un petit peu y'avait son menton au dessus de ma tête puis il m'a lâché et à traçais direct vers la voiture et moi je le suivais...
On est arrivé devant chez moi avant d'ouvrir les portière il m'a dit:

Lui: Si tu veux pas être déçus, dépend de personne, ni ton gars, ni tes shabs.

Moi: Tu fais comme ça toi ? Ta confiance tu l'as passe à personne ?

Lui: Allah et ma mère ça suffit.

Moi: Tu dois te sentir bien seul...

Lui: J'attends rien des gens donc ils me déçoivent pas.

Moi: Donc je dois rien attendre de toi, me méfier de toi et pas te faire confiance.

Lui: Est-ce que j'avais besoin de te dire ça pour que tu le saches

Moi:....

Lui: Si j'te dis tu peux me faire confiance tu me croiras pas alors que l'inverse si

Moi: Si t'es sincère je te croirai et c'est la même de mon côté

Lui: Me dis pas que j'peux te faire confiance Hendek par ce que le jour ou tu vas vouloir mettre la carotte je te planterai et je te raterai pas.

Moi: Tu peux me faire confiance et je te donnes la mienne mais le premier qui veut la faire à l'envers l'autre s'en charge.

Ça l'a fait rire

Lui: Comment toi tu veux te charger de moi mdr

Moi: J'suis pleine de ressources

Lui: Ok, mais t'es pas ma shab

Moi: J'ai jamais prétendu ni voulu l'être...

Quand j'y repense j'avoue que dès fois on avait cette tendance à se prendre un peu au sérieux.. L'Ghetto ça nous avait fais de lui comme de moi des personne dures, sans illusions, des pessimistes petit à petit j'avais arrêté de rêver arrêté d'espérer.. Je vais pas jouer à la fille qui se foutait des gars ou quoi, ça serait un mensonge, pendant longtemps j'avais rêver du prince charmant, ouais je l'attendais moi l'homme idéal mais d'après Sana j'avais cette "grosse carapace" qui empêchait les gars de tenter quelques chose... J'me souviens des conversations

Sana: Non mais si en sah ils doivent se dire que tu mettra une tèj

Moi: Mais rien à voir et j'men fou

Sana: Arrête ta flûte

Moi: C'est toi la flûte

Enfin bref maintenant zehma avec Khalil on avait "un pacte " qui servait à rien mais bon je savais même pourquoi comment on en était venue à là mais bon...

Les jours défilaient, un mois passa comme une journée,
Ouais ça passait super vite, et moi je me sentais super vide
Une vie réglée comme du papier musique, J'avais plus de temps pour les tme***s
La journée je me concentrais bien en cours, dès fois je rêvais d'autre horizons loin des tours
La journée je bossais les cours, et le soir je bossais dans les tours,
De main en main l'agent salle passait, De coeur en coeur le hram grandissait

Sana et Saliha elles faisaient leur vie ça me rendait ouf, mais je faisais celle qui ne calculais pas, faire indifférente c'était ma seule arme. L'indifférence le garant de ma fierté.

Un soir après le taff je rentrais chez moi, j'étais devenue un vrai thug lol dans mon survet' se cachait un Shlass sait-on jamais... Et franchement j'aurai était prête à l'utiliser sans pitié enfin je m'en persuadé pour me rassurer. Donc je traçais quand j'entends qu'on m'interpelle...

Je me retourne et je vois une silhouette d'homme se diriger vers moi. C'était Edine, le frère de Sana.

Lui: Tu fais quoi dehors encore Samia

Moi: Je rentrais là.

Lui: Tu m'a pas répondu.

Moi: Bref ma mère m'attends

J'avais la haine contre lui, oui je sais encore une autre personne à qui j'en voulais, à croire que j'avais le seum contre la terre entière ! Mais lui il avait interdit à Sana de rester avec moi pourquoi il venait faire l'hypocrite à s'occuper de ma vie ?

Lui: Oh la p**** de toi je t'ai parler

J'ai tourné les talons et j'ai voulu marcher pour partir mais il a violemment posé sa main sur mon épaule pour me retourner.

Moi: Qu'est-ce tu veux !

Lui: T'a changé Samia, dégage toi de là salle p****

Il m'a monté le seum, je me prenais tout dans la gueule, j'avais perdu mes shabs, j'avais gagner un ennemi qui prenait un malin plaisir à pourrir ma vie et en plus on me reprochait d'avoir changer!
De quoi virer Paro narvalo. J'allais pleurer, mais au lieu de ça j'ai pris une grosse respiration.

Moi: Tu parle de moi mais t'es qu'un hypocrite

Il a froncé ses sourcils et m'a dit

Lui: Qu'est-ce que tu jactes

Moi: Pourquoi tu viens faire genre de t'intéresser à ma vie, ça te fais quoi pourquoi j'suis dehors ou pas alors t'as interdit à ta soeur de rester avec moi ? Pff

Lui: C'est de ça j'voulais t'parler. Mais change de ton par ce que j'vai arracher ta tête

Moi: Qui t'a dis quoi ?

Lui: Tu taff pour Khalil vrai ou pas et ments moi pas j'tai vu avec lui plein de fois

Moi: Ouais j'travail pour lui mais toi aussi non ?

Lui: J'suis un zemel moi ? J' travail avec lui pas pour lui mais AVEC lui

Moi: C'est pareil

Lui: Pourquoi tu fais ça ta pas de hachema tu te respectes pas t'es une fille Samia.

Moi: Fille ou garçon c'est pareil c'est la même chose pour toi. Bref j'y vais et dis le pas a ta soeur, t'façon tu lui a dis j'étais une keh laisses la croire et c'est tout j'men fou

Je me suis tourné j'ai commencé a vouloir presser le pas malgré moi les larmes elles coulaient, rapidement j'ai tourné la tête et j'ai vu qu'Edine marchait derrière moi. Bon en état de faiblesse j'ai ravalé mes larmes donc faut provoquer le contraire donc je me suis mise à lui hurler dessus presque

Moi: Tu veux quoi pourquoi tu me suis !!!!!!!!!!!

Lui: Calmes toi, parle bien, tu vas m'expliquer

Moi: Vire de là t'es pas mon frère !

La il est arrivé d'un coup il a mis une main sur chacune de mes épaules et il a commencé à me secouer un peu.

Lui: Calme toi maintenant ! Vas-y viens

Je l'ai suivis jusqu'au parking, j'avais envie de savoir ce qu'il avait à me dire. On est monté en voiture..

Lui: Tu te rappelles quand j'ai eu le mi-per, j'vous ai emmené au mac do avec Sana on faisait scandale au drive !

Moi: Ouais... Meskina la meuf elle comprenait rien !

Lui: C'était quand déjà ?

Moi: L'été de la seconde à la première y'a presque deux ans..

Lui: Vous aviez commencé à grandir déjà et tout et maintenant vous vous prenez pour des femmes, ça bicrave geh

Je lui ai lancé un de ses regards méchant, lui il souriait, de toute façon Edine il souriait toujours pourtant ce gars il était plutôt strict voir sans pitié hein, il trempait encore dans de mauvais délires mais au fond c'était un bon.

Lui: Pourquoi tu fais ça ?

Moi: Comme ça

Il a crié presque !

Lui: Arrêtes parles maintenant

Moi: Et toi pourquoi tu fais ça ?!

Lui: Joue pas à la plus maline Samia j'vai te *****

Et franchement j'en avais marre je savais que je pouvais parler à Edine que ça changerait rien alors voilà je lui ai tout dit.

Lui: Mais jure Wallah le petit Yacine, Yacine le petit Yacine

Il répétait ça en bug...

Moi: Et ouais...

Lui: C'est chaud mais c'est finis j'vai te passer les lovers t'arrêtes ça c'est pas pour toi.

Moi: Et faudra bien que je te les rembourses aussi

Lui: Tu prendras le temps

Moi: Merci c'est gentil mais tu sais très bien ça pourra pas marcher...

Bref on est allé jusqu'au mac do on a pris des menus au drive, j'ai fais la meuf polie qui voulait rien mais il m'a quand même pris un menue j'étais contente lol On a parlait de tout ce monde la zehma il me donnait des conseils ça faisait trop du bien d'avoir un shab dans toute cette galère bref il m'a déposé puis il m'a laissé son numéro en cas de besoin...

En vrai Edine il était grave beau, bon il avait un caractère de merde, stoppé l'école y'avait bien longtemps mais il était magnifique, une petit tête de bébé avec un sourire Bababa, puis bon même si il était méchant y'avait une part de Hinité en lui quand même (Hninité=gentillesse ) Quand on était plus petite j'avais eu une faiblesse pour lui mais ça s'était effacé avec le temps...

Quelques jours plus tard avant de sortir en récréation, Sana et Saliha m'ont dit qu'elle voulaient me parler.

On s'est posé dans un couloir tranquille.... Je savais Sana elle voulait parler mais elle galérer a trouver les mots, mdr on se regardait avec un petit sourire bizarre qui voulait tout dire puis sans que je comprenne elle m'a pris dans ses bras et j'ai compris elle pleurait.
Oui je sais je suis bizarre mais j'ai commençais a rigoler

Moi: Waa C'est bon Sana tu vas pas chialler

Au bout de quelques minutes alors que Sana elle allait à peine se calmer Saliha a dit:

Sali: Mais wallah j'suis tellement désolée, pourquoi tu nous a rien dis Tfouuu comment je suis choquée de mon cousin wallah je croyais pas il aurait pu shlasser un gamin

Moi: Il croyait il avait notre age et mon frère il a voulu l'escroque

Sana: Et tu le défends en plus ?

Moi: Non mais je vous explique

Sana: Non mais j'suis désolée wallah je m'excuse

Presque elle pleurer encore !

Sana: Tu nous a manqué con****** tout les jours tu nous calculer pas on croyait tu nous avais zappé on savait même pas ce que t'avais fais mais je sais on a pas gérer mais maintenant tu galèreras plus toute seule

Moi: Tranquille allezbreffons

Sali: Moi je m'en remet pas j'te jure

Moi: Tranquille

Sana: Racontes nous tout

Sali: On va au grec ?

Moi: Mdr mais il est tôt !

Sana: Mehlish le temps qu'on bouge on va loin au pire

Moi: Ba go

On a décidé de faire péter et voilà je leur est tout raconté de A à Z elles étaient dès fois choquée, des fois elle se tapait des barres je comprenais pas pourquoi mais bon. Le pire c'était Saliha comme Khalil c'était son cousin...

Saliha: Non mais vous êtes un sketch

Sana: Vous allais finir à deux

Moi: PTDRRR LOL LOL LOL DAHKA LOL LOL LOL

Sali: Arrêtes, ça se voit, je le connais khalil et ça se voit il te kiff et même toi tu le kiff

Moi: Rien a voir c'est mon ennemi wesh !

Sana: Ennemie guetlek c'est ton chéri Ouais !

Moi: Nimp...

Sali: Non mais toi le gens que tu détestes tu les prends souvent dans tes bras et tu les embrasse c'est une tradition entre vous ou ça se passe comment ?

Sana: Mais elle est trop côté entre Edine et Khalil

Moi: Hein ?

Sana: Bein Edine quand il m'a expliquer j'sais pascomment il parle de toi c'est chelou

Moi: Non mais c'est Edine ça !

Sali: Si tu dois choisir entre mon cousin et son frère tu prends qui ?

Moi: Son frère 1000 fois !

Voilà elles arrêtaient pas, persuadés que forcement il se passerait un truc avec Edine ou Khalil belek les deux même Lol! Elles partaient loin mais vous savez très bine on est comme ça nous les filles..

Le soir même j'ai taffé direct après les cours à 9h je "bossais" encore quand Saliha m'a appelé.

Sali: Sami ça va ?

Moi: Bien hamdouleh et toi ?

Sali: Ouais ouais, mais j'ai fais un truc belek j'aurai pas dû... Khalil il est passé à la maison avec mon frère et je lui ai fais un mini scandale tu vois désolé mais j'ai pas su me retenir...

Moi: Ha mais mehlish hein j'men fou j'ai pas peur de lui ! Bon on se rappelle soir ce Hbiba ok ?

Sali: Ok

Bon à 22h je devais retrouvais Khalil comme d'habitude, sauf que là ça allait être ma fête... Quand je l'ai rejoins à peine je suis arrivé en face de lui que je me suis prise une grosse gifle !

Moi: Pu*** mais t'es vraiment...

Il a commencé à crier,

Lui: J'avais DIS QUOI ?! J'avais dis quoi ?! Tu veux jouer elle celle qui ficha devant la miff!

Moi: J'ai ficha personne et maintenant si t'es pas capable d'assumer tes actes c'est que t'es pas un homme Khalil

Il m'a attrapé par la gorge il a commencé à serrer bien fort. Je commençais à manquer d'oxygène je me voyais mourir mais il a fini par me lâcher.. Ma tête elle tournée tellement je me suis calée contre le mur j'ai fini par m'assoir contre celui ci carrément et à ma grande surprise il est venue me rejoindre s'est assis à côté de moi et à attrapé ma main...
 

Partie 10

Il m'a attrapé par la gorge il a commencé à serrer bien fort. Je commençais à manquer d'oxygène je me voyais mourir mais il a fini par me lâcher.. Ma tête elle tournée tellement je me suis calée contre le mur j'ai fini par m'assoir contre celui ci carrément et à ma grande surprise il est venue me rejoindre s'est assis à côté de moi et à attrapé ma main...

A quoi jouait-il ? Je lui jette un coup d'œil lui fixait le vide devant lui Puis progressivement il a commencé à la serré de plus en plus fort au début je sentais pas trop de douleur mais vite je commençais à avoir mal très mal de plus en plus mal ça devenait insupportable! Khalil voulait casser ma main ?

Pour moins souffrir j'ai commence a serrer sa main aussi très fort ça atténuer ma douleur, je serré du plus fort que je pouvais même si j'avais aucun espoir que ça lui fasse mal... Mais au moi moi je souffrais moi, ma fierté m'empêcher de dire "Aïe" mais la douleur elle était bien là!

Il a finis par lâcher j'allais l'insulter mais, lui me devança et dit:

Khalil: T'as compris ?

Moi: Mais zehma tu me punis mais t'es un grand malade

Khalil: Ta gueule pas ça, c'est coup pour coup

Moi: Quoi

Lui: Celui qui te fais mal, fais lui la même quand je serre ta main pour moins galère tu serre la mienne et ta moins mal tu captes ?

Dans ma tête c'était plutôt comme ça "?????"

Moi: Quoi ?

Lui: T'es *** ou quoi ?! Si on te mets un coup tu tape aussi et si tu peux plus fort ça t'atteint moins

Moi: J'ai capté ouais, mais.. Moi j'tai mis aucun coup

Lui: Je donne jamais de coup gratuit

J'ai pas pu m'empêcher de rire

Moi: C'est une blague ?

Lui: Qu'est-ce tu pisses encore ?

Moi: Alors pour toi ton comportement avec moi il est justifié ?

Lui: Ouais.

Moi: Toujours tout le temps ?!

Lui (en soupirant comme si j'étais débile) Ouais
Je suis restée choquée je ne savais même pas quoi répondre a ces paroles. Il était persuadé d'être dans son bon droit. J'étais perdu dans mes pensées..

Lui: Qu'est-ce t'as !

Moi: En faite... J'ai cru que t'avais un bon fond malgré tout.. Que si j'tavais connu autrement j'aurai pu t'apprécier que le courant il serait passé mais je me rends compte que t'es mauvais... T'es mauvais la rue elle t'as pourri ou même pas y'en a plein qui font comme toi mais qui reste Hnine..

Il s'est levé d'un coup et ma tiré avec lui il a commençait à crier.

Lui: T'es ***, tu retiens rien ou c'est comment t'es vraiment *** j'tai dis quoi ?!

Moi: Mais t'es un grand malade toi hein faut se soigner mon pote!

Lui: Ta gueule, j'tai dis quoi ? Les bails tu les penses mais tu les dis pas tu laisse rien voir! Tu crois tu vas m'atteindre la ?!

Moi: Pour ça faudrait que t'es un cœur

Lui: Ba voilà ! T'as compris j'men bas les reins alors qu'est-ce que tu me les casses ?! J'me torche avec tes émotions moi !

Je secouais la tête de gauche à droite je me disais le pauvre gars est fou

Moi: Pourquoi ça t'énerve alors ? C'est pas une émotion ça belek

Il a rigolé

Lui: Aah Smeh t'es psy maintenant alors barre toi de là

Moi: Avec ta mère t'es pas comme ça

Oui voilà, Samia parle de la mère de Khalil, Samia raconte de la merde!

Il m'a fixait ou plutôt il m'a transpercé du regard !

Lui: Quoi ma mère ?!

Moi: Avec elle t'es pas comme ça.. T'es Hnin t'es bien ?

Il s'est avancé dangereusement vers moi et il m'a dit

Lui: Tu vas bien te mettre ça dans ta petite tête fais ma mère elle mérite toi t'es rien du tout.

Il s'est tourné pour partir et je l'ai rattrapé par le bras.. Il s'est retourné m'a regardé du genre "si t'enlèves pas ta main de mon bras je t'égorge " mais j'ai tenue bon.

Moi: Moi je suis pas toi Khalil, je veux pas être un soldat, je veux pas être ton soldat.. Et c'est pas toi qui va m'apprendre à vivre.

Lui: C'est ta ive
Il a tiré son bras puis est partis... Les jours suivants il me calculait plus trop, il me lançais plus de piques, il me parlait pas a part pour m'expliquer le taff c'était sans émotions. L'ironie du sort lui qui voulait m'apprendre a faire sans sentiments maintenant qu'il avait décider d'abandonner mon éducation de la street ben justement c'est la qu'il dégageait plus aucune émotion même si avant il n'y avait que colère et haine ça restait des sentiments.. Mais je plaignais pas c'était reposant..

Puis un soir en rentrant j'ai croisé Edine! On a commencé à parler:

Lui: Wesh miss bicrave

Moi: Ahcheum Edine !

Lui: Ca va ?

Moi: Bien Hamdouleh et toi ?

Lui: Tranquillement, alors zehma ça se pose avec Khalil et tout

Moi: Hein ?

Lui: Arrêtes tes tmeniks mdr

Moi: Mais wallah rien a voir il a une meuf en plus

Lui: Aah ouais, t'es sa tipeu alors

Moi: Même pas je le déteste il me déteste mddr

Lui: Ouais... Les raclo avec qui tu taff il sont tigent avec toi ? Fariz (vous vous rappelez du pervers sur qui j'ai craché qui m'a tapé après ? ) Krim, et tout ça ?

Moi: Beh ouais tranquille

Lui: C'est Khalil ça

Moi: Comment ça

Lui: C'lui il a dit personne te parles personnes te gères et tout ça Mdr

Moi: Impossible, limite il aurai dit le contraire

Lui: C'est Fariz il m'la dit wesh, il t'as mis de téco pour lui

Moi: Il me déteste, et il a une meuf il était aller la Khtob et tout

Lui: Ben Hendek alors...

Moi: Comment ça

Lui: Des fois il veut tu sois sa keh

Moi: Mais nooooon
Lui: J'sais ap mais fais gaffe, Oh Sami le jours ou y'a un problème ta mon numéro t'as vu

Moi: Oui merci hein walah t'es gentil

Lui: T'es ma tipeu hein

Moi: Ba ouais j'suis Sana numéro 2 mdr

Lui: Haa non Sana et toi c'est pas pareil

Moi: Waaaah c'est quoi cette tèj Edine..

Lui: C'est pas ça

Moi: Un rih (vent) chez moi ça s'appelle un rih

Lui: Cherches pas

Là il avait lâché un de ces sourire papapapa Edine c'était une bombe ma gueule ! Lui et Khalil on peut vraiment pas comparer les deux ils étaient beaux, mais Edine il souriait ! Ça changeait tout que Khalil jamais vraiment il souriait teh sah avec sincérité, sans se moquer ou rigoler même si j'avoue Khalil quand il rigolait tout de suite déjà ça lui rajoutait un plus ! Je me suis un peu perdu là lol

Voilà je suis rentrais chez moi soirée tranquille normal avec Khalil c'était vraiment la Sibérie mais comme j'ai dis ça m'arrangeait un peu quand même.

Puis un soire vers minuit ej devait descendre lui apportait des trucs, j'étais devenue un Ninja question de sortir en scred je stressais même plus c'était la routine heureusement que Yacine et ma mère avait un sommeil profond !

Le visage de Khalil il était trop diffèrent, il était pas crispé comme d'habitude il était serein apaisé. Quand je lui ai tendu les trucs il m'a dit merci en souriant ! Du coup je lui ai sourie aussi et il a explosé de rire !

Lui: Wallah t'es une meuf qui fait dehek toi

Moi: Hein

Lui: J'sais ap t'es rigolote

J'ai trop rigolé, sérieusement comment vous dire le mot "rigolote" dans la bouche de Khalil c'était trop chelou il est pas habitué, pas fait pour ce vocabulaire c'est comme si un chien au lieu d'aboyer il sort "Miaou :D" c'est pas crédible!

Moi: Mddr il t'arrives quoi ?!

Lui: On m'a dit j'te fais peur, j'tai fais du mal et tout ça c'est vrai

Dans ma tête je me disais demain je vais venir en train oui oui en locomotive au lycée et je vais rouler sur Saliha la Lance-ba

Moi: PTDDDR mais n'importe quoi ! C'est pour ça t'es heureux ?!

Lui: Viens on va faire un tour faut je te dise un truc..

Il m'a dit ça avec Wahed le sourire je me demandais bien ce qu'il allais raconter !
 

Partie 11

Lui: Viens on va faire un tour faut je te dise un truc..

Il m'a dit ça avec Wahed le sourire je me demandais bien ce qu'il allais raconter !

On a tracé et on est monté en voiture, il a mis de la musique on roulait au début on parlé pas trop.. Puis il m'a dit un truc

Lui: Awanana huiiii Blaouuutiste nawkk

Y'avait la musique alors j'entendais des mots qui n'existait pas mdr!

Moi: Quoiii ?!

Il baisse le son

Lui: *** le Cancer ma daronne elle est guéris !

Moi: Waaaaaaaa Al hamdoulilah haaaa Hella

Là il explose de rire !

Lui: Tu sais elle a dit quoi au Medcin, " Al Hamdouleh j'vai pouvoir aller au bled cet été " MDRRR

J'ai rigolé avec lui

Moi: J'suis vraiment contente wallah ça fait plaisir

Lui: Et ouais, waa j'ai les crocs j'avais oublié de mangeait!

Non mais là j'avais pas Khalil en face de moi j'avais un gamin, un enfant tout heureux tout joyeux ! C'était un truc de fou j'avais l'impression d'être dans une autre dimension mais je partageais sa joie à 100%

Il mettait la musique à fond roulait comme un malade, mais c'était hella lol puis l changeait les musique d'un coup on tombe sur ça http://www.youtube.com/watch?v=m9Tj6oUgvCM&ob=av2n ça faisait pas trop longtemps qu'elle était sortie à l'époque, lui il change

Lui: Chanson de dep

Moi: Vas-y laisse elle et hella

En temps normal je pense il aurait même pas chercher à comprendre avant de taper ma tête contre le carreau lol mais là il l'a remis!
Et là je me suis surprise à me faire des films de Ouf zehma en voiture a rouler comme des malades avec cette musique et tout... Mais dans mon tripe y'avait pas le côté love comme Bonny & Clyde mais je sais pas je me faisais des films

On s'est arrêter à une station essence ouvert de nuit, il est descendu moi j'ai attendu il est revenu avec plein de truc à manger et un gros paquet de Skeattls et moi j'aime trop ça bref on a repris la route on s'est arrêté dans un coin tranquille et on mangeait.

Lui: Sami
Moi: Ouais ?

Lui: Sami c'est vraiment un blase de merde tu t'appelle Samia non ?!

Moi: Pff mais j't'emmerde c'est mes reufs ils m'appellent comme as et mes shabs

Lui: Hoo parle bien crois pas tu dame à côté de moi c'est la fête ça y'est

Moi: Comment tu sais en vrais ?

Il a rigolais d'un ton moqueur

Lui: Nan mais Khalil ça se ait trop pas comment tu fais à Sami

Il imité Saliha c'était drôle par ce que il faisait à la fois une voix de fille et à la fois l'accent bordelais de Sali.

Moi: Mais elle a craqué elle

Lui: C'est toi aussi tu m'in***s des ives

Moi: Non j'ai dis que la vérité

Lui: Donc je te fais peur et tout ça

Moi: Non ça c'est made in Saliha

Lui: T'as dis quoi ?

Moi: Ben rien ça date de quand je leur ai raconté depuis j'évite de leur donné les détails

Lui: Et quand tu leurs a expliqué t'as dis quoi ?

Moi: Bein tu connais l'histoire puisque t'es dedans

Lui: Vas-y raconte moi comme ça je fais une sieste

Moi: T'es sah là ?!

Lui: Vas-y raconte moi les conte du Ghetto

Moi: Mddr

Je pensais il plaisantait mais il a abaissé son siège carrément donc moi je me suis dis lançons nous la famille

Attention this is the Bonnus! Je me souviens plus exactement de comment je lui avais raconté alors je vais vous le remixer un peu pour qu'il passe mieux vous voyez et si ça vous plait bein je vous mettrai des suites enfin celle qui n'existe pas dans la chro*** par ce que dans la chro*** ma vie quoi y'a des suite des contes du Ghetto bref vous devez rien capté je ré expliquerai au pire !

Moi: C'est l'histoire de la Hlel et la Bête... Il était une fois dans le royaume du Ghetto, une jeune fille bien sous tout rapport, c'était une demoiselle qu'on pouvait qualifier de Halal. Cette jeune fille Samira n'avait pas vraiment de problèmes dans sa vie elle se concentrait sur les études et sa famille.
Cependant, un jour elle appris que son jeune frère avait décidé de devenir Chevalier au royaume de Ghetto et elle ne pouvait toléré ça. Celui ci avait défier un chevalier très reconnu au royaume du Ghetto et lors d'un duel le Cavalier solitaire avait vaincu son frère. Croulant sous les dettes la Hlel décida pour aider son frère de prendre sa place et de devenir Chevalière à son tour... Pour cela elle devrai travailler pour le Cavalier solitaire... La bête. Celui ci apprenait à la Hlel comment devenir chevalière, comment monter à cheval, l'art du duel... Le Cavalier essayer d'apprendre à Samira de quelle manière celle-ci devait porter son armure mais elle désapprouvait elle voulait être libre de là porter comme elle pouvait. C'est pour ça que souvent entre La Hlel et la Bête il y avait des conflits de nombreux duels car ils ne se comprenaient pas ! Et...

Lui: Attends attends là

Il se redresse du siège !

Lui: C'est moi la bête con**** ?

Moi: Mais c'est une histoire c'est toi tu m'as dis raconte

Lui: Zehma à Saliha tu lui a dis ça tu t'fous de ma gueule

Moi: Non mais en plus c'est toi t'as dis raconte moi les contes du Ghetto et ça c'est le volume 1 !

Lui: Vas-y finis

Moi: Non j'ai la flème

Lui: Finis ta race

Moi: Un autre jour vas-y ma mère elle va capter j'suis pas là...

On est donc retourné vers la tess.. Arrivé avant de descendre je lui demande

Moi: Et Saliha quand elle t'as parlait tu lui a dis quoi

Lui: Tqt c'est ma sosse

Moi: Qui Saliha

Lui: Toi Hmara !

Waaa décidément la bonne nouvelle de sa maman avait trans é Khalil ! J'étais devenue sa sosse !

Le lendemain au lycée j'ai fais un scandale à Saliha!

Moi: Dis lui plus rien parles pas de moi ok

Sali: Maiiiiiis Sami Khalil il te kiff

Moi: Oui oui mes fesse
Elle: Siii

Moi: Ça se voit t'es pas là quand il me parle !

Sana: Ouais mais pour savoir les gens il pense quoi de toi il faut pas regarder ce qu'il dise quand t'es là mais quand t'es pas là !

Moi: Vas-y remballe avec tes phrases toi

Sali: Sana elle a tout dit !

Moi: Mais tu lui as parlé quand ?

Sali: Y'as deux trois jours...

Moi: Ok ok

Plus tard dans la journée j'ai capté un truc ! Si elle lui avait parlait il y à deux trois jours c'était avant qu'il sache pour sa mère, mais il avait quand même dis j'étais sa Sosse ! Mais après j'ai vite compris que c'était pour que Saliha arrête de lui casser la tête. C'était sur...

Quelques jours on passé avec Khalil been on avait repris les bonnes habitudes on était redevenu des ennemis enfin zehma on s'aimait pas on avait était shab le temps d'une nuit et c'est tout ! Mais par contre un soire je l'ai rejoins après le taff vers 10h moins quart et il m'a regardait de travers méchant!

Lui: Pourquoi tu m'in***s des vies

Moi: Quoi ?

Lui: Pourquoi tu m'in***s des ives j'tai dis ?

Moi: J'ai jamais fais ça reste tranquille

Lui: Tu t'es regardé, moi j'aime les vrais femmes, pas les crevette d'un mètre cinquante toute cheum zehma moi j'veux que tu sois ma keh

Et il a rigolé, j'ai compris qu'Edine avait du ouvrir sa bouche.. Mais ses paroles elle m'avait trop blessé déjà que je me trouvais *** et petite...

Moi: Mas j'ai jamais dis ça, c'est Edine il s'est monté un film tout seul, et te prends pas pour un pétard non plus Edine lui c'est un vrai homme toi t'es un tahane

Et la....

Waaaaaaaaaaaaaah
 

Partie 12

Et là il s'est passé un phénomène qui s'appelle "L'arroseur arrosé" Ouais voilà vous connaissez cette meuf... Samia, celle fille qui crachait des mollards sur les Gens ? Ba là situation inverse s'est produite. Après m'avoir mise une balayette Khalil m'a craché dessus! Un gros mollard de cow boy sur ma joue !
Voilà un aperçus de ma réaction en plusieurs étapes:

Phase 1: Je suis restée choquée...
Phase 2: J'ai essuyé le mollard avec ma manche
Phase 3: J'ai essuyé ma manche sur mon pantalon
Phase 4: Je suis resté choquée... Encore !
Phase 5: Je me suis relevée d'un coup
Phase 6: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai lâché un gros cris de dégoutée

Lui il me fixait, sourcils froncés, mâchoire serré; visage strict, il avait observé mes réactions toutes les phases sans me couper, sans rien dire. Il avait un de ces regard... Vous savez ce regard noir perçant, celui qui vous laisse perp***, celui là même qui vous pousse à vous demander si ce que vous avez fait, si la "faute" que vous avez commis en valait la peine si c'est pour récolter un tel regard de mépris. Ce regard qui vous fait comprendre qu'on vous déteste, qu'il me déteste.

Il se décida enfin à briser le silence.

Lui: Tu peux faire ce que tu veux mais t'es un soldat, tema quand on t'attaque tu rends les coups... Les meufs à ta place elles se seraient suicidées

Il à rigolé brièvement avant de reprendre son air méchant et sérieux

Lui: Mais si tu veux pas mourir avec moi tu fais pas ça. Avec moi tu peux enlever ton armure teh les chevalier crari de ton histoire là

J'étais surprise déjà qu'il ai saisit toutes les subtilités que j'avais dissimuler dans les comptes du ghettos les messages subliminaux, l'implicite... L'armure du Chevalier qui représentait, la "carapace" qu'il voulait me forger.. Oui je partais chercher loin je sais Terminale L pas pour rien lol
Je savais pas trop quoi répondre mais il venait de me mettre une balayette et surtout de me mollarder !

Moi: Déjà la c'est la réalité pas les comptes du Ghetto et j'vai pas MOI baisser ma garde alors que la tienne c'est une armure en béton armé et que surtout tu mes des coups!

Wesh c'est vrai c'est comme si il me disait viens on va faire un combat de box, moi j'ai pas de gant ni de casque et je doit pas bouger je reste droite comme un piquet et lui, ba il a tout la panoplis de Badr Hari et il m'enchaîne d'uppercutes crochet direct gueh il se trans e en Lionel Messi il m'envoie des retournées acrobatique dans les dents mais moi je reste là NORMAL ! Ba non ça marche pas comme ça !

Lui: Vas **** ta race

Et il est partis... Alors là Edine j'allais lui taper un scandale pour moi c'était entièrement de sa faute ! J'appelle :

Lui: Ouais

Moi: Salem c'est Sami, tu peux sortir j'voudrai te parler

Lui: Vas-y

Moi: Ok ba viens derrière chez moi côté parking etc...

Il a raccroché direct, un quart plus tard il arrivait.

Lui: Ouais y'a quoi ?

Moi: Qu'est-ce t'es partis dire à Khalil ?!

Lui: Ça te regarde Ap

Moi: A priori c'est de moi que t'as parlé au cas ou

Lui: Arrêtes vite de levé les sourcils de faire la ouf quand tu parles avec moi

Moi: Toi arrêtes vite de croire tu parles avec Sana là

Lui: Ouvres pas la bouche pour rien j'vai te la casser Samia

Moi: Belek tu t'es pris pour un justicier, oula je sais pas quoi mais t'occupes pas de ma vie merci

Il m'a lancé un regard waaaaa je me suis sentie mal on dirait je l'avais déçus a vrai dire... Il s'est tourné et a commencé à tracer direct.

Moi j'ai eu un déclic, le sentiment que j'avais déconné après tout si il avait parlé c'était pour me protéger il avait agis en homme. Du coup sans même m'en rendre compte je criais déjà

Moi: Edine !!

Il s'est retourné et moi j'avançais dans sa direction

Lui: Qu'est tu veux

Moi: Smeh t'as vus...

Lui: Comment ça ?

Moi: J'ai abusé chuiya

Lui: Et ?!

Moi: Waa Edine c'est bon t'as compris

Lui: Ouais c'est bon, mais j'te le dis moi j'suis pas Sana, J'suis pas ta shab.. Tu fais pas la dingue avec moi à vouloir ouvrir ta bouche par ce que moi j'peux te la casser.

J'étais trop déçus j'avais ravalé ma fierté pour m'excuser et lui il me parlait de ce ton sévère là, c'était vraiment pas un tendre Edine.. Mais.. Mine de rien à force d'entendre Sana parler m'engrainer là dessus j'avais cogiter malgré moi un peu à lui à moi à tout ça.

Moi: Ouais, bon vas-y selem.

Et là il m'a prise en traitre, d'un coup comme ça il s'est mis à sourire et moi ba moi je mourrai pour son sourire

Lui: T'as damé ?

Moi: Pas encore.

Lui: Viens on va aller manger heja

A ce moment précis mon état mental il était perturbé c'était un peu le festival de Rio ! Mais fierté oblige..

Moi: Non mais je vais rentrer

Lui: C'est pas une question avance

Il a mis sa main derrière mon dos et zehma il m'a poussé pour que j'avance donc on a tracé

On a pris la voiture et il est sortie chercher des grecs pendant ce temps j'ai appelé Sana

Moi: Sana devines ou j'suis

Elle: Au hebs t'es tombé mdr

Moi: Non C****** dans la gova à ton reuf

Elle: Dis wallah ? Pourquoi ?

Moi: On est aller chercher des grecs

Elle: Tfou j'y crois pas moi tout les jours j'le supplie gueh mais toi j'suis sure c'est lui il t'a proposé

Moi: Mdddr ba ouais qu'est-ce tu crois

On a papoté et quand j'ai vu Edine arrivé j'ai raccroché direct !

Avec Edine on rigolait trop bien on parlait un peu de tout un peu de rien! Des fois il me lançait des petits regards des petits sourires je croyais j'allais m'évanouir. Edine c'était une bête de charmeur. Je pense pour qu'il emballe une meuf il lui fallait moins d'un heure ... Puis on a commencé à parler de Khalil.

Lui: Il est comment avec toi Khalil

Moi: Ba méchant mdrr

Lui: Comment t'exagères
Moi: Mais wallah Edine, il est sans pitié...

Et la je lui ai raconté toutes les bails au détails près j'ai tout balancé.. Lui il a bien tout écouté après il m'a dit

Lui: Non mais impossible wesh j'te crois pas, Khalil il est grave Hnine et avec les Gos encore plus

Moi: Mais Edine tu crois je jure Allah comme ça ou quoi

Lui: J'vai le planter la sa race

Il a mis le contacte moi j'ai crié

Moi: Non vas-y c'est bon wallah j'dis ça mais ça va et des fois on s'entend bien et j'veux pas vous vous embrouillez et sah je sais au fond que Khalil c'est un vrai qu'il est Hnin et tout c'est juste des fois ça part en live par ce qu'on a des gros caractère mais c'est bon Edine

Il coupe le contacte

Lui: Tu casses les ****** Pourquoi tu dis ça maintenant tu le Kiff ?

Moi: Non rien à voir

Lui: Arrêtes tes tmeniks

Moi: Non j'te jure

Lui: Alors zehma si...

Il s'est arrêté au milieu de sa phrase et s'est approché de moi doucement de plus en plus, pas comme un sauvage non tout en douceur il a posé ses lèvres sur les miennes... Il m'a embrasser pour de vrai quel choque !

Ba moi e faite je suis restée passive j'avais trop honte, je lui ai pas rendu son *** mais je l'ai pas non plus repoussé.. Tout de suite après il a remis le contacte et on est partis, de retour à la tess j'avais deux choses à demander deux choses dont il fallait que je m'assure pour partir tranquille..

Moi: Edine, tu vas pas aller voir Khalil hein ?

Lui: Mais qu'est-ce t'as là a le protéger zehma

Moi: Mais je protège personne, c'est juste voilà je m'en sors bien toute seule

Lui: Écoutes bien Samia, j'le dis une fois pas deux si il y'a un truc encore une fois j'le plante et si c'est pas toi qui viens me le dire j'te plante avec lui...

Moi: Euh.. ouais. Mais ça voulait dire quoi en faite..

Lui: T'as pas compris ce que je viens de dire crari ?!

Moi: Non... Pas ça.. Tout à l'heure..

Rien que d'en parler je devenais toute rouge, j'avais chaud, j'avais honte hachema party teh sah

Lui: Rien t'inquiètes

Déceptions, wa j'étais dégoûtée je me sentais utilisé je savais pas quoi répliqué donc je me suis lancée sans réfléchir..

Moi: Ben j'suis pas ta kehba moi, à ce que je sais t'en manque pas, donc si ça veut rien dire m'approche plus !

J'aurai mieux fais de la fermer et de sortir par ce que là je m'étais grillée mais comme une merde en plus

Il a commençait à sourire comme un con, et moi tellement son sourire il me faisait un truc ba je détestait quand il souriait !

Lui: Ah crari si ça veut dire un truc t'es Op

Moi: Tu m'as soulé Edine vas-y Salem

J'étais deter à partir mais il me dit:

Lui: Attends attends attends, tu réponds ou tu bouge ap

Moi: Tu joue à quoi là ?

Lui: Tu veux on se pose ?

Moi: C'est une demande ou une question ?

Il a explosé de rire..

Lui: Mddr la tête que t'as fais demmerde toi pour savoir Samia

Moi: Non mais je comprends rien...

Il m'a attrapé par la nuque m'a attiré vers lui avant de collé ma bouche à sa joue "Fais moi un bisous" alors ben comme une *** je lui ai fais un bisous.

Lui: C'était une question ET un demande mais ta pas le choix de la réponse

Alors moi j'avais un sourire de grosse débile toute gaga j'ai dis salam et j'suis partis. J'étais Hystérique grave dans ma werss!

Une fois rentrée je voulais trop appeler Sana et lui raconter mais sah comme c'est son frère je préféré d'attendre d'être en face donc j'ai pris le fixe et j'ai appelé Saliha !

Je lui ai tout raconté !

Sali: Ben Sah je suis contente pour toi Hbiba mais je sais pas j'ai trop un mauvais sentiment, j'ai l'impression c'est un disquetteur et même si pour lui il veut se poser et être sah avaec toi ba je trouve vous allez pas ensemble pour moi c'est Toi et Khalil !
Moi: Mais y'a pas de Khalil et moi Sali et y'en aura jamais et Edine il me ferait jamais ça, j'ai grandis avec Sana il a trop de respect pour faire ça...

Sali: Inshâ Allah, moi je veux que ton bien mais souviens toi bien de ce que je te dis je suis pas Allah mais j'suis sûre sûre sûre ton Mektoub c'est Khalil et vous êtes trop con et trop bêtes vous voyez pas mais un jour tu vas te rendre compte que tu l'aimes comme une ouf et j'espère ça sera pas trop tard !

Moi: C'est ça ouais mdrr t'es une malade !! Waaa Saliha mon tel sonne tu vas pas me croire c'est Khalil

Sali: Quand on parle du loup hein Mddr vas-y décroche !

Moi: Salem à demain

Sali: Oui allez décroche ta race !

Et elle m'a raccroché dessus cette connasse alors moi j'ai vite décroché avant que Khalil ne racoche

Moi: Allô ?

Lui: Ouais...

Dans ma tête je faisais des Duaas pour que Edine ne soit pas aller le voir et des duas aussi pour pas qu'il me dise qu'il était en bas et qu'il fallait que j'aille chercher des Thunes ou des "marchandises" Zehma

J'savais pas quoi dire malgré ce qu'il s'était passé ba je sais pas pourquoi j'en voulais pas trop à Khalil alors j'ai lâché un petit

Moi: Ca va ?

Lui: Tranquille et toi

Déjà j'étais choquée qu'il me demande si j'allais bien MDR

Moi: Ouais ouais

Lui: Qu'est-ce tu fais

Moi: Ba j'viens de rentrer après après j'étais au téléphone avec Saliha

Lui: Comment ça t'es rentré que maintenant ?!

Moi: J'ai croisé... J'ai croisé Edine et on est allé on Grec

De la je l'ai entendu rigoler !

Lui: Je le savait, ça y'est vous êtes ensemble Bsahtek

Moi: J'ai rigolé j'avais trop honte..

Lui: Ba tranquille, si il fait l'mariole tu m'dis jle monte en l'air

Mais qu'est-ce qui lui arrive à lui aussi, croyez pas il était jaloux je sentais trop il s'en foutait mdr Mais j'avais trouvé son attention elle était trop gentille c'était chelou

Moi: Mddr merci t'inquiètes

Lui: Ho tu me dois un truc !

Moi: Oui environ **** euros je sais

Lui: Mddr pas ça !

Là en faite je commence à calculer que Khalil il était Khabta !

Moi: Ba quoi alors

Lui: Un truc que entre toi et moi ---------------------------

Là je m'y attendais pas à celle là sérieux
 

Partie 13




Là en faite je commence à calculer que Khalil il était Khabta !

Moi: Ba quoi alors

Lui: Un truc que entre toi et moi... Raconte moi la fin de l'histoire !

Là je m'y attendais pas à celle là sérieux ! Il était khabta complet et sah ça me dérangeait pas alors je me suis lançait.

Moi: Alors j'en était ou ?

Lui: Haaaaaaa ça je sais pas moi trouves toute seule

Moi: Bon ba ouais donc La Hlel et la bête rien qu'il s'embrouillait... Mais voilà Samira La Hlel au Ghetto Hurlant avait finis apr trouver son Thug Charmant et

Il a explosé de rire

Lui: T'es une malade Samia

Moi: Mddr mais elle est hella mon histoire

Lui: Vas-y continue

Moi: Donc Samira la chevalière qui vivait dans sa tour de béton avait enfin trouver un chevalier qui la comprenait elle s'entendait super bien avec lui, il lui donnait des conseils sur la chevalerie et

Lui: Wesh elle est passée ou la bête ?!

Moi: Haaa mais c'est impossible de raconter une histoire avec toi aussi !

Lui: Mais elles sont chelou tes histoires continues azy

Moi: Non ça m'a soulé

Lui: Continue ta race !

Moi: Ba Voilà Samira elle s'est rendu compte que derrière la bête se cachait quelqu'un de bien, elle a trouvait en lui un soutient, la Hlel et la bête c'était devenues des shab teh sah, la bête il a enfin pu se marier avec sa princesse à lui qu'il convoitait depuis longtemps quant à Samira elle s'est marié avec son Prince à elle... Elle a enfin pu s'acquitter de sa dette elle a quitté le monde de la chevalerie qui n'était pas fait pour elle... En se mariant avec elle le prince aussi à cesser d'être chevalier et la bête qui était devenue un Prince aussi a stoppé tout ça! Ils vécurent tous heureux au Royaume du Ghetto et voilà !

Lui: C'est de la merde !

Moi: Non c'est Hella!

Lui: Non ton histoire elle est pas logique déjà dès le départ on voit la belle et la bête ls sont fait pour être à deux ! Le prince charmant de Samira il sort de nul part en plus !

Moi: Ouais mais là c'est la Hlel et la bête pas la Belle et la bête !

Lui: Ouais mais la Hlel elle est belle non ?

Moi: Ba ouais Samira elle est belle.

Lui: Vas-y quand tu veux tu me la présente !

Moi: Non mais toi t'as déjà Amaria (La meuf de Khalil)

Lui: Non mais Amaria ça a rien a voir, elle est bien, gentille, tranquille et tout mais il manque heja

Moi: Mais tu devais pas te marier avec elle ?

Lui: Hamdouleh ça s'est pas fait sah j'étais pas prêt et en plus ça aurait étai une erreur belek plus tard In cha Allah par ce que Amaria elle est bien t'as vu...

Moi: Inchâ Allah et tu m'inviteras Khalil !

Lui: Ba oui wesh et toi avec Edine gueh j'veux être ton témoin !

Moi: Ben moi aussi je serai ta témoin alors !

Lui: On fait comme as !

Sah je savais qu'on parlait pour des paroles en l'air lui il était Khabta moi je rentrait dans son jeu je faisais même pas attention à ce qu'il me racontait.. Ça m'avait fait bizarre qu'il dise que la Hlel et la bête ils allaient finir à deux mais comme il était ivre je crois il avait pas fait la liaison entre lui et moi donc au final peu m'importait.

Ce soir là j'ai parlé toute la nuit avec Khalil et en faite ça a était le première appel d'une longue très longue séries conversations nocturnes entre lui et moi. La plus part du temps il m'appelait quand il était pas dans son état normal, sdeh, alcool...etc c'était devenue notre rituelle mais quelques fois aussi il était net. On s'embrouillait encore beaucoup c'était un peur un jour amie l'autre ennemie. Comme si au téléphone on avait le droit d'être shab mais en face on reprenait nos rôles respectif je redevenais l'insecte qu'il voulait écraser et lui la bête qui m'insupportais !

Avec Edine tout allait bien dans le meilleur des mondes, il était à la fois dur à la fois Hnin je kiffais sérieusement peu à peu je tombais amoureuse de ce Thug au aires de Loveur... Bon je restais discrète sur mes appels télépho***s avec Khalil, je repoussais à chaque fois l'échéance car je savais qu'il le prendrai mal, pourtant j'aimais Edine, alors que Khalil.... Khalil c'était autre chose ! Quoi je savais pas trop, c'était un ami quelques fois un ennemies d'autres, je le détestait et à la fois j'aimais le détestait c'était je sais pas notre relation elle avait pas de nom mais au fond de moi je savais que c'était quelques chose de très fort... Une amitié qui résisterai à tout qui sait ?

Les mois défilait, j'arrivais à organiser mon temps pour réviser le Bac un peu je m'accrochais comme une malade j'avais trop peur de tomber dans le vice, de foirer mon année mon Bac et finalement de voir dans l'argent facile, l'argent salle, une issue.

Ma vie se résumer à Famille, cours, Shab, taff, Edine Khalil..

Mine de rien Khalil c'était vraiment devenue un personnage important pour moi.. Un soir du mois d'Avril Sana m'a appelé...

Moi: Salam!!!

Elle: Ca va ma soeur ?

Moi: Bien Hamdouleh et toi ?

Elle: Bien bien

Moi: Alors alors avec Hafid c'était bien

Elle: Mais grave wallah c'était de la bombe

Alors voilà après quelques déboires amoureux je vais pas rentrer dans les détails par respect depuis un mois Sana elle s'était posé avec Hafid, Un gars entre le gentleman et le thug en faite le gars était posé, ne faisait pas de hram il était dans le droit chemin mais un caractère waaaaaaouh c'était un peu un Khalil sans la bicrave c'était exagéré comment il était schizo possessif c'était l'hystérique love entre eux mais ils s'aiment comme des malades !

Moi: Ba le Hlel pour l'année prochaine alors in cha allah !

Elle: Amine Mdrrr et en parlant de Hlel c******* t'as rien à me dire ?!

Moi: Hein ?

Elle: Fais pas Crari je sais tout !

Moi: Quoi ?

Elle: Mais aller Edîne il a déjà parlé à ma mère Samiiiiiiiii

Moi: Mais Wallah je sais rien !

Elle: Ba il vient de lui dire que dans 2 semaines il veut aller Khtob une fille mais après il a reçu un appel pour son bizz comme d'hab --'

Moi: Haaa... Baaa... Euh il m'a rien dit !

Elle: Ça va pas tarder alors !

Moi: Mdddddr

Elle: Pourquoi tu rigole !

Moi: J'sais pas !

Elle: J'te laisses ma mère m'appelle bisous salem

Et elle à raccroché me laissant dans ma galère! Franchement j'étais perp*** oui j'aimais Edine mais assez pour me marier avec lui maintenant et... Je sais pas y'avait un truc qui me gênait d'un coup j'étais plus très sure de moi.. Mais je me disais au fond quand on va être en face quand il me dira je resisterai pas par ce que devant sa belle gueule je fondais comme neige au soleil.. Mais voilà de gros doutes avaient surgis. Est-ce que j'étais sûre que Edine c'était l'homme de ma vie ! De toute façon j'allais pas tarder à le savoir puisqu'il qu'il m'appelait !

Moi: Allô ?

Lui: Ouais y'a moyen tu sors vite fais on parle ?

Moi: C'est un peu chaud pour que je m'esquive là mais...

Il me coupa

Lui: Asy c'est bon tu t'esquive tout le temps descendre voir Khalil

Moi: Mais non, mais rien à voir

Lui: Bref faut qu'on parle c'est important Samia

Moi: Bon j'arrive

J'étais comme une épileptique en pa*** et hystérique ça en devenait pathétique! Bon j'ai fais un effort de ne pas descendre en survet' puis après je m'étais arrangée quoi maquillage cheveux je voulais être belle pour ce moment là même si j'étais pas sure même si je savais ce que je voulais je voulais qu'Edîne me trouve belle !

Après avoir fais la Ninja pour descendre je retrouve Edîne à l'endroit ou j'avais l'habitude de voir Khalil !

Edine: Ca va ?

Moi: Bien et toi ?

Edine: Bon Samia on va parler Sah....

 

Suiite a 585 +2 sur cette dolz jmet la suite sur "Chaapee3"

جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة blg آخر
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
F U C K
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Y O U


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/11/2024 15:11:32