|
|
|
|
Bonjour a touse et bienvenue sur mon profille!!!!
je n'aime pas trop blablaté!!! donc je vé faire bref!
merci a se qui mon donné des votes de puis le début du jeu et merci encore se qui vote pour moi!! ils son sistématiquement rendu et si je vote pour vous vous n'étez pas obliger de les rendre si je les donne sé parce que sa me fait plaisire!!!!!et le plaisire du jeu!!!!!!!!!!!!.
Merci a touse qui on voter pour moi au défiler j'ai eux 105 vote et je trouve que c'est quand méme un bon début ;)
les personne que j'adore et que j'échange les votes tout les jours!!!:
ma jessy que j'adore tu me donne le sourire quand je suis triste, quand je déprime tu me donne la joi de vivre et quand je suis énervé tu me calme en bref!! tu es ma drogue de chaque jour ^^
merci du font du coeur pour m'avoir voter pour moi au début du jeu, tu es adorable!!!!!!!! ^^
super dollz!!!! tros gentille qui a du style et de la classe!!! votez tros pour elle!!! elle le mérite!!
super dollz!!!! rien a dire elle est parfaite ^^
Une filles adorables et gentille voter pour elle!! =)
Une filles super cool rien a dire elle est parfait =)
Bon bref!!! Passon autre chose!!!!! Se blog est consacré a tout les crée par
image: Final fantasy dissidia 12
Final Fantasy est une série de RPG produite par Square Enix initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy. Depuis, la licence évolue en parallèle avec chaque génération de console de salon, quelquefois adaptée sur d'autres plates- es comme l'ordinateur ou les téléphones portables et se diversifie dans les domaines du film en images de synthèse et de l'anime.
La série est distribuée en Amérique du Nord, en Europe et en Australie sur de nombreuses consoles, incluant la NES, le MSX2, la Super Nintendo, la PlayStation, la WonderSwan Color, la PlayStation 2, les PC, le Game Boy Advance, le GameCube, la Nintendo DS, la Wii, la PS3, la Xbox 360 et sur différents modèles de téléphones mobiles dont l'Iphone d'apple en 2010. En 2007, pour l'Europe, treize jeux étaient sortis pour la série originale ainsi que plusieurs jeux hors-série et dérivés.
La franchise s'est vendue à plus de 96 millions d'unités à travers le monde et est depuis Final Fantasy VII une série majeure et mondialement connue par les pratiquants du jeu vidéo, puis par le grand public avec la sortie au cinéma de Final Fantasy : les Créatures de l'esprit et celle en DVD de Final Fantasy VII: Advent Children ou le Blu-ray de Final fantasy VII: Advent Children Complete.
sources: wikipédia
Final Fantasy a été plus tard réédité pour plusieurs consoles de jeu vidéo et consoles de jeu vidéo portables. Le jeu a été fréquemment compilé avec sa suite, Final Fantasy II. De telles compilations sont sorties sur la Famicom, la PlayStation, et la Game Boy Advance.
Final Fantasy a été développé durant les troubles financiers risquant de mener Square à la faillite en 1987. Le producteur/directeur du projet Hironobu Sakaguchi a déclaré que son jeu final serait un jeu de rôle fantasy, il en a d'ailleurs fait le titre. Loin d'être le dernier jeu de Square, cependant, Final Fantasy est un succès majeur au Japon, ne sauvant pas seulement Square de la faillite, mails leur donnant aussi la deuxième franchise de jeux vidéo de rôle la plus populaire au pays (après Dragon Quest de Enix). Après le succès de la localisation en Amérique du Nord de Dragon Quest (sous le nom Dragon Warrior), Nintendo of America traduit Final Fantasy en anglais et le publie en Amérique du Nord en 1990. La version nord américaine de Final Fantasy obtient un succès modeste, causé en partie par les tactiques de marketing agressives de Nintendo. Aucune version du jeu n'était sortie en Europe ou en Australie jusqu'à Final Fantasy I & II: Premium Package en 2003.
suite de final fantasy 1
scénario:
L’ambition humaine peut parfois être considérée comme surnaturelle. Lorsque l’on souhaite acquérir le pouvoir divin et contrôler les populations, il est impossible d’atteindre ses objectifs autrement qu’en pactisant avec le démon. Palmécia est l’empereur malsain et destructeur de l’empire du même nom. Ce tyran a offert son âme au diable pour revivre et ainsi semer le chaos et la destruction, son but étant d’asservir le peuple humain. Mais quatre jeunes orphelins — Firion, Maria, Guy et Léon — refusent de se voir imposer une domination aussi soudaine que malfaisante, rongés par la haine depuis l’assassinat de leurs parents par les légions de l’empereur. Voyant leur insoumission, Palmécia se met en tête de poursuivre les quatre survivants et de leur infliger une mort aussi violente que douloureuse. Grâce à l’aide de la princesse Hilda et du vieux sage Minnwu, ils parviendront à s’échapper. L’heure de la vengeance a sonné… Tout semble impossible et pourtant nos quatre orphelins vont réussir à soulever une rébellion contre l’empire, à laquelle viendra s’ajouter l’aide précieuse de personnalités expérimentées, tel que Paul, Gordon, Joseph, Richard, Cid ou encore le vénérable Minnwu.
Final Fantasy III compte l'histoire de 4 héros de la lumière qui vont devoir rétablir l'équilibre entre le bien et le mal
L'histoire met en scène la quête de Cecil, chevalier noir essayant de sauver son roi de l'emprise du maléfique Golbez. Cecil est, entre autres, aidé dans sa quête par sa compagne Rosa et par son meilleur ami, le chevalier dragon Kain (représenté sur le logo). Au fur et à mesure de la progression, le groupe tente d'arrêter Golbez qui tente d'anéantir le monde. Le scénario est aujourd'hui considéré comme un classique du jeu de rôle japonais. Final Fantasy IV introduit plusieurs innovations qui deviendront récurrentes dans la série, et courantes dans les jeux vidéo de rôle. La principale est l'utilisation d'un système de combat en semi-temps réel dénommé Active Time Battle, qui sera repris dans de nombreux opus suivants. En raison de ses importantes innovations au niveau du gameplay, Final Fantasy IV est très bien accueilli par la critique et est aujourd'hui considéré comme l'un des jeux les plus influents dans le domaine du jeu de rôle japonais. Le jeu sera réédité à plusieurs reprises : sur PlayStation à partir de 1997, sur WonderSwan Color en 2002, puis sur Game Boy Advance en 2005 et 2006. Le jeu bénéficie également d'un remake entièrement en 3D sur Nintendo DS, distribué en 2007 et 2008.
Il est classé « 82e meilleur jeu de tous les temps » selon le site français Jeuxvideo.com.
Sorti sur Super Nintendo en 1992. Le jeu s'est vendu à près de 2 500 000 examplaires. Il s'agit du cinquième épisode de la série Final Fantasy.
Final Fantasy VI est sorti le 2 avril 1994 au Japon (le 11 octobre 1994 aux USA) sur la Super Nes de Nintendo, mais n'atteindra les frontières de l'Europe que le 27 février 2002 en sortant sur la Playstation de Sony. Il est le dernier des Final Fantasy "old school".
Final Fantasy VII Sous la direction de Yoshinori Kitase et sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier jeu de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés. L'histoire du jeu est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du jeu, le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur. Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'examplaires à travers le monde, ce qui contribua grandement à amorcer le succès de la PlayStation, ainsi que l'exportation des RPG du même type hors du Japon. La grande popularité du jeu pousse Square Enix à produire une série de suites et de préquelles à partir de 2004, réunies sous le titre collectif de Compilation of Final Fantasy VII.
<= officiel