I'am BOB L'EPONGE <33
Caroline / 13ans / folle / s'attache vite aux gens qui en valle la peine / célib <3
A DROITE ;)
Salut comme tu es Belle !
Voudrais tu montrais ta beauté a OMD tout en gagnant de superbe prix !! Alors viens vite faire partie de mon agence de mannequins !!
Ou peut etre que tu n'es pas faite ou que tu n'aimes pas le monde du mannequina ? Pas de problème !
Viens proposer chaque mois une rubrique SUPERBE dans mon magazine ! Mais peut etre que tu es difficile et que tu n'aime pas tout sa .. Mais vise plus haut alors ! Viens etre ma sous directrice , ma remplacante , ma secretaire ou encore ma pubeuse ? Allez n'hésite plus je suis la :)
Je m'appelle Caroline et je suis la directrice de agence-mode-et-magazine
Directrice sous - directrice
J'ai crée cette agence car je suis fan du stylisme et je voulais faire passer ma passion .
Mon agence est une agence de mode . Des mannequins serons la pour êtres juger toute les 2 semaines par des jurys.Une stilyste seras la pour aider les mannequins .
Pour participer dans l'agence certains critères doivent êtres respecter :
-Les Kikoo ,Punk et swagg seront rejeter
-Personne ne doit recopier sur une tenu
-Les absentes doivent me prevenir
-Le langages doit rester correct !
Pour vous inscrire il suffit de me dire votre prénom ,votre âge ,votre motivation .
Je peut REFUSER une in ion !
Mannequins :
Jurry :
Rien pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus de monde dans mo agence ensuite j'encheneri les thèmes toutes les 2 semaines avec des prix fantastiques !!...
Mon magazine
par :
Rubriques ;
Il y a quelques semaines, Agnès b. a sorti une nouvelle collection de maquillage nommée Au pays des merveilles. Articulée autour du thème des cupcakes, elle propose des produits aux tons pastels, aux reflets sucre glace et aux parfums gourmands. On commence notre tour d’horizon de ces nouveautés avec les ombres à paupières Monobulle…
par:
Mettre du vernis : pas de secrets !
Il n’existe pas de secrets pour apprendre à poser correctement son vernis à ongles pourtant quelques astuces et un entraînement peuvent suffire. Premier conseil à appliquer, il vous faut des ongles soignés, bien limés et sans cuticules pour que le rendu du vernis soit à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous commencez la pose de votre vernis, si vous êtes droitière, déposez d’abord votre vernis sur la main droite et donc de la main gauche, cela évitera les bavures par la suite lorsque vous poserez votre vernis sur les ongles de la main gauche.
Lorsque vous souhaitez déposer votre vernis, enlevez le surplus de vernis sur le rebord du flacon de façon à ce qu’un seul côté du pinceau soit recouvert. Déposez ensuite une première bande de vernis au milieu de l’ongle, une bande à droite et une autre bande de vernis à gauche, tout en prenant bien soin d’éviter la peau. Attendez ensuite que le vernis sèche et déposez une seconde couche pour un rendu plus unifié.
En cas de bavures, vous pourrez vous munir d’un stylo correcteur de vernis ou d’un coton de tige imbibé de dissolvant que vous passerez sur les côtés de l’ongle pour enlever toutes traces de vernis.
- Comment mettre du vernis à ongles
Et si vraiment vous n’y arrivez pas…
Si malgré toutes vos tentatives vous n’arrivez toujours pas à déposer correctement votre vernis et avoir une manucure irréprochable, ne désespérez pas, plusieurs autres solutions s’offrent à vous. Vous pourrez notamment utiliser les nail patch qui sont des vernis autocollants qui se déposent directement sur l’ongle.
En quoi consiste une french manucure ?
Dans un premier temps, les ongles doivent être propres, coupés et les cuticules repoussées. Il faut noter que la french manucure se fait également sur de faux ongles ou des ongles en gel. Ensuite, il s’agit à partir de deux vernis à ongles d’obtenir un ongle aux couleurs naturelles. On commence donc par poser un vernis à ongles blanc opaque sur le bord de l’ongle. Puis, après un temps de séchage, on pose un autre vernis à ongles sur la partie basse de l’ongle. Ce vernis est de couleur rosé pour imiter la couleur basse de l’ongle. Pour finir, on laisse à nouveau sécher. Pour avoir un effet des plus parfaits, on peut poser une couche de durcisseur incolore. Vous voilà avec des ongles superbes, dont la couleur s’accomode avec toutes vos tenues.
Cette tech*** est à la portée de toutes, à condition d’être soigneuse , adroite et patiente car il faut patienter entre chaque application de vernis. En effet, on peut se le faire soi-même avec un kit vendu en grandes surfaces ou en boutiques spécialisées pour une dizaine d’euros. Le kit contient les deux vernis à ongles nécessaires. Néanmoins pour celles qui n’ont pas le temps ou qui ne sont pas douées, on peut s’offrir une manucure de ce genre pour une vingtaine d’euros en onglerie ou en salon d’esthétique.
par
Vous l'avez peut être remarqué: le style "aztec" est présent dans nos dressing depuis ce printemps. Mais ce n'est pas finis !!
Après l'avoir découvert sur des accessoires ou des leggings, nous le retrouvons désormais sur des tee-shirts, des robes, des sacs, mais aussi... sur des chaussures.
•Avez-vous succombé au charme de ces motifs originaux ? Moi personnellement j'en suis accro^^
de
|
Le short, la pièce mode incontournable ! Le short c'est LA pièce tendance que l'on se doit d'avoir dans notre dressing qui est, certes, déjà bien rempli, mais jamais assez ! Alors pour faire venir le soleil on ose se mettre en short ! Qui sait, peut-être pointera-t-il le bout de son nez en voyant se profiler nos jolies gambettes ! Le short se porte même lorsqu'il fait froid, il suffit de l'associer avec une paire de collants. Si vous souhaitez avoir un effet plus habillé on vous conseille des escarpins.
La touche vestimentaire totalement "in" qui sculptera vos jambes et fera perdre la tête aux hommes.
Le short : un look pour tous les goûts Le short trendy en coton pour un effet élégant et féminin, le basique short en jean pour un look très casual voire ***y, le mini short de sport pour les grandes sportives -ou pas d'ailleurs ! ou le short très sensuel pour des nuits enflammées... Ça y est vous aussi vous êtes conquises ?
Short doux effet tie-dye - Asos Prix : 37,11 €
|
|
Les ados se remettent à la lecture, grâce à un phénomène qui s’est rapidement imposé dans le domaine littéraire : le fantastique. Focus sur cette tendance qui touche aussi bien petits et grands !
Dans le langage des initiés, on appelle cela la fantasy. Parmi les livres précurseurs de ce style, on peut citer Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, sorti de l’ombre grâce à son adaptation ciné. Depuis, ce genre a fait son chemin et ne cesse de se renouveler pour faire découvrir à ses lecteurs des mondes où la magie a la part belle. Le succès du célèbre sorcier Harry Potter a fait des émules, et a ouvert la voie à une multitude d’écrivains à l’imagination fertile, comme Sophie Audoin-Mamikonian avec sa jeune héroïne « sortcelière » Tara Duncan.
Les vampires pointent leurs crocs
Dans le genre fantasy, les vampires sont résolument tendances, grâce à la saga Twilight, de Stephenie Meyer, qui les a propulsés sur le devant de la scène littéraire. Ce best-seller en plusieurs volumes, sur le thème de l’amour interdit entre une jeune « humaine » et un vampire, a passionné les jeunes filles aussi bien que leurs mamans ! Un véritable carton qui a permis de créer un lien mère-fille.
Aujourd’hui, on peut retrouver de nombreux livres sur le thème de la fantasy, avec des rayons entiers qui leur sont dédiés en librairie ! Confidentielles a sélectionné pour vous 2 de ces publications : 16 lunes (Hachette Jeunesse), et La Maison de la Nuit (Pocket jeunesse).
16 Lunes, de Margaret Stohl et Kami Garcia, raconte l’histoire d’Ethan, 17 ans, qui voit son univers bouleversé par l’arrivée dans son lycée de la mystérieuse Lena Duchannes, une « jeteuse de sorts »… Mais la jeune fille craint d’être vouée à la magie noire : le mauvais sort pourra-t-il être conjuré ?
« Un magnifique roman d'amour, original et teinté de magie, avec des héros profonds et attachants. Après Twilight, les rôles sont inversés : c'est un jeune homme qui tombe amoureux d'une jeune fille fascinante et surnaturelle. »
Le premier tome de la toute nouvelle saga La Maison de la Nuit, de P.C. Cast et Kristin Cast, vient tout juste de paraître. Il s’intitule Marquée, et plonge le lecteur dans l’univers de la jeune Zoey, une adolescente qui doit intégrer le pensionnat où sont és les futurs vampires, pour y réussir sa Trans ation ou… mourir.
Aujourd’hui, je vous présente une collection que j’ai adorée, La vie compliquée de Léa Olivier écrit par Catherine Girard-Audet. Tout d’abord, voici un petit résumé du premier tome de la collection (Perdue):
Depuis sa tendre enfance, Léa habite dans un petit village. Sa vie est totalement chamboulée au moment où ses parents lui apprennent qu’il vont déménager dans la métropole, Montréal. Une fois là-bas, elle tente tant bien que mal de rester en contact avec son chum, Thomas et sa meilleure amie, Marilou. On suit ses hauts et ses bas de sa nouvelle vie, notamment Félix, son frère, qui est beaucoup trop populaire, ses difficultés en anglais, ses difficultés avec sa relation amoureuse à distance et les nunuches qui font tout pour lui pourrir la vie.
La collection contient, en ce moment, Perdue, Rumeurs, Chantage et Angoisses. D’autres tomes sont à venir. Dans cette collection, l’écriture est non-traditionnelle.
En effet, on suit les aventures de Léa Olivier à travers des couriels échangées entre elle, Marilou, Thomas et ses anciens et nouveaux amis. Ce livre est parfois drôle, parfois triste et parfois joyeux. Bref, comme nos vies à nous, les adolescentes. Je vous conseille de lire ces livres surtout en cette fin de vacances, car c’est une lecture très rafraîchissante.
Bonne lecture :) de
by
agence-mode-et-magazine