لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
196
196
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

shiko-kun-rpg has 0 goodness points.

shiko-kun-rpg
مستوى
3
Mangaka
Flash

~Parce que mon rp passe après mes êtres aimés.~

 

Ceux qui ne sont plus...

 

Pour toi mon Nathan... ♥

 

Ta petit incruste que j'aime tant..♥


Et 96neko se pose ici 8D En ROUGE *-* 

Akira, c'est mon mien (Emma aussi c'est ma mienne d'ailleurs (a)) et euh, je l'aime plus que tout au moooonde o/ Je suis heureux de t'avoir rencontrer, mon Ange, et je serai rien qu'à toi, pour toujours <3 Tu comptes plus que ma propre vie à mes yeux et je donnerai tout pour toi, pour tes yeux, ton sourire... Tu es mon idéal, le seul homme que j'aimerai jusqu'à la fin. Je t'aime mon ange <3 

(oui je sais c'est pas très long mais j'ai pas d'idée >.<") 

 

Mon texte, pour te dire que tu seras à jamais dans mon coeur... ♥

 

Mon Nathan... Pourquoi es-tu parti...? Pourquoi toi...? Tu représentais tout pour moi, ma Vie, mon Soleil, mon Futur, mon Amour, mon Bébé... Je suis perdue sans toi, je n'ai plus goût à rien, plus goût à la vie... Tu me manque telllement, tu n'avais pas à partir si tôt... Si jeune, tu méritais une vie heureuse, d'être libre et de vivre comme nous tous ici bas... J'aurais tout donner pour toi.. Pour te voir de nouveau sourire, ton beau sourire... Te voir heureux, te voir vivre...

On sétait promis un futur ensemble, une belle vie... Je t'aimais, je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer, tu as étais celui qui m'a comprise, celui qui m'a aidé, celui qui m'a soutenu et surtout... Celui qui m'a aimé et que j'ai aimé en retour. Tu t'es battu jusqu'au bout et ça, malgré la mort qui a gagné cette bataille, j'en suis fière, je suis fière de toi et de ton courage, je t'admire... On gagnera la guerre, je te le promet... J'avais envie de te rejoindre, mais on m'a disuadé que ce n'était pas la bonne solution... Alors je vais vivre, virvre pour toi, que tu sois fier de moi de là où tu es... Nous nous retrouverons je te le jure... Un beau jour je te rejoindrai et là je peux t'assurer que je ne te laisserai plus jamais partir, plus jamais tu m'entend ?! Tu as rejoins les tiens... Les Anges...

A présent tu es le mien, mon Ange, une étoile dans le ciel, mon Etoile... Des que je regarde le ciel, je pense à toi... Jamais je ne pourrais cesser de penser à toi, à chaque seconde de ma vie... 

Repose en paix mon Ange, mon Amour éternel...

~R.I.P Nathan 05/05/2012

 

Pour Alex, un garçon extraordinaire.. ♥


Ce que tu m'as toujours répété... ♥

 

Ma Emma, n'oublie jamais que la vie est le plus beau des cadeaux, profites-en à pleins poumons, pleure, ris, hurle, chante, souris, fais tout ce qu'il te plaît mais surtout promet moi une chose: sois heureuse !

Je sais que cela fait peu de temps mais je me suis déjà attaché à toi, j'aime te parler. Tu m'as rassuré et aujourd'hui tu es et tu resteras ma petite soeur, je ne t'en laisse pas le choix ! Mais surtout, je veux que tu sois heureuse, pour toujours. Je t'aime soeurette.

Alex

J'aurai espéré te le dire avant..♥


Alex, Alex.. Pourquoi être parti si tôt..? Les gens ici t'aimaient, tu étais entouré d'une seconde famille.. Pourquoi avoir fais ça ? Pourquoi à cause d'un idiot pareil...? Alex... Tu étais un garçon vraiment extraordinaire, un petit ange sur qui on pouvait compter, à qui on s'attachait tellement il était adorable, pourquoi cet Ange à décidé de rejoindre le paradis si vite ? Je m'en veux de ne pas m'être aperçue que tu souffrais comme beaucoup d'autres ici.. Tu cachais si bien tes émotions derrière ton sourire.. Quelle idiote j'ai pu être pour ne pas comprendre que tes ***xions de plus en plus espacée étaient un signe de ton mal être...

Je m'en veux Alex, si tu savais comme je m'en veux... Tu étais mon frère.. Mon frère de coeur, un amour qu'on aurait voulu serrer dans ses bras sans jamais vouloir le lâcher, celui avec qui je voulais grandir, partager la vie que l'on allait mener... Tout ça n'est plus possible malheureusement... Car ce jour là tu es parti rejoindre les tiens... Le 28 février 2012 tu nous a quitté.. J'espère que là haut tu repose en paix et que tu n'as plus mal.. Simplement du bonheur. C'est tout ce que je te souhaite.. On s'y revera un jour, je te le promet et là je ne pourrai me détacher de toi..

Tu étais mon grand frère et tu l'es toujours, jamais je ne cesserai de penser à toi lorsque j'apercevrai une étoile, tu étais la mienne, celle qui éclairais un peu plus ma vie à chaque seconde que l'on se parlait..

Je t'aime fort grand frère... 

 ~R.I.P Alex 28/02/2012

 

Pour Timéo, mon ange d'enfance.. ♥

 

Voici la dernière chose que tu m'ai laissé, cette lettre je la chérirai...♥

 

"Ma chère choupette,

pardonne moi de l'acte que je vais faire, mais cette fois-ci, personne ne pourra consoler mon coeur brisé... Axel est allé trop loin dans ses propos.. Je n'en peux plus d'être blessé, rabaissé, utilisé comme un jouet... Tout ça je ne peux plus en supporter d'avantage. J'aurai voulu rester... Rester juste pour toi mon petit chou, pour te protéger, te serrer, te câliner et te remonter le moral car toi, tu le fais toujours quand je vais mal. Je voudrai vraiment rester si seulement il n'y avait que toi qui existais. Tu es ma petite perle, mon étoile qui m'a toujours soutenue et qui était là dans les moments les plus importants de ma vie, et pour ça je t'en remercie. Tu as été comme une soeur, ou une petite amie pour moi. Tu dois me prendre pour un fou à dire une chose pareille, mais ce n'est pas grave, je pense que malgré tout tu arriveras à me comprendre comme tu l'as toujours si bien fait. Tu as toujours su lire en moi... C'est ça que j'aimais chez toi: sincère, attachante et tu savais voir lorsque ça n'allait pas. Tu étais toujours là pour tes amis et encore plus pour moi. Je ne pourrai l'oublier, tout comme nos moments passés tous les deux. Je ne pourrai pas ma puce. Tu sais très bien à quel point je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours même dans l'au-dela. Tu restera ma petite Emma à moi, celle qui m'a aimé et soutenu comme si elle était ma soeur et si je pouvais vivre dans un monde où seul toi existe, ça serait le paradis pour moi. Pardonne moi de mon acte égoïste.. Sache que je t'aime ma puce, pour toujours.

Ton Timeo." 

 

Ce que j'ai toujours voulu te dire.. ♥

 

Mon Timéo, mon chou.. 

Un ange de plus est parti en ce sombre début d'automne, les feuilles tombent et mes larmes aussi.. J'aurai tant voulu te voir rester, tant voulu t'éviter de faire cette bêtise. Pourquoi a-t-il fallu que tu fasse cela alors que l'on devait se retrouver le soir même ? Pourquoi...? Tu aurais pu me parler, pleurer, crier, tâper, n'importe, je t'aurai laissé faire car tu sais bien que j'aurai toujours été là pour toi quoi qu'il arrive. Toujours. On se connaîssait depuis l'enfance, tu te souviens ? Même si tu avais deux ans de plus, tu étais venu vers moi lorsque j'étais seule dans mon coin, c'est toi qui m'a fait sourire pour la première fois à l'école, cette marguerite que tu m'a offerte, tu te rappel ? Je l'ai toujours près de moi... Je ne l'ai jamais quitté.

Si tu savais à quel point tu m'étais nécessaire, à quel point ta présence m'étais vital déjà à cette époque.. Les années ont passé, et même si nous n'étions pas toujours dans la même école, rien n'empêchait notre amitié d'être plus forte. J'aimais te regarder, j'aimais te voir sourire, rire, courire et jouer comme un gamin même encre cet été. Tu étais si doux, si adorable, personne n'aurait pu résister. J'aimais quand tu dormais, lorsque tu te serrait dans mes bras en me prenant pour une peluche, si tu savais comme tu m'as toujours étais indispensable... T u as toujours été là pour moi et ça je ne t'en serai jamais assez reconnaissante. Je t'aimais indéfiniement mon Timéo. On se retrouvera, je te le jure. Pour moi tu fus tout: mon chou, mon enfance et ma liberté. 

 

Je t'aimerai toujours mon Chaton...

~R.I.P Timéo 03/10/2012

~~~~~~~~

Pour finir cette partie j'aimerai rendre un hommage à mon jumeau... Sébastien, mort le 7 février 2000 alors que nous allions avoir tous les deux trois ans. Je t'aime mon Ange, je t'aime. Je ne m'exposerai pas plus sur lui car c'est pour moi trop dur et trop personnel d'en reparler, j'espère que l'on pourra me comprendre.

~~~~~~~~

 

Ceux toujours là ♥

 

Ma choupette d'amour ♥

 

Je dois l'avouer, jamais je n'aurai pensé tomber un jour amoureuse d'une fille... Et je me rend compte aujourd'hui que tu m'as fais changer et que depuis ce jour, je ne peux plus me passer de toi. On a vécu des choses difficiles toutes les deux et c'est justement ce qui nous a rapproché. Tu es la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie depuis ce 26 octobre 2012. Je t'aime ma puce, plus que tout au monde.


Parce que j'aime le bleu 8D


Ouais ok ça fait con ce que je dis et on s'en fou... j'arrête, je suis là pour parler de MA Chérie. Je suis encore une fois désole de ce qui est arrivé, au début... et un peu en ce moment. Même si à la fin tout va bien je sais que quelque part ça marque, ça fait mal. Bref parlons de choses joyeuses ! JE T'AIME.  Que ça plaise ou non, je T'aime toi, on s'en fou d'être des filles, tout ce qui compte c'est ce qu'il y a entre nous et je ferais tout pour te garder.  Tu es mon ptit rayon de soleil, Mon Macaron arc-en-ciel, mon Coeur, mon Amour et tellement d'autres choses... Sâche que je tiens à toi plus qu'à n'importe quoi sur cette planète (Avec Haya ><")  et que si je pouvais, je serais toujours là. A côté de toi pour te tenir la main, sécher tes larmes, mais aussi te faire rire U_U. Bon jvais m'arrêter là, mais juste une chose. Je T'AIME. Et le premier (ou la première) qui essaye de lui faire du mal y va se prendre un double fuck là où je pense 8D. Bisous 

 

Mon Evan-kun d'amour ♥

 

Je dois avouer qu'après Alex je me suis dis que jamais je ne retrouverai un frère de coeur, jamais quelqu'un qui pourrait lui arriver à la cheville. Encore une fois je me suis trompée, car toi tu as été là, nous l'avons connu tous les deux et nous tenions autant à lui l'un que l'autre. Aujourd'hui je suis heureuse que tu sois devenu mon frère de coeur, toi au moins je sais que tu me comprend et que je n'ai pas à avoir peur de te dire les choses. Je ne pourrai jamais te remercier assez d'être autant là pour moi et d'avoir accepté une gamine possessive, jalouse et cachotière comme petite soeur. J'ai une chance inouïe de t'avoir. Je t'aime grand frère. 

 

Petite incruste~


Alors ba, je me pose... Là ? *S'assoit au sol, en tailleur et attend longtemps... Très longtemps...* °-° ... *Avant de se prendre une enclume sur la tête.*

Ah merde, je dois parler 8D

Bon, dans ce cas... *Met sa Hibari Face*

Ici, on est chez ma petite soeur chérie. Donc, on est gentil avec elle. Au risque de se faire mordre jusqu'à la mort. Et non, je ne parle pas au sens figuré. Tout ceux qui ont osés lui faire du mal un jour se trouvent actuellement... Six pieds sous terre. Je suis spécialiste dans le massacre d'êtres humains, version tonfas. Alors attention à vous. Emma c'est la meilleure des petites soeur. Gentille, adorable, mignonne, kawaii, j'ai déjà dit gentille ?

Bref. C'est tout ce que j'avais à dire. Et je n'aime pas me répéter. Au moindre problème, il n'y aura pas de second avetissement... *Met ses tonfas en avant l'air menaçant*

Je t'aime, petite soeur. ♥

#Hibari alias Len alias Evan-kun.

 

Mon petit Chamalow bleu adoré ♥

 

Quand on a ccommencé à rp, c'est vrai que mon personnage s'était peut être un peu trop collé au tien, mais tu as eu la gentillesse de me faire un personnage rien qu'à moi. Tu es adorable choupette ! Puis lorsqu'on s'est parlé IRL, on s'est vite rendu compte que toutes les deux on était faite pour s'entendre ! J'aime nos délire, j'aime discuter de tout avec toi, nos petits passages sadiques et déjantés, jamais je pourrai les oublier. Ma petite Sarra, tu es quelqu'un à qui je tien beaucoup, tu es ma petite soeur à moi et je te lâcherai pas ! Na !

 

Petite incruste~

 

Ma crevette choco-neko au chocolaaaaaaaaat 8D

Je sais pas quoi dire ._ . *mode paumée, s’installe sur ta tête et réfléchit* Ah siiiiiiiiiiiiiiiii.. !  ♥

Quand on a commencé à rp (plagiaaat *^*) ben en fait j’ai créé un nouveau perso parce que je voulais pas que ça s’arrête et puis ton perso est trop mimiiiii *Q* :gagatitude :

Bref, je voulais qu’on continue le rp il est trop à croquer notre rp hein ? :3
Sinon bah IRL t’es vraiment une fille méga-supra-extra-giga géniale, quand on s’est parlées je me suis dis que t’étais aussi attachante que ton perso et que en fait t’aime les calinous et le chocolat *w*
On peut te parler à cœur ouvert et ça c’est une qualité rare, quand je te parle de mes petits soucis t’es toujours là
mais dis toi que pour toi ce sera toujours comme ça, chamallow bleue sera toujours là pour toi ;3
Te n’aime ma grande sœur ♥♥♥♥♥

 

Mon Choupinou d'amour ♥

 

Eh oui, je ne t'ai pas oublié mon Sébou-chou ! Comment oublier un être adorable et attentif en même temps me direz-vous ?! Pas possible tout simplement. Tu comptes beaucoup pour moi, j'aime ta façon de dire les choses, notre rp, nos petits délires. J'aime tout en fait. Et je t'aime très fort toi mon chou. 

 

Ma petite Julie chérie ♥

 

Je n'allais tout de même pas t'oublié ! Après tout ce temps qu'on se connait quand même, ça aurait été une honte d'oublier une petite choute comme toi ! Bon j'avoue que même si parfois c'est un peu tendu à cause du rp, je m'en veux toujours d'être aussi bornée... Mais je t'adore vraiment ma petite chouette, alors smile ! ~~~

 

Petite incruste~


Bon, bon, bon, ma chère petite Oneechan que j'aime et que je veux surtout pas perdre devait ABSOLUMENT avoir ma réponse à ce joli texte que tu m'as fait, quand même. Je tenais à te dire que je suis fière de t'avoir pour amie et que je t'aimais super fort. Comme tu l'as dit, ça fait un bout de temps qu'on se connait. Plus précisément, 11 mois, presque un an et waouh, le temps passe... Quand je te parle, j'ai enfin, l'impression d'être entendue et comprise. J'adoooore parler avec tua. =3 'Fin, j'sais pas quoi dire d'autre. >.<' T'es mignonne, gentille, attachante et je dis pas ça à tout le monde parce qu'en général, je critique et j'aime pas.. (OSEF.) Je t'aime super fort comme Yuki aime Daishi. ( Pas tout à fait pareil hein... x) ) Et j'espère que toi & moi ça continuera longtemps encore. Je t'adore fort.

 

  • Extraordinaire Espiègle.
  • Mignonne                  Marrante.     
  • Merveilleuse    Magnifique.
  • Adorable                   Attachante.    

 

Voilà d'où vient ton prénom d'après moi.

 

 

 

Mon petit bisounours ♥ 

Continuons par un déco.nneur au grand coeur, mon petit Mathias ! J'aime nos délires avec le monde rempli de bonbons, de gâteaux et de sucrerie ! T'imagine si ce pays existait ?! On irait vivre là bas, pas vrai ? En tout cas j'adore discuter avec toi, t'es un véritable petit amour, je t'adore très fort ! Je me sens libre avec toi.


Petite incruste~


Pour toi mon Emma adorée ! T’es une fille merveilleuse et sache que tu compte beaucoup pour moi . Je t’aime comme pas deux <3 Non délires qui me font pleurer ( de rire ) ;pp Je t’aime , quand je me sans mal tu me fais sourire ! Tu est rentrer dans mon cœur et t’en sortiras jamais . Je me sens bien quand je te parle , mon bisounours que je n’aimeuh !Tout sa pour te dire a quel point je t’adore mon bisounours d’amouuuuww ! La vie ne peux être belle que si tu est la . <3

 

Mon protecteur d'amour ♥

Que dire que dire... Mon grand Alexandre (ou Alexandre le grand si tu préfère 8D) , tu es tout simplement génial, tu n'es pas comme les autres. J'ai toujours eu peur de parler aux gens mais avec toi, cela a été différent, on a vécu les mêmes choses, on arrive à se comprendre. Tu es mon amour d'emo chou qui aime le métal, le rock et le screamo mais pas les chats T.T Foutue allergie ! >w< J'ai vraiment beaucoup de chance de te connaître ! En tout cas, je suis très heureuse que tu sois devenu mon protecteur, avec toi je n'ai plus rien à craindre. J'aime te parler, être avec toi. En fait... Je t'aime toi tout simplement. ♥

 

#HORS SUJET#

 

La jonction de l’Enfer


Tout commença ce jour là, ce 11 mars 2001, jour que Takeshi Haruma, jeune japonais de neuf ans vivant sur la côte Pacifique de Tohoku ne pourra jamais oublier. Pour lui, la journée commençait comme toutes les autres, ce jour n’avait rien de différent. Comme à son habitude, il s’était levé tôt, le jour poignait à peine à l’horizon, laissant la pénombre encore maîtresse de la Nōka. Il s’habilla au plus vite, enfilant son pantalon et son petit pull fait par sa grand-mère qu’il aimait tant. Il n’avait plus de parents depuis l’âge de sept ans, alors c’était sa grand-mère qui était venue s’occuper de lui, et il lui en était très reconnaissant. Une fois habillé et ayant prit son petit déjeuner confectionné par l’octogénaire, il parti en direction de l’école, sac sur le dos, sourire aux lèvres. La journée s’annonçait des plus radieuses visiblement. Il marchait le  long du sentier qui menait à son école, y entrant quelques dizaines de minutes plus tard pour y retrouver son meilleur ami Takumi. Les cours se déroulèrent sans encombres particulières, allant de rires discrets dans le fond de la salle de classe aux***rcices et interrogations bien plus sérieuses. La routine pour lui. L’heure de manger arriva, jusque là tout paraissait normal. Mais cela ne dura pas bien longtemps. Un énorme fracas se fit entendre, comme si un bâtiment venait de s’effondrer, soudain le sol se mit à trembler avec une violence inouïe, jamais Takeshi n’avait vu ou vécu pareille secousse. Les murs tremblaient, près à s’écrouler sur les  occupants du bâtiment à tout moment, la peur grandissait, cela se sentait, tout le monde était terrifié. Il avait l’habitude des secousses sismiques, mais pas de cette amplitude. Comme tous les autres, il s’était caché sous une table pour éviter que le plafond ne lui tombe dessus. Il était 14h46 à l’horloge de la cantine.

 Trois minutes... C’était si long, le tremblement si fort, si brutal. Lorsqu’il fut finit, tout le monde se releva, abasourdit, paniqué, désorienté. Les adultes firent évacuer les élèves vers le gymnase où tout le monde se serra. Les professeurs avaient amenaient la télévision et avaient mis la chaîne des in ations. La présentatrice semblait elle aussi stupéfaite et angoissée. Elle annonça la force de la secousse sismique qui avait frappé la côte Pacifique de Tohoku : 9 sur l’échelle de Richter. Tous en restèrent bouche bée, se regardant les uns les autres, une lueur apeurée dans les yeux. L’épicentre de se séisme était situé en pleine mer, à 130 km de Sendai du à la jonction des trois plaque tecto***s du Pacifique, de l’Eurasie et des Philippines. Takeshi avala de travers, la gorge nouée, se demandant comment allait sa grand-mère. Mais son visage resta neutre.  Les professeurs commençaient à se parler en messes basses, le regard inquiet et terrifié. Finalement, tout le monde fut convié à rentrer chez lui et à se barricader fermement. Personne ne se fut prié, sortant pourtant dans un grand calme, comme si rien n’était arrivé. Sur le chemin du retour, Takeshi courut à toute allure, presser de vérifier que sa grand-mère allait bien. Lorsqu’il rentra dans la maison, il trouva tout éteint, aucun signe de vie, pas de grand-mère en vue. Son estomac se tordait dans tous les sens, mort d’inquiétude, il l’appelait partout, mais en vain, pas de réponse. Il avait beau  fouiller, détourner la maison, rien; elle n’était pas là. Il s’assit alors sur la paillasse au sol, mort d’inquiétude.  Il alluma alors les in ations, histoire de ne pas se faire d’idée trop morbides et se mit à scruter attentivement les in ations qui défilaient. Soudain son cœur sembla s’arrêter. 

Sur les images il aperçu d’immenses vagues mesurant plusieurs mètres qui se dirigeaient droit sur la côte Pacifique. Son rythme cardiaque augmenta, sa peur avec. Il couru alors dans la rue, criant à plein poumon le nom de sa grand-mère pour qu’elle revienne. De longues minutes s’éculèrent, toujours sans réponse. Il était paniqué, tournait de tous les côtés dans l’espoir de l’apercevoir au coin d’une rue. Les minutes s’égrainaient les unes après les autres, le ciel s’assombrissant, le vent se déchaînant, la mer grossissant au fil des secondes. Il continuait de s’époumoner, la cherchant avec désespoir.  Il s’approcha alors de la côte, bien que la houle ne semblait gère rassurante, et c’est ici qu’il la retrouva, assise sur la plage, face à la mer, ses vieux yeux gris plongeaient dans la noirceur des eaux tumultueuses.

- Obâsan ! Que fais-tu ici ? Ils sont annoncé un ouragan ! Rentrons immédiatement à la maison !

Takeshi la tirait par la manche, mais impossible de la faire bouger. Il se mettait à geindre, à supplier pour qu’elle le suive jusqu’à leur maison, mais rien n’y faisait. C’est alors qu’elle déposa sa main usée par le temps sur les cheveux noirs et luisants de son petit fils, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

- Mon cher petit Takeshi... Mon heure est venue… Laisse-moi ici. Tout ira bien tu verras. Toi vas  te mettre à l’abri.

Ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça mais trop respectueux pour lui désobéir il hocha la tête et parti en courant, les larmes aux yeux sans poser une seule question. Il se retourna une dernière fois pour la regarder, c’était son choix, elle voulait mourir ici. 

Il se précipita à toute allure dans la noka, fermant porte et fenêtre à clé, se barricadant tant bien que mal malgré son jeune âge. Il s’enroula dans une couverture, attendant le plus calmement possible que l’ouragan passe, ayant rallumé la télévision pour suivre minute par minute les in ations. Soudainement, celle-ci se coupa et, n’ayant plus d’autres choix, il alla chercher le poste de radio qu’avait gardé sa grand-mère après la guerre et régla la fréquence pour écouter ce qu’annonçait la journaliste. Les nouvelles étaient effrayantes. Il n’eut cependant pas le temps d’en entendre plus que les vagues venaient déjà s’écraser sur les côtes, entrant avec violence dans les terres, rasant tout sur leur passage, emportant enfants, hommes et véhicules, bâtiments et matériaux sur son passage. Takeshi n’y échappa pas lui non plus, la maison fut vite rasée, le toit s’écroula, laissant le jeune garçon sous les décombres, trempant dans l’eau qui montait au gré des secondes qui passaient. La côte du Pacifique fut ravagée sur plusieurs dizaines de kilomètres et jusqu’à l’intérieur des terres. La violence de cet ouragan était inouïe. Personne n’en croyait ses yeux. Les heures passèrent, les morts et disparus se comptaient par milliers. 

Par le plus grand des miracles, Takeshi s’en était sorti et avait réussi à rejoindre l’un des petits centres de secours improvisé. Là il s’assit dans un coin, trempé de la tête aux pieds, grelottant. On alluma la radio, c’est là qu’il entendit la terrible nouvelle : la centrale nucléaire de Fukushima avait elle aussi été touché par l’ouragan, laissant un nuage radio actif s’échapper au Japon et dans le reste du Pacifique. Il était alors 19h03. Le monde sembla s’effondrer, Takeshi était déboussolé, seul et l’u*** chose en quoi il se raccrocha en cet instant de crise fut sa grand-mère. Elle fut le seul souvenir qui réussi à lui extirper un sourire dans ce grand malheur.

 

 

 

 

 



جيل جنس مدينة دول
31 سنة رجل Tokyo *X* آخر
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
96neko ♥ Metallica *-* BVB Hunger Games Tapioca
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Noir, Rouge, Blanc Mangaka*O* ... Chanter, dessiner, passer du temps avec ceux que j'aime :3


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 23/11/2024 12:10:21