|
|
|
|
Je fais égalment des RPG.
Présentation: Je m'appelle Louanne hilh de la Torte, mais mes amies m'appelle Lou, j'ai 20 ans, j'ai une taille normal, des cheveux noirs et des yeux bruns, je suis assez méfiante, mais toujours souriante, je ne laisse pas paraître mes sentiments facilement, car je préfère faire la dure, c'est pour ça qu'on peut croire que je suis froide.
FICTION: Prologue:
Durant mon enfance, mes parents n'étaient pas très présent pour moi, (ils sont patrons d'un grosse boite à New York), j'ai prit donc l'habitude de me débrouiller seul, bon je n'ai jamais été réellement seule, j'ai mon propre majordome depuis mes cinq ans et il y a Vivianne (la cuisinière). Je n'ai jamais mit les pieds dans une école, mes cours était tous chez moi, jusque là on pourrait croire que tout va bien car tout allait bien jus'au jour où mes parents meurt dans un tragique accident d'avion, que l'on me mise à la porte car l'on ne rentrouva pas l'argent de mes parents, et que je me retrouva seule, mais pour de vrai. Je n'ai aucun ami, je ne connais personne, et je n'étais presque jamais sortit au pars avant, je me trouva un petit job dans un barre et les ennuies continua....
Chapitre I :
[20 Décembre, 01:48] Je sortit par la porte de derrière du barre, j'avais les jambes en compote, et je devais encore rentrer chez moi à pied avec se froid de canard. Je descendis la rue et emprunta mon "raccourcie", une rue très étroite qu'on peut emprunter qu'à pied. Lorque j'arriva à la moitié de la rue, j'entendis un bruit de carton derrière moi, je me retourna et vit un petit chat, je soupira de soulagement et repris ma marche, mais à peine retourner le bruit reprit, je me retourna à nouveau mais cette fois personne dans la rue. Je décida de marcher à contre sens, là ou se trouvait le chat, mais une fois arriver rien, je haussa les épaules et me dit que ce n'est que mon imagination, je me retourna mais un homme était face à moi la bouge ouverte, et sans que je ne puis faire un seul mouvement ou crit, il me prit et me mordit dans le cou, au même instant un autre homme (son ami peut-être) arriva et poussa mon agresseur contre le mur d'une force que je n'est jamais vu, je me retrouva par terre, je n'avais pas la force de me relever, j'entendis des voix dans pouvoir les distingués, puis plus rien le noir.
[Date et Heure inconnues] J'ouvris les yeux, j'étais allonger sur un genre de lit d'hopital, je regarda autour de moi et chuchota: "-C'est pas un hôpital.." Je m'assit sur le lit, il y avait un miroir je me regarda, on m'avait changer de vêtement, j'avais une sale tête... Je regarda la pièce qui n'était pas très grande, elle contenait le lit, le miroir, un placard, une fenêtre fermer (Pourquoi elle est fermer ?) je leva la tête, oui la pièce était éclairer par une lampe. Je encore, je vis la porte, je me leva et la clancha, mais elle était fermer, je crourut à la fenêtre, j'arrivais pas à l'ouvrir, ouais sa parraissait trop facile. Je tourna un peu dans la pièce et décida de fouiller pour voir si je peu trouver des choses, je commença par le seul placard de la pièce, qui en passant était en bois, et plutôt beau. Je l'ouvris, il y avait des vêtements, je les regarda de plus près mais c'était mes vêtements ! Je me tapa le front avec ma main, choquer. Je regarda encore.. Se placard ne contenait que des affaires qui m'appartenait ! Au même moment je sentis une main sur mon bras, je voulu me retourner mais je m'endormis, je vis juste une seringue et ferma les yeux.
[24 Décembre, 13:45] J'entend des voix mais je n'arrive pas à comprendre se qu'elles disent, il y un homme et une femme ils me semblent... J'ouvre les yeux, et les voient au dessus de moi en train de m'éxaminer, je sursaute, et regarde autour de moi: Toujours la même pièce. Ils se reculent et me regarde, je regarde l'homme, il est grand, plutôt fin, il a les cheveux châtins, et les yeux bruns. La femme elle est aussi assez grande, elle a des cheveux noirs, et des yeux bruns, elle est un peu métisse. L'homme prit la parole: "-Bonjour, comment t'appelle-tu ? Moi: -Que me voulez-vous ?" La femme regarda l'homme et soupira, puis elle s'approcha de moi et repris: "Joue pas avec moi et répond. Comment t'appelle tu ? Moi: -Je m'appelle Louanne. Elle: -Louanne comment ? Moi: -Louanne Hilh de la Torte." La femme recula, et c'est l'homme qui s'avença vers moi: "Bien, Louanne il y a maintenant quatre jours, tu as été victime de l'un de nos semblable, j'en suis vraiment navré mais... Moi: -Victime ? C'est à dire ? Lui: -Tu as été mordu. Et donc... Moi: -Mordu ?" L'homme soupira, et me lança un regard noir, il commença alors tout une explication sur lui et ces "Senblables", il m'expliqua se qu'est un vampire, se dont il est capable et tout le blabla... Je n'écoute qu'à moitié jusqu'à qu'il dise: "Et donc tu fais partit des notres." Je leva la tête vers lui et lui fit de gros yeux, je ne croyais pas se qu'il venait de me dire, en un instant ma tête venait de se décompaoser en un millions de morceaux, à présent je me pose trente mille questions, j'aurais du plus écouté se qu'il me disait parce que... Je suis un vampire.
[24 Décembre, 22H00] Après cette nouvelle, la femme intêrrompit mes pensées et dit: Elle:" -Je me présente je m'appelle Lise." Elle me tendit la main pour que je lui sert, mais je ne le fit pas, elle soupira et partit de la pièce. L'homme la regarda partir, puis reprit: Lui:"-Et moi c'est Morgan. Ecoute Louanne, tu vas devoir te faire à l'idée de devenir amie avec Lise. Moi:-Pourquoi ? Je vais quand même pas rester toute ma vie ici !" Je glousse un peu, mais Morgan resta sérieux et hocha la tête pour me faire comprendre que si. Lui:-Si tu va rester, tu dois prendre des cours pour t'habitué à se que tu es. Moi:-Ah non, non, non ! Moi je reste pas dans se truc ! Je rentre chez moi !" Je me leva et courut vers ma porte, mais il la referma aussi tôt. Morgan me plaqua contre le mur, assez méchament, et me lança un regard noir à vous coupez le souffle. Je resta figer, et il me dit: Morgan:"-Tu vas rester ici. C'était pas une question. Moi:-Mais.. Lui:- Stop. La discution s'arrête là." Je sentis son souffle, assez fort surrement à cause de sa colère. Il s'éloigna de moi très rapidement, ouvrit la porte et se retourna vers moi: Morgan:" Demain, je te fais visiter tout l'établissement, et t'emène dans ta chambre, donc à ta place.. Moi:-Tu n'es pas à ma place. Lui:-Bonne Nuit." Il partit en claquant la porte, je me retrouva seule, dans cette pièce qui heureusement n'est pas ma chambre ! Je m'assis sur le lit et réfléchit.
|
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
30 سنة | إمرأة | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |