لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
17
16
0
0
yuka-dosse
J'ai beaucoup aimait le début de ta...
28/01/2016 20:05:00
critique-les-fiction
Tu es passionée par l'écriture?...
30/04/2015 09:37:28
louisafeux
J'adore te fiction!
24/02/2015 17:51:41
chroniquededjaly
slt je ecrit un histoir qui s'appelle...
18/10/2014 22:40:10

Read all the com'z

fiction--1d--fiction has 0 goodness points.

fiction--1d--fiction
مستوى
2
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

• Prologue •

Je m'appele Sarah j'ai 18 ans.Je vis en France, à Paris plus précisément, dans une petite ville de campagne, presque paumé. Je suis assez grande et mince. Mes yeux sont de couleur bleu... En fait tout est banale chez moi. Tout ? Sauf ma vie. M'en fin ça, on s'en fiche un peu vous allez me dire. J'aimerais juste vous poser une question: Peut-on réellement faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Es-ce vraiment important de connaître l'identité d'une personne pour l'apprécier ?
Ok, là ça fait deux questions mais je vous demande juste d'y réfléchir. Franchement. Après tout, il n'y a que notre cœur qui aime, notre corps ne fait qu'obéir au cerveau et le cerveau ne fait qu'obéir au cœur (et aux hormones mais ça aussi, on s'en fiche légèrement). Maintenant que j'y réfléchis bien, ce n'est pas nécessaire de connaître une personne pour l'aimer car le mystère c'est justement ce que l'ont cherche tous. Je ferais même un peu de philosophie en disant que le mystère, c'est la vie. Franchement, moi je pense qu'il n'y a rien de plus agaçant, ennuyant, même chiant, qu'une relation sans mystères, sans secrets. Je ne dis pas qu'il faut mentir, non, juste ne pas tout révéler, après tout les gens de maintenant te juge si vite ... Vaut mieux rester à sa place et se la fermer. Je finirais par dire qu'une personne célèbre, riche, pauvre, ***, inculte ou intelligent, aime une autre personne de la même façon. Si l'amour est réciproque, c'est tout simplement magnifique. J'en ai fais les frais et pourtant, à aucun moment je n'ai pensé mériter cette chance, ou plutôt dirais-je, cet ange qui met tombé dessus.

• Chapitre 1 •

• Chapitre 1 •
{Point de vue de Sarah}


Je reste là, sans bouger, la bouche grande ouverte. Je ne peux articuler aucun mot, je me contente juste de regarder. Ces grandes flammes rouges orangées qui dansent dans mes yeux. Ces grandes flammes qui sont en train d'engloutir mes affaires, ma maison, ma famille ... ma vie. Sans y prêter plus d'attention, je regarde passer les pompiers avec leur grand tuyaux jaune. J'ai envie de leur dire d'arrêter, c'est finit, trop tard. Cet incendie était en train de détruire ma maison, de ravager mes souvenirs d'enfances. Depuis que je suis sortis dehors, je n'ai ressenti aucun contacte humain ou une parole douce me disant tout bas « Ne t'inquiète pas, nous sommes là ». Rien. Des larmes remplirent mes yeux et ma vue se brouilla. J'étais donc la seule à être sortis ? Où était Zoé, ma petite sœur de huit ans, si jeune et innocente ? Et mes parents, ceux qui m'ont donné tant d'amour ?
Mes genoux s'entre choqués à cause du tremblement de mes jambes. J'avais peur, j'avais froid. Une légère brise fit voler mes cheveux. D'un revers de la main, j'enlève une mèche qui s'était collée à mes lèvres. De grandes mains froides se posèrent sur mes bras.

- Il faut reculer mademoiselle. Allez par ici, on va s'occuper de vous.

Par ici ? Où ? Je n'ai qu'une envie, courir droit devant et aller chercher ma famille. Des mains, plus chaudes que les précédentes, ce posèrent sur mon bras droit puis je sentis une couverture se poser sur mes épaules. On me fit avancer puis on m'invita à m'asseoir à l'arrière d'un camion. Un homme, qui devait avoir la trentaine, cheveux brun et yeux verts, s'accroupit devant moi et me regarda.

- Comment vous appelez-vous mademoiselle ?
- Sa ... Sarah.
- Sarah ... Ne t'inquiète pas, nous allons t'emmener à l'hôpital.
- Et ma famille ? Demandais-je

Ma gorge se serra. Je n'étais sûre de rien, il me fallait une confirmation.

- Sarah ... As-tu conscience que ta maison vient de brûler entièrement ?

Je fis oui d'un hochement de la tête mais je ne pouvais pas y croire. Impossible.

- Tu es la seule à être sortie de la maison ...
- ... Alors ils sont morts ?

Il me regarda, je pus lire de l'empathie dans ses yeux. Ma tristesse se trans a en colère.

- REPONDEZ MOI BORDEL ! ILS SONT MORTS OUI OU NON ?!

J'éclate en sanglot, un autre homme se dirigea vers moi. Il posa sa main sur une de mes cuisse. Il avait le visage couvert de cendre, ce qui faisait ressortir le bleu de ses yeux. On m'aida à monter dans le camion puis à m'asseoir sur un siège. Pendant tout le trajet je regardais mes pieds en me rappelant les événements précédents, avant l'incendie.

*Flash back de quelques minutes avant l'incendie*

J'ouvris de quelques centimètres la porte de la chambre de ma sœur, Zoé.

- Bon ma poulette, il est déjà 22h00 alors au dodo ! Dit ma mère.
- Mais maman ! Sarah, elle, elle se couche toujours plus tard !
- Parce qu'elle est grande !
- Moi aussi je suis grande !

Elle bomba le torse, je me mis à rigoler. J'ouvris plus la porte et rentra.

- Ha ha ! Même comme ça tu ressemble à une crevette ! Rigolais-je.
- Mais eeeeeeuuuuuuuuuh !!!

Elle me tira la langue, je lui fis un bisou sur le front.

- Moi aussi je vais me coucher, je suis très fatiguée ! Dis-je en baillant.

Ma mère et moi quittons la chambre de Zoé pour l'a laisser dormir.

- C'est bien la fille de son père ! Soupira ma mère.
- Toujours à essayer de négocier ! Rigolais-je.

Mon père arriva derrière ma mère, posa sa tête sur son épaule et entoura son ventre avec ses bras.

- Je vois qu'on parle de moi !
- Ha ha ! Oui ! Bon, je vais me coucher ! Dis-je en me frottant les yeux.
- Vas-y ! Moi je vais finir de cuisiner, pour demain !

Je souhaite bonne nuit à mes parents puis part dans ma chambre.

*Fin du flash back*

Ma mère avait dû oublier d'éteindre le gaz, elle était exténuée, ça se voyait ! Elle était aussi très tête en l'air ! J'aurais pu lui en vouloir mais non. Son patron lui donnait beaucoup de boulot, mon père, lui, ne savait pas cuisiner, elle devait tout faire ! Et depuis le jour où je me suis brûlée avec le four, ma mère ne me laisse plus m'approcher de la cuisine ! Je souris à ces si bons souvenirs ... Nous étions une famille parfaite, presque parfaite. Zoé et moi nous nous entendions à merveille. Des larmes coulèrent encore et encore sur mes joues, ma petite sœur ... mes parents ... plus jamais je ne les reverrais. Une femme qui était assise à côté de moi me frotta l'épaule.

- Nous allons bien nous occuper de toi. Dit-elle d'une voix douce.

« Vous pourrez me guérir physiquement mais jamais mentalement » dis-je intérieurement.
Franchement, comment voulez-vous guérir une ado de 17 ans qui vient de perdre sa famille ? Si vous avez un remède, dite-le moi. Le temps peut-être ... Non, il restera toujours des séquelles au fond de mon cœur.

- On arrive. Dit le conducteur en ralentissent.
• Chapitre 2 •
• Chapitre 2 •

{Point de vue de Zayn - Londres}

On est enfin rentré à la maison ! Les garçons et moi marchons dans l'aéroport pour rejoindre le taxi qui nous amènera à l'appartement. Au passage, on prend quelques photos avec des fans qui sont très gentilles et mignonnes.
Une fois dans le taxi, on se détend tous. Je soupire, le portable de Liam sonne, il décroche.

-Oui, Allô mon amour !

« Mon amour », j'en déduis que c'est Danielle qui l'appelle pour savoir si tout va bien. Cette fille était tellement attentionnée ! Elle nous appelait tous les jours. Y a vraiment des jours où je me dis qu'il a de la chance et que moi, je ne sais pas si je trouverais une fille comme elle ... C'est drôle parce que, je peux avoir toutes les filles que je veux et pourtant je n'ai pas trouvé celle avec qui je veux partager ma vie. C'est assez déprimant, mais notre tournée nous à pris tellement de temps que je n'y ai pas vraiment pensé.
Arrivé à l'appartement, on descend nos valises et on monte tous les cinq dans l'ascenseur.

- Ben alors Zayn, à quoi tu penses ? Me demande Harry en posant sa main dans mon dos.
- Oh, à pas grand chose ! Je suis juste très fatigué, c'est tout !

Il me sourit, je tourne la tête vers Liam, ce dernier me lança un regard perp***, il n'était visiblement pas satisfait de ma réponse. Je baisse les yeux histoire de ne pas avoir à faire à son « questionnaire de Papa Liam » même si j'avais vraiment envie d'en parler, de cette fille qui ne viendra probablement jamais.

{Point de vue de Sarah - France }

Je suis assise là, dans mes draps blancs, en regardant les heures avancer tout doucement. Je n'ai pas dormi de la nuit, je me tournais encore et encore en repensant aux événements précédents.
Il était maintenant 9h30 et là, j'avais vraiment sommeil mais un psychiatre devrait arriver dans cinq minutes. Pourquoi un psychiatre ? Je ne suis ni folle, ni désespérée à se que je sache et je n'ai pas de tendance suicidaire non plus ! Au moment où j'allais m'allonger pour me reposer un peu, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

- Entrez ! Dis-je d'un ton sec.

La porte s'ouvrit et je vis une dame, mince, de taille moyenne avec une grande chevelure blonde. Elle pris une chaise et s'installa près de moi.

- Bonjour, je m'appelle Katia.
- Salut ...
- Tu es Sarah, c'est ça ? Demanda-t-elle en sortant des fiches d'une pochette en plastique.
- Si je vous dit non vous allez partir ?

Elle resta muette face à ma réponse. Comme disais mes profs: question débile, réponse débile !
Elle se racla la gorge, mit ses lunettes puis commença à me poser des questions du style « es-ce que tu te souviens de se qui s'est passé ?», « es-ce que tu en as conscience ? », et bla bla bla. Je répondis malgré tout à chaque question par des réponses brèves mais complètes.


L'après-midi était déjà bien avancé quand une personne entra dans ma chambre. Au début j'ai cru que s'était encore la psy de ce matin. Mais non, là s'était quelqu'un que je connaissais et heureusement. C'était Robbie, le frère de mon père. Mon oncle en fait. Il était grand, comme mon père, les cheveux brun et les yeux d'un bleu très claire.

- Salut Sarah ! Dit-il en refermant la porte derrière lui.
- Salut ! Tu viens me chercher c'est ça ? Je vais pouvoir partir d'ici ?
- Euh ...
- Non parce que franchement j'en est marre de ces draps qui me grattent les cuisses, les repas tous pourris, sans parler des cris, la nuit, des gens malades d'à côté !

Il me sourit doucement, s'assis à côté de moi et me pris la main.

- Le médecin a dit que tu partiras demain ... Mais si je suis là c'est pour te dire que ...

Il se racla la gorge, ou plutôt, il ravala ses larmes.

- L'enterrement a lieu dans quatre jours.

Des nœuds se créèrent dans ma gorge. J'avais accepté le fait qu'ils soient morts mais je n'avais pas pensé à ce détail.

- Je viens te chercher demain, tu viendras à la maison et ensuite ...
- Je ne veux pas y aller ! Dis-je en lui coupant la parole. Je préfère rester ici que d'aller à ce fichu enterrement.

J'enlève ma main de la sienne, j'avais l'amer sensation d'être irrespectueuse mais je n'y pouvais rien. Je dirais qu'à cause de cet accident, j'ai changé. Radicalement.



On était Jeudi et je partais enfin de cet hôpital. Je range mes affaires dans mon sac en attendant que Robbie arrive. J'essayais de penser à pleins de choses mais mon cerveau se focalisait sur un seul mot : enterrement. Il a lieu dimanche.

- Bonjour Sarah !

Je sursaute en entendant cette phrase, je me retourne et vois Robbie. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais pas entendu.

- Es-ce que ça va ?
- Oui ... Oui ! Tu m'as juste fait peur !
- Oh ! Excuse-moi !
- T'inquiète ... Je suis prête.

Je mis mon sac sur mon épaule puis lui souris. Il s'avança vers moi, m'embrassa sur le front, pausa sa main dans mon dos et me fit avancer.

- Ne t'inquiète pas, tout ira très bien. Me chuchota-t-il.

« Tout ira très bien ? », depuis quand tout va bien quand, dans trois jours, on doit se rendre à l'enterrement de ses parents ?
• Chapitre 3 •
• Chapitre 3 •

{Chapitre 3; Point de vue de Sarah}

On est samedi et depuis que je suis arrivée chez Robbie, je ne me sens vraiment pas à ma place. Lauriane, la femme de Robbie me traite comme si j'avais quatre ans, sa fille, que j'appelle Géraldine tellement elle ressemble à une vieille dans sa façon de s'habiller et de parler, me gonfle et John son fils, est gentil mais con comme un balai ! Bref, ça fait trois jours que je sors de ma chambre u***ment pour aller aux toilettes, prendre ma douche et éventuellement manger. Le seul point positif c'est qu'hier, Robbie et moi sommes allés faire les magasins et il m'a acheté de nouvelles fringues et un nouvel Ipod, de toute façon il est pété de tune alors ça ne l'a pas vraiment dérangé ! J'ai pu mettre toutes les musiques que j'aime comme celle de Selah Sue, Cher Lloyd, Robbie Williams, tout ça, tout ça. Je suis donc assise sur mon lit, les écouteurs dans les oreilles.
Soudain, je sursaute en voyant la tête de Géraldine passer par la porte que je n'avais pas entendu s'ouvrir. Elle me regarde avec ses lunettes d'intellos.

- Oui ? Demandais-je en enlevant mes écouteurs.
- Euh ... Excuse-moi, je me demandais si tu voulais bien jouer avec moi...
- Ca dépend ... C'est quoi ton jeu ?

Elle me montra une boîte de jeu, j'ai cru halluciner.

- C'est un scrable !
- J'avais remarqué, merci !
- Alors ça te tente ?
- Je suis une mer... Hum, je ne suis pas très forte à ça ! Désolé ...
- Ok ... temps pis alors.

Au moment où elle allait refermer la porte, je l'appelle.

- Géral ... Euh ... comment tu t'appelles déjà ?
- Flora ! Dit-elle en souriant.

Je hoche la tête, je préfère Géraldine, ça colle mieux à son style. Cette fois-ci elle referma complètement la porte et me laissa tranquille. Moi faire un scrabble ? Faut pas pousser non plus ! Je remets la musique en route, m'allonge sur le lit puis ferme les yeux. Je ne pensais plus à rien, je me sentais bien. Sur moi ,la musique avait un effet « effaceur ».



Ca y est, on était dimanche. Quand je regarde le réveil, il indique 8h02, j'étais réveillée depuis au moins deux heures ! Je pris mon Ipod que j'avais placé sous mon oreiller, je mis les écouteurs dans mes oreilles mais en voulant l'allumer, je remarque qu'il était déchargé.

- Et merde ! Chuchotais-je en sortant du lit pour aller chercher le chargeur.

Je ne voyais rien dans le noir, en avançant, je me tape le pied dans le coin de ma commode. Je me mords la langue pour éviter de crier. Je pris le chargeur qui se trouvait sur cette dernière puis je branche mon Ipod. Un gros silence se fit quand soudain mon ventre gargouilla. Je décida donc de sortir de la chambre pour aller me chercher à manger. Mon dernier repas était un sandwich jambon-beurre, fait à la va vite. J'ouvris donc délicatement la porte de ma chambre, tout le monde dormait encore. Je m'avance vers la cuisine, un fois arrivé devant de frigo, j'ouvre la porte. Je cligne plusieurs fois des yeux, la lumière que projetait celles du frigo me faisait mal aux yeux. Je pris une canette d' Ice Tea et un yaourt à boire, referme la porte et repartis, je pris aussi une pomme. En retournant à ma chambre, je croise John dans le couloir, je sursaute.

- Tu m'as fais peur ! Chuchotais-je.
- Oh ... Excuse-moi ! Qu'es-ce que tu fais avec tout ça ?
- Je vais les exposer dans ma chambre !
- Ah bon ?!
- Ben non banane je vais les bouffer, qu'es-ce que tu crois !

Il me regarda bizarrement, con comme un balai, je l'avais dis !

- Bon bouge tu bloques le passage là !
- Oh ...

Il se colla au mur et me laissa passer en me souriant. Je lui fis un léger sourire puis retourna dans ma chambre. J'avais encore plus faim !


A 9h20, j'étais prête. Habillé d'une robe noir, simple, des chaussures à talons de la même couleur, les cheveux attachés en chignon. Je sortis de la chambre, je croise Robbie.

- Wow ... Tu es très belle Sarah !
- Merci ...

« Es-ce vraiment important pour un enterrement ? » pensais-je. Avant qu'on sorte tous dehors, je pris mon petit sac noir où j'avais rangé mon Ipod et un paquet de gâteau.

Une fois arrivé au cimetière, je me sentis extrêmement mal à l'aise, tout le monde me fixait. J'entendais de petits murmures comme « la pauvre », «perdre ses parents si jeune », « elle est le portrait caché de sa mère », ... Je sentis les larmes me montaient aux yeux, je déglutis.
La cérémonie commença, j'avais décidé de me mettre, seule, dans mon coin. Je n'écoutais pratiquement rien, les yeux rivés sur mes pieds, je pensais.


- Sarah ... Sarah ?
- Hein ? Oui ... ?
- Voulez-vous dire quelque chose avant la fin de la cérémonie ? Demanda le prêtre.
- C'est déjà la fin ? Oh ... Euh ...

Le temps est passé à une vitesse incroyable ! Je m'avança vers les trois cercueils, des larmes me montèrent pour la seconde fois aux yeux. Je dépose les fleurs que j'avais dans la main, sur les cercueils puis me recula. Quelqu'un se posta à côté de moi, c'était Robbie. Il me prit la main, je l'enleva puis me retourna. Je me faufile dans la foule, m'efforçant de retenir mes larmes. Une fois loin de tous, elles coulèrent à flot, j'enlève mais chaussures puis cours vers le parc qui se trouvait juste à côté.

Cela faisait une bonne heure au moins que j'étais partie. Je suis assise sur un banc, mes jambes recroquevillées, mes genoux sous mon menton, je pleurais encore. C'est limite si elles ne pourrons jamais s'arrêter !

- Sarah ...

Robbie s'approcha de moi, il posa sa main dans mon dos.

- Pardon d'être partie mais j'en pouvais plus ...
- Ne t'inquiète pas ... Je sais que ce n'est pas le moment mais il faut qu'on parle de l'endroit où tu vas habiter à présent ...

Je relève la tête puis le regarda, inquiète.

- Tu sais que je travaille beaucoup, Lauriane aussi et Flora et John partent vivre chez leur père à partir de la semaine prochaine.
- Tu es en train de dire que je ne vais pas habiter chez toi ?!
- Oui, tu vas aller vivre chez ta tante.

J'ouvris grand les yeux, il ne pouvait pas me faire ça ! Ma tante est une bourreau de travail, une maniaque et son nouveau copain est alcoolique !

- Je t'en pris Robbie, dit moi que tu rigoles !
- Non ... Je suis désolé Sarah ! Avec ton père on en avait déjà parlé et on s'étaient mit d'accord sur le fait que tu irais vivre chez elle.
- Parce qu'en plus vous en aviez déjà parler ?! J'y crois pas !

Je me lève du banc, il me prit la main.

- Tu n'as pas le choix Sarah ... Tu pars pour Londres demain.
- DEMAIN ?

Là, sa frisait la démence ! C'était impossible ! Moi, partir à Londres chez ma tante, je n'en avait vraiment pas envie ! Mais je ne pouvais pas contester car, en vérité, je ne savais pas de quoi j'avais réellement envie.
• Chapitre 4 •
• Chapitre 4 •
{Chapitre 4; Point de vue de Sarah}

La soirée d'hier fut calme, enfin calme, avant que je pète mon câble ! On était à table et Robbie à fait l'erreur de reparler du fait que j'irais vivre à Londres chez ma tante. Enfin, ça n'a servis à rien car je suis en ce moment même dans la voiture, en route pour l'aéroport. La tête collé contre la vitre, je regarde défiler les arbres, les bus et les gens qui passent. Un silence de mort règne dans toute la voiture, personne n'ose parler. John envoie des textos, Géraldine, ou plutôt Flora, joue avec son bracelet de perles bleus, Lauriane lit un magasine et Robbie conduit.
Arrivé à l'aéroport, je n'es pas de mal à trouver mon embarcation pour Londres. Avant de donner mon billet à une hôtesse et prendre l'avion, je me retourne vers Robbie puis le serre dans mes bras.

- Je trouve ça injuste mais je suppose que je n'es pas le choix. Chuchotais-je à son oreille, les yeux pleins de larmes.
- Pardon Sarah, mais je n'es pas le choix non plus ...

Je me décolle de lui, l'embrasse sur la joue, fait un signe de la tête à Lauriane, Flora et John puis prend ma valise en m'avançant vers la foule de gens qui devait, eux aussi, aller à Londres.
Une fois assise dans l'avion, mon premier réf*** est de prendre mon Ipod. Pendant tout le vol, je ne fais que ça, écouter de la musique, encore et encore. Je pense beaucoup aussi, comme par***mple : comment va se comporter Gislain, le copain de ma tante ? Va-t-il encore vomir sur moi comme la dernière fois où il avait trop bu et m'avez pris pour son meilleur ennemi ? J'espère que non. A force de penser, je finis par m'endormir.

Après avoir atterrit, rentré dans l'aéroport, je remarque que ma tante n'était pas encore là. Ma valise non plus d'ailleurs, j'en profite donc pour aller aux toilettes car là, j'ai une envie plus que pressente ! Je cours en direction des toilettes et au moment où je pousse la porte, j'aperçois cinq hommes ... Et merde je me suis trompé de toilettes ! Ils se sont tous retourné vers moi, certains me lancent des sourires moqueurs et d'autre des regards gênés. Je souris légèrement, puis lève la main droite à hauteur de mon épaule.

- Désolé ... Je me suis trompé !

Je partis à reculons, ça fait que quelques minutes que je suis ici et je me suis déjà mise dans l'embarrât ! Je recule encore et encore quand soudain je heurte quelqu'un.

- Tiens ! Tu es là toi !

C'était ma tante, elle n'avait pas changé ! Toujours les mêmes cheveux attachés en chignon strict et habillé en mode secrétaire. Elle tenait ma valise dans sa main.

- J'ai ta valise, c'était la plus *** de toutes, je l'es reconnue ! Aller, viens !

« Bonjour tata, moi aussi je suis heureuse de te voir ! » dis-je intérieurement. J'étais à peine arrivé et elle me tapait déjà sur les nerfs ! Je l'a suivis à travers tout l'aéroport ensuite sur le parking, une fois dans la voiture, elle me demanda, en démarrant la voiture.

- Sinon ton vole, bien ?
- Ouais, tranquille ...
- Ok ! Bon, notre appartement n'es pas très grand et la chambre d'amis non plus !
- Vous habitez dans un appart ?
- Et oui ! Sa te pose un problème ?
- Non ... aucun.

Si, justement, j'allais être collée vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec eux ! Je pensais qu'ils habitaient dans une maison avec étage et tout ... La galère !

Arrivé devant l'immeuble, ma tante se gare dans un parking souterrain. Je sortis ma valise du coffre et pris l'ascenseur. Une fois monté au quatrième étage, on marche dans un long couloir étroit, au bout, ma tante ouvre la porte qui se trouvait à gauche, l'appartement numéro 14. Une fois rentré dans l'appartement , je remarque que les meubles sont assez modernes et chic et la déco est plutôt pas mal ! Ma tante gagne beaucoup d'argent, je ne comprend pas pourquoi ils ne déménagent pas ! Enfin ... Je pose ma valise près du canapé quand j'entends une voix derrière moi.

- Tiens ! C'est Sarah, la squatteuse !
- Gislain ! Sa fait plaisir de te voir !
- Aller arrête de mentir !

Son ton était sec, se qui me mis mal à l'aise, malgré le fait qu'effectivement, je n'étais pas contente de le voir.

- Viens Sarah, c'est par là ... Dit ma tante en entrant dans une pièce qui devait être la chambre d'amis.

Je pris ma valise et l'a suivis. Quand j'entre dans la chambre, le lit n'était pas fait et j'ignore si oui ou non ils ont fait le ménage dans la chambre.

- Donc voilà ta chambre, les meubles sont vides donc tu peux ranger tes affaires, la salle de bains est juste à côté. Bon ... Je te laisse !
- Quoi, tu pars déjà ?
- Oui ! J'ai une réunion dans pas longtemps !

Elle me fit un léger sourire puis partit à toute allure. Sympathique comme accueil ! Je pose ma valise au coin du lit puis sors de la chambre à la recherche des toilettes car, avec ce qu'il s'est passé à l'aéroport, je n'es pas pu y aller ! J'ouvre donc toutes les portes que je vois.

- Les chiottes c'est là ! Me dit Gislain d'une voix rauque.

Il me montra du doigt une porte près de la porte d'entrée, j'aurais jamais deviné !

- Merci ... Dis-je timidement en me dirigeant vers la porte.

En passant près de lui, une odeur d'alcool et de cigarette m'envahis le nez, je n'avais envie que d'une chose: vomir. Après être sortie des toilettes, je m'affale sur le canapé puis prends la télécommande.

- Hep ! Hep ! S'écria Gislain
- Quoi ?!
- Tes chaussures tu les enlève, pas sur le canapé, ok !?
- Ok c'est bon ! 'tain tu m'as fait peur !

J'enlève donc mes chaussures et les posent dans l'entrée, il m'avait fait peur ! Je partis dans ma chambre pour ne pas subir une autre de ses crises. Je fis donc mon lit, c'est un peu galère car avant, c'était maman qui me faisait mon lit alors je n'avais pas la tech***. Un quart heure après, je m'affale sur mon lit puis ferme les yeux.

- SARAH ! Cria Gislain de la salle à manger.

Je soupire puis sors de la chambre .

- Quoi ?
- Va chercher le pain ! Y en a plus !
- Pourquoi moi ? Je viens d'arriver !
- Genre, t'es arrivé y a trente minutes alors va chercher le pain !
- Mais ...
- C'est pas une question, c'est un ordre ! Dit-il en me coupant la parole.

Non mais pour qui il me prenait celui la ? Je pris mes chaussures, l'argent qu'il me tendait et partis chercher le pain pour éviter de m'embrouiller encore plus. Une fois dehors, je vis que la boulangerie était juste à côté et qu'il y a avait aussi une petite supérette à l'opposer de l'immeuble. Je me dirige donc vers la boulangerie, rentre, achètes deux baguettes puis repart. J'espère qu'il n'a pas l'intention de me prendre pour une bonne ! Je rentre à l'appartement, quand j'arrive, je pose les baguettes sur la table.

- C'est quoi cette merde ? Demande Gislain qui n'avait visiblement pas bougé de sa chaise.
- Ben du pain !
- C'est trop cuit !

Là il dépassait les bornes.

- Ben t'avait qu'a aller en acheter ! Merde alors ! J'arrive, tu me prends pour ta bonne et après te tu plains ! Faut pas abuser ! Criais-je.

Je partis, plus qu'énervé, dans ma chambre.

Il est 20h30 quand ma tante rentre de son travail, je l'entends discuter avec Gislain. Puis, j'entends des pas approcher de la porte de ma chambre.

- Sarah ? Dit-elle d'une voix douce en ouvrant la porte.
- Quoi ? Toi aussi tu trouve le pain merdique ? Dis-je iro***ment.
- Sarah ... Ne te *** pas pour ça !

Elle s'assit au bord de mon lit et posa sa main sur mes jambes, elle était plus douce, plus gentille.

- Si ... J'arrive à peine et il me traite comme une moins que rien !
- Mais non ... Il n'as pas voulu te blesser, tu sais !

Bah bien sûr ! Je n'insiste pas plus puis me lève pour aller manger. Gislain était parti se coucher et se n'était pas plus mal.

Le lendemain, quand je me lève, il est 12h50. Je sortis de ma chambre, totalement décoiffé, les yeux mi-clos, je traînais des pieds. Je m'avance dans la cuisine, l'odeur de cigarette régnait encore et toujours dans cette pièce. Un mot était posé sur la table. « Sarah, une réunion imprévu aujourd'hui, je rentre vers 18h00 ! Gros bisous. Xx ». J'y crois pas, encore une réunion ?! C'est pire que je ne pensais ! Je chiffonne le papier puis le jette à la poubelle. J'ouvre le frigo pour boire une gorgée de jus d'orange, le referme puis ouvre un placard, vide. J'en ouvre un autre, u***ment de la vaisselle. Bon sang mais ils mangent jamais ici !?

- Y a que du pain à manger !

C'est Gislain, je referme vite le placard, il m'a fait peur ! Il s'assit sur sa chaise et me fixa. Ses cheveux gris était en pétard et il avait d'énorme cernes sous les yeux, d'un bleus-gris assez bizarre. Ses dents étaient jaunes, sales, à cause de la cigarette, on dirait presque un clochard ! Je partis dans la salle de bain. Je prends ma douche puis je m'habille. Je coiffe mes cheveux ondulés vite fait puis sortis. Je m'assis sur le canapé, je ne savais pas quoi faire.

- Sarah !
- Oui ?
- Vas m'acheter une bouteille de whisky !
- Bah bien sûr !
- S'il te plais ! Dit-il en me fixant.
- J'ai pas 18 ans ! Il me laisserons jamais acheter une bouteille !
- Mais si ! Tu dis que tu viens de ma part, ils me connaissent là-bas ! Tiens prends les sous et dépêches-toi !

Je me lève, je n'avais pas le choix et je vois bien qu'il commence à s'énerver. Je pris l'argent.

- Il y a que deux euros ? C'est pas assez !
- Démerde toi ! Et je veux QUE du whisky, pas autre chose !

Je soupire, met mes chaussures puis part. Dehors, il pleut, je mets ma capuche puis traverse la route. Je rentre dans le magasin puis me dirige vers le rayon des bouteilles. Ce rayon était vide, encore heureux ! Quand je trouves la bonne bouteille, comme je mis attendait, elle coûte cinq euros ! Je n'avais que deux euros et l'obligation de ramener une bouteille ... Je n'es pas d'autre choix ... Je mets la bouteille sous ma veste puis me dirige vers la sortie. Le vigile était loin et il n'y avait pas de détecteur de vol. Je m'avançais donc vers la sortie quand quelqu'un me pris le bras et m'attira vers elle.

- Je serais toi, je ne ferais pas ça.
• Chapitre 5 •
• Chapitre 5 •
{Chapitre 5; Point de vue de Sarah}

Je me retourne vers la personne qui me tenait, c'était un garçon, plutôt bien habillé avec sa veste rouge lacoste, aux cheveux bruns, aux yeux marrons et incroyablement attirants. Attirant ? Non mais ce mec venait de me prendre par le bras et me donner un ordre alors qu'on se connaît même pas !

- Ne pas faire quoi ? Demandais-je en faisant mine de ne pas comprendre.
- Voler la bouteille ...
- Je ne vole rien ! J'ai vraiment l'air d'une voleuse ?

Oui, j'avais un look de racaille pour être honnête ! Cheveux mouillé cachés par une capuche, un jean, et des basket noirs, style petite voleuse. Il posa sa main sur la bouteille.

- Et ça, tu comptes le payer je suppose.
- Lâche moi ! Se que je fais ne te regarde pas !
- C'est vrai ... Fait comme tu veux ...

Il enlève sa main de sous mon gilet puis se recule, plongeant ses yeux dans les miens. Je lui fis un regard noir puis tourna les talons. Les portes automatiques s'ouvrirent quand soudain j'entends une voix grave derrière mon dos.

- Mademoiselle, s'il vous plais !

Je m'arrête, me mordis la lèvre. C'était le vigile, j'entendis ses pas venir vers moi.

- Qu'avez-vous dans la main droite mademoiselle ?
- Euh ... Pas grand chose !

Il me regarda puis souleva ma veste, il vis la bouteille. Ma gorge se noua, là j'étais vraiment mal.

- Puis-je savoir se que vous contiez faire ? Demanda-t-il.

Je devais me justifier ... Que dire ? Au moment où j'allais me justifier, quelqu'un me pris la bouteille des mains.

- Ce n'est rien Monsieur, je vais payer pour m'excuser de ce désagrément.

C'est le garçon de tout à l'heure, il montre sa carte d'identité pour prouver qu'il a bien 18 ans puis paye le vigile. Ce dernier nous laisse tranquille, avant de partir, il me lance un regard. Le garçon pose sa main dans mon dos et m'entraîne dehors. Loin de la supérette, je m'arrête.

- C'est bon tu peux me lâcher !

Il enlève sa main de mon dos puis me souris.

- Je t'avais dit de ne pas faire ça !
- Sa aurez marché si tu ne m'avais pas arrêté !
- Je n'es fais que te prévenir ! Et sincèrement, ça n'a pas l'air d'être ton genre l'alcool et le vol.
- Qu'es-ce que t'en sais ?

Je croise mes bras sur ma poitrine et le fixe. Il était beau, c'est vrai, mais il m'agacer !

- Je peux quand même connaître ton prénom ? Demande-t-il.

Je ne le connaissais pas, si ça se trouve c'est un psychopathe !

- Euh ... Je m'appelle Nelly !
- Nelly ... Très jolie !
- Hum ... Et toi ?
- ... Alex !
Je n'étais pas convaincu de sa répondu et lui de la mienne ! Mais après tout, je m'en fiche, je ne le reverrais plus !

- Je dois y aller ! Je vais me faire déchirer à cause de la bouteille mais bon !
- C'est pas comme si le vigile avait appelé la police !
- Ah non pas le vol ! Je vais me faire déchirer car je reviens avec aucune bouteille !

Il me regarda, choqué. C'est compréhensible.

{Point de vue de Zayn}

Cette fille était vraiment belle, ses cheveux ondulés qui sortaient de sa capuche, ses yeux bleus qui me fixaient étaient beaux. Bien que je ne l'es pas cru sur le fait qu'elle s'appelle Nelly, j'avais envie de la connaître. Elle me souriait légèrement mais ses yeux brillants la trompait, elle était triste. Elle passa près de moi puis traversa la route. Je l'a vis rentrer dans l'immeuble qui était plus loin, en face. Pourquoi j'avais menti sur mon prénom ? Je ne sais pas ... Peut-être parce qu'elle aussi a mentie ... Enfin, j'appelle un taxi pour rentrer à l'appartement.
Arrivé là-bas, je m'affale sur le canapé, rêveur.

- Zayn ? T'étais parti où ? Me demande Liam en s'asseyant à côté de moi.
- A la supérette, tu sais celle qui est pas loin là ...
- Euh ... Non je vois pas trop ... Bref, ça va ? T'a l'air ...
- Rêveur ! S'exclame Louis en sautant sur le canapé. Dit tout à tonton Louis et papa Liam !

Je rigole, ils sont vraiment incroyable ! Avec eux, impossible d'avoir une vie privée !

- J'ai « sauvé » une fille. Dis-je en imitant les guillemets avec mes doigts.
- Super Zayn is here ! Rigole Louis.
- Sauvé comment ? Demande Liam, intéressé.
- Ben ... Elle voulait voler une bouteille de whisky et quand elle était en train de se faire choper ben je l'es aidé !

Louis arrêta de rire et me regarde bizarre, ainsi que Liam.

- Tu as sauvé une délinquante en fait ! S'exclame Liam.
- Non ! Je suis sûre que ce n'était pas pour elle !
- Si, quand t'achète une bouteille c'est généralement pour toi ! Conteste Louis.

Ils avaient l'air fâchés mais ils ne pouvaient comprendre. Ils ne l'avaient pas vu, ils n'avaient pas vu ses yeux pleins de tristesse comme moi je les est vus. Niall débarqua dans la salon, quand il me vit, il se jeta à mes pieds.

- Zayyyyyn ! Les garçons ils veulent pas me nourrir ! J'ai faim !! Dit-il avec une voix d'enfant.
- Niall ! T'as mangé y a même pas dix minutes ! S'exclama Liam.

Harry débarqua dans le salon à son tour. Il était ... nu. Encore une fois.

- Salut les mecs ! Dit-il en souriant.
- Euh ... En fait j'ai plus faim ! Dit Niall d'un air déçu.
- Qu'es-ce que tu racontes ? J'ai un corps de Dieu ! Se vante Harry.

Je me mis à rire comme un fou ! Ils étaient vraiment drôles ces deux là !

- Bon arrêtez vos bêtises ! Zayn était en train de nous parler de sa princesse ! Dit Louis en me montrant du doigt.

Harry et Niall me regardèrent et se jetèrent sur moi.

- Traître ! Tu veux quitter notre équipe ! L'équipe des célibataires ! S'écrit Harry.
- Méchant Zayn ! Dit Niall en me frappant avec un oreiller.
- Les mecs calmez vous ! J'ai juste dit que j'avais aidé une fille et qu'elle était belle, c'est tout !

Ils arrêtèrent leur délire puis je leur raconte en détail se qu'il s'est passé.

- Mais c'est génial ! Dit Niall à la fin de mon récit.
- Et tu sais où elle habite ? Demande Harry.
- Oui, dans l'immeuble en face le magasin.

Ils hochèrent la tête.

- Il faut que tu l'as retrouve ! Dit Liam sérieusement.
- Je ne sais même pas son nom de famille !
- Ben tu cherches ! Dit Louis en me tapant derrière la tête.

Je leur sourit, c'est vrai que j'avais vraiment envie de la retrouver.

{Point de vue de Sarah}

Quand je rentre dans l'appart, Gislain me fixe.

- Elle est où la bouteille Sarah ? Demanda-t-il assez méchamment
- Là où je pense ! Répondis-je en me dirigeant vers ma chambre.
- MA BOUTEILLE !

Il tapa sur la table, il me faisait vraiment peur ! Avant de rentrer dans la chambre, je me retourne vers lui.

- Ils ont pas voulu me vendre la bouteille, OK !?

Je rentre dans ma chambre et claque la porte. Je m'allonge sur mon lit, prend mon Ipod et écoute de la musique pour me calmer. Mais il n'y avait pas que la musique qui me calmer, il y avait aussi son visage. Le visage d'Alex, il était si beau, il hantait mes pensées
• Chapitre 6 •

{Chapitre 6; Point de vue de Sarah}

La soirée d'hier fut extrêmement simple: je suis rester dans ma chambre. Ma tante m'a apporté de quoi manger puis elle a essayé de me convaincre que Gislain est quelqu'un de bien. Impossible, je ne voulais rien entendre. Vers 22h30 elle abandonna et me laissa dormir en me disant que demain elle avait (encore) une réunion importante.
Ce matin quand je me lève, l'appartement est vide. Même la cuisine, personne. Un mot est encore sur la table, c'est toujours ma tante. « Bonjour ma chérie, comme je te l'es dit j'ai une réunion ! Gislain est lui aussi absent pour la journée. Bisous xx Ps : peux-tu penser à prendre le courrier ?». Je souris, enfin seule ! Je repose mes yeux sur table, sous le papier il y avait des clés, sûrement celle de la boîte aux lettres et un paquet d'oréos,je t'aime tata ! Je le prends puis m'installe sur le canapé et allume la télé. Les dessins animés en anglais sont pas mal, même s'il y a des blagues que je ne comprends pas ! Après avoir bien mangé, j'éteins la télé puis pars m'habiller. Je secoue mes cheveux pour les coiffer puis je mets mes chaussures en toiles. Je prends les clés qui se trouvaient sur la table puis descend chercher le courrier. Une fois en bas, je rencontre une fille, probablement du même âge que moi, qui prenait, elle aussi, le courrier. Quand je me poste à côté d'elle, elle me sourit.

- Salut ! Je ne t'avais encore jamais vu !
- Salut ... Ouais, je suis arrivée il y a deux jours !
- Oh ! Moi je m'appelle Fanny et toi ?
- Sarah.
- Cool ! J'ai toujours voulu m'appeler Sarah mais bon j'ai pas pu choisir, hein ! C'est mes parents qui ont choisi, logique !

Elle était tellement surexcitée qu'elle me fit rire.

- Qu'es-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle.
- Rien, rien ...
- Ok, tu habite où ? Enfin dans cet immeuble ok mais quel appartement ?
- Au quatrième étage, le numéro 14.
- 14 ? Moi j'habite au 15 ! On est voisine !

Elle sauta sur elle-même puis regarda sa montre.

- Bon il faut que j'y aille ! A bientôt Sarah !
- Bye ...

Je lui fis un signe de la main et puis la regarde partir en trottinant. Une fois seule, je prends le courrier comme j'étais censée le faire, il y a cinq minutes au mois. Ensuite, je remonte, je ne sais pas encore se que je vais faire de ma journée ... Je verrais bien !
Une heure s'est écoulée depuis ma rencontre avec Fanny et j'avoue que je m'ennuie légèrement. Légèrement beaucoup même ! Je faisais les cents pas dans l'appartement quand quelqu'un frappa à la porte. Au début je pensais que c'était Fanny et une fois la porte ouverte, je vis que ce n'était pas elle.

- Salut !
- Alex ?
- Euh ... Oui !
- Salut ... Je peux savoir se que tu fais là ?

Il me plaisait bien mais pour une raison qui met inconnue, je ne peux m'empêcher d'être désagréable.

- Ben je voulais te voir ... Voir comment tu vas !
- Ok ... Ben écoute je vais bien.
- Cool ...
- Hum ... Bon ben a plus !

Je commence à fermer la porte mais il l'a bloque avec son pied.

- Je ... Je voulais aussi savoir si tu voulais sortir avec moi ...
- Quoi ?
- Sortir dans le sens, sortir dehors ! On pourrais aller ... au parc !

Ses yeux me fixait, je réfléchie à sa proposition. Après tout depuis tout à l'heure je m'ennuie à mort !

- Ok, si tu veux.

Je pris la clé de la porte puis sortis. Il me souriait, il avait l'air heureux.

- Y a pas de quoi être aussi content, c'est juste parce que je m'ennuie !
- Je suis content quand même !

Je hausse les épaules puis le suit. Comme il l'avait dit, il m'emmène au parc. On se balade sous les arbres, je n'ose pas parler ... Et puis qu'es-ce que je pourrais dire ?

- Et sinon, tu es en Angleterre depuis combien de temps ? Demanda Alex en mettant ses mains dans les poches avant de son jean.
- Trois jours.
- C'est tout ? Eh ben ...
- Quoi ? Demandais-je limite agacé.
- Rien ! Juste que t'a faillit te faire chopé le deuxième où tu es ici, c'est ...
- Chelou ? Oui j'avoue ... Et toi ?
- Moi j'ai toujours vécu ici. Enfin pas à Londres mais dans une autre ville d'Angleterre. Tu es d'origine française ?
- Hum ... Euh ouais ! Comment tu le sais ?
- Je ne sais pas ... Ça se voit. Moi j'ai des origines pakistanaise.
- Intéressant. Dis-je d'un ton plus sec que je ne voulais.

Il m'invita à s'asseoir sur un banc, j'accepte. On s'assit l'un à côté de l'autre, mais pas trop près.

- Au fait ... Commençais-je. Merci pour hier.
- De rien, c'est normal.
- Non, tu aurais pu me laisse dans la merde !

Un silence ce fit, j'étais peut-être désagréable mais pas malpolie et hier je n'avais vraiment pas la tête à dire merci. Je croise mes bras en attendant que le temps passe, Alex me fixait, ça me stressais.

- Dit tu peux arrêter de me regarder ? Demandais-je
- Pourquoi ?
- Parce que ça me stress !
- S'tu veux ... Dit-il en regardant devant lui.

Pendant plusieurs minutes on discuté de choses et d'autres, on critiquait ou complimentait les personnes qui passaient sur leur style vestimentaire, c'était assez comique. Au bout d'une demi heure au moins, Alex reçu un message sur son portable. Il fit une grimace.

- Je dois y aller !

On se lève du banc et comme deux patates on ne savaient pas quoi faire.

- Bon ... On pourra se revoir ? Demanda-t-il timidement.
- Euh ... Non, désolé.
- Pourquoi ? Tu ne m'aimes vraiment pas ?
- Si ... Enfin je sais pas ... En fait je n'aime pas trop passer du temps avec des gens pour pouvoir les connaître et dévoiler ma vie privée alors qu'après pour une raison quelconque, un jour, ils ne te parlent plus.

Tout ça, c'était du vécu et sa sortait du cœur. On pouvait entendre la sincérité dans ma voix.

- Tu es comme moi, moi aussi je très discret !

Il se gratta le tête, faisant mine de réfléchir.

- Je te propose un truc. On continu de se voir mais on n'essaye pas de se connaître, on fait juste des « activités » ensemble. Proposa-t-il en mimant les guillemets avec ses doigts.
- Tu veux dire qu'on essaye pas de devenir meilleur ami, juste des connaissance qui passe du temps ensemble ?
- Oui, c'est ça ! Ca te tente ? Demanda-t-il en me tendant sa main.

C'était tentant, je l'avoue. C'est pourquoi je serre sa main en lui souriant légèrement.

- Ok, on fait ça !
- Cool ! Oh et une dernière chose, tu me promets de ne plus acheter d'alcool ni d'en voler !
- Ok ! Répondis-je en rigolant.

On se lâche la main, on s'échangea nos numéros puis on part chacun de notre côté. Ce pacte était bien et j'ai bien l'intention de le respecter à la lettre.
• Chapitre 7 •
• Chapitre 7 •↑ Zayn sous l'identité d'Alex, pour l'instant ;)

{Chapitre 7; Point de vue de Zayn}

Sur le chemin du retour, je ne faisais que penser à elle. Comme je l'ai toujours dit, j'aime les filles qui me résistent et elle, c'est ce qu'elle fait. Inconsciemment peut-être car je suis sûr qu'au fond, c'est une fille douce et gentille ... Peut être s'est-il passé quelque dans sa vie pour que ça change. Je ne saurais jamais, après tout c'était le but premier de notre pacte ! Ne pas apprendre à se connaître. Cela m'attriste de ne pas pouvoir plus la connaître mais ce pacte est la seule chose que j'ai trouvé sur le moment pour pouvoir la revoir. Je marche en direction du Nando's où m'attendent les garçons. C'est à cause d'eux que j'ai dû partir, je ne leur en veux pas mais j'aurais aimé qu'ils m'envoient un message plus tard. Arrivé au Nando's, j'aperçois les garçons et dès que ces derniers me voient, ils accourent vers moi.

- Zayyyyyn ! S'exclame Harry et Niall en me sautant au cou.
- Salut les mecs ! Dis-je en souriant.

Niall avait tellement faim qu'avant que je raconte se qu'il s'est passé ce matin, on rentre dans le restaurant. Une fois assis, Louis lance un grand sourire.

- Alors Zayn, dit nous TOUT !

Je lui souris puis m'assois bien sur ma chaise. Je les regarde tous un par un par puis commence mon récit.

{Point de vue de Louis}

Je suis tellement heureux pour Zayn que, pendant qu'il nous raconte sa mésaventure de ce matin, je ne peux m'empêcher de sourire. Il à l'air d'avoir trouvé sa princesse, celle qu'il attendait. Enfin c'est ce que je croyais avant qu'il nous parle de son pacte. Mais c'est quoi ce délire ? Il était fou d'elle et il trouvait quand même le moyen de créer des distance entre eux.

- Mec tu es fou amoureux d'elle ! Pourquoi tu as fais ça ? Demande Liam.
- Je ne suis pas amoureux d'elle ! Je ... Je l'apprécie juste. Se défendit Zayn.

Je n'étais pas convaincu mais peut-être disait-il la vérité ...

{Point de vue de Niall}

Pour la première fois de ma vie, j'étais plus concentré sur l'histoire de Zayn que sur mon assiette. Une chose que je ne comprenais toujours pas: pourquoi avait-il menti sur son prénom ? Alex sa lui allait bien mais Zayn s'était plus ... ***y !

{Point de vue de Sarah}

Une fois de retour à l'appartement, je saute sur mon lit. Je ne sais pas dans quoi je me suis fourré ! Ce pacte était ... spéciale. Je ne sais pas si je tiendrais le coup longtemps ... C'est vrai quoi, passer du temps avec un « inconnu » ça allait être bizarre. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Je reste là, à fixer le plafond, en pensant. Je me mis à rire quand je repense à sa phrase: « tu me promets de ne plus acheter d'alcool ni d'en voler !». Quand je pense qu'il m'a prit pour une voleuse au départ ! Mais aussi que sans Gislain et son obsession pour l'alcool, je ne l'aurais pas rencontré. Je continu de fixer le plafond quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me lève puis part ouvrir. Quand j'ouvre le porte, Fanny se trouve sur le seuil.

- Salut Sarah ! Ça va bien ?
- Salut. Ben ça va et toi ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Elle sauta sur place. Je la regarde bizarrement puis celle-ci me demanda.

- Tu veux pas savoir pourquoi j'ai dis « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » ? Demanda-t-elle.
- Ben non mais dit-moi j'ai l'impression que t'a vraiment envie de me le dire ...
- Je vais voir les One direction en concert cet après-midi !
- Les quoi ? C'est quoi ça ?

Fanny entra dans l'appartement sans que je l'invite, je ferme la porte puis me retourne vers elle.

- Les One direction ! C'est le groupe le plus GENIALISIME que je connaisse ! S'écria-t-elle.

Je fis une grimace, elle était vraiment bizarre cette fille.

- Donc ce groupe est ...
- Génial ! C'est cinq garçons idables, top, extra, u***s !!!!!!! Tu veux venir avec moi ?
- Euh ...

Pourquoi pas ... Au moment où j'allais répondre mon téléphone vibra. Je le sortie de ma poche avant de mon short puis décrocha.

- Attend ... oui, allô ?
- Nelly ? C'est Alex.
- Oh ... Salut.
- C'est quiiiiii ? Demande Fanny qui continuait de sauter sur elle-même.
- Chut Fanny ! Qu'es-ce que tu veux Alex ?
- Euh ... Je me suis dit qu'on pourrais aller se voir un film ce soir.
- Un film ? Quel genre ? Demandais-je presque intéresse.
- Un film d'horreur ? Demanda-t-il, hésitant.
- Hum ... Ok.
- Cool ! Alors je viens te chercher à 21h30 !
- 21h30 ? C'est tard !
- Oui ... J'ai un truc à faire cet après-midi.

Je me demandais bien se qu'il pouvais faire cet après-midi pour venir me chercher si tard. Mais les règles du pacte me revinrent en mémoire. J'accepte puis raccrocha.

- Bon alors ? Demande Fanny toujours aussi surexcitée.
- Alors quoi ?
- Tu viens au concert cet après-midi ?
- Euh ... Non, désolé. J'ai pas trop envie !
- Oh ... Ok !

Elle ne semblait pas déçue et s'avança vers la porte d'entrée.

- Je vais demander à Alice, elle habite au deuxième étage ! Bye !
- Ok. Salut.

Elle ouvrit la porte, sortit puis la referma derrière elle. Je pus l'entendre fredonner une musique, sûrement une de ce groupe, les One ... One direction il me semble. Enfin, ce groupe m'importait peu !

A 21h32, la sonnerie retentit. J'en déduis qu'Alex était là. Avant de partir, je dis au revoir à ma tante et Gislain qui étaient revenus il y avait plus d'une heure. Je mis mes chaussures puis descendis.

- Bonsoir ! Dit Alex en s'avançant vers moi ;
- Salut.

Nous primes un taxi pour nous rendre au cinéma. Arrivé là-bas, on fait la queue pour prendre nos places. Une fois nos tickets en main, on se dirige dans la salle qui diffusait le film que nous allions voir. On s'assoie dans le rang du milieu puis le film commence. Au milieu du film, il y avait pas mal d'action et ... du sang. Bizarrement, j'aimais ça. A un moment, la fille du film entendit du bruit et demanda « Qui es là ? », je me mis à rire.

- Qu'es-ce qu'il y a ? Chuchota Alex.
- La meuf me fait rire ! Elle croit que si elle demande qui es là, le tueur va répondre !

Alex se mit à rire, des gens derrière nous demandèrent de nous taire. Impossible, on était partis dans un délire interminable. Au bout de 10 minutes, on fut obligé de sortir de la salle tellement nos rires gênait le public ! On sortit en courant, une fois dehors, je pose ma main sur mon ventre.

- Oh nan mais c'est trop drôle ! Rigolais-je.
- Oui ! Oh le délire de fou ! Rigola Alex, à son tour.

On continu de rire. Une fois calmé, j'essuie mes larmes.

- A la la, ça fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça !
- Ah oui ? Pourquoi ? Demanda-t-il.

Je le fixe, il avait déjà oublié ? Visiblement non, il me fit un signe de la main.

- Pardon ! Pas de question sur la vie privée !

On se regarde puis Alex proposa de me raccompagner. Devant l'immeuble, je le remercie, avant que je partes, Alex me retient.

- Nelly, c'est la première fois que je rencontre une fille qui rigole pendant un film d'horreur !

Je luis souris puis partis.
• Chapitre 8 •
• Chapitre 8 •

{Chapitre 8; Point de vue de Sarah}

Quand je rentre, toutes les lumières sont éteintes et un silence de mort règne dan l'appartement. J'en déduis que tout le monde est partit dormir et que je n'es pas intérêt à faire du bruit. J'enlève mes chaussures puis rejoint ma chambre sur la pointe des pieds. Je me mets en pyjama puis m'enfonce sous ma couette froide. Je frissonne puis m'endors tranquillement.
Je ne sais pas quelle heure il est quand un bruit m'extirpe de mon sommeil. Dehors il pleut et il y a de l'orage ... J'entends les murs craqués et des bruits de pas s'avancer vers ma chambre. La porte de ma chambre s'ouvre dans un grincement long et aigu, je me redresse en essayant désespérément de voir la personne qui vient de rentrer, à travers le noir. Un vent frais longe les murs de la chambre et des picotements me parcours la colonne vertébrale. J'essaye encore et toujours de voir cette personne mais rien n'y fait. Je ne vois rien. En quelques secondes, un éclair illumine ma chambre et je vois une femme, les cheveux mouillés, habillé d'une robe blanche. Blanche mais maculée de sang. Je cris, son visage disparaît aussi vite qu'il m'est apparus.

J'ouvre les yeux, mon visage transpirant, mes jambes tremblantes. Je pose ma main droite sur mon ventre et celle de gauche sur mon front. Bon sang ... Je venais de faire un cauchemar, un cauchemar à cause du film d'horreur ... Ce putain de film d'horreur. Je me mis à rire bêtement.

- T'es trop con Sarah ... Me dis-je à moi-même.
- Sarah ! Es-ce que ça va ?

Je tourne la tête et vois ma tante accourir vers moi. Je lui souris.

- Pourquoi as-tu crié ? Me demanda-t-elle paniqué.
- Déstresse ! C'est à cause du film que j'ai vu avec Alex ...
- Alex ? Tu as été voir un film avec un garçon ?
- Oui ... Mais t'inquiète, c'est juste ... une connaissance.

Gislain se pointe à son tour, il s'arrête près de ma porte.

- Viens chérie, laisse la petite traînée dormir ! Dit il d'une voix endormis.
- Merci de t'inquiéter pour la petite traînée Gislain ! Dis-je d'un ton iro***.

Traînée ... Je l'insulte intérieurement puis me recouche, laissant ma tante repartir tranquillement dans sa chambre. Je referme les yeux puis me rendors en espérant ne pas replonger dans mon cauchemar.


Quand j'ouvre les yeux, cette fois-ci, il fait jour. Je regarde mon réveil: 10h01. Je m'étire puis m'assois en tailleur dans mon lit. J'arrange mes cheveux pour qu'ils arrêtent de me tomber devant les yeux puis prend mon portable. J'ai reçu un message à 9h30.

Nouveau message de : Alex à 9h30.
Yo ! Bien dormi ? :) On peut se voir aujourd'hui ? :$

Ma parole mais il ne peut plus se passer de moi ! Je préfère lui répondre plus tard, je viens de me réveiller, j'ai besoin d'un peu de temps avant de préparer mon programme de la journée. J'enfile un pull, mes chaussons puis sors dans le salon. Gislain et ma tante sont sur le canapé en train de regarder je ne sais quoi à la télé.

- Yo ... Dis-je vaguement.
- Bonjour ma belle ! Ça va mieux ? Demanda ma tante en me souriant.
- Mais oui je t'es dis de ne pas t'inquiéter !

Je me dirige vers la cuisine puis m'arrête. En fait, j'ai pas faim. Je me retourne et me dirige vers la salle de bain.

- Oh la zombie ton père t'a pas fait vitrier ! Se plains Gislain.
- C'est vrai ... Il m'a fait chieuse par contre. Dis-je en m'arrêtant devant la télé pour leur cacher l'image.

Ma tante rigole mais Gislain râle, je ris à mon tour.

- Oh et ça va ! Peace and love Gislain ! Je sais que tu vas louper ton jeu télévisé pour les vieux mais râle pas !

Je souris innocemment puis pars, cette fois-ci, vraiment vers la salle de bain. Je ferme la porte à clé puis me déshabille. Soudain, je m'arrête. Me voir nue me fit prendre conscience que j'avais pris du poids ! Je souris en appuyant avec mon index droit sur mon ventre. C'est là que j'ai décidé de mon programme de ce matin: jogging. Je remets mon pyjama puis pars dans ma chambre enfiler mon jogging. Je mets un débardeur gris, mon jogging gris et mes baskets que Robbie m'avait acheté. En parlant de Robbie, il ne m'a pas appelé depuis notre séparation à l'aéroport ... Je lui enverrais peut-être une lettre, pour le moment je devait perdre mes kilos en trop ! J'attache mes cheveux en queue de cheval, prends mon portable, mes écouteurs et mon Ipod puis sors de la chambre.

- Je vais faire un jogging !
- Ok ! Pense à te perdre dans la ville ! Dit Gislain en me faisant un signe de main.
- Ouais ouais !

Je mis mes écouteurs puis partis. Je referme la porte derrière moi je sors mon portable.

Nouveau message à: Alex.
Je go faire un footing ! On se rejoint au parc ? :)

Une fois dehors, je commence mon footing en me dirigeant vers le parc où je venais de donner rendez-vous à Alex. Ce geste fut automatique, après tout je n'es pas envie de courir seule !

Arrivé au parc, je cours sur un petit chemin, sous les arbres magnifiquement fleuris.

- Salut !

Je tourne la tête à gauche et vois Alex courir à côté de moi.

- Salut.
- Bien dormi ? Demanda-t-il en me souriant.
- Tranquille ...

Je ne voulais pas lui dire que j'avais fait un cauchemar, j'avais trop honte.

- Avoue tu as fait un cauchemar ! S'exclame-t-il
- Vas-y ! Comment tu le sais ?
- Je ne le savais pas ! Tu viens de me le confirmer.
- Espèce de petit ...

On se mit à rire puis on s'arrêtent près d'un arbre, je m'adosse contre ce dernier.

- Ok tu m'as eut ... Mais c'est pas drôle !
- J'ai pas ris ! Enfin si un peu mais t'inquiète !

Il me sourit puis posa ses mains sur ses genoux.

- Fiou ! J'ai pas l'habitude de faire du sport ! Dit-il en reprenant sa respiration.
- Ah oui ? Moi j'ai fait beaucoup d'athlétisme à l'école alors depuis je suis une bombe en course !
- Une bombe ? Prouve-le moi !
- Parce que tu ne me crois pas ? Demandais-je d'une voix défiante.
- Ben quand je vois ça ...

Il m'appuie sur le ventre en rigolant.

- Pas touche à mes es ok ! Je vais te le prouver ! On fait une course ?

Il hésita puis finit par accepter. On se mit au milieu du chemin, je compte jusqu'à trois et on part comme deux flèches. Comme je mis attendais, je le dépasse facilement.

- OK ! J'abandonne ! Cri-t-il.

Je continu de courir, bon sang que ça me faisait du bien ! Je finis quand même par m'arrêter puis je le rejoint en trottinant. Quand j'arrive près de lui, il applaudit.

- Respect, respect ... Bon, c'est moi qui te paye un coup je suppose ?!
- Ben obligé ! Rigolais-je

On partit donc vers chez lui pour boire un bon coup.

{Point de vue de Zayn}

Arrivé à l'appartement, j'invite Nelly à s'asseoir sur la canapé. Heureusement, les garçons ne sont pas là ce matin, j'ai donc l'appartement pour moi tout seul !

- Tu n'habite pas seul ? Demande Nelly en voyant tout le bazar qu'avait mit Louis et Harry ce matin.
- Ouais, je vis en coloc' avec quatre garçons.
- Quatre ? Sa doit être comique !
- Assez oui !

Je souris puis sortis une bouteille de Coca-Cola. Cela me donna une idée.

- Dit Nelly, comment elle est la bouteille ? Demandais-je.

Elle me regarda bizarrement mais répondu quand même.

- Ben ... A moitié vide !

Je souris puis m'assis à côté d'elle.

- J'en était sûr ... Un psy m'avait dit que les personnes optimistes disaient que la bouteille était à moitié pleine et que les personnes pessimistes disaient qu'elle était à moitié vide ...
- En gros je suis quelqu'un de pessimiste ?
- Oui ... Ou plutôt quelqu'un de ... malheureux.

Ma gorge se serra à la prononciation de ce dernier mot. J'avais conscience que je violais la loi du pacte mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Et que tu es souvent distante.

Elle ne répondit pas. J'avais mis le doigt sur quelque chose de sensible, c'était sûr.
• Chapitre 9 •
• Chapitre 9 •

{Chapitre 9; Point de vue de Sarah}

Je devins d'un coup mal à l'aise. Il avait touché un point faible et ça me fit mal. Il le vit bien, se racle la gorge puis me sourit.

- Excuse ... Tu sais quand j'étais petit, j'étais tête en l'air ... Vraiment beaucoup et tu sais se que ma mère faisait pour pas que je j'oublie de faire les choses ?
- Non ... Dit moi !

Pour une fois j'étais curieuse et je n'avais aucune envie de le rembarrer. Il me sourit et se lève et ouvre un tiroir. Il en sort un paquet de feutres et des post-it. Il se rassoit à côté de moi et note.

- Elle notait des choses sur un post-it et ...

Il arrêta d'écrire et me le colla sur le front.

- Et me le collait sur le front pour toujours y penser !

Je rigole puis l'enlève pour voir se qu'il avait de marqué. Je lis: « Don't forget to smile ».

- N'oublie pas de sourire ... ? Dis-je en le regardant bizarrement.

Il me sourit, prit le papier de mes mains et me le recolla sur le front.

- Oui ... D'après le pacte, je ne dois rien te demander sur ta vie privée alors je te dis juste ça ... Sourit, quoi qu'il arrive.

Je hoche la tête puis sourit. Sans vraiment savoir pourquoi on se met à dessiner des petits bonhommes sur les post-it. On discute de tout et de rien quand d'un coup, Alex me passe un coup de feutre jaune sur la joue. Surprise, je le regarde avec des grands yeux.

- Désolé ... C'était obligé que je le fasse !

Il se mit à rire, pour me venger je lui fais pareil avec mon feutre rouge. Un gros blanc s'installe ... J'échange un regard complice avec Alex et on se jette en même temps, tous les deux, sur les feutres qui se trouvaient sur la table basse. Je me lève et saute par dessus la table. Les feutres de plusieurs couleurs en mains, je défi Alex du regard. On se sourit puis il court vers moi, la pointe des feutres vers mon visage. Je cris puis cours dans l'appartement. Je rigole en le suppliant de ne rien me faire mais rien n'y fait, lui aussi rigolait.

- Viens là Nelly ! Je vais rien te faire !
- Non pas du tout ! C'est pas comme si tu allais me barbouiller le visage de feutre !
- Non pas comme si !

On rigole puis, pour le surprendre, c'est moi qui saute sur lui. Je lui barbouille le visage de feutre et il fait de même sur le mien. Je ferme les yeux en me débattant mais il me tient. Je continu de me débattre et lui aussi. Soudain, à force de marcher les yeux fermés, on tombe tout les deux. Je pose mes mains sur le ventre tellement je rigole et quand je reprends ma respiration je remarque qu'Alex est tombé sur moi. On relève tout les deux la tête et on se regardent. Un gros blanc s'installa, se qui me mit à mal à l'aise.

- Ben qu'es-ce que tu fais mon pote ? Demanda une voix.

Je relève la tête et vois un garçon d'une vingtaine d'année, portant une marinière.

- Euh rien du tout ! Dit Alex en m'aidant à me relever.
- Je ... Je regardais ses tatouages sur le bras ! Dis-je pour nous défendre.

Trois autres garçons arrivèrent et nous dévisagea. Encore plus gênant !

- Ok ! Je suppose que tu es Nelly ! Voici Harry, Liam , Niall et moi c'est Louis ! Dit celui portait une marinière.
- Salut ... Et oui, c'est moi Nelly.

On silence s'installa, je me retourne puis commence à ramasser tout les papiers que nous avions fait tomber.

- Désolé ... J'ai mis le bazar ! M'excusais-je
- T'inquiète, c'est rien ! Dit Liam.

Il me sourit, il portait une chemise à carreaux et un jean. Celui qui s'appelait Harry avait de beaux cheveux bouclé et ... Niall, il me semble, était aussi mignon ! Je leur souris puis me tourne vers Alex.

- Bon Alex, je vais y aller ! Contente de vous avoir rencontré ! Au revoir !

Je leur fit un signe de la main puis partit. Je rentre à la maison en footing.

{Point de vue de Zayn}

- Alex ... C'est bizarre de voir quelqu'un t'appeler comme ça ! Dit Niall.
- Oh ça va ! Dis-je agacé qu'ils soient arrivé maintenant.
- Désolé mec, on savait pas que tu étais là ... S'excusa Harry.

Je m'adoucis, ce n'était pas de leur faute, je ne les avaient pas prévenu ! Je leur fit un sourire puis rangea les feutres qui trônaient sur le sol et tout les bouts de papier. C'est vrai que je ne sais pas comment lui annoncer que je m'appelle Zayn ... Je me vois mal lui dire « Au fait moi je m'appelle pas Alex mais Zayn! ». Non, trop bizarre !

- En tout cas, elle est vraiment mignonne ! Dit Harry d'un ton pervers, il faut l'avouer.
- Fait gaffe Zayn, tu vas te la faire piquer ! Rigole Louis.
- Pas touche les mecs, ok !? Elle est à moi ! Dis-je en leur tirant la langue.
- Et, elle sait que t'es un vaniteux ? Dit Liam en souriant.
- Non, ça fait parti du pacte !

Ils hochèrent la tête, ils avaient visiblement oublié ce détail.

{Point de vue de Sarah}

En rentrant à la maison, je repensais à mon excuse. C'est vrai que j'avais remarqué qu'il avait des tatouages mais sans plus ... J'aimais beaucoup ! Il avait un style de bad boy, des tatouages et une belle coupe de cheveux. J'avoue, il était craquant ! Mais bon, nos « petites activités » ne vont pas durer longtemps alors je ferais bien de ne pas trop m'accrocher.
Quand je rentre à l'appartement, je pars prendre ma douche. Je m'habille puis m'assoie sur le canapé, ma tante me rejoint.

- T'as pas de réunion aujourd'hui ? Demandais-je.
- Non, pas aujourd'hui ! Mais dit moi ... C'est qui ce ...
- Alex ?

Elle hocha la tête, ce qui me fit rire.

- C'est juste un ami que j'ai rencontré ! Il est sympa.
- Je vois mais vous êtes proches ?
- Oh un peu.
- Mais juste proche ou proche proche ... ?
- TATA ! T'es sérieuse là ? Je te dis qu'il est sympa, sans plus ! Dis-je en le fixant pour qu'elle comprenne que j'étais sincère.

Elle me sourit, pire que ma mère !

- En tout cas il sent bon ! Dit-elle avec un sourire moqueur.
- QUOI ?
- C'est pas ton parfum naturelle ! Tu sans le parfum, le One million pour hommes !
- Là t'abuses !

Je me lève puis pars dans ma chambre.

- Oh Sarah te *** pas ! Dit-elle en rigolant.

Sarah ... J'avais presque oublié que je m'appelais comme ça ! A force qu'Alex m'appelle Nelly ... ça m'embrouille ! Mais bon je me vois mal lui dire qu'en vrai je m'appelle Sarah. Je m'assoie sur mon lit puis regarde mon portable, deux messages.

Nouveau message de: Alex à 11h04.
Désolé pour tout à l'heure, je ne savais pas que mes potes
arriveraient :$ ! A plus tard. (j'espère)
Nouveau message de: Robbie à 10h59.
Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Donne moi de tes
nouvelles ! Bisous <3
Je répondis à Robbie pour lui dire que tout allait bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Quant à Alex, je ne répondis rien, pas envie. Ma tête me disait « Ne t'accroche pas, tu seras déçue ! » mais mon corps c'était plutôt « Il est beau et gentil, saute lui dessus ! ». J'étais tranquillement perdue dans mes pensées quand ma tante m'appela. Je sortis de ma chambre et vis Fanny, planté au milieu du salon.

- Salut Sarah !
- Salut, Fanny. Un problème ?
- Non aucun ! J'ai besoin d'avoir un problème pour venir te voir ?
- Non ...

Elle me sourit et ma première pensée fut « Et c'est repartie avec ces ...

- Il faut que tu écoutes les One direction ! Cria-t-elle en sautant vers moi.

Ben voilà ! Même pas le temps de finir ce que je pensais qu'elle me tartinait déjà la tête avec eux. Je l'a pris par le bras et l'emmena dans ma chambre au cas où ma tante se poserais des questions sur mes fréquentations. Dans ma chambre, elle s'assoie sur le lit. Elle m'invite à s'asseoir sur le lit à côté d'elle puis sortit son portable.

-Écoute moi ça ! Dit-elle en souriant de toutes ces dents.

J'écoute donc la musique qui retentissait maintenant dans toute la chambre. Ce n'était pas mon style de chanson mais j'aimais assez.

- Comment ça s'appelle ? Demandais-je sans plus d'enthousiasme.
- AH ! J'en était sûre, que tu as allé aimer ! C'est « What makes you beautiful », la plus connu !

Je hoche la tête au rythme de la musique. Puis je m'arrête, la voix d'un de ces garçons ressembler vaguement à la voix d'Alex ... En gros, elle était magnifique.
• Chapitre 10 •
• Chapitre 10 •
{Chapitre 10; Point de vue de Sarah}

Le lendemain matin, je ne pensais à qu'une seule chose: faire la grasse matinée. C'est vrai, cette nuit j'ai très mal dormis ! La cause ? Cette voix, la voix de ce chanteur que j'avais entendu hier. C'est bête, je sais, mais elle était tellement belle et ... elle ressembler tellement à celle d'Alex. Du coup, quand Fanny m'a proposé de venir avec elle et une certaine Alice à leur concert, j'ai accepté.

J'ouvre légèrement les yeux pour regarder mon réveil, il est 8h30. La porte de ma chambre s'ouvrit et j'entendis une voix.

- Sarah ...Tu dors ? Demanda la voix.

Je bafouilla quelques mots et la personne sauta mon lit. Conclusion : c'était Fanny. Elle s'allongea à côté de moi et me regarda.

- Bon tu es prêtes pour cet après-midi ? Demanda-t-elle surexcitée.
- Prête ? Pourquoi ?

Je me mets sur le dos et passe ma main sur mon visage. J'étais à peine réveillé et elle me demandait déjà quelques chose ! Elle s'assis, et me regarda d'un air choqué.

- Tu m'as promis que tu viendrais au concert des One direction avec Alice et moi !
- Ah ... J'ai rien promis ! Mais ouais ... Je vais venir ...
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je la pousse hors du lit puis la fixe.

- Ca te dérangerais de me laisser dormir ? Il est juste 8h40 mais bon ...
- Ok pas de soucis ! Moi je suis debout depuis 6h00 !

Je lève les yeux au ciel puis mets la couverture sur ma tête.

Une heure plus tard, je suis réveillée par les vibrations de mon téléphone. J'ai reçu un message d'Alex qui me demande si on peut se voir tout à l'heure. Je m'assois en tailleur, tourne la tête vers la fenêtre, je vois que des rayons de soleil traverse le volet ... S'il fait beau, pourquoi pas ! Je lui réponds puis m'extirpe du lit, j'enfile mes chaussons puis rejoint le salon. Quand j'arrive, je sursaute en voyant Fanny, assise sur le canapé à regarder la télé.

- Vas-y Fanny qu'es-ce que tu fais là ? Dis-je limite agacée.
- Ben je t'attendais !

Je soupire puis pars dans la salle de bain, elle m'épuisait ! Je pars donc me changeait, une fois habillé et coiffé, je sors et vois Fanny qui regarde dehors.

- Viens voir Sarah ! Y a un beau gosse en bas de l'immeuble ! Dit-elle en sautant (encore) sur place.

Je m'avance, regarde par la fenêtre puis sourit.

- Ouais ben ce beau gosse c'est mon pote ! Aller j'y vais, bye ! Dis-je le sourire au lèvres.

Elle me regarda avec des grands yeux globuleux, je venais de lui clouer le bec et j'étais fière de moi ! Je mis mes baskets puis sortis pour rejoindre Alex.
Une fois en bas, je l'aperçois, il est en train de fumer. Quand il me voit, il jette sa cigarette, comme si de rien n'était. Quand j'arrive près de lui, je lui souris.

- C'était quoi cette merde ? Demandais-je.
- C'était quoi, quoi ? Demanda-t-il à son tour d'un ton innocent.

Je ramasse la cigarette qui était tombé pas loin puis je lui montre.

- J'ai fais une promesse: ne plus acheter ou voler de l'alcool ! Ta promesse à toi c'est de ne plus fumer, ok ?
- Mais Nelly, c'est rien ! Je fume juste quand ...
- CHUT ! Tu me le promets et c'est tout !

Il me regarda, pris la cigarette et l'écrasa sous son pied.

- Promis.

Je lui serra la main affectueusement, lui souris puis on partis en direction du parc.
On discutait tranquillement, de choses et d'autres.

- Dit ... Tu as une phobie ? Demanda-t-il en regardant ma réaction.

Un silence se fit, il fit une grimace.

- Excuse-moi ! Je sais qu'avec le pacte on ne doit pas apprendre à se connaître mais c'est plus fort que moi ...

Je lui souris, pour changer de sujet, je lui demanda quel jour était son anniversaire.

- Le 12 Janvier ! Et toi ?
- Le 24 Août/
- Mais c'est bientôt ! S'étonna-t-il.

Je hoche la tête en souriant, c'est vrai que c'était bientôt. Bientôt mon premier anniversaire sans mes parents. Je chasse cette pensée de ma tête et me concentre sur notre conversation.

- Tu fais quoi cet après-midi ? Demanda-t-il.
- Je vais à un concert et toi ?
- Je suis occupé ... Quel concert ?
- Un concert du groupe préféré de Fanny ma voisine de pallier ... Les One direction.

Il se crispa mais continua de sourire.

- Mais tu veux vraiment y aller ?
- Ben ... Ouais ça a l'air bien ! En plus l'un des chanteur à la même voix que toi quand il chante !

Il se mit à rire.

- Non mais moi je chante très mal !

Il chanta quelques paroles d'une chanson que je ne connais pas, je lui frappe l'épaule.

- Tu as une voix magnifique ! Et me contredit pas !
- Hum ...
- J'ai dit me contredit pas !
- Mais j'ai rien dit !
- Oui mais tu le penses !

Il me sourit puis m'ébouriffa les cheveux.

- T'es parano ! Dit-il en rigolant.

Je m'écarte de lui, remets mes cheveux d'un coup de main puis essaye de même mais il me retient.

- Pas touche à mes cheveux ! J'aime pas ça !
- Ben moi non plus ! Tss ... Je me vengerais !

Je lui tire la langue et on continu de marcher. Un quart d'heur plus tard, je dois partir.

- Tu veux toujours aller au concert ? Demande-t-il avant que je partes.
- Ben ouais ...
- Ok ! Bon ben à plus tard !

Je lui fais un signe de la main et on part chacun de notre côté.

- Le vide ! Dis-je en m'arrêtant après avoir fait quelques pas.
- Quoi ?
- J'ai la phobie du vide ! J'ai le vertige ! Dis-je en lui fesant un clin d'œil.

Il me sourit puis je rejoins l'immeuble.

La matinée est passé très vite, j'attends sur le canapé l'arrivée de Fanny et Alice. Comme prévu, elles arrivent à 15h00. J'ai hâte de voir le visage du chanteur qui à la même voix qu'Alex !

{Point de vue de Zayn}

La répétition est terminée depuis vingt minutes, je suis en coulisse avec les garçons. Mon ventre me torture depuis que j'ai quitté Nelly.

- Ça va Zayn ? Demande Niall.
- Euh ... Ouais.

Les trois autres tournent la tête vers moi, leur visage n'exprimait qu'une phrase : « Qu'es-ce qui se passe ? ». Je m'assois sur une chaise puis soupire.

- Dit nous tout ! Dit Liam en s'asseyant à côté de moi.
- Nelly vient au concert ...
- Mais c'est génial ! S'exclama Louis.
- Non, au contraire ! Elle ne sait pas que je suis chanteur, connu mondialement et que je m'appelle Zayn !

Les garçons restèrent bouche bée et franchement, je préférais ça qu'un sermon !

- C'est ma faute ... Un mensonge en à entraîné un autre ... Dis-je en baissant la tête.

Liam me regarda puis posa sa main dans mon dos. J'avais deux choix : Ne pas monter sur scène, gardait le secret mais décevoir pleins de fans ou monter sur scène, faire plaisir à mes fans mais perdre la fille dont j'étais amoureux. Oui, c'est maintenant que j'ose me l'avouer, je l'aime. Je ne peux pas me passer d'elle ... Comment je vais faire si elle réagit mal à mon secret ?

{Point de vue de Sarah}

On s'est installé dans la salle, je n'en reviens pas ! Toutes ces filles venues pour voir leurs idoles s'étaient ... impressionnant ! Certaines avaient des pancartes, d'autres des écritures sur les joues. Pendant le trajet, j'ai fais connaissance d'Alice. Elle est vraiment belle avec ses longs cheveux bruns, ses yeux marrons clairs et sa peau blanche. Surtout ses cheveux, « la crinière de lion » comme dirait Fanny, ils étaient magnifiques ! Bref, on prend place dans la salle.
Quand toutes les filles se mettent à criaient, y compris Fanny et Alice, j'en déduis que les chanteurs arrivent sur scène. Quand je les vois arrivé, je sursaute. Soit j'étais folle soit je voyais belle et bien Liam, Louis, Harry et Niall arrivés sur scène. Non, je ne pense être folle, c'est eux, j'en suis sûr. Les filles sautent sur places mais moi je reste immobile, je pose ma main sur mon ventre et me tape le front avec l'autre. Dans le taxi elles m'ont parlé des membres du groupe : Liam, Harry, Niall, Louis et ... Zayn. Je lève la tête vers la scène, il en manquait un.

- Bonsoir tout le monde ! Cris les garçons en cœur.

Toute la salle est en folie, ça crient, pleure et rigole de partout.

- Aujourd'hui nous commençons le concert d'une manière différente ! Dit Liam.
- C'est vrai, cet après-midi, je commence en dédiant une chanson à une fille qui se trouve dans cette salle, que j'aime et ... Enfin, vous allez voir !

La personne qui venait de dire ça sort des coulisses. Je reconnais Alex ... Ou plutôt Zayn. Ils commencent à chanter.

- C'est « I should've kissed you » ! La fille pour qui la chanson est dédiée, est la plus chanceuse du monde ! Me dit Alice.

Je souris légèrement, parlais-t-il de moi ? Je n'en est aucune idée.

L'heure de spectacle n'a pas été agréable ... Enfin je n'en sais rien parce que je n'es pas vraiment écouté. Je faisais juste attention à la voix de Zayn. Zayn ... Ça fait bizarre de dire ce prénom en parlant de celui qui disait s'appeler Alex. J'étais vexée mais en même temps ... Moi aussi j'ai menti sur mon prénom ... Mais merde moi je n'es pas caché le fait que je sois célèbre et chanteur !
A la fin du concert, je sors vite de la salle. Fanny et Alice essayent de me suivre tant bien que mal et essayant de m'arrêter mais c'est impossible. Loin de la foule, je m'adosse au mur du bâtiment. Je ne savais pas quoi penser ... Je crois que je n'es pas encore bien réalisé le fait que Zayn m'est menti. Je pose ma main sur mon cœur et tâche de respirer tranquillement.

- Sarah, tu te sens pas bien ? Demande Fanny inquiète.
- Ils t'ont fait autant d'effet que ça ? Rigole Alice.

Je fis non de la tête et continua de regarder mes pieds.

- Oh my God ! S'exclame Alice et Fanny en même temps.
- Quoi ? Demandais-je en tournant la tête vers la droite pour voir se qu'elle regardaient.

Je vis Zayn s'avancer vers moi, suivis des autres garçons.

- Nelly il faut que je t'explique ! Dit Zayn.
- Nelly ? Demande Fanny
- Laisse tomber Fanny ! Et toi j'ai rien à te dire ! Plus rien, d'accord !?

Je le dévisage puis pars en courant. J'avais envie d'être seule pourtant, j'entendis les pas de Zayn derrière moi. Il me suivait, nous allions avoir une discussion mais je continu de courir pensant pouvoir y échapper.

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 25/11/2024 19:21:35