لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
183
183
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

manga-write-kiff has 1 goodness points.

manga-write-kiff
مستوى
95
راقصة (rang 3)
Flash

Rénovation de tout ...

Hey Hey ! C'est pas cette rénovation qui va m'empêcher de remettre mon histoire 100% écrite par Moi !

Donc voilà je n'est plus de beug donc pour le bonheur de tout mes anciens et nouveau lecteurs : Les gardiens de la Terre sont de RETOURS ! 

......................................................................................................

Q.S.J / Loft / Tenue En cours ...

Konichiwa *w*

Ptite Présentation de l'écrivaine :

Prénom : Sema [Signifie l'horizon]

Age : 1* ans [De folie pour le Japon]

Aime : Les Mangas, Le Chocolat, le bleu, la glace, le Japon .

N'aime pas : Les insultes, les sadiques U.u et Les PUBS !!

Caractère : Très timide, Gamine des fois [ça dépend avec qui.] Une vrai folle, surtout quand son cerveau est dé***cté de son corps [Délire]

......................................................................................................

Petits Mots :

~ Kikawa ~

Sema-Chan est une personne for.midable auxquelle je tiens beaucoup, elle est très généreuse et très gentille. Elle est parfois Gogolle mais pas toujours. Je l'aime mon Popples rose Fushia !  Jamais je ne t'oublierais ! Moi non plus je n'oublierais nos délires ! *Se retourne et trifouille sous sa robe puis, te regarde avec quelque chose dans les mains* Tiens, un bouquet de fleurs et des chocolats ! Je t'adore téllement que rien ne pourrais te décrire avec ces quelques mots : Tu es vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! 

=^W^= (¤//U//¤)/

De ta petite Kikawa-Chan.

......................................................................................................

Mister-mistoffelees :

C'est au tour d'un chat un peu fou de dire quelques mots sur toi. ^^ Vous êtes si gentille avec moi, d'une douceurs rare qui fait que tout de suite qu'on s'attache à vous à un point effrayant ^^ vous savez toujours dire le bon mot, même si parfois vous faite un peu peur à vouloir me manger et que je suis obligé de vous fuir à toute pattes...Sincèrement si vous ne deviez pour une quelque raison ne plus me parlez je crois que j'en deviendrai fou à force de ne plus recevoir vos remarques si amusantes et distraiyantes, donc à tout ceux qui passeront par ici faite attention à ne pas lui faire de mal car c'est une fille en or comme on ne croise que 1 fois dans sa vie et surtout car sinon le chat n'hésitera pas à sortir ses griffes pour vous remettres sur le bon chemin...Je crois que je vais arrêter de parler car on dirait un petit vieu.

 

Wouah, 0.o

......................................................................................................

Les guardiens de la Terre

Introduction : 

Je m’appelle Amu Sûzuki. J'ai 15 ans, je suis assez grande, j'ai des yeux d'un bleu profond et une longue chevelure bleu claire voir très claire. Je vis à Négolia, une petite ville d'à peine 200 personnes, ici tout le monde se connaît. Je suis fille u*** et mes parents sont morts quand j'avais 8 ans, lors d'un incendie. Les policiers chargé de l'enquête m'avaient dit que c'était un accident mais au fond de moi je sais très bien que c'en n'était pas un. Depuis je me suis renfermée sur moi-même, aujourd'hui, personne n'ose me parler et je ne parle à personne. Je suis devenu froide et distante. Je vis seule chez moi, enfin la maison dont j'ai hérité après la mort de mes parents.

Chapitre 1: 

Aujourd'hui, je me suis réveillée et j'ai pris ma douche, comme tous les jours, puis j'ai pris un petit déj'.J'ai prévu de sortir prendre l'air dans la forêt qui se situe juste à côté de Négolia. Comme d'habitude, dans le village, tout le monde me dévisage et quand je passe devant des personnes, c'est toujours la même chose : "la pauvre, elle a perdu ses parents à 8 ans."

Je suis maintenant dans la forêt que certains surnomment Paradisialia car elle ressemble au paradis. Je me dirige vers une clairière dont je connais par cœur la route. Je mis rend souvent car je peux admirer le ciel sans que rien ni personne ne me dérange. J'y suis presque arrivée mais quand je suis à à peine 2 mètre de la clairière, j’entends des voix alors par réflexions je me cache derrière un arbre et je les écoute. Je sais qu'il y a deux personnes qui sont des garçons : ils doivent avoir 1 ans de plus que moi.

Ça doit faire 10 minutes que je les écoute et d'après ce que j'ai entendu, ils parlent de pouvoirs magiques mais je ne suis pas sûr vu que ça n’existe pas. Ils parlent plus précisément du pouvoir de glace. C'est ridicule. Et là j’entends mon prénom, je suis affolée, je me dis que ce n’est pas vrai, que j'ai dû rêver et puis, il n'y a pas que moi qui s'appelle Amu. J’entends l'autre garçon qui demande : comment on va trouver cette "Amu" vu qu’on ne sait pas son nom de famille ni son adresse? Son ami lui répond : on sait qu'elle habite dans ce village et qu'elle a perdu ses parents à l'âge de 8 ans, je crois mais ne t'inquiète pas on va se débrouiller, en plus j'ai une photo d'elle. Je suis paralysé de peur, aucun doute, c'est bien de moi qu'il parle. Sous le choc, je décide de m'enfuir, de faire comme si je n'avais rien entendu mais juste au moment où je commence à courir, je trébuche et pousse un cri. Les deux garçons se retournent et courent dans ma direction. Je me relève et m’enfuie aussitôt.

Je suis à bout de souffle, ils sont toujours derrière moi. Ça doit bien faire 10 minutes qu'ils me poursuivent. On est toujours dans la forêt, mais je ne sais pas où exactement. Je me retrouve dans une sorte d'impasse : les arbres sont tellement serrés que je ne pourrais pas passé. Je suis bloquée. Je me retourne et vois les deux garçons déjà là. Ils bouchent le passage, je n'ai aucun moyen de m'échapper. Les garçons sont à peu près de la même taille mais un peu plus grand que moi, ils ont tous les deux des yeux marron mais l'un est blond et l'autre a des cheveux rouges sang.

Celui avec les cheveux rouges me dit en s'approchant : Tiens tiens, tes plutôt mignonne toi, qu'est-ce que tu faisais à nous écouter? Et l'autre, le blond, lui aussi en s'approchant, reprend son ami : Des longs cheveux bleus? Tu ne serais pas Amu? Ça a été plus facile de te trouver! Ne t'inquiète pas, on ne te veut pas de mal! On veut juste te prendre tes pouvoirs ! Il commence à rire et m'attrape par le bras. Je réponds avec une voix tremblante et hésitante : Lâ-lâchez-moi! Et puis de quoi vous parler, je n'ai pas de pouvoir! Le blond qui me tient le bras répond calmement : Ne fais pas l'innocente, nous savons que tu possèdes le pouvoir de glace. Il me sert de plus en plus le bras et sort un couteau de sa poche puis il reprend : Tu vas venir avec nous, ma jolie! Je tremble de partout et commence à crier : Non, lâchez-moi! Arrêter! Au secours! Le garçon aux cheveux rouges me dit : Oh que si! Tu vas venir avec nous!

A ce moment, un garçon, un peu plus grand que moi avec des cheveux court bruns et des yeux verts apparaît suivit d'un autre garçon, un peu plus grand que lui avec des cheveux un peu plus longs bleu foncé et des yeux bleu-noir ainsi qu'une fille, de la même taille que moi avec des cheveux violets qui lui vont jusque ses bassins et des yeux marrons-or. Le garçon aux cheveux bruns cri : Elle ne va nulle part! Laissez-là tranquille! Le blond avec le couteau dit : Tu veux m'affronter, pauvre idiot? Mais à peine a-t-il dit fini sa phrase qu'il se retrouve au sol entouré de terre. C'est impossible, le garçon brun a...a fait de la...la magie? Je me sens épuiser, je m’évanouis.

Chapitre 2 :

Je me réveille, je suis allongée sur mon lit dans ma chambre. J'ai dû faire un rêve car c'était plutôt bizarre.

Je me rends dans la cuisine pour boire un peu d'eau. Soudain j’entends du bruit dans le salon, je prends un rouleau à pâtisserie et m'approche tout doucement. Puis d'un coup je saute en criant les yeux fermés : Allez-vous-en! J’entends une voix familière qui se met à rire. J'ouvre les yeux et je vois les deux garçons et la fille de mais rêve ; ais-je vraiment rêvé? Je me mets à reculer, la fille s'approche de moi tout en disant : ne t'inquiète pas, les deux idiots de tout à l'heure sont hors d'état de nuire! Je m'arrête et dit à mon tour : Qui êtes-vous? Cette fois-ci c'est le garçon avec les cheveux bleus foncés qui me parle : On est les gardiens de la Terre. Je reprends : Des...des gardiens de la...la Terre? La fille continue : Oui, nous protégeons la Terre mais d'abord présentons-nous : moi je m'appelle Rima Fumikoturo. J'ai 15 ans comme toi. Lui c'est Yûki Sôma, 16 ans, dit-elle en montrant le garçon aux cheveux bleus foncés, et lui c'est Akirame Boramitore, 16 ans aussi, m'explique-t-elle en désignant le garçon aux cheveux bruns. Je commence à me présenter mais Akirame me coupe la parole et dit : Ça ne sert à rien, on sait déjà tout sur toi. Je rougi.

Il fait déjà nuit, je propose à mes 3 invités de passé la nuit chez moi et qu'ils m'expliqueront tout demain. Ils acceptent et aussitôt, je leurs montre leur chambre et m'en vais dormir.

Je me suis levée vers 10 heures. Mes 3 invités dorment toujours. J'ai préparé un petit déjeuner spécialement pour eux. Je n'ai jamais été si ouverte avec des personnes mais eux m'intriguent tellement. Rima viens de se réveiller. Je lui ai dit qu'elle peut aller manger et que je la rejoins, juste le temps d'aller acheter du pain. Je vais l'acheter et je reviens. Les garçons se sont levés : ils m'attendent tous dans la cuisine pour commencer à manger. Je me presse.

On a fini de déjeuner. Je débarrasse vite fait la table et rejoins Yûki, Akirame et Rima. Je demande aussitôt : J'aimerais savoir, c'est quoi exactement des gardiens de la Terre? Rima m'explique alors : Les gardiens de la Terre sont des êtres humains dotés de pouvoirs. Par***mple moi j'ai le pouvoir des plantes c'est-à-dire que je peux créer, contrôler des plantes, Yûki, lui, possède le pouvoir de l'eau : il peut contrôler l'eau et Akirame possède le pouvoir de la terre... Je continue sa phrase : Il peut contrôler la terre? Rima me répond : Exactement. Je demande alors : Mais je ne comprends pas, pourquoi ces deux garçons m'ont attaqué? Je n'ai pourtant pas de pouvoirs. Yûki me reprend : Au contraire, si tu en as, c'est juste que tu ne le savais pas donc tu ne pouvais pas les utiliser.

Rima continue : Bref, revenons au principale. Les gardiens de la Terre se battent contre un ennemi : L'ombre. L'ombre est un esprit malfaisant : Nous ne savons pas grand-chose sur lui : il emploi des humains pour se débarrassé des futurs gardiens ; c'est ce qui s’est passé pour toi. Il peut aussi engendrer des esprits qu'il contrôle par la suite. Son but est d'anéantir tous les humains. Heureusement, nous sommes plusieurs gardiens répartie en petit groupe un peu partout dans le monde pour protéger la Terre et ses habitants. Je demande les yeux en larmes et avec une voix hésitante : C'est.....c'est cette Ombre je ne sais quoi qui a tué ma famille? Akirame me répond calmement : Peut-être, nous en sommes pas sûr mais c'est le passé, maintenant tu es une gardienne de la Terre. Il sourit timidement.

 

Chapitre 3 :

Ça fait quelques jours que Akirame, Yûki et Rima restent chez moi. Ils me proposent de me joindre à eux pour apprendre à me servir de mes pouvoirs et pour devenir une gardienne à part entière. Je leurs est demandés de me laisser 2-3 jours pour y réfléchir. Ce délai s'écoule aujourd'hui mais je ne me suis toujours pas décidé. Je pense accepter car rien ne me retient à ma vie trop tranquille et à Négolia sauf peut-être cette maison.

Finalement j'ai accepté. On a prévu de quitter Négolia pour nous rendre à Fatimyo : une assez grande ville où se rendent la plus part des personnes qui veulent s’entraîner pour devenir plus fort ; Yûki connaît un petit endroit où je pourrais apprendre à me servir de mes pouvoirs sans que personnes nous voit. On doit s'y rendre en train, Rima a déjà acheté les billets, dans quelques heures ma vie va changer pour de bon, dans quelques heures je vais quitter le monde dans lequel j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Je verse quelques larmes en pensant à mes parents, aux souvenirs que j'ai avec eux dans Négolia, ma ville natale.

On est dans le train depuis bien 1 heures. Yûki s'est endormi et Rima et Akirame discutent de mon entraînement. Moi, je regarde les paysages défilés sous mes yeux ; je ne suis jamais allé dans une autre ville. Ça me fait bizarre qu'en à peine un jour ma vie a changé : je découvre que je possède des pouvoirs que je ne contrôle même pas et qu'un esprit malfaisant a essayer de me tuer. En plus j'ai accepté de suivre des personnes que je ne connais pas beaucoup même pas du tout.

On est arrivé, Fatimyo est bien plus grande que ce que je pensais. On peut y voir beaucoup de touristes et de salles de sports. Yûki nous emmène dans une sorte de dôjo, il nous explique que cette salle appartient à son grand-père, qui est parti en vacances. La porte d'entrée donne sur un petit salon classique, Yûki nous conduit dans la cuisine : elle est grande avec une véranda qui donne sur le jardin, les meubles sont principalement de couleurs beiges et rouges, une grande table est placé en plein milieu de la salle. Ensuite, il nous montre nos chambres. Elles sont identiques : les murs sont blancs, le sol est en parquet, il y a une armoire en bois avec une commode, un petit lit avec une table de nuit où se trouve un petit réveil, il y a aussi une fenêtre. Il nous fait visiter le reste de la maison. On décide tous d'aller se coucher, on a prévu de se lever tôt pour mon entraînement.

Je me réveille en sursaut ; je suis toute trempée, je tourne la tête et je vois Akirame entrain de rire un seau à la main. J'ai le réf*** alors de regarder le réveil : il est 7 heures 30 min, je viens de comprendre, je ne me suis pas réveillé, Akirame arrête de rire et me dit que j'ai 30 min pour me préparer et qu'ils m'attendent tous les 3 dans la cuisine. Alors je pris une douche rapidement et m'habille.

Je me dirige vers la cuisine, je me suis mis en jogging pour l’entraînement. J'entre dans la cuisine et vois Rima en jogging violet, Yûki et Akirame en tenue habituelle je l'ai regardé bizarrement et leurs demande : Pourquoi vous n’êtes pas en jogging ? Akirame me répond : Ah j'ai oublié de te dire que ton entraînement va se dérouler en 3 étapes: La première étape est avec Rima; elle va t'apprendre à pouvoir "invoquer" tes pouvoir et à les utiliser. Bon je vous laisse je vais me douchez.

Rima et moi sortons dans le jardin. C'est assez vaste et ressemble plutôt à une zone d'entraînement qu'à un jardin. Il y a des endroits où l'herbe est rare, un mur avec des traces de coups d'épées, des pantins, une armoire d'épées, de katanas et de shurikens. On pourrait même dire que c'est un champ de bataille. J'observe le jardin, Rima m’appelle alors : Amu, C'est parti pour ton entraînement !!

[Je vais bientôt mettre les 2 nouveaux chapitres.]

......................................................................................................

 

Une dernière chose :

...

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 22/11/2024 10:04:06