لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
62
62
0
0
magda248
Hey!J'écris une histoire mêlant...
07/05/2015 22:13:15
choupette--1999
belle
29/04/2015 20:16:36
petitesirene74
Parce que j'avais envie, ça me fais...
22/04/2015 16:24:49
petitesirene74
Coucou, +2 !
22/04/2015 11:14:42

Read all the com'z

fiction--1d--agzmfor has 0 goodness points.

fiction--1d--agzmfor
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

Bonjour et bienvenue sur Fiction--1d--agzmfor

Je vous pris de lire en entier ce QSJ.

Sommaire :

1. Petite Intro'

2. Abonnées et bannières

3. Petite Présentation de la Fiction

4. Prologue

5. Chapitre 1 (et les autres chapitres)


 

Si vous voulez vous abonnez ou me dire de gentilles choses, mettez les dans mes commentaires s'il vous plait <3

1. Petite Intro'

[ Abonnement : * ]

    Comme mon pseudo l'indique, je vais faire une fiction. Désolée pour les  quelques  fautes d'orthographes que je ferai. J'ai déjà une idée de  fiction bien sûr, mais si  jamais vous avez des idées que vous aimez,  proposez-les moi, je pourrais peut-être les utiliser. Ma fiction sera surnaturelle. Il y aura les 5SOS dans cette fiction mais ne seront pas connus. J'aimerais vous inf.ormer qu'il n'y a pas de présentation des personnages car elle gâche un peu tout et j'ai "appris" que les personnes qui lisaient ma fiction préféraient lire et découvrir les personnages.

Il y aura aussi des images avec m'effegie d'Ariana Grande, c'est normal puisqu'au début, mon personnage était à l'effigie d'Ariana..

Oh ! S'il vous plait, ne copiez pas ma fiction. Je sais qu'elle n'est sûrement et peut-être pas très bonne mais j'aimerais quand même qu'il n'y ai pas mon invention dans le QSJ d'une ou d'un autre. En tout cas,j'espère que cette fiction vous plaira ! Bonne lecture ^-^


2. Abonnées et bannières :

 

  Pour s'abonner, il suffit de me prévenir que vous vous abonnez et vous devez m'ajouter en amie et mettre la bannière. (Pour celles qui peuvent mettre des images la bannières qui est en image et celles qui ne peuvent pas mettront l'autre.)

Je remercie toutes mes abonnées qui me soutiennent et m'écrivent de gentils commentaires. Je ne pourrais pas avoir mieux <3

 

 

 

justine12356brillerbaby-holly-cullenjuju-jade85jany29800gabriella224

 

 

Les bannières sont :

Compte à images :


 

 

 

Sans images (vous pouvez changez la couleur et la police) :

♥Je suis abonnée à la fiction de Fiction--1d--agzmfor ! Viens y jeter un coup d'œil et même abonne toi !♥ 

 

 

3. Petite Présentation de la Fiction

 

Genre : Surnaturel (pas dès le début) et Roman (plus-ou-moins)

Titre : Pas encore trouvé ^-^"

 

4. Prologue :

Résultat de recherche d'images pour                      Résultat de recherche d'images pour

Emma. Emma Grimo, oui c'est mon prénom. Je suis encore une lycéenne. Mon anniversaire se célèbre tous les 26 Août et j'ai à présent 18 ans.    Je suis en terminale. Aujourd'hui, je déménage jusqu'en Angleterre alors que je ne suis qu'une Américaine. A chaque changement de lycée que j'ai eu, j'ai tout le temps peur -je ne vais pas mentir..- car on ne m'apprécie jamais. Est-ce dû au fait que je sois timide ? ou bien à -je ne veux pas me vanter..- mon intelligence ? Je ne l'ai jamais su.

J'ai deux parents encore vivants, un frère ainsi qu'une soeur.

Et voici mon histoire.

 

Je n'ai jamais su ce qui m'attendait, et pourtant, ma vie était comme déjà écrite. Comme si j'avais un destin. Et effectivement, j'en ai un.

Résultat de recherche d'images pour                       Résultat de recherche d'images pour

 


5. Chapitres :

 

Chapitre 1 :

PDV de Emma.

#Bip ! Bip ! Bip !#

J'essayais d'atteindre mon réveil pour pouvoir l'arrêter mais je n'y voyais rien. Je me redressa alors et vu la lumière que projetait mon réveil. Je poussa un petit soupir puis arrêta mon réveil. Je posa mes pieds sur le sol froid puis me dirigea lentement vers l'interrupteur. J'appuya lentement dessus puis la lumière éclatante s'alluma. Je me suis ensuite dirigée vers mon -l'armoire qui était dans la chambre que j'utilisait- armoire pour choisir mes vêtements. Aujourd'hui, j'allais encore devoir affronter le fait d'être la nouvelle du lycée. Mais comme l'ont dit mes parents, "Je n'ai pas à me plaindre, c'est moi qui ai voulu déménager pour vivre à Londres." Je sorti un jean, un tee-shirt à manche longue puis me prépara. Je suis allée prendre ma douche et je m'habilla ensuite. Je me brossa et alla dans la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner. Je mangea rapidement puis alla prendre mes affaires. Enfila mon manteau et mis mon bonnet pour ensuite descendre les escaliers de l'hôtel dans lequel je logeais. Je poussa lentement la porte d'entrée et regarda l'heure sur mon portable : six heures. Quoi ? six heures du matin !? Mais qu'est-ce qu'il ma pris de régler mon réveil à une heure pareille ? Tant pis, je me suis réveillée, je dois continuer la journée sans m'arrêter. Je rangea mon portable puis me dirigea vers un coffeshop. J'entra, retira mes gants et mon bonnet puis alla demander du thé. Je me suis assise à une table et un serveur me servis mon thé. Je le bus en prenant mon temps puis visita un peu plus Londres. Je regarda à nouveau l'heure. Mon portable affichait six heures cinquante-cinq. Je me dirigea vers mon lycée puis attendit sur un banc l'ouverture. Qu'est-ce que j'avais peur ! Je remarqua en même temps que je ne portais plus mon bonnet. Le coffeeshop ! Je l'ai oublié là-bas ! Il est trop tard pour que j'y retourne. Super pour un premier jour. Je me demande ce que sera la suite..

 

Chapitre 2 :

J'entendais une sonnerie tandis que quelqu'un venait pour ouvrir les portes du lycée. J'étais hyper stressée ! Comme il y avait une grande foule, je préférais attendre que le maximum de personnes possibles entrent puis que je me faufile ensuite -ce que je fis. Mais quand j'entra, toutes les personnes arrêtèrent de parler ou chuchotèrent tout en me regardant puis rigolant après. J'essaya de les ignorer malgré les larmes qui commençaient lentement à monter. Mes épaules se crispèrent et j'avança lentement en tenant fort les cahiers que j'avais dans les mains. Je les entendait rire, encore et encore, tandis que je baissais les yeux sur mes chaussures. Mes affaires tombèrent par terre, tandis que je remarquais que quelqu'un m'avait bousculée -ou que moi, j'avais bousculé. Je m'abaissa pour aider cette personne à ramasser ses affaires et pour ramasser les miennes. Et lui, qu'allait-il me faire ? Il allait me frapper ?!

- Dé.. désolée, dis-je tout en tremblant.

Il se leva en prenant ses affaires. Je me levais aussi, tremblant de plus en plus.

- Pourquoi tu trembles ? Demanda-t-il. J'suis pas un monstre hein ! Et désolé aussi, j'regardais pas où j'allais.

Je levais lentement mes yeux vers lui et découvrit un joli visage avec des cheveux disons.. particuliers.

- Bon, ben salut ! Dit-il en courant et en criant : Hé Ashton !!

- Euh.. Salut, dis-je en lui faisant un petit geste de la main.

OK.. Je m'étais fait un ami là ou je venais juste de rencontrer une personne qui ne me détestait pas mais qui ne m'aimait pas forcément ? Enfin, dans tous les cas, je sais qu'il ne m'en veut pas. Je me dirigea lentement vers un banc et sorti un cahier et un petit crayon qui arrivait bientôt à sa fin. Je commença ensuite à dessiner ce que je voyais, les têtes des personnes, les autres bancs, les arbres. A vrai dire, je rêvasser même un peu.

#Dring !#

La sonnerie. Il est l'heure pour moi de recevoir mon premier cour ici.


Chapitre 3 :

PDV de Emma.

Je me rendais lentement vers ma classe. Quand j'entra, certaines personnes étaient déjà assises tandis que moi, je ne connaissais même pas ma place. Je reconnu le garçon que j'avais bousculé qui discutait. Ma prof entra dans la classe tandis que les personnes qui étaient encore debout allèrent s’asseoir. Je resta debout alors que tout les regards étaient posés sur moi et que tout le monde chuchotaient et riaient. La prof tapa dans ses mains.

- Taisez-vous ! Cria-t-elle.

Tout le monde se tut pendant qu'elle me faisait signe d'aller au centre.

- Alors, présente toi, dit-elle en reprenant son calme.

- Euh.. Je.. je suis Emma, dis-je.

Elle me regarda en souriant tandis qu'elle avait l'air complètement dévastée.

- Tu.. n'as que ça à dire ? Demanda-t-elle lentement.

- Oui.. acquiescé-je lentement.

- Bien, va t'asseoir là-bas, dit-elle en pointant du doigt une place qui était entre deux garçons.

Je suis allée m'asseoir tout en déposant mes affaires.

- Salut, chuchota un des garçons.

- Euh.. Salut, répondis-je.

Il y avait enfin deux personnes qui me parlait normalement !! J'étais à moitié en train d'écouter ce qu'il me disait et à moitié en train d'écouter la prof. Je ne connaissais même pas son nom !

 - Ashton ! Cria-t-elle.

- Quoi ? Demanda le jeune homme qui n'arrêtais pas de me parler.

- A qui parlez-vous ?

Une fille assise devant leva la main et prit la parole.

- Madame, il était en ce moment même en train de parler à la nouvelle, Emma, dit-elle en se retournant vers Ashton et moi tout en nous souriant méchamment.

- Merci Mona, répondit notre prof de maths.

- De rien, répondit-elle en clignant plusieurs fois des yeux et en se retournant.

- Bien, vous aurez une heure de colle ce soir, dit-elle. Rendez-vous à 17 heures.

- Quoi ? Dit Ashton. Mais on a juste parlé ! C'est quoi l'problème ?!

- Vous préférez avoir deux heures de colles M. Irwin ?

Il se tut tout en faisant la tête.

Quand le cours fut fini, je devais aller en français, puis en géographie et toutes les autres matières que j'avais. Je devais à chaque fois refaire le même numéro de présentation ! Quand les cours étaient bientôt fini, je suis allée rejoindre la place sur le banc que j'occupais tout à l'heure quand Ashton vint vers moi. Il s'assit et jeta un coup d’œil sur mon carnet que je ferma aussitôt. Je tourna la tête vers lui avec un air interrogateur.

- Désolé, dit-il, c'est ton premier jour et t'as déjà une heure de colle !

- C'est pas grave, dis-je en haussant les épaules.

J'esquissa un petit sourire. Les cours continuèrent puis cette journée de lycée se termina. Je devais retourner au cofeeshop pour retrouver mon bonnet.

 

Chapitre 4 :

PDV de Emma.

Je me dirigeais vers le cofeeshop où j'avais oublié mon bonnet. Quand j'arriva enfin devant l'entrée, c'était en train de fermer.. Mince !

- Euh.. Excusez-moi, demandais-je à un monsieur qui parlait à une brune qui me disait vaguement quelque chose.

Ils tournèrent tous deux la tête vers moi.

- On ferme, dit-il froidement.

- Mais euh.. Hum.. C'est très important, dis-je.

Je lus sur une affiche "A la recherche de serveurs. TRÈS IMPORTANT !"

- Je euh.. viens pour l'emploi, mentis-je.

Moi qui mentait extrêmement mal il me crut car, il fit un énorme sourire et répondit :

- Ah ! je n'ai pas le temps mais toi par contre (il se retourna vers la brune) !

Elle secoua la tête.

- Camille, tu vas voir si elle est prête pour être serveuse. OK ?

Elle poussa un soupir.

- OK.. Viens, dit-elle en prenant les clefs pour rouvrir.

J'entra et on alla derrière le comptoir.

- T'as d'la chance qu'il remarque pas quand les gens mentent ! Me dit-elle. Alors tu voulais quoi en vrai ?

- Je venais juste chercher mon bonnet. J'ai dû le perdre ce matin, avouais-je en baissant les yeux.

- Ah.. Dis-moi ! T'es la nouvelle ?!

- Euh.. Oui..

- Les gens qui se moquent de toi sont stupides ! Fais pas attention ! Tiens, c'est ça ton bonnet ? Demanda-t-elle en me tendant un bonnet gris.

- Oui, merci, dis-je en le lui prenant. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude !

Je poussa un petit rire.

- Tiens d'ailleurs, je vais ouvrir, dit-elle, J'sais pas pourquoi mon père ferme son stupide cofeeshop à cette heure-ci !

- A ce cofeeshop est à ton père ?! Je.. on gagne beaucoup en tant que serveur ? Demandais-je.

Après tout, j'avais besoin d'argent ! Je venais à peine d'emménager et j'avais une petite bourse de la part de mes parents.

- Ouais pas mal, dit-elle. Faut juste bien faire ce boulot !

- Je.. Pourrais-je essayer d'être serveuse ? Demandais-je.

- Ouais vas-y. Tu vois, c'est simple : tu prends un plateau, tu mets les commandes dessus et tu l'apportes aux clients !

Quelqu'un entra. J'avais l'impression qu'il était un garçon de ma classe. En fait, je n'avais pas trop fait attention aux personnes de ma classe. Camille, elle, est dans ma classe et pourtant, je ne me souvenais pas trop d'elle ! Il lança un regard à Camille.

- Camille, trois gros muffins au choc' s'te plait ! Demanda le blond.

- Ouais OK Lu', dit-elle. (Elle s'adressa à moi) Viens, c'est toi qui va lui apporter sa commande.

Je pris trois gros muffins au chocolat et les déposa sur le plateau. Je suis allée les apporter à (je ne suis pas sûre qu'il s'appelle comme ça) Luke mais comme elle l'avait appelé "Lu' ". Il se jeta dessus.

- Merchii !

- De rien..

Je suis retournée au comptoir.

- T'inquiètes, il est tout le temps comme ça, me dit Camille en rigolant.

- Couamille ! Une twasse de cwafé sh'te plait ! Demanda-t-il.

- Allez, à moi de servir !

Elle alla faire du café tandis que je l'observais avec beaucoup d'attention. Elle posa ensuite la tasse sur un plateau et alla le donner à Luke. Elle allait arriver quand elle trébucha et renversa le café sur Luke.

- Hééé !! Cria-t-il en rigolant à la fois.

Camille, elle, était morte de rire.

- Désoléée !! Emma, va lui donner un aut' café !

- Je te pardonne mais la prochaine fois !

Je suis allée faire le café et l'apporta juste à la main, ayant peur de faire comme Camille.

- Je pense que tu devras aussi prendre avec les mains ! Dit-il à Camille.

- C'est vrai, c'est une meilleure techniique ! Aller ! T'es prise ! Me dit-elle en rigolant. Avec moi, tout est cool. Faut juste que tu fasses pas comme moi quand y a mon père ! Dit-elle. Nous fûmes tous morts de rire et Camille nous présenta Luke et moi tandis que j'échangeais mon numéro avec mes deux nouvelles rencontre.

- Bon, je rentre chez moi, salut, dis-je en leur faisant un geste de la main.

- T'habïtes où ? Demanda Camille.

Je me figea. Ils allaient me trouver nulle s'ils savaient où j'habiitait ou plutôt, logeait ! Que dire ?!

Chapitre 5 :

 

PDV de Emma.

- Hum..

- Quoi ? Tu sais pas où t'habiites ?! Demanda Luke.

Je n'avais qu'à avouer ! Après tout, Camille sait quand je mens !

- Non, je sais où j'habiite.. Enfin, je viens d'emménager ici, en attendant de trouver un petit appart', je loge dans un hôtel, dis-je en me mordillant la lèvre.

- Ben pourquoi tu stressais ? Me demanda Camille.

- Pour rien, répondis-je en baissant la tête et en poussant le sujet d'un geste de la main.

- Bon, j'allais oublier, tiens (elle me tendit une feuille). Ce sont tes horaires. Ce sont les mêmes que moi ! On doit travailler beaucoup car on a que trois serveurs. Toi, mon frère et moi. Bref, il est quelle heure ?

Je pris le papier qu'elle me tendit en regardant les horaires tandis que Luke disait qu'il était 18h49. Je fis de grands yeux tout en rangeant ma feuille.

- Quoi ?! 50 ??!!

J'avais raté mon heure de colle !

A ce moment même, je reçu un message du lycée :

#De : Lycée :/

A : Moi♥ :

Vous êtes en retard. L'heure de colle sera à rattraper demain avec 30 minutes en plus. J'espère que vous avez une bonne excuse Mlle Grimo.

De : Moi♥

A : Lycée :/

Je suis vraiment désolée. Je serai là demain, à l'heure.

Fin des SMS#

- Ben c'est quoi le problème ? Demanda Luke avec un regard interrogatif.

- J'ai raté mon heure de colle.. dis-je en m'asseyant sur une chaise. Ça commence bien pour une première journée ! : heure de colle, bousculade ! Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de malchance !

- T'inquiètes, dit Camille en me frottant lentement le dos. Ça arrive à tout le monde !

- Bon, je crois que je vais retourner à l'hôtel..

Je me leva lentement et sorti du cofeeshop en leur faisant un sourire triste.

- Salut, à demain..

J'ai pris le chemin le plus rapide puis alla dans ma chambre. Je sorti la feuille avec les horaires puis vit une feuille restée derrière les horaires. Je l'ai observé. Il y avait écrit dessus "A la recherche d'UNE colocataire sympa et pas énervante. Si vous êtes intéressée, appelez au.." et il y avait à cette endroit même le.. numéro de Camille. Je l'appela.

#Conversation Téléphoniique#

- Allô ? 

- Oui, c'est Emma, j'ai un de tes papiers, une feuille avec écrit que tu cherchais une colocataire.

- Ah oui ! Je te l'ai donnée ? Tu veux être colocataire avec moi ??!

Sa voix était devenue aiguë et toute excitée.

- Euh.. Je.. je veux bien oui.

- OK, dit-elle. fais tes bagages et envoie moi ton adresse par SMS.

#Fin de la conversation Téléphoniique#

Elle me raccrocha au nez. Je lui envoya l'adresse de mon hôtel et fit mes valises. Elle arriva quelques minutes après toquer à la porte de la chambre que j'occupais. J'alla lui ouvrir tandis que je portais plusieurs bagages dans les mains. Je lui fit un petit sourire.

- Salut ! Dis-je.

Elle me répondit avec un sourire et prit quelques bagages. Nous descendîmes et je rendit les clefs au responsable puis nous allâmes dans un taxi pour pouvoir aller jusque chez Camille.

 

Chapitre 6 :

 

PDV de Emma.

  

Waouh ! Sa maison était en fait une villa ! Enfin, ici, il y avait beaucoup de villa mais je ne pensais pas que Camille vivait dans une villa !!

- Tu.. habïtes seule ? Demandais-je.

- Plus maintenant !!! Me dit-elle en alla ouvrir. Entre ! Viens, on va mettre tes bagages dans une des deux chambres vide.

Quoi ?! DEUX CHAMBRES VIDES ???

- Mais.. tu es RICHE ??

- Non, je devais avoir six, sept ans quand on se promenait par là. J'ai dit à mes parents : Quand je serai grande, j'aurai cette maison ! Alors comme j'étais petite, ils me l'ont achetée et m'ont dit : Quand tu auras 17 ans, on te l'a donnera ! Et voilà !! Et comme c'étais y a longtemps, c'était moins cher qu'elle aurait dû l'être maintenant !!

Waouh ! Quel chance !

J'entra et nous allâmes déposer mes affaires dans une des chambres.

- C'est bientôôôôt les vacannnnnnnces !!!!!!! Cria Camille.

Je fit une tête interrogative. Les vacances étaient encore dans longtemps !

- Ah.. Je veux dire, pour moi ! Je dois faire un tour en Espagne, ma mère est en vacances là-bas avec mon beau-père et je passe les voir ! Ça ne les gêne pas que je rate le lycée pour passer les voir !

Je lui fit un sourire puis alla me changer. Je passa dans le salon pour aller lui dire bonne nuit tandis qu'elle regardait un film d'horreur !!

- Euh.. Bonne nuit, dis-je.

- Me dit pas que tu veux pas regarder ce super film avec moi ?!

- Non, désolée, dis-je en lui faisant un petit sourire, je n'aime pas les films d'horreurs !!

Je lui ai fait un coucou de la main puis je suis allée me coucher. Je m'étais enfin fait une amie ! (ou deux si l'on tient compte de Luke mais je ne sais pas s'il me considère comme une amie !)

 

[ Désolée pour ces deux chapitres cours et sans vraiment beaucoup d'action ^^" ]

Chapitre 7 :

PDV de Emma.

Nous étions le week-end et Camille était partie en Espagne pour aller voir sa mère et son beau-père. Moi, j'étais assise contre le rebord de la fenêtre, sur mon portable. Je m'ennuyais sans Camille. J'hésitais à proposer à Luke à venir passer mais je préférais quand même ne pas le faire.. J'entendis un bruit bizarre. Camille était rentrée plus tôt ? Je commença à descendre quand quelqu'un posa ses mains sur ma bouche. Qui était-ce ?! J'ai réussi à me retourner puis mon pur reflex, même si je n'étais pas violente fût de lui donner un coup de poing. La cagoule qu'il avait tomba puis que je découvris la tête de.. LUKE ?!! Il tomba sur le fesses mais quand je vit sa tête, je m'accroupis vers lui.

- Oh mon Dieu !! LUKE ??! Mais.. Qu'est-ce que tu fais ??!!

Il releva lentement la tête, sans rien dire.

- Attend, je vais t'aider, dis-je en le faisant se relever et en descendant pour aller le soigner. Je le fit s'asseoir et apporta des glaçons pour qu'il les mette sur sa blessure.

- Tiens, dis-je en lui tendant le sachet avec les glaçons. Je suis désolée.. Je ne voulais pas te frapper.. J'ai juste été surp..

Il me coupa la parole :

- Non, c'est moi qui suit désolé, j'aurais pas dû faire ça.. T'habiites là ? Pas dans un hôtel ?

- Je viens d'emménager il y a quelque jour. En vrai, c'est chez Camille mais elle m'a proposé de venir vivre ici. Je euh.. je ne veux pas être indiscrète mais.. que voulais-tu faire au juste ?

Il leva lentement les yeux.

- Ne le dit à personne mais.. je.. Avec ma famille nous avons des problèmes financiers alors nous vivons dans une petite maison. Et, elle n'est franchement pas super !! Alors, j'ai vu cette superbe villa alors je me suis dit qu'il y aurait de belle chose à prendre par ici pour les revendre..

- Ah..

Moi qui avait observé un peu tout le lycée, je savais qu'il restait avec Ashton, le garçon qui m'avait bousculé et un autre garçon.

- Et, pourquoi tu n'en parles pas à tes amis.. Ashton et les autres ?

- Tu nous observes ?

J'haussa les épaules.

- Plus ou moins.. J'ai un peu observé tout le lycée..! Et, donc, pourquoi ?

- Je..  je préfère pas les encombrer avec mes histoires !

- Tu n'as cas rester ici un moment si tu veux.. Camille est partie en Espagne pour voir sa mère.. Tu peux dormir dans la chambre d'amis..

- Non, ne t'inquiètes pas.. J'veux pas t'embêter toi aussi avec ça.

- Tu sais, ça ne me dérange pas ! Comme Camille est partie en Espagne, je me sens assez seule ! Je m'ennuie..

Il finit par accepter, malgré son hésitation. C'était cool. En plus de ne plus m'ennuyer, j'allais apprendre à un peu mieux le connaître.

 

Chapitre 8 :

PDV de Emma.

Ca faisait maintenant 2 semaines que Luke vivait ici et Camille, elle était encore en Espagne et rentrera dans 3 semaines. Maintenant, Luke et moi entrions ensemble dans le lycée et les autres nous regardaient bizarrement et les filles me dévisageaient d'un regard noir. Je ne comprenait pas pourquoi. Enfin, bon, ce n'était pas parce que je restait avec Luke que tout le monde m'appréciait et que je mangeais avec plus de 5 personnes ou même que des personnes restaient avec moi pendant que l'on avait pas cours. Alors aujourd'hui, je refais comme tous les midis et je vais m'isoler dans le réfectoire pour manger tout en réfléchissant tranquillement. Quand un jour, quelqu'un me toucha l'épaule je me retourna et vit Luke qui me fit un sourire.

- Salut, tu veux manger avec nous ? demanda-t-il en pointant du doigt un peu plus loin vers lui.

Je regarda ce qu'il pointait puis vis ses amis qui me sourirent et me firent un petit signe de la main.

- Non c'est bon, dis-je en lui faisant un petit sourire triste. Je ne vais pas te déranger toi et tes amis..

- Tu nous déranges pas du tout ! Et puis, c'est moi qui ai commencé à t'embêter avec mes histoires !

Il avait tellement l'air de vouloir que j'accepte que je finis par céder. Je me leva en prenant mon plateau et alla m'asseoir à "sa" table.

- Salut, me dirent les garçons.

- Euh.. Salut, dis-je en faisant un petit sourire.

Ashton, qui était en face de moi, s'approcha de Luke et moi -tandis que les autres fôrmaient un petit cercle comme s'ils allaient nous dire un secret.

- Alors, dis-moi pourquoi tu as proposé à Luke de vivre chez toi pour un petit moment ?

Luke leur en avait parlé, comme je lui avais dit de le faire ? Super !

- Hé ! Intervint Luke. Si elle est venue ici pour que vous la harceliez avec vos questions, autant ne pas venir !

- Oh ça va, bouda-t-il, vous sortez ensemble ou quoi ?

Son visage s'illumina puis il cria tout en chuchotant.

- Ah c'est ça ! Vous sortez ensemble !! Oh Mon DIEU ! Vous l'avez fait ! Vous allez vivre ensemble et tout !!!

J'étais à présent entièrement gênée. Ce qu'il avait de l'imagination !

- Non, on ne sort pas ensemble et elle m'a tout simplement proposé de venir ici pour quelques semaines car j'ai essayé de la.. hum comment dire..

Michael -je crois- parla :

- OH MON DIEU ! LUKE, AS-TU ESSAYE DE LA VIOLER !?

- Non ! Pas du tout ! s'écria Luke. Bon, je vais tout vous dire. En réalité, avec ma famille, nous avons des problème financiers alors en voyant la villa, je me suis dit que je pourrais prendre de belle chose à revendre dedans et voilà. Après, elle m'a gentiment proposé de venir loger ici quelques jours.

- Mais dis-moi, dit un autre s'adressant à moi, tu l'as laissé dormir chez toi alors que tu ne le connaissais pas ?

- Non, je.. on s'était rencontrés quelques jours avant..

Il s'adressa ensuite à Luke.

- Et dis-moi, pourquoi tu ne nous en avait pas parlé ? On est tes amis quand même !

- Je sais mais.. je ne savais quelle allait être votre réaction !

- C'est bon ! On peut laisser tomber cette histoire ! Et Luke, t'inquiète, on comprend !

- Merci Calum, répondit Luke. Bon, c'est pas qu'ça mais, on peut manger ! Gâchez pas mon repas ! Vous savez qu'ça m'énerve !

Nous mangeâmes tous, Luke me présenta aux gars, et les présentèrent à moi. On s'entendait tous bien, ils parlaient tous. Je me fais enfin des amis alors je suis contente ! Quand la journée fût presque finie, Luke et moi rentrâmes. Les jours passèrent, et les gars et moi étions devenus de bons amis et la prof de français nous a dit qu'on allait faire un voyage en France, à Paris. J'avais hââââte !!!!

Alors, qu'on allait dormir, j'alla regarder les étoiles à la fenêtre mais je vis la voiture de Camille arriver. Elle était rentrée plus tôt ?!!

- LUKE !!!!! Criais-je.

- Quoi ?! Cria-t-il de la chambre d'amis, en venant.

- La voiture de Camille est juste en bas ! Tu dois partir !

- Mërde ! On a pas le temps ! Je vais me cacher OK ?

J'hocha lentement la tête. Je devais lui faire confiance ! Je suis allée dans mon lit pour faire semblant de dormir.

Chapitre 9 :

PDV de Emma.

J'entendis Camille entrer et refermer la porte, même si elle le faisait doucement. J'entendit un autre bruit. Qu'est-ce que c'était ? Elle cria ensuite mon prénom.

- Emmmmmaaaaaaaaaaa ?!!

Je sortis de mon lit puis descendis dans la salon. Je vis Camille qui était en train d'essayer de frapper Luke.

- Qu'est-ce qu'il fait là ?!

- Camille.. Arrête de le frapper.. s'il te plait. J'aimerais tout t'expliquer en.. tranquillité..

Elle arrêta puis alla s'asseoir. Je vins à côté d'elle puis quand je commença à parler, elle m'interrompit.

- Non ! J'aimerais qu'IL m'explique, dit-elle en le pointant du doigt.

Il mit ses mains dans ses poches puis vint s'asseoir à côté d'elle. Il lui expliqua tout tandis qu'elle, n'arrêtait pas d'hocher la tête. Elle se tourna vers moi.

- Et tu l'as laissé venir ici alors que tu le connais à peine ?!

J'haussa lentement les épaules.

- Je voulais juste l'aider..

Elle nous enlaça tous les deux.

- Ah.. Mes amis ! S'écria-t-elle. Il fallait m'en parler, j'aurai compris !

Waouh ! Je n'pensais pas qu'elle le prendrait si bien ! Elle est assez bizarre ! Mais je l'aime bien.

- Ben alors Luke. Viens vivre ici ! Proposa-t-elle, après tout, tu viens de dire que tes parents et ton frère sont partis je n'sais où !

Il n'acceptait pas mais elle finit par l'obliger.

- Demain on passera prendre tes affaires et tu laisseras un mot à tes parents. Maintenant, on va dormir. Vous savez quoi ?

On la regarda interrogativement.

- J'ai hâte d'aller en France ! Mon pays natal !

Quelques semaines plus tard, Camille, Luke et moi étions en train de faire nos bagages pour la France. Camille était excitée comme un puce ! Elle n'arrêtait pas de crier et de sauter comme une puce. Quand nos valises fûmes prêtes, nous allâmes au lycée avec nos affaires et nous allâmes à l'aéroport. Camille avait demandé aux profs de nous mettre à côté elle et moi et ils avaient acceptés. En face de nous, il y avait Mona et Michael. Il avait l'air dégoûté d'être à côté d'elle mais content d'être ne face de nous.

[ Encore désolée pour ce chapitre assez court et désolée pour tous les autres qu'il y aura ! -s'il y en a d'autre courts !- ]

 

Chapitre 10 :

PDV de Emma.

 

Quelques minutes plus tard, l'avion décolla et Mona s'endormit sur l'épaule de Michael. Il la repoussa lentement en se poussant sur le côté. Je commençais, moi aussi à m'endormir tandis que Camille était sur son portable. Même en cours ! elle est tout le temps sur son portable ! Mais bon, elle fait comme elle veut !

 

Quelqu'un me secoua l'épaule et j'ouvris les yeux.

- On est bientôt arrivés !!! S'écria Camille.

Je me redressa lentement et regarda à la fenêtre. L'avion se posa et les profs nous demandèrent de nous lever lentement et de descendre. Ils n'avaient même pas encore décidés qui allait dans quelle chambre avec qui. Ce n'est pas gênant pour moi : Camille avait également demandé à ce qu'on soit ensemble. Mais avec qui allions nous être ? Mystère !

 

Chapitre 11 :

PDV de Emma.

 

Nous descendîmes de l'avion et la prof dit à voix haute avec qui nous étions. Nous devions être à quatre dans chaque maison. Notre tour arriva.

- Sixième groupe : Camille, Emma, Mona et... Calum.

Nos visages à Camille et moi se décomposèrent quand elle eût dit "Mona" mais quand elle dit Calum (avec qui j'étais devenue amie) mon visage fût finalement neutre. Nous allâmes à l'hôtel. Nous avions chaque groupe une chambre réservée dans laquelle on allait loger. Avec la classe, nous allâmes ensuite dans le bus qui allait nous amener jusqu'à l'hôtel. La France, c'est super beau !! Ça fait quand même bizarre d'être ici, à Paris, la capitale de la Mode !!!

Après quelques minutes, le bus s'arrêta et nous prîmes nos valises et descendîmes du bus pour aller dans l'hôtel. Mona se dépêcha pour arriver la première et choisit la chambre la plus grande et la plus luxueuse. En fait, plutôt la seule chambre seule. Super ! Enfin, après tout, ça ne me gênait pas de devoir partager ma chambre avec celle de Camille et Calum.

- Elle est pas possible celle là !!! Cria Camille.

- T'inquiète pas c'est pas grave ! Dis-je, espérant la calmer. De toute façon on partagera notre chambre alors c'est mieux que de tous se dispûter pour ne pas être avec elle !

- Ouais bon, t'a raison ! Dit-elle. Elle va pas nous gâcher nos vacances !!

Je suis contente ! C'est facile de la calmer ! Faut juste trouver un bon argument !

Nous choisîmes nos lits puis défîmes nos affaires pour les ranger. Il est 6h30 du soir dans une demie-heure, on va manger. Enfin, je me demande qui va faire la cuisine car la prof nous a dit qu'il y avait de la nourriture dans le frigo et qu'on devrait faire la cuisine nous même : Super !

Au début, je me disais qu'on travaillerai, que ce ne serai pas vraiment des vacances mais je crois que notre professeur a décidé de nous laisser faire comme nous voulions ! Je crois même qu'elle a fait son propre programme ! C'est super ! J'ai hâte de visiter Paris !

 

Chapitre 12 :

PDV de Emma.

D'abord, nous défîmes nos valises puis pour cette première journée et décorèrent nos chambres, ce qui nous a prit toute la journée. Nous nous mîmes finalement en pyjama et moi, j'allais -essayer de- dormir tandis que Camille et Calum allaient regarder un film. Je me suis endormie au bout d'une demie-heure et le lendemain, je me réveillais la première. Je me suis donc levée, choisi une tenue puis alla prendre une douche. Ensuite, je me suis préparé un déjeuner puis fis un mot :

"Je vais faire un tour. Bises -Emma"

Je m'en voulais un peu de ne pas attendre Camille mais je savais très bien qu'elle était capable de se réveiller à midi au plus tard quatorze heures. Donc, je suis finalement sortie avec un peu de culpabilité mais après tout, je ne voulais pas passer une journée totalement vide. Je suis donc allée visiter un peu mais pas les choses très importantes que je préfère passer avec Camille.

Ma journée se déroulait quand même bien que je rentra dans quelqu'un. C'est quoi mon problème avec ça ?!! Je me suis relevée et me suis excusée en français. La -jolie- fille que j'avais bousculée se releva en attrapant la main que je lui tendait. Elle était brune, un peu plus grande que moi d'au moins 5 centimètres.

- Tu es américaine ? Me demanda-t-elle en américain.

- Oui ! Lui répondis-je. Toi aussi à ce que je vois !

- Oui, je m'appelle Alexandra et toi ?

- Enchantée, dis-je en souriant, moi c'est Emma.

Elle se retourna sans même répondre ce qui m'énerva un peu puis cria "Nina !" puis une fille qui avait l'air un peu plus jeune que Camille se retourna. Elle avait les cheveux noirs corbeau.

- Quoi Alex' ? Dit-elle.

- C'est une américaine !!!! Dit Alexandra en me pointant du doigt (je n'aimais pas que les personnes me pointent du doigt ce qui m'énervait encore plus chez cette fille)

"Nina" sautilla sur place puis vint vers moi.

- Que fais-tu ici ???

- Je suis en voyage avec ma classe, dis-je.

- Je l'savais !! S'écria-t-elle, Connais-tu un certain Michael ?

- Oui, il est dans ma classe, dis-je, était-elle sa petite-amie ?

- Oh ! J'ai hâte de retrouver mon cousin ! dit-elle, tu peux me mener jusqu'à votre hôtel s'il te plait ? 

Alors c'était son cousin, d'accord.

- Oui, bien sûr venez suivez moi !

Je les ai conduites jusqu'à notre hôtel.

 

Chapitre 13 :

Quand nous arrivâmes, nous croisâmes Luke. Il se dirigea vers nous et nous -me- fit un sourire. Un magnifique sourire. Je crois que c'était la première fois que je faisais attention à son physique et je me rendait compte qu'il était en fait vraiment très beau.. Bref, je vais m'arrêter là !

- Salut, dis-je.

Il me répondit un petit "Salut" également puis me regarda interrogativement puis passa son regard sur Alexandra et Nina.

- Oh, euh Luke voici -je fis aller ma main vers Alexandra- Alexandra, et voici -je bougea ensuite ma main vers Nina- Nina, Alexandra, Nina voici Luke, les présentais-je.

J'expliqua ensuite à Luke ce qu'elles faisaient là.

- Ah, ben je peux vous y conduire Michael partage ma chambre.

- Ah c'est super, je te suis ! Tu viens Alex' ?

- Oui j'arrive dit-elle alors qu'elle observait les alentours.

 

Alors qu'ils s'en allaient, je suis retournée dans la chambre et vis que Camille dormait encore. J'ai ensuite vu Calum, assit dans son lit avec un bol et des céréales remplies dedans. Je lui fis un petit sourire.

- Salut !

Il me fit un signe de la tête puis me montra avec sa main sa bouche qui était remplie de céréales. J'ai cru un instant que si je partais, Calum serait capable de se rendormir.. Mais bon, finalement, la chambre n'était pas une bonne idée. C'est même un peu ennuyant..

- Bon.. euh.. je vais ressortir, dis-je en faisant demi-tour.

J'ai fermé la porte et vit Luke qui sortait.

- Mike dort encore, me dit-il en rigolant.

- C'est pareil pour Camille, dis-je.

- Tu veux qu'on aille faire un tour ? Me proposa-t-il.

- Oui bien sûr !

Et c'est là que je suis sortie avec Luke Hemmings. Que j'ai mangé au restau' avec Luke Hemmings. Que j'ai passé pratiquement toute la journée avec Luke Hemmings...

 

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point on s'entendait bien et qu'il était vraiment sympa.

 

... Et surtout que je suis tombée amoureuse de Luke Hemmings.

 

Chapitre 14 :


 

[ Je n'ai pas beaucoup de temps alors vous devriez attendre désolée ><" !!! ]

Le prochain chapitre sera posté lorsque j'aurai 60+2.

 

Untitled

@Wrhite bye Fiction--1d--agzmforaliasJade.

جيل جنس مدينة دول
23 سنة إمرأة Moi ? J'habite dans une bibliothque ! فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Ariana Grande et Ellie Goulding. Ariana's and Ellie's songs. ♥Twilight/Sublime Crature♥ Du riz avec du steak hach ou du cordon bleu.
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Orange/Rouge/Violet. crivaine♥ Once Upon A Time♥Vampire Diaries♥Violetta♥ Ecouter des chansons de Ariana, de Ellie et lire


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 23/11/2024 09:52:40